Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 17:26LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:03Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 16:37DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:30Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct 2017 - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct 2017 - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct 2017 - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct 2017 - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct 2017 - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct 2017 - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct 2017 - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct 2017 - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct 2017 - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct 2017 - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct 2017 - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct 2017 - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct 2017 - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct 2017 - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct 2017 - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct 2017 - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct 2017 - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct 2017 - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct 2017 - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct 2017 - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct 2017 - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct 2017 - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct 2017 - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct 2017 - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct 2017 - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct 2017 - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct 2017 - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct 2017 - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct 2017 - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct 2017 - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct 2017 - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct 2017 - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct 2017 - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct 2017 - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct 2017 - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct 2017 - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct 2017 - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct 2017 - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct 2017 - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct 2017 - 18:28Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 13%
33 Messages - 13%
30 Messages - 12%
29 Messages - 12%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Geminoris, MapMélanie, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Mails étranges ! Les Sponsors de l'arnaque :)

le Sam 12 Sep 2015 - 1:09
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que j'ai dépassé les 300 abonnés je reçois toutes les semaines ce genre de mails qui m'inspire vraiment pas confiance lol

Recevez vous, vous aussi ce genre de mails?

Google+
YouTube Business Proposal - 8 Avenue du geek
T
Troy Williams
à moi
Il y a 2 joursDétails
Hello,

I'm writing to you today to discuss a promising business proposal which hopefully you will be interested in.

We will be offering you today a YouTube Partnership with Vetro Digital, however we understand you may receive an awful lot of these emails so we don't want to waste your time. We genuinely believe that we can offer you an amazing opportunity which may benefit yourself and your channels potential and we believe that this offer will beat ANY over network offers you have been in touch with / are currently with.

A huge part of our company is being a network for premium channels and premium content across all platforms, Both digital and television. We work very closely with all of our partners on a personal level. We get calls, discussion and more with our partners to figure out a better plan of action to maximize growth and revenue. Our main focus area's are Monthly Views, Watch Time and Audience Retention as those are the three main factors YouTube cares about. We aim to make all of our partners content “Sticky” meaning YouTube Preferred Content. The more Sticky the content is the higher the CPM and the higher the ranking on YouTube's Discovery System.

We think the features we can offer you could benefit your channel as well as yourself and these features are unique and will be exclusive to you if you was to join Vetro Digital. Like mentioned I'm not emailing you to waste your time with a general simplistic YouTube Partnership offer, I really believe that we could offer you an awesome deal here at Vetro.

If you're interested in talking about this offer which we can offer you please get back to us as soon as possible and we can discuss this in more detail.

Thanks for reading and I'm looking forward to hearing from you.

All the best,
Troy Williams

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Mails étranges ! Les Sponsors de l'arnaque :)

le Sam 12 Sep 2015 - 1:15
Spam cherche pas limite ouvre pas, supprime direct

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 12 Sep 2015 - 1:40
C'est ce que je fait :) je ne m'amuse pas à traduire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 12 Sep 2015 - 1:45
J'en reçois des truc comme ça aussi limite une fois par jour mais ça va direct en courrier indésirable et je supprime direct lol

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 12 Sep 2015 - 2:19
je dirai même supprime oui ! Il peux se cacher des vers informatique dans ce genre de mail! Dangereux ! poubelle direct !

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 12 Sep 2015 - 3:04
ça sert à rien de les lire. Supprime ça direct, ne te fais pas chier avec ça.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 12 Sep 2015 - 8:50
J'ai reçu exactement le même mail pourtant Retro Digital existe

et Troy William, le mec qui est censé avoir envoyé le mail fait parti de la team

Le network est meme référencé par Social Blade

Vous etes surs que c'est une arnaque ?

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 12 Sep 2015 - 9:35
Pareil il y'a longtemps j'avais reçu 2-3 mails avec le même message.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Sam 12 Sep 2015 - 10:19
Quand on recherche Troy William sur Google on tombe sur un joueur de basket ! XD M'enfin y a surement plusieurs Troy William hein ! ^^
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 12 Sep 2015 - 11:50
Perso j'ai pas confiance lol en plus pourquoi un anglais qui s'intéresserait a une chaine fr

Invité
Invité

le Sam 12 Sep 2015 - 12:18
J'ai déjà reçu un mail identique mais j'ai tellement pas confiance en ce genre de truc ^^.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 14 Sep 2015 - 21:16
8 Avenue du geek a écrit:Perso j'ai pas confiance lol en plus pourquoi un anglais qui s'intéresserait a une chaine fr
C'est vrai ça, pourquoi ? En plus une chaine avec un yéti, franchement !
Mais parce qu'il sent que tu as du potentiel mon gars ! Ca tombe sous le sens.
Bon, maintenant si Vetro débute, ils cherchent peut-être quelques pigeons.
Ca t'apprendra à faire des vidéos sympas !
mdr1
Invité
Invité

le Lun 14 Sep 2015 - 22:08
Pourquoi Machinima s'intéresserais à Thomas? sa chaine est française, ils s'en foutent de la langue, ils regardent les chiffres c'est tout. L'anglais est une langue trompeuse, vaut mieux ne pas prêter attention à ce genre de message, si ce n'est pas toi qui cherches un partenariat.

Perso je n'arrive même pas a accéder à mon compte hotmail de ma chaine YT... j'espère que je pourrai réussir un jour a me connecter, sinon obligé de recréer un compte YT.....
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 15 Sep 2015 - 9:31
c'est la célébrité gars ! tes fans te réclament ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant