Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 3:38Irvin GAMING[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazar★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Les invitations à s'abonner [annotation & fiches Youtube]

le Mar 15 Sep - 12:20
Moi je t'excuse pour tout de toute façon mdr1

Non c'est vrai que si tu met "abonne toi " toute les 2 min ça peut gêner et en décourager plus d'un à rester jusqu'au bout , au début je disais " laisse un petit like et abonne toi " j'ai arrêter , d'une part ça ma gonfler , donc je pense que ça gonfler également les viewers xD .
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 12:26
J'en met à la fin, sur l'outro, puis des fois je le dis à l'oral, mais je n'insiste pas trop, sinon le viewer se sent oppressé. Et puis, en dessous de la vidéo y a toujours un lien direct qui redirige à la chaine, alors ça va !
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 13:45
Perso je me base sur mes ressenties quand je regarde une vidéo pour faire les miennes. Donc les annotations ça me fait vraiment chi**^^. Et les "abonne-toi !" en fin de vidéo ne m'ont jamais fait m'abonner à une chaine, jamais cliquer sur ces liens. Du coup je préfère pas en mettre, si la personne est satisfaite du travail réalisé et veut être prévenue des prochaines vidéo je pense la personne suffisament intelligente pour cliquer sur abonner en rouge sous la vidéo^^.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 18 Nov - 22:29
MuffinJulien a écrit:Perso je me base sur mes ressenties quand je regarde une vidéo pour faire les miennes. Donc les annotations ça me fait vraiment chi**^^. Et les "abonne-toi !" en fin de vidéo ne m'ont jamais fait m'abonner à une chaine, jamais cliquer sur ces liens. Du coup je préfère pas en mettre, si la personne est satisfaite du travail réalisé et veut être prévenue des prochaines vidéo je pense la personne suffisament intelligente pour cliquer sur abonner en rouge sous la vidéo^^.

Merci pour ta réponse, désolé pour le retard de la mienne par contre :/
Oui en effet au début j'avais vu la chose sur cet angle (les ressentits perso pour les mettre ou non dans la vidéo)... Enfin maintenant voila je mets plus que le lien final et plus de "pub" pendant la vidéo lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 22:56
Mettre beaucoup d'annotations comme ça c'est chaud parce-que celui qui regarde, dés les premières, va surement désactiver les annotations (enfin perso c'est se que je fait quand y en a de trop imposante), et du coup, si a un moment dans la vidéo, tu as une annotation qui apporte une vrai info, genre une rectification d'une erreur que tu as pus dire ou faire, bah il ne la verra pas :(

Perso, les seules annotations que je met maintenant sont dans l'outro, qui est faites pour ça, histoire de ne pas gêner celui qui regarde la vidéo
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 19 Nov - 1:26
Moi j'ai mis des annotations dans l'outro, j'ai aussi rajouté des fiches pour les personnes via mobile.
Après je rajoute souvent juste une annotation dans la vidéo au hasard, mais rien qui ne gène la visibilité de la vidéo.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 19 Nov - 11:41
Merci pour vos avis ^^

@FMika je ne savais même pas qu'on pouvait les désactivées xD. Mais oui alors comme tu dis le viewvers peut passer à coté de quelque chose..

@Bumper ah bon les fiches se voient sur smartphone ?

Hey Invité !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 19 Nov - 11:45
Avec les fiches ta une sorte de "i" en haut à droite tu l'ouvre et sa t'ouvre les miniatures de tes vidéos, liens twitter...etc
C'est comme des annotations mais pour smartphone.

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 11:57
Tiens en parlant de fiche, quelqu'un peut m'expliquer le principe des fiches? :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 20 Nov - 0:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec les fiches ta une sorte de "i" en haut à droite tu l'ouvre et sa t'ouvre les miniatures de tes vidéos, liens twitter...etc
C'est comme des annotations mais pour smartphone.

Ah ben ecouté je savais pas, j'ai jamais cliqué sur le "i" xD

Tascam, déso je peux pas t'aider, je vois pas la différences avec les "annotations"... Si ce n'est maintenant qu'avec l'infos de Bumper ^^

Hey Invité !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Ven 20 Nov - 10:13
Bah Tascam en gros tu met des fiches et tu choisi où tu veux qu'elle redirige, genre ta précédente vidéo ou même ton Twitter, Facebook et même une autre chaîne.

Je veux pas faire ma pub mais regarde mes dernières vidéos sur ton smartphone et tu verra.

Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 10:18
Ouais enfaîte c'est un système pour promouvoir une vidéo, une chaîne ou un site Wink
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 10:24
Pour répondre à ta question:

Est-ce que vous en mettez? --- Pas du tout
Est-ce que vous apprécier les voir ? --- je regard les vidéos que depuis mon smartphone donc je peut pas voir les annotations
Est-ce que ça vous énerve ? --- Franchement, si ça pollue un peu trop l'espace... Oui
A quel fréquence en mettez vous ? --- Je n'ai jamais mis d'annotations nul part
Ou vous contentez-vous seulement de le mettre dans l'outro ? --- Non, jamais

Je sais que mon jugement est très minime mais je voulais quand même donner mon avis happy
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 14:02
Est-ce que vous en mettez? Que dans L'outro mais jamais a l'oral
Est-ce que vous apprécier les voir ? Pour moi le dire a haute voix me gène un peu après l'avoir dans l'outro ou l'intro sa me gène pas, c'est fait pour ça après tout.
Est-ce que ça vous énerve ? Passez un certain cap oui certain Youtubeur avec 1M5 abonnés le répète a chaque fin de vidéo, là faut pas abusé
A quel fréquence en mettez vous ? Chaque vidéo
Ou vous contentez-vous seulement de le mettre dans l'outro ? Oui
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 20 Nov - 14:23
Est-ce que vous en mettez ? Non
Est-ce que vous apprécier les voir ? Ça dépend où. Outro ça passe, durant la vidéo non
Est-ce que ça vous énerve ? A l'écrit non, à l'oral oui
A quel fréquence en mettez vous ? J'en met pas
Ou vous contentez-vous seulement de le mettre dans l'outro ? Réponse question d'avant.

Moi je dis tu aimes tu t'abonnes mais faut laisser le choix aux visiteurs et pas les forcer avec un abonne toi à l'oral et à l'écrit partout, pour moi ça fait gros daleux.
Le mettre juste à l'écrit sur l'outro ça pose pas de problème car disons que ça fait parti de l'outro. Mais le dire au début, pendant, à la fin, écrit au début, milieu et le redire à la fin, je supporte pas et limite je quitte de suite la vidéo.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 20 Nov - 17:36
Est-ce que vous en mettez? Je n'en met jamais en annotation ni même en fiche je me contente juste en toute fin de vidéo de dire un petit "pour suivre la suite des épisodes n’hésitez pas vous abonner"

Est-ce que vous apprécier les voir ? Je déteste quand c'est dit en début de vidéo (au même titre que les demandes de like) par contre a la fin ça ne me dérange pas je prends ça comme une incitation a continuer l'aventure avec le youtuber en questions.
Il faut juste que ce soit un message tourné vers une proposition et pas une sorte d'ordre ^^

Est-ce que ça vous énerve ? Pour certains youtuber oui ça m’énerve un peu car on a l'impression qu'ils sont obnubiler par leurs stats (pour les gros) mais autrement c'est vrai que finalement c'est quand même le principe de youtube de s'abonner donc bon on va dire que quand caz manque de tact oui c'est énervant

A quel fréquence en mettez vous ? Jamais en annotation et 1 fois par oral juste avant l'outro.

Ou vous contentez-vous seulement de le mettre dans l'outro ? Je le faisais avant mais je trouvais ça limite et je préférais le dire de moi même pour pouvoir de temps en temps passer des petits messages

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 19:57
@Harribals a écrit:Dès que je regarde une vidéo et qu'une annotation me spam toute les deux minutes pour que je m'abonne ça m'énerve, surtout que je trouve que ça sert à rien le mec s'abonnera si ça lui plait. Du coup je ne met pas d'annotation par rapport à ça (à part l'outro)
Je pense comme toi, je trouve que l'outro c'est bien suffisant.
Et puis (or crédit) c'est un peu ça fonction.
En plus, les annotations, je mis intéresse pas trop d'autant que je les enlève direct
(quand je regarde une vidéo) donc.
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 20:06
J'en met une juste dans l'outro, au delà je trouve que ça donne un effet spam et ça me gonfle quand j'en vois dans les vidéos que je regarde.
Un "abonne toi" dans ton outro, ça suffit Wink
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 20:09
En fait moi, que la personne demande de s'abonner et de liker à l'oral si ça nous a plus, ça me gêne pas du tout tant que c'est fait à la fin, quand on a regardé toute la vidéo, demander de s'abonner et de liker au début sans même qu'on ai pu voir la vidéo je trouve que c'est un peu du foutage de gueule x)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 21 Nov - 7:11
Tant que ces invitations restent uniquement sur la chaîne, je ne vois pas ou est le problème ! C'est pas comme ceux qui font de la pub chez les autres... Moi perso c'est juste sur l'outro !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant