Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 18:41Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISAujourd'hui à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 18:26Delerane★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 17:47Magna Melodia[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Aujourd'hui à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:34CristellLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:26Rém's81[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 17:08Benjamin Tantot[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 16:07florian-production[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 15:08Denetax★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'le[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement!
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
69 Messages - 19%
54 Messages - 15%
48 Messages - 13%
46 Messages - 12%
33 Messages - 9%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Magna Melodia, Rém's81, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Les invitations à s'abonner [annotation & fiches Youtube]

le Jeu 10 Sep - 16:02
bounce

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !

Je poste un message pour avoir vos avis concernant un certain sujet car quelques-uns d'entre vous m'ont déjà fait la remarque et j'aimerais avoir l'avis de plus de monde.

Vous avez surement regarder des vidéos sur youtube pour savoir comment réussir sa chaîne, faire du bon contenu, gagner des vues, gagner des abonnés etc...
Dans toutes celles que j'ai vu, les youtubeurs disaient toujours d'insister pour que les gens à s'abonne grâce aux annotations (les petites bulles qui apparaissent dans les vidéos).
C'est donc pourquoi j'avais commencé à en mettre un peu partout, genre toute les 1min/1min30 et ce pendant 10 secondes. En plus de celle de l'outro bien-sur.
Après quelques remarque, je suis passé maintenant à seulement 2 invitations à s'abonner par vidéos. Mais certains trouve cela encore dérangeant.
Et je les comprends, mais j'essaye d'appliquer l'expérience que d'autres youtubeur communiques.

Maintenant je reviens vers vous pour avoir VOTRE PROPRE AVIS là dessus.

Est-ce que vous en mettez?
Est-ce que vous apprécier les voir ?
Est-ce que ça vous énerve ?
A quel fréquence en mettez vous ?
Ou vous contentez-vous seulement de le mettre dans l'outro ?

N'hésitez pas à donner vos avis, vos ressentis, vos pensées, etc...

Je vous remercie d'avance ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: Les invitations à s'abonner [annotation & fiches Youtube]

le Jeu 10 Sep - 16:17
Je suis pour inciter à s'abonner, en restant dans la limite du raisonnable, si c'est trop ça va me saouler, ça fait limite mort de faim Lol

Avec le filigramme tout au long de la vidéo je trouve ça suffisant, en plus c'est petit, ca passe bien.
+ un lien dans l'outro bien sur.

Par contre Lijo je te l'ai déjà dis mais je te le redis, ton lien de chaine avec confirmation d'abonnement directement c'est bof :/

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 10 Sep - 16:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis pour inciter à s'abonner, en restant dans la limite du raisonnable, si c'est trop ça va me saouler, ça fait limite mort de faim Lol

Avec le filigramme tout au long de la vidéo je trouve ça suffisant, en plus c'est petit, ca passe bien.
+ un lien dans l'outro bien sur.

Par contre Lijo je te l'ai déjà dis mais je te le redis, ton lien de chaine avec confirmation d'abonnement directement c'est bof :/

Merci pour ta réponse ^^
Quand tu parle du filigramme, tu veux dire le wakermat ? ( le petit dessin en bas à gauche tout le londe de la vidéo)
Ah oui en effet désolé j'avais dis que je l’enlèverais et j'ai oublié apparemment xD. Je le fais tout de suite.

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 10 Sep - 16:24
Quand tu parle du filigramme, tu veux dire le wakermat ? ( le petit dessin en bas à gauche tout le londe de la vidéo)

Oui c'est ça. Je trouve que ça reste soft, et ça permet au visiteur de s'abonner pendant la vidéo sans changer de page.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 10 Sep - 16:26
perso je ne l'ai jamais demandé en tout cas pas de mémoire . et j'avoue si l'on me demande de m'abonner je ne m'abonnerai pas en tout cas pas de suite j'attendrai de voir d'avantage de vidéo , je prends automatiquement du recule sur le youtuber et j'analyse inconsciemment le but de sa démarche.

Je trouve que le coté " famiale"/"Sympathique" s'efface naturellement si l'on demande a un youtuber de s'abonner à la chaine. ils le feront naturellement si la chaine est intéressante.

voici ma position. et je viens de cliquer sur ton lien ... c'est vrai que tombé sur l'abonnement directement c'est assez moyen ^^.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 10 Sep - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui c'est ça. Je trouve que ça reste soft, et ça permet au visiteur de s'abonner pendant la vidéo sans changer de page.
Ah ok ça va, oui ça reste soft ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:perso je ne l'ai jamais demandé en tout cas pas de mémoire . et j'avoue si l'on me demande de m'abonner je ne m'abonnerai pas en tout cas pas de suite j'attendrai de voir d'avantage de vidéo , je prends automatiquement du recule sur le youtuber et j'analyse inconsciemment le but de sa démarche.

Je trouve que le coté " famiale"/"Sympathique" s'efface naturellement si l'on demande a un youtuber de s'abonner à la chaine. ils le feront naturellement si la chaine est intéressante.

voici ma position. et je viens de cliquer sur ton lien ... c'est vrai que tombé sur l'abonnement directement c'est assez moyen ^^.

Merci pour ta réponse :)
Moi aussi je pensais cela, mais franchement je ne me suis jamais posé la question en fait, je n'y ai pas fait attention, les youtubeurs que j'ai regardé le conseillais et donc je l'ai appliquer... J'avoue, j'ai pas regardé plus loin que le bout de mon nez là dessus xD
Je fonctionne également comme toi pour les abonnements, j'analyse, regarde plusieurs vidéos, etc avant de m'abonner...
C'est régler pour le lien je l'ai changer directement après avoir répondu à Cristell ^^

Hey Invité !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 10 Sep - 16:48
ha ok . en plsu c'est con tu as un capital sympathie a exploiter ! tes videos sont cool

. Le pense que quand tu regardes le joueur du grenier par exemple , il pose le "abonne toi" plus a des fins commerciale. pour la mémoire quoi: "vous m'aimez deja ! abonnez-vous, vous ne louperez rien". Un peu comme la pub MMA à la télé ^^

a notre niveau ^^c'est copains qui s'abonnent et c'est pas plus mal

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 10 Sep - 18:53
Je crois que je vais arrêter de demander "discrètement" personnellement, ça m'énerve de le faire en fait XD Puis je pense aussi que la personne s'abonne d'elle-même si elle en a envie, et pas si on lui demande ^^

Faut garder la sincérité de l'acte !
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 19:38
Personnellement je trouve ça ni utile, ni gênant, ça m'importe peu en fait
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 10 Sep - 19:47
Dès que je regarde une vidéo et qu'une annotation me spam toute les deux minutes pour que je m'abonne ça m'énerve, surtout que je trouve que ça sert à rien le mec s'abonnera si ça lui plait. Du coup je ne met pas d'annotation par rapport à ça (à part l'outro)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 10 Sep - 21:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ha ok . en plsu c'est con tu as un capital sympathie a exploiter ! tes videos sont cool

. Le pense que quand tu regardes le joueur du grenier par exemple , il pose le "abonne toi" plus a des fins commerciale. pour la mémoire quoi: "vous m'aimez deja ! abonnez-vous, vous ne louperez rien". Un peu comme la pub MMA à la télé ^^

a notre niveau ^^c'est copains qui s'abonnent et c'est pas plus mal

Merci bien ça me fait plaisir ce que tu dis :)
Je ne me souviens même pas voir le "abonne toi" dans ses vidéos, en même temps depuis le temps que j'y suis abonné... xD
Oui c'est bien car au moins on a des retours :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois que je vais arrêter de demander "discrètement" personnellement, ça m'énerve de le faire en fait XD Puis je pense aussi que la personne s'abonne d'elle-même si elle en a envie, et pas si on lui demande ^^
Faut garder la sincérité de l'acte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personnellement je trouve ça ni utile, ni gênant, ça m'importe peu en fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dès que je regarde une vidéo et qu'une annotation me spam toute les deux minutes pour que je m'abonne ça m'énerve, surtout que je trouve que ça sert à rien le mec s'abonnera si ça lui plait. Du coup je ne met pas d'annotation par rapport à ça (à part l'outro)

Merci à tous les 3 pour vos réponses :)
Pour ma part je voyais cela autrement en fait. Disons que c'est une sorte de rappel que les internautes peuvent s'abonner car ils n'y pensent pas forcément.
C'est comme ça que je voyais les choses ^^. Mais en effet, ils s'abonneront bien eux même à un moment donné s'ils aiment le contenu.
Au fond quand j'y pense, moi aussi ça m'énerve de voir des annotations ainsi, mais comme je l'ai dis plus haut j'ai appliquer les conseils d'autres Youtubeurs "plus gros" que nous, sans regarder plus loin que le bout de mon nez et penser aux autres. J'ai été c*n là dessus xD.

Asura il s'en fout complètement en fait xD LOL Wink.

RÉSUMÉ :

Au final, la plupart des avis son donc réticent à ce sujet. Ça ennuie, ça gêne, ça saoul, bref ça apporte plus un impacte négatif que positif.
Il faut laisser faire le viewver et lui même prendra la décision, les "forcer" ne résoudra rien.

Hey Invité !

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 21:54
Moi c'est pas que ca m énerve mais si le mec plombe ca vidéos de abbonne toi ca n'as aucun intéret dans mettre plusieurs.
Les fiches ca compte pas comme c'est pas dérengants.
Moi je met le bouton s'abbonner a l'outro car je trouve ça sympa et c'est tous.
Aprés faut quand même le rapeller un minima aux viewers qui n'ont ne s'abbonnerrons pas "forcément " si ils aiment ca (majorité silencieuse)
Invité
Invité

le Ven 11 Sep - 2:20
Je suis contre à l'incitation à s'abonner et surtout au milieu d'une vidéo ... argh

Y a juste à la fin dans les salutation et dans l'outro que sa passe mais faus arrêter pour au milieu de la vidéo, les gens savent comment cliquer un bouton

peace
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 11 Sep - 9:23
Il faut laisser faire le viewver et lui même prendra la décision, les "forcer" ne résoudra rien.

Les forcer non, mais les inciter oui. Après c'est comme la pub, il faut suggérer mais subtilement pour que ça passe bien.
Et puis faut avouer, surtout pour les visiteurs de passages, ils sont feignants et ne vont pas aller chercher à cliquer si on ne lui sert pas sur un plateau, pareil pour l'outro quand on suggère au visiteur d'aller voir nos autres vidéos.. Dans la finesse Lol

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 11 Sep - 9:29
Pareil moi je déteste les gens qui demande de mettre un pouce bleu & de s'abonner.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Ven 11 Sep - 9:57
Je pense qu'une petite annotation une fois pendant la vidéo et une fois à la fin, c'est pas mal.

Ensuite, c'est juste mon avis: si tu regardes une vidéo de Torlk, tu as en permanence une annotation en haut á gauche qui t'invite à t'abonner, et ça marche très bien !

Ensuite, je pense que l'important, aussi, c'est que ca reste discret...

Quoi qu'il en soit, tu auras toujours des éternels insatisfaits, et à un moment faut passer outre de ces jeunes trou du cul, le principal etant que cela doit te plaire avant tout !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 11 Sep - 10:58
Personnellement, tout dépend de la façon dont c'est fait. Mais quand ça apparaît plusieurs fois par vidéo, ça a rapidement tendance à m'énerver. Si en plus c'est formuler sous une forme d'ordre genre "Abonne-toi!", y'a encore plus de chance que je ne m'abonne pas.
Ce que je trouve le plus agréable, c'est le petit texte qui apparaît en-bas à gauche (de ce que j'ai vu vous en parlez déjà plus haut) et d'un simple "S'abonner" à la fin de la vidéo. En tout cas c'est comme que je procède car je trouve que c'est la manière la plus agréable de se faire inciter. Après, mon raisonnement n'est pas universel et pleins de gens sont prêts à s'abonner suite à un "Abonne-toi!!!!!".

Ou comme l'a dit Laupok, si c'est assez discret, une petite annotation bien visible tout le long mais qui ne fait pas l'impasse sur l'image dans un coin de la vidéo, c'est pas mal aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les forcer non, mais les inciter oui. Après c'est comme la pub, il faut suggérer mais subtilement pour que ça passe bien.
Et puis faut avouer, surtout pour les visiteurs de passages, ils sont feignants et ne vont pas aller chercher à cliquer si on ne lui sert pas sur un plateau, pareil pour l'outro quand on suggère au visiteur d'aller voir nos autres vidéos.. Dans la finesse Lol
Je crois que Cristell a absolument totalement parfaitement bien décrit la situation.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 14 Sep - 21:22
C'est régler pour le lien je l'ai changer directement après avoir répondu à Cristell ^^
Non, ça y est toujours.
Mais pourquoi pas, si tu veux choper quelques néophytes du net qui cliquent n'importe où... Moi ça m'a pas plu.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 15 Sep - 9:54
Merci a tous pour vos avis, je prendrais la peine de vous répondre a tous dès que j'ai un peu de temps mais c'est pas trop le cas pour le moment :/

exobnkr a écrit:
Non, ça y est toujours.
Mais pourquoi pas, si tu veux choper quelques néophytes du net qui cliquent n'importe où... Moi ça m'a pas plu.

Ben si je l'ai enlevé, directement après avoir répondu a Cristell, il n'y a plus le lien d'abonnement derrière mais juste le lien de ma chaîne. On parle bien du lien direct YouTube en dessous de ma photo de profil????
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 15 Sep - 10:01
Mea-culpa de ma part je pensais au lien direct YouTube en dessous de ma photo de profil, mais tu me parlais de ma signature apparemment, que j'avais en effet pas pensé a changer. Voilà c'est régler maintenant, normalement tout les liens sont OK. Désolé pour cette mauvaise compréhension.

Hey Invité !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant