Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 0:37Projets-VentiloUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 0:28Projets-Ventilo[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 0:26Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 0:21Blue Blue[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Aujourd'hui à 0:10Projets-VentiloLe Jeu du PenduHier à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:05Magna Melodia[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurHier à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneHier à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisHier à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Hier à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Mar 21 Nov - 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEMar 21 Nov - 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 21 Nov - 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 22%
47 Messages - 19%
23 Messages - 9%
23 Messages - 9%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Kunja_TV, Les Chroniques de Cé Bé, Lilith have fun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: [chaîne] Action Badass : Assassin's Creed - Action Badass #15

le Ven 8 Sep - 11:22
ah lol, bha après tout dépens de ta pièce ou autre, mais vu que ton format est centré sur ton doux visage, hormis un plan large ^^ ça va être difficile lol ( ou en miroir Wink)

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 25 Sep - 11:08

Rattrapage Badass : Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur !

Alors oui rattrapage, car je ne l’ai pas vue au cinéma, mais en Blu-ray.

Tout d’abord, je dois dire que je ne fondais pas d’espoir sur ce film, mais la bande annonce avait attirée ma curiosité, cependant je lui avais préféré un autre film au moment de sa sortie.

Etant fan de la légende arthurienne, j’ai sauté sur l’occasion dès que j’ai pu.

Et franchement, je dois dire que j’ai adoré !

Charlie Hunnam assure parfaitement le job, et il se relève être un très grand acteur, moi qui ne le connaissait que pour la série Sons of Anarchy.
N’oublions pas non plus l’excellent Jude Law qui excelle aussi dans son rôle de sombre méchant.

Mais ce qui ma énormément frappé, c’est la modernité du film, le style très visuel de la mise en scène, mais aussi les décors hyper travaillés ! (d’ailleurs la ville de Londinium est juste bluffante !)

Guy Ritchie et son équipe (ne l’oublions pas), ont fait un super boulot ! mais également sur les chorégraphies de combat d’épée, qui elles aussi dégagent un sentiment de modernité qui me rappelle le jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Malheureusement ce film est considéré comme un flop chez les blockbusters, ayant eu une trop forte concurrence au moment de sa sortie, et un manque de confiance de la part des spectateurs (dont j’ai été le premier), il n’a pas réussi à sortir du lot, et ce film, conçus sont forme d’une éventuelle saga, est déjà enterré.

Donc je vous conseille ce film, qui revisite la légende du Roi Arthur, avec modernité et Badasserie 2.0.

Alors Action Badass certifie conforme Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur à la Badasserie !

PS : Merci à mon Poto d'amour pour le prêt du Blu-ray Wink

Action Badass

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 25 Sep - 11:15
Quand j'ai vu la bande annonce j'ai de suite voulu aller le voir au ciné mais au final pas eu le temps larmes
Pareil je vais me rattraper avec le bluray que je vais commander....maintenant lol

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 25 Sep - 11:19
@Playmaxou3D a écrit:Quand j'ai vu la bande annonce j'ai de suite voulu aller le voir au ciné mais au final pas eu le temps larmes
Pareil je vais me rattraper avec le bluray que je vais commander....maintenant lol

et je conseille les bonus Wink je l'ai dévoré derrière et franchement tu en apprendre bcp sur la réal, et la conception de beaucoup de scène Wink et aussi la gestion du budget ce qui est rare !

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 25 Sep - 11:21
haaaaaa je l'ai pris en 4K -3D et je l'ai même pas encore regardé , tout ça parceque MA_DAME était malade ! PFFFF ( oui je suis un monstre )
je te l'avais bien dit ! c'est une mega claque ce film ! par moment il faut passer outre son appréhension et faire confiance au réal de valeur ! ritchie c'est un bon ! et ce qu'il fait c'est bon en général ! ^^ ce film a un rythme maison qu'il maitrise parfaitement . même si la légende en prend un coup de pied au miche d'un point de vue historique on s'en tape un peu si l'histoire est maitrisé et le sénario en béton le film ne peut qu''étre bon !. Ma plus grande déception c'est son echec au box office du coup. du coup on a moins de chance de voir ce genre de film bien risqué au ciné ... allez tous voir du marvel et foutez en l'air les vrai blockbuster qui valent le coup. ( ps: RIP valérian )

ps : tu me le rendras que je le file à mes parents ^^hi hi du coup j'arrete pas de leur vendre le film
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Sep - 11:22
Si tu veux j'ai le Village des Schtroumpf en 4K si ça te tente ^^ ( Suz veut pas le regarder .... m'en fou ça sera mon plaisir coupable un soir froid d'hiver)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 25 Sep - 11:28
@Imagine R a écrit:haaaaaa je l'ai pris en 4K -3D et je l'ai même pas encore regardé , tout ça parceque MA_DAME était malade ! PFFFF ( oui je suis un monstre )
je te l'avais bien dit ! c'est une mega claque ce film ! par moment il faut passer outre son appréhension et faire confiance au réal de valeur ! ritchie c'est un bon ! et ce qu'il fait c'est bon en général ! ^^ ce film a un rythme maison qu'il maitrise parfaitement . même si la légende en prend un coup de pied au miche d'un point de vue historique on s'en tape un peu si l'histoire est maitrisé et le sénario en béton le film ne peut qu''étre bon !. Ma plus grande déception c'est son echec au box office du coup. du coup on a moins de chance de voir ce genre de film bien risqué au ciné ... allez tous voir du marvel et foutez en l'air les vrai blockbuster qui valent le coup. ( ps: RIP valérian )

ps : tu me le rendras que je le file à mes parents ^^hi hi du coup j'arrete pas de leur vendre le film

Si tu veux j'ai le Village des Schtroumpf en 4K si ça te tente ^^ ( Suz veut pas le regarder .... m'en fou ça sera mon plaisir coupable un soir froid d'hiver)

Oui franchement c'est une claque comme tu dit, le rythme au début peut surprendre, mais comme tu dit il est maitrisé, on est porté, c'est comme sherlok holmes finalement Wink.

mais comme tu dit quelle deception, foutu omnibulation marvel ! franchement je préfére voir 1000 fois ce genre de films qu'un putain de marvel ( je commence à les hair aussi à force mdr)

et pas de soucis je te ramène ça dans la semaine Wink et pour les schtroumpf pourquoi pas ^^ je regarderais ça avec mon fils Wink ( escuse bidon lol)

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 25 Sep - 11:34
@Devanedu80 a écrit:
@Imagine R a écrit:haaaaaa je l'ai pris en 4K -3D et je l'ai même pas encore regardé , tout ça parceque MA_DAME était malade ! PFFFF ( oui je suis un monstre )

Oui franchement c'est une claque comme tu dit, le rythme au début peut surprendre, mais comme tu dit il est maitrisé, on est porté, c'est comme sherlok holmes finalement Wink.

mais comme tu dit quelle deception, foutu omnibulation marvel ! franchement je préfére voir 1000 fois ce genre de films qu'un putain de marvel ( je commence à les hair aussi à force mdr)

et pas de soucis je te ramène ça dans la semaine Wink et pour les schtroumpf pourquoi pas ^^ je regarderais ça avec mon fils Wink ( escuse bidon lol)

Avec Richie à chaque film on se prend une leçon de cinéma niveau réalisation ! les plans sont millimétrés et les dialogues détonnant fusent de tout les cotés. c'est un vrai feu d'artifice de bonnes idées. En plus il prend le risque de traiter une legend jusqu'alors démodé ou défoncé par des adaptations grotesque ( Le film d'Antoine Fuqua par exemple avec la gourdasse de Knightley). Il arrive à moderniser la legend mais astucieusement ( Jude Law il a quand même un blouson en cuir merde ^^ pour un rois c'est la méga classe et fallait l'oser )
un sans faute ce film on y allez a reculons au ciné car la promo nous disait rien ... on a pas arrété de se dire " allez c'est ritchie ..." a la fin de la scéance on était aux anges !

ps : POur les Schtroumpfs je l'ai acheté pour moi ! j'ai pas honte de le dire ^^lol
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 25 Sep - 11:43
@Imagine R a écrit:

Avec Richie à chaque film on se prend une leçon de cinéma niveau réalisation ! les plans sont millimétrés et les dialogues détonnant fusent de tout les cotés. c'est un vrai feu d'artifice de bonnes idées. En plus il prend le risque de traiter une legend jusqu'alors démodé ou défoncé par des adaptations grotesque ( Le film d'Antoine Fuqua par exemple avec la gourdasse de Knightley).  Il arrive à moderniser la legend mais astucieusement ( Jude Law il a quand même un blouson en cuir merde ^^ pour un rois c'est la méga classe et fallait l'oser )
un sans faute ce film on y allez a reculons au ciné car la promo nous disait rien ... on a pas arrété de se dire " allez c'est ritchie ..." a la fin de la scéance on était aux anges !

ps : POur les Schtroumpfs je l'ai acheté pour moi ! j'ai pas honte de le dire ^^lol

oui j'avoue j'avais déjà beaucoup aimé le travail sur holmes, donc je savais que ça allez etre bon, mais la il à pris beaucoup de risque rien que avec l'intro, faut oser, mais j'ai beaucoup aimer l'identité visuel, le style, et quand j'ai regardais les bonus, j'ai fait wow ! quand tu voit tous les decor recrée! les trois quart son réellement paspable ce qui est rare de nos jours !

Ps : n'est pas honte Wink moi j'ai adoré baby boss dernierement XD

Action Badass

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 25 Sep - 12:10
Bon bah... vous m'avez convaincu de me le prendre en blue ray. Il m'avait déjà bien intéressé quand il était sorti au cinéma, mais la salle de ma petite ville ne la pas diffusé. Surtout que j'adore Guy RItchie! tete

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 25 Sep - 12:17
@Projets-Ventilo a écrit:Bon bah... vous m'avez convaincu de me le prendre en blue ray. Il m'avait déjà bien intéressé quand il était sorti au cinéma, mais la salle de ma petite ville ne la pas diffusé. Surtout que j'adore Guy RItchie! tete

ah ...c'est triste ça, mais t'inquiete dit toi que tu rend une meilleur partir au real avec les bluray Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 28 Sep - 9:27
On connait tous cette marque, ce magazine, et ces filles, repose toi bien petit lapin #HughHefner

Avant que tous le monde rigole, je tiens vraiment à saluer cette homme intelligent, qui grâce a son audace et son génie, à réussi à créer de toute pièces un empire connue à travers le monde et qui à contribué à libérer la sexualité que nous avons la joie de connaitre bob

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 28 Sep - 9:45
Mouai .... je suis pas convaincu qu'on doivent lui rendre un hommage quelconque. Le décé d'une personne c'est triste mais j'ai été voir l'histoire de sa vie , c'est n'ont plus un ange le gars quoi ...
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 28 Sep - 9:50
sa vie privé ne regarde que lui ^^ il faisait ce qu'il voulait ^^, c'est claire il ce m'etait de poudre dans le nez, avec le tous hoolywood ^^ et faisait des orgie, n'empèche qu'il à créer un embléme, quasi aussi connu que coca ^^, il à été copié de nombreuse fois, mais jamais égalé ^^
et son magazine n'était pas si vulgaire, son style de vie certainement par contre ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 28 Sep - 10:01
@Devanedu80 a écrit:sa vie privé ne regarde que lui ^^ il faisait ce qu'il voulait ^^, c'est claire il ce m'etait de poudre dans le nez, avec le tous hoolywood ^^ et faisait des orgie, n'empèche qu'il à créer un embléme, quasi aussi connu que coca ^^, il à été copié de nombreuse fois, mais jamais égalé ^^
et son magazine n'était pas si vulgaire, son style de vie certainement par contre ^^

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi . on peut pas oublier qu'on personne est relativement mauvaise ( pour c'est pas un monstre n'ont plus ) mais jusqu'a l'hommage ... franchment non ...

On va faire pareil pour Marc Dorcel ? alors qu'il a presque violer une animatrice ?

pareil Hefner a des soupçon de viole qui plannent sur lui . je trouve ça chaud d'en faire un emblème . ce qu'il représente n'est pas beau , c'est de la dérive , je considère pas ça comme de l'art.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 28 Sep - 10:25
Après pour moi, je parle pas de dimension d'art, la nuditié et l'erotisme, voir la pornographie, sont des choses que je ne juge pas, car ce sont domaine particulier, mais je parle plus du coté hors norme de la chose qu'il à accomplie ^^, et tous ce qui est supposition ou autres je ne m'en occupe pas, car quand on regarde chaque grand personnage à une part d'ombre réel ou supposé.

on pourrait prendre l'exemple de bruce lee et stallone d'ailleurs, et à l’extrême claude françois ^^ et parlons même de mickael jackson ^^ on parle de son hommage planétaire ? XD et des enfants plus que supposé violé ^^

cette homme était hors norme sur plusieurs point, donc badass dans un sens ^^ alors c'était normal pour moi de lui rendre un petit clin d'oeil ^^.
et ce personnage ma toujours intrigué, je me souvient encore regarder la télé réalité dédié sur sa vie sur les chaines du satellite ^^ .

je me demandais toujours comment cette homme pouvais t'il vivre comme ça ^^ je trouvais ça ridicule ^^ je le qualifié de gros vieux pervers ^^ mais je respecte ce qu'il avait construit ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 28 Sep - 10:31
oui c'est un empire , comme d'autre . je trouve pas ça si incroyable , il a pas n'ont plus trop de mérite . ils a fondé sa réussite sur un modèle qui était sur de fonctionner. c'est ça vie privé qui a fortement influencer sur sa vie professionnelle. je trouve limite que c'est un contre exemple parfait.

Je ne respecte pas plus que ça son boulot. Ni son empire.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 28 Sep - 10:42
@Imagine R a écrit:oui c'est un empire , comme d'autre . je trouve pas ça si incroyable , il a pas n'ont plus trop de mérite . ils a fondé sa réussite sur un modèle qui était sur de fonctionner. c'est ça vie privé qui a fortement influencer sur sa vie professionnelle. je trouve limite que c'est un contre exemple parfait.

Je ne respecte pas plus que ça son boulot. Ni son empire.

après on n'a tous des références personnel ^^, qui nous touche plus que d'autre, ( bien-sur dans une certaine mesure) mais j'avoue j'ai fait ah merde, quand il est mort ce vieux pervers ^^ mais niveau badasserie faire fortune sur un magazine l'érotisme, et vivre entouré de playmate ^^ certe c'est particulier mais ça envoi du paté ^^ ( HUMOUR) limite on pourrait croire le scénario d'un bon film comique ^^ ou un bon film de bouboule XD
mais il fait partie de la culture pop ^^, et c'est avec légereté que je lui rend hommage ^^ la preuve je m'en moque ^^ je suis sur que comme dirait maxou, que c'est le coup de trop avec une jeunnette qui la tué XD

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 28 Sep - 10:47
mais c'est pas badass ( ou alors tu considére 90% des domaiens comme badass) . , c'est pas de la culture POP ça touche quand même qu'un puplic restreint . Youporn fait plus partie de la culture Pop que ses magazines.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 28 Sep - 11:01
@Imagine R a écrit:mais c'est pas badass ( ou alors tu considére 90% des domaiens comme badass)  . , c'est pas de la culture POP ça touche quand même qu'un puplic restreint . Youporn fait plus partie de la culture Pop que ses magazines.

tu connais play-boy, tu connais le fondateur ^^ pourtant je pense pas que tu soit consommateur de youporn ^^ et moi non plus ^^ donc c'est de la culture populaire ^^, même dans le trial poursuite tu a la question ( je m'en souvient j'ai gagner un fromage sur ça lol)

et on n'a chacun sa définition des choses ^^ et d’interprétation ^^ badass pour moi c'est avant tout quelque chose d'hors norme ^^, ça vie était hors norme ( et à contre courant et dégueulasse ^^) et sont magazine est mondialement connus même après plus de 6 décennies ^^ alors c'est quelque peut hors norme ^^

et tournée( realiser ...) dans l'industrie du X et autre choses ^^ et ça n'a pas d'impact sur moi ^^ par contre je suis sur que le jours ou ça arrivera beaucoup vont rendre hommage à ces gens ^^ chacun sa vision ^^ et ça ne sera pas la mienne, mais je respecterais le choix des autres Wink par contre ça me fera RIre énorment de voir ça dans le future lol

Action Badass

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant