Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 6:05ChillRelaxMusic[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 3:40Avé Ciné[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 0:00Les Chroniques de Cé Bé★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 22:58willyULe Jeu du PenduHier à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Hier à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 18:19sionidjinLa Bombe !Hier à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouHier à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteHier à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingHier à 13:54jubjub32[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Hier à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaHier à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYHier à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Hier à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioHier à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Dim 19 Nov - 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Dim 19 Nov - 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Dim 19 Nov - 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorDim 19 Nov - 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
8 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: [chaîne] Action Badass : Assassin's Creed - Action Badass #15

le Mer 30 Sep - 10:38
@Devanedu80 a écrit:
@Imagine R a écrit:ha bha merde je pensais que tu les avais gardé c'est dommage c t un bo projet même si il n'y eu que 2 épisodes. il y avait du travail dedans c con ...

oui malheuresement un travail que d'un côté ^^ et un partenaire trop non chalant ^^, enfin tu sait de quoi je parle Xd on aurait pu faire un super truc, mais voila ^^ à l'occasion pourquoi pas faire une vidéo best of de nos débuts dans la vidéo lol

tu devrai ressortir une vidéos type archive pour montrer ton boulot , je le répète c'est vraiment dommage en plus les deux vidéos étaient très marrantes !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 30 Sep - 10:45
@Imagine R a écrit:
@Devanedu80 a écrit:
@Imagine R a écrit:ha bha merde je pensais que tu les avais gardé c'est dommage c t un bo projet même si il n'y eu que 2 épisodes. il y avait du travail dedans c con ...

oui malheuresement un travail que d'un côté ^^ et un partenaire trop non chalant ^^, enfin tu sait de quoi je parle Xd on aurait pu faire un super truc, mais voila ^^ à l'occasion pourquoi pas faire une vidéo best of de nos débuts dans la vidéo lol

tu devrai ressortir une vidéos type archive pour montrer ton boulot , je le répète c'est vraiment dommage en plus les deux vidéos étaient très marrantes !

j'y pencerais bonne idée mais la je tiens un truc en ce moment ^^ je suis presque sur de t'étonner ^^ HIHI hihihi

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 30 Sep - 10:46
@Devanedu80 a écrit:
@Imagine R a écrit:
@Devanedu80 a écrit:

j'y pencerais bonne idée mais la je tiens un truc en ce moment ^^ je suis presque sur de t'étonner ^^ HIHI hihihi
je te fais confiance !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 30 Sep - 10:51
la page blanche n'est plus mort

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 30 Sep - 10:56
@Devanedu80 a écrit:la page blanche n'est plus mort
rien a nous mettre sous la dent ?! un ti teaser ? ^^lol je t'embête
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 30 Sep - 11:04
c'est en projet, la pour le moment j'en est un de 100% ecris, je suis sur le deuxiéme la, et j'enchaine sur le troisiéme, je veut etre sur format MAX de 6min50 ( c'est précis un lol je t'est dit j'ai pas fait semblant), c'est pour etre sous la barre des 7 min symbolique ^^, c'est ce que j'ai remarque sur youtube c'est le meilleur format ^^ aprés tout dépent du contenu, et comme prévu ça parlera d'action ^^ mais et ça sera politiquement badass XD c'est tout pour le moment ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 12 Oct - 8:52
Contenue effacé

Dernière édition par Devanedu80 le Lun 18 Jan - 12:28, édité 1 fois

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 12 Oct - 9:27
cool ! je regarde ça tout a l'heure !!!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 12 Oct - 10:20
@Imagine R a écrit:cool ! je regarde ça tout a l'heure !!!

merci c'est gentil poto, pour explique la chose c'est un gameplay qui regroupe trois stream différent ( moi, sebastien et loris) j'ai pus faire un medley des trois points de vue par action, donc ce qui permet une vrais imerssion dans le gameplay, car j'ai enfin trouver comment mettre les voix des autres joueurs en + des mienne ce qui est pas simple sur ps4 ^^

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 12 Oct - 10:33
j'aime bien les méllanges justement hate de voir ça !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 12 Oct - 11:23
Bon avant de commencer à me plaindre je vais commencer par dire que la musique est juste excellente donc rien que pour sa j'ai fait souffrir mes yeux pendant 3 minutes !

Je ne comprend vraiment pas ce genre de vidéo, ce n'est vraiment pas fait pour moi, regarder des gens se taper des délire entre eux dans GTA... c'est comme si je me publié de face au cinéma en regardant un film... Le montage est sympa car on voie un peu ce qu'il se passe pour chaque joueur mais l'intérêt pour moi de regarder ce genre de vidéo est proche de zero.. :s

Vraiment désolé de te dire ça mais je suis plutôt du genre Franc l'ami, quand vous faite des choses magnifique et quasi professionnel je le dit mais quand c'est pas terrible j'aime le dire aussi :s

En tout cas j'ai hâte que tu arrête de faire n'importe quoi et que tu te mette à nous faire une belle émissions, tu a tout les talent pour, tu sait écrire, réaliser, monté, filmer, parler, utiliser after effect etc.. pourquoi tu nous fait des vidéo sur GTA comme les gosses ! lol

Encore désolé mon petit Jessy mais tu sais que je t'aime bien :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 12 Oct - 11:35
@8 Avenue du geek a écrit:Bon avant de commencer à me plaindre je vais commencer par dire que la musique est juste excellente donc rien que pour sa j'ai fait souffrir mes yeux pendant 3 minutes !

Je ne comprend vraiment pas ce genre de vidéo, ce n'est vraiment pas fait pour moi, regarder des gens se taper des délire entre eux dans GTA... c'est comme si je me publié de face au cinéma en regardant un film... Le montage est sympa car on voie un peu ce qu'il se passe pour chaque joueur mais l'intérêt pour moi de regarder ce genre de vidéo est proche de zero.. :s

Vraiment désolé de te dire ça mais je suis plutôt du genre Franc l'ami, quand vous faite des choses magnifique et quasi professionnel je le dit mais quand c'est pas terrible j'aime le dire aussi :s

En tout cas j'ai hâte que tu arrête de faire n'importe quoi et que tu te mette à nous faire une belle émissions, tu a tout les talent pour, tu sait écrire, réaliser, monté, filmer, parler, utiliser after effect etc.. pourquoi tu nous fait des vidéo sur GTA comme les gosses ! lol

Encore désolé mon petit Jessy mais tu sais que je t'aime bien :D

Oui je me doutais d'avoir une réponses comme celle-ci c'est surement mon dernier gameplay, comme je l'ai indiqué plus haut, nous avons enfin résolus le problèmes de l'intégration des vois sur nos ps4 et donc nous avons testé ^^, pour evité d'avoir 4 vidéo de steam ( car oui il y à eu 4 capture) j'ai décidé de faire une synthese beaucoup plus courte des bon moment que l'on à passer, c'est aussi pour faire plaisir à mes coupains ^^ mais c'est la dernier fois, mon projet ( encore dans l'ombre ^^) est bientot en route rassure toi ^^ ton attente sera bientot comblé par quelque chose de plus mature ( je ne dirais pas pro car je suis amateur comme tout le monde ) par contre je préviens d'avance ma résolution de caméra sera moins bonne, car la caméra d'imagine r reste à damien ^^ et je veut aussi avoir mon propre matos ^^ donc je vais utilisé més relique le temps d'achete du neuf ( tu sait par quoi je vais passer ^^) pour te donner un indices et à tous aussi ça sera bien une émission ^^ déjà 2.5 épisode son écrit il me reste le troisieme à finalisé mais comme j'été malade je n'ai pas eu la force de continué ^^ voila ^^

Action Badass

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 12 Oct - 11:37
Ahhh c'est cool tous ça :D désolé pour la critique mais je ne peut pas rester sans rien dire quand quelqu'un qui peut faire des chose sublime fait des truc.. très moyen ^^ tu t'avance déja de 3 épisode c'est cool :D C'est pas grave pour la qualité du son ou de la vidéo l'important c'est le contenue et l'écriture :D hate de voir ça l'ami :D

"
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 12 Oct - 11:58
@8 Avenue du geek a écrit:Ahhh c'est cool tous ça :D désolé pour la critique mais je ne peut pas rester sans rien dire quand quelqu'un qui peut faire des chose sublime fait des truc.. très moyen ^^ tu t'avance déja de 3 épisode c'est cool :D C'est pas grave pour la qualité du son ou de la vidéo l'important c'est le contenue et l'écriture :D hate de voir ça l'ami :D

oui j'essaye de faire quelque chose de bien ça me prend beaucoup de temps sur l'écrit, car damien le sait l'exercice ou j'exele le moins biens c'est l'écris, donc je poffine et j'essaye d'appliquer le fameuse remarque et petit truc que l'on ma appris avec le temps mais ^^ je suis déjà bien content de la version papiers ^^. et merci de ton soutien ^^

Action Badass

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 12 Oct - 12:01
AH bon tu a des difficultés dans l'écrit? Moi c'est L'orthographe ! L'écrit en général ça va ^^

"
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 12 Oct - 12:16
@8 Avenue du geek a écrit:AH bon tu a des difficultés dans l'écrit? Moi c'est L'orthographe !  L'écrit en général ça va ^^

bha si tu veut j'arrive à écrire, mais c'est toujours moyen tu voit, il manque toujours cette petite plus value, ce petit truc en plus qui fait la différence, qui fait hurleur au lieu de sourire tu voit ^^

c'est pour ça je m'applique j'ecris et je reprend à frois le lendemain, ou j'écris autre chose et je reviens sur le precedents tu voit ^^ c'est pour ça j'essaye de prendre un énorme recule ^^ c'est pour ça que je prend du temps, je ne veut pas faire de video pour dire faire une vidéo, je veut quelque chose qui tienne la route un moment ^^ qui à prendre 6 mois , 1 an ça me dérange pas ^^ si ça me plait pas je le ferais pas ^^ mais je te rassure je suis plutot content, je pence finalise trés bientot mais pour le moment chute ^^

et aprés oui l'orthographe ^^ je crois que ça ce voit XD

Action Badass

Invité
Invité

le Lun 12 Oct - 17:23
J'ai regardé mais vivement le prochain Mashup, c'est le seul truc qui m'intéresse chez toi.
Invité
Invité

le Lun 12 Oct - 17:26
Cool une nouvelle vidéo
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 13 Oct - 12:10
eEpicblueye a écrit:J'ai regardé mais vivement le prochain Mashup, c'est le seul truc qui m'intéresse chez toi.

merci claque lol

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 13 Oct - 12:11
@George BAS a écrit:Cool une nouvelle vidéo

merci georges c'est gentil ^^