Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: ★ Youtuber à l'index | Bumper

le Jeu 10 Sep - 1:28
Merci à tous pour vos avis, bon je vais me mettre à faire une intro.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 8:10
Hello !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! J'espère que cette semaine te sera profitable pour améliorer ta chaîne ! ^^

Les plus !

Vidéo en 1080p
Un bon son
Un peu d'humour
Une outro
La présence de Sound of Silence ^^

Les moins !

Description de la vidéo un peu vide
Pas d'intro. Dommage
Un peu trop d'insultes à mon goût
Des passages un peu vide (pense à mettre une musique de fond dans ce cas là)

Note - 7/10
Résumé : une bonne vidéo avec quelques soucis à améliorer.

A bientôt ! :D
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 10:38
Bravo pour la nomination.

Pour la critique :

Ce que j'aime :

- Bon son
- Les commentaires sont dynamiques et plutôt bons
- Bonne touches d'humour et les effets sonores du montages sont sympa (notamment le CSI miami)
- la miniature est sympa

Ce que j'aime moins :

- Manque d'intro
- c'est dommage le mélange des genres je pense (type de jeux vidéo) sur la même vidéo

Une très bonne vidéo il manque pas grand chose pour qu'elle soit excellente. Je pense que 7.5/10 c'est bien !!!
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 10 Sep - 11:02
Hey félicitation pour ta mise à l'index bravo
Voici ma critique hihihi

Les +
• Vidéo marrante
• Bon format de vidéo ( temps )
• Bon son
• Outro présente
• Bon montage
• Les " Putain " " Con " on sent bien que t'es du sud toi Mdr

Les -
• Pas d'intro, dommage
• Pas trop fan des éternuements au début lol
• Le rapport avec les voitures et Mario, pourquoi avoir rattaché ces deux jeux ?
Perso ça aurait était mieux d'en faire deux vidéos séparé :)

En tout cas, ça reste une super bonne vidéo, et j'ai passée un bon moment!
Encore bravo pour ta nomination bravo

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 10 Sep - 12:38
bounce

Voici l'heure de ma critique :D LOL.
Cela est bien-sur une critique personnel sur mon avis et ressentis ^^.

Points positifs :

▶️ Bonne qualité visuel et audio
▶️ Bonne prononciation dans l'ensemble
▶️ Cool les miaou de chaton pour les insultes :)
▶️ Bonne outro dans l'ensemble

Points neutres :

▶️ J'ai pas trop compris la phase de début avec l'éternuement, est-ce fait exprès ou non? Perso je trouve cela bof, moi je l'aurais pas mis.
En plus après tu coupe pile poile quand tu va foncé dans le mec à fond, c'est dommage :/
▶️Perso concernant le dérapage très bien réussi en 0:28 je trouve que t'en parle trop (jusque 1:11), c'est un petit dérapage, rien de bien exceptionnel à montrer...
▶️ J'ai pas trop compris pourquoi avoir mis 1:00 d'un autre jeu. Perso, j'aime soit voir 1 seul jeu présenter ou alors qu'il y ai un peu près un temps équivalent pour les 2.
Surtout que les deux jeux ne se rapproche pas...

Points négatifs :

▶️ Même si la prononciation est bonne, ce n'est pas facile de comprendre parfois
▶️ Son d'outro trop fort (comparé au reste de la vidéo, sa nique les oreilles :/)
▶️ Outro bonne mais manque un peu d'activité (trop figé, a part la vidéo rien d'autre ne bouge)

EN RÉSUMÉ :

Chouette vidéo dans l'ensemble mais malheureusement je n'ai rien vu d'exceptionnel :/

La vidéo est commentée et Likée Wink
Encore félicitation pour ta nomination et bonne semaine à l'index ! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 16:28
Salut,

Les points positifs :

- Bonne qualité son

- Bonne qualité vidéo

- Bon commentary

- Bon humour !

- Montage propre, rythmé.

- Miniature superbe !

- Durée très propre.

- Jeux variés ou orignaux surtout pour une vidéo tournée humour, gg !

Points négatifs :

- Intro peut être un peu manquante.

- Vidéo présentation manquante.

- Description trop légère

- Peu de temps sur mario, tu aurais plus équilibré avec the crew...

- Je m'abonne, t'es dans le caca !  mdr1
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 10 Sep - 18:43
Salut Bumper.
Une mise à l'index méritée pour ta participation sans faille au Forum depuis que tu t'y es inscrit.
J'ai pu rajouter un petit commentaire à ta vidéo que j'avais liké il y a un moment.
Bons points :
l'humour
les petits textes explicatifs rajoutés au montage
bon équilibrage son du jeu / volume de ta voix
l'outro

Points à revoir :
intégrer une intro ou au moins faire une petite entrée en matière verbale.
un peu plus de cohérence dans le choix des jeux (pas beaucoup de rapport entre les 2 jeux que tu joues). Mais j'ai l'impression que c'est un choix volontaire de ta part, vu les autres vidéos.

En te souhaitant bonne continuation avec ta chaine.
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 19:41
Alors la vidéo est pas mal!

Points positifs:
J'aime bien le côté zap.
On t'entend clairement.
La minia est cool et épurée.
La vidéo est assez drôle, j'ai souris à certains moments...

Points négatifs:

Pas d'intro.
Vidéo un peu bordélique, on comprend pas trop au début quand on arrive sur la vidéo.
Si tu pourrais expliquer au début sur quel jeux tu es ; qu'est ce que tu va faire etc ça serait mieux.

PS: Quel est ton paramètre de rendu si tu utilises Vegas comme moi, car tes vidéos par ex:sur Rocket League ont une qualité de ouf! Wink

Dernière édition par Knight OF Gamer le Jeu 10 Sep - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 20:23
Felicitation !

Pour commencer tu devrais faire une intro pour tes vidéos. Ensuite trouver un meilleur rythme pour ton montage, certaines séquences sont trop longue, d'autre trop courtes, trouve un rythme qui fait naturel avec ton type de vidéo.
J'aime pas trop l'humour mais ça ce laisse regarder.
Je trouve ça juste dommage que cette vidéo je l'ai vu des milliers de fois sur internet. Met plus de ta personnalité dans tes vidéos. Ne change pas de concept, fait ce qui te plait vraiment, mais il faut que le spectateur est vraiment l'impression que ça vienne de toi.
Par contre le format est nikel, c'est pas trop long, ni trop court^^.

Je te souhaite une bonne continuation ! bravo
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 21:04
GG pour ta nomination Bro' !

Juste histoire de participer...

Bons points :

- Qualité video/audio très correcte et fluide
- Humour présent, et bien que grossier des fois, ça reste raisonnable.
- Gags qui s'enchainent rapidement et avec dynamismes.
- Vidéo courte avec un bon enchainement et un bon commentary

Points négatifs :

- Pas d'intro et description un peu courte
- Mauvais équilibre des deux jeux abordés, 5 minutes pour the Crew et moins de 2 minutes pour Mario
- Les passages choisis sont un peu random et pas du tout remis dans leur contexte, ce qui peut perdre un peu au visionnage.

Bilan global à la première view :

" Vidéo très sympa, qui donne envie de voir les autres ! "

Félicitations et continue ton bon boulot !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 10 Sep - 21:10
Knight OF Gamer a écrit:

PS: Quel est ton paramètre de rendu si tu utilises Vegas comme moi, car tes vidéos par ex:sur Rocket League ont une qualité de ouf! Wink

J'utilise le même rendu depuis quelques vidéos (Rocket League inclus) : "HD 1080-60i (1920x1080; 29,970 ips)

Pour en revenir sur un point qui à l'air de "perturber" du monde : Le rapport entres les jeux n'ont aucun sens (et sa depuis le début des vidéos de se format) car je ne me force pas à faire de vidéo et donc voila quand j'ai envie de capturé tel ou tel jeu, et donc certains passage sont plus court car j'ai moins joué dessus.

Par exemple la vidéo sur rocket league (#12) c'est une vidéo full sur Rocket League car j'avais énormément joué dessus.

Et pour l'intro je travaille dessus happy

En tout cas merci à tous pour vos avis :)

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 11 Sep - 9:56
Bonjour et félicitations !

Alors voici ce que j'ai pensé de ta vidéo:

Les plus:

Bon délire
Qualité d'image propre
Prises de son voix bonnes
Incrustations dans la vidéo bien trouvées

Les moins:

Pas d'intro/présentation
Pas de transition entre les 2 jeux, ça fait assez brute
Une petite musique de fond, discrète, rendrai le ça plus vivant je trouve
Musique de fin très forte par rapport au reste, au casque ça fait sursauter !

Conclusion:

De bonnes idées mais ça manque un peu de finition pour qu'on se laisse pleinement embarquer dans ton délire.

Voilà, bien évidement ceci n'est que mon avis et j’espère que ça t'aidera un peu.
Pas de transition entre les 2 jeux, ça f
Invité
Invité

le Ven 11 Sep - 9:59
Ils ont tout dit, par contre, essaye de parler un peu plus directement à ceux qui te regarde car lorsque'on visionne ta vidéo, on a l'impression que tu parles tout seul. Non, tu parles pour que les autres t'écoute ^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 11 Sep - 22:02
Je viens de regarder ta vidéo Bumper. Déjà félicitation de ta nomination à l'index, ça va t'apporter des vues, cest cool !

Points positifs:
Audio plutôt bon en général
Quelques effets sympa

Points négatifs:
Pas d'intro.
Vidéo trop haché
Et surtout aucune transition entre les 2 jeux qui n'ont d'ailleurs rien en comum !!? Je ne comprends pas ce choix
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 11 Sep - 23:36
Hey bien ça va être rapide car je ne sait pas trop quoi dire, sa parrait plutôt originale dans la forme et les commentary mais je ne comprend pas trop non plus pourquoi changer d'un coup de jeu sans transition n'y rien... Mais sinon la qualité sonore et bonne c'est plutôt sympathique :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Sam 12 Sep - 23:41
bounce Félicitation Bravo
Invité
Invité

le Dim 13 Sep - 1:16
Salut bumper je te connais pas du tout et j'a découvert ta chaine grace à l'index, voici ma critique pour ta vidéo

points positifs
Que de dynamisme !!! On se fait pas chier une minute, il se passe pleins de trucs et on s'amuse bien ! Très bon commentari aussi avec les bonnes blagues placées au bon moment. C'est vraiment en mode détente et ca c'est coooool !J'aime bien aussi toutes tes incrustation de textes et dessins !
points négatifs
Je trouve la transition avec mario genre BRUTAL ! La répartition entre le jeu de course et mario est pas top ,1min30 contre 5 minutes,on se demande pourquoi tu l'as rajouté ^^
Invité
Invité

le Dim 13 Sep - 16:21
Salut Bumper !
Tout d'abord, félicitation pour ta nomination !
J'ai été voir ta vidéo et voici ce que j'en déduit :

- Il y a certains bruitages, voire même musiques que t'as inclu dans tes montages qui sont assez fort par rapport au son de ta voix
- La qualité du son est pas mal
- Les moments ou tu rages sont les meilleurs moments de ta vidéo
- Sans musiques d'ambiances pendant les moments ou tu parles, ça donne un aspect assez "terne" sur la vidéo (bien-sûr, en évitant les ralentis ou autre montage évidemment.

Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal que je n'ai pas vraiment des choses à dire.

Voilà ! Je penses avoir fait le tour de la toile !
Invité
Invité

le Dim 13 Sep - 16:28
Ah le fameux Bumper est à l'index ^^ . Alors pour ma petite critique ça sera

Les bon points :

Les bons points:
-La qualité audio-vidéo est top, rien à redire
- la miniature est simple mais correcte donc ça va ^^
- l'outro est sympa
- Le rythme est cool, la durée de la vidéo est très bien comme il est ^^
- le montage est super avec plein d'humour.

Les mauvais points:
-YA PAS D'INTRO ( tout le monde l'a dit et alors? ^^ )
-je pense t'aurais du faire deux vidéos, une sur mario l'autre sur gta 5

Donc ta vidéo est bien, allez bonne continuation : D
Invité
Invité

le Lun 14 Sep - 12:38
Depuis le temps que je te vois, fallait bien que tu passes entre les mailles du critique cinéma et littéraire que je suis ! entre collègue de lettres :p
Regardons cela d'un peu plus prés !

- Voila un montage gaming marrant et rafraichissant ! C'est rythmé, rigolo, bien pensé c'est vraiment bien ! Surtout que la qualité est au rendez-vous !
Le timing est niquel, pas trop long ni trop court Bref c'est maitrisé ! (oui je fais rapide et alors ? :p)
- Ce qui est cool aussi c'est qu'il y a aucun temps morts, c'est nerveux du début à la fin donc on te suit sans problèmes ! En ayant marre de voir des let's play ennuyeux, j'aime trouver ce genre de vidéos !

Mais le plus interessant, c'est les points négatifs hein ? :p

- C'est le principe de l'émission mais les deux jeux présentés n'ont aucun rapport entre eux ! Enfin il y a également aucune transition qui permet de relier The Crew à Super Mario Bros selon moi ! Faudrait essayer de justifier les deux choix !
- Également, il faudrait mettre en avant les deux jeux sur la miniatures (comme celle de far cry 4 et five night freddy machin truc 4 qui est vraiment bien faite)

- Aprés l'humour est bon mais bon ca marche pas tout le temps et c'est normal on peut pas plaire à tout le monde :)
- et selon moi, une intro qui explique birèvement le concept est le bienvenue !

Voila, une trés bonne chaine dans l'ensemble qui possède du potentiel :) Bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant