Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtuber à l'index | Bumper

le Mer 9 Sep - 9:38
Salut, il est temps de vous proposer un nouveau Youtuber à l'index de notre beau forum!

Cette semaine, c'est la vidéo de Bumper, dans un nouvel épisode sur The Crew et (un petit bout) de Mario 3D World , avec des voitures, des courses, des flics et des replay.

Donc pour rappel, vous devez critiquer la vidéo ici mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà la vidéo que j'ai sélectionné :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, ne pas oublier de liker et commenter sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire Wink

Bonne semaine Bumper et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de gagner des vues, d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'index | Bumper

le Mer 9 Sep - 10:07
Hey Bumper !!

Félicitation pour ta nomination

Aujourd'hui, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ton cas, mais t'inquiète ca viendra TRES TRES vite hihihi
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 10:19
Et voila, après latis voici Bumpy !! Felicitation man Wink

Je fais ma critique après, de toute façon je t'avais déjà dit pour cette video huhu
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 9 Sep - 11:30
happy Merci happy

Si vous avez des conseils pour les miniatures je suis preneur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 9 Sep - 13:17
bounce
Félicitations pour ta nomination Bumper! :)
Je passerais faire ma critique un peu plus tard quand j'aurais un peu plus de temps devant moi ^^
Bravo à toi, tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 9 Sep - 13:31
Je propose ma petite critique de vidéo hihihi

LES +

- Le son est bon

- Le son est bon

- Bon commentary

- Une bonne touche d'humour

LES -

- Pas d'intro?

- Pas de présentation du concept

- Description vidéo un peu légère

Pour conclure j'ai passé un bon moment sur ta vidéo c'est assez marrant et c'est bien réalisé même si j'aurais préféré une petit présentation au début parce qu'en arrivant directement sur ta vidéo ça donne plus l'impression d'un montage fait à l'arrache.

La touche d'humour donne un peu de fraîcheur à ta vidéo ça reste cool.

Bonne semaine à l'index, j'espère que tu va gagner des vues et des likes fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 13:43
Bonjour à toi Bumper et félicitation pour ta mise à l'index !

Voici ma petite critique :

Les points positifs :

- Très bonne qualité audio et vidéo
 - Voix audible, commentary dynamique
 - Rajout de comiques de sons pour donner une meilleure dimension au jeu (les trolls, les bruits de rajout, les petites musiques...)
 - Petite description claire mais peut être pouvant être mieux étoffée
 - Présence dans la réponse des commentaires
 - Outro présente
 - Belle miniature et bon titre

Les points négatifs :

- Ou est ton intro ? 
 - Peut être un peu trop vulgaire par moment (malgré les "miaous"), enfin moi par moment ça pourrait me rebuter 

En tout cas globalement ta vidéo est vraiment sympa, on s'y plonge facilement.
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 14:04
Plop bravo pour être à l'index :)

Les plus :

+ bon son

+ tu à l'air gentil happy

+ bonne qualité de vidéo

+ j'ai aimé quand tu t'es fais troll sur the crew avec les 5% de vie mdr1

Les moins :

- pas d'intro

- essaye d'éviter les insultes même si c'est drôle , pleins de monde n'aime pas

- tu devrais faire une petite parenthèse sur le thème de la vidéo au début de celle-ci

Sinon bonne vidéo , ça se regarde :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 9 Sep - 15:06
MonsterGaming a écrit:

+ tu à l'air gentil happy

happy

Sinon merci à tous pour vos avis j'en prend bonne note :)

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 15:26
Salut à toi et félicitation pour ta nomination à l'index :p
Pour ce qui est de la critique, hmm c'est quoi la vidéo ???? xD
Plus sérieusement je m'attendait pas a voir un mix comme tu l'as fait, la vidéo n'as aucun sens et pourtant elle est très agréable à regarder.
Elle va se caser dans le WTF un poil vulgaire mais qui est attachant.
La miniature est sympa et attire le regard, la description n'est pas assez étoffée et vu que le titre ne nous renseigne pas trop sur ce qu'on va regarder on est un peu pommé les 2 premières minutes.
Sinon dans l'ensemble la vidéo est rigolote, avec des touches de montage pour qu'elle soit dynamique, le son et l'image son propres, mais pas d'intro pas d'explications juste du WTF ;p

Après je ne connais pas ta chaîne et elle fait peut etre partie d'une playlist dédiée à ce style de vidéos :p

Le positif :

- La qualité générale
- Le rythme très soutenu
- L'humour ( assez gras ) mais intéressant
- L'outro est là !

L'améliorable :

- Les premiers moments un peu confus
- Pas d'intro / descritpion claire
- Des petit passages "un poil" surjoués
- Un manque de clarté sur le sujet ou l'orientation de la vidéo

Voila c'est tout pour moi, bonne vidéo en tout cas, un peu confuse mais intéressante à regarder.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 9 Sep - 15:44
Plava Gaming a écrit:Salut à toi et félicitation pour ta nomination à l'index :p
Pour ce qui est de la critique, hmm c'est quoi la vidéo ???? xD
Plus sérieusement je m'attendait pas a voir un mix comme tu l'as fait, la vidéo n'as aucun sens et pourtant elle est très agréable à regarder.
Elle va se caser dans le WTF un poil vulgaire mais qui est attachant.
La miniature est sympa et attire le regard, la description n'est pas assez étoffée et vu que le titre ne nous renseigne pas trop sur ce qu'on va regarder on est un peu pommé les 2 premières minutes.
Sinon dans l'ensemble la vidéo est rigolote, avec des touches de montage pour qu'elle soit dynamique, le son et l'image son propres, mais pas d'intro pas d'explications juste du WTF ;p

Après je ne connais pas ta chaîne et elle fait peut etre partie d'une playlist dédiée à ce style de vidéos :p

Merci, oui cette vidéo fait partie d'une playlist avec d'autres vidéo du même style car j'ai décidé de changé de format de vidéo.

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 16:14
Bon mon petit Bumpy, je vais tout de même te noter Wink

Donc j'adore ton style de vidéo dont celle ci qui mélange directement plusieurs jeux dans une vidéo pour du bon fun.

Tu es à l'aise devant ton micro, tu es drôle, et tu sais mettre des bons trolls et autres bruits au bon moment ! Après c'est vrais que des fois t'est a chier mais bon .... HUHUHU

Les critiques que je peux te donner c'est qu'il te manque un lati sauvage dans ta vidéo, une meilleur miniature, je t'avais déjà dit je crois haha et aussi peut être une intro mais après je suis aussi dans la même galère que toi donc voila haha

Ah et aussi .... UNE FACECAM MEN !!!

aller, beaucoup de bisous à toi et profite bien de ta semaine à l'index ! C'est super cool, tu te fais pleins d'amis mdr1

picure
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 16:16
Ok c'est cool :p
Encore félicitations et profites bien cette semaine ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 9 Sep - 18:23
Salut salut! Déjà, bravo pour ta nomination bravo
Ensuite, sache déjà que je ne suis pas un grand fan des Let's play, mais je vais laisser mes goûts personnels de côté pour te faire une critique constructive, promis!

Les bons points tout verts
+ L'image est de bonne qualité
+ Tu m'as fait découvrir un Mario que je ne connaissais pas
+ Les ajouts d'images et de musiques sont le bienvenues, même s'l y a certains éléments que je ne veux plus voir tellement ils sont partout (trolls, thug life, yolo, ....)
+ La miniature est jolie. Peut-être juste le "Bumper" pas assez visible.

Les bons moins biens tout rouge
- Concernant le montage, je ne l'ai pas trouvé spécialement dynamique. Je me suis même plutôt un peu ennuyé en visionnant.
- Je n'ai pas trouvé la plupart des gags spécialement drôles. Après c'est peut-être pas un humour qui me touche, et pourtant j'aime bien l'humour gras et noir.
- On ne comprend pas trop la progression du jeu et on ne voit ce qui se passe. Bon, ça c'est relié directement au montage aussi. Peut-être qu'en essayant de prendre l'image un poile plus tôt nous aiderait à mieux nous situer dans l'action.
- J'ai noté quelques fautes d'orthographes dans les textes sur fond noir. D'ailleurs, j'ai trouvé ceux-ci trop long, coupant d'avantage le dynamise de la vidéo
- Une petite présentation du jeu serait la bienvenue. Là on débarque au milieu de l'action et on ne sait même pas quel jeu on regarde. Je demande pas que tu fasses un résumé du jeu, mais juste nous dire: "Bonjour, aujourd'hui on va s'éclater sur *******, un chouette jeu de bagnole qui....".
- Je ne comprends pas pourquoi tu nous montres deux jeux qui n'ont absolument rien à voir entre eux. Passer de la bagnole à Mario sans aucune transition rend le suivi d'autant plus compliqué.
- Et enfin, pour rejoindre un peu l'humour que je n'ai pas aimé, je dirai qu'il y a chouia top de vulgarité dans tes propos et ça peut en déranger certains.

Là sur le coup je dois paraître méchant et je m'en excuse choppe Néanmoins, je pense que techniquement tu t'en sors bien. Il faudrait, à on goût, surtout revoir le montage et le contenu de la vidéo.

A tutto bientôt.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 18:48
Félicitation Bumper, je regarderai la vidéo pendant que je mangerai, ensuite je donnerais mon avis.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 9 Sep - 19:41

Là sur le coup je dois paraître méchant et je m'en excuse choppe Néanmoins, je pense que techniquement tu t'en sors bien. Il faudrait, à on goût, surtout revoir le montage et le contenu de la vidéo.

A tutto bientôt.

Non t'inquiète pas je comprend au moins tu dis vraiment ton avis sa m'aidera à progressé Wink

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 21:22
Salut Bumper  bravo pour ta nomi:

Bons Points:
-Un bon zap assez bien montée et court
-Deux jeux très varier
-Un commentary qui te tiens en haleine jusqu'au bout
-J'aime l'humour (le running gag du chat qui miaule  albino )

Points à améliorer:
-Tu passes très peu de temps sur mario 3d world au finale on sait que c'est un zap mais bon c'est très déséquilibrè
-Des moments assez lourd par rapport au reste comme par exemple le moment ou tu dois renverser l'autre voiture
-Un début assez ... O.o dérangeants c'est très brusque et j'ai rarement été accueillis par des éternuements mais bon vu que ça viens de toi...
-Plus de charismes dans le commentary et un son plus audible serait parfait

Donc:
Qualité général de la vidéo: 3/4

Contenue:
5/6

Note globale: 8/10
Un bon zap un peu d'amélioration sur ceux que j'ai cité et c'est très bon
Classe du Ressenti finale : B J'aime ce zap et comme je l'avais dis toutes tes vidéos donc ça baigne!
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 9 Sep - 22:30
Bravo pour ta mise à l'honneur, je fais ma critique ce week end ! :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 0:03
Des éternuements pour nous souhaiter la bienvenue dans ta vidéo, ce n'est pas très poli Neutral

Il y a quelques améliorations à faire, certaines sont biens d'autres non et pour les textes, ceux avec le dérapage par exemple, c'est trop long a mon goût, il faudrait faire court pour la prochaine fois, parceque sinon ça devient lourd pour les viewers. L'humour, disons qu'il n'y a pas à rire mais qui se peut regarder. Je trouve aussi que la vidéo est plutôt calme, personnellement, j'opterai pour une musique de fond, enfin faut voir comment c'est aussi, mais là c'est plutôt calme.

Le format de la vidéo est parfaite, ni long ni court pour ce genre de vidéo, ainsi que la qualité de l'image.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 10 Sep - 0:23
GG pour ta nomination l'ami :D

On est partis, maintenant.

Les bons points:
- Le chaton trop mimi kawaii desu ka pour les choses moins mimi :D
- Très bonne qualité sonore et visuelle, c'est vraiment très plaisant à regarder.
- La description est bien faite, mais il pourrait y avoir quelques rajouts quand même.
- La miniature est très bien faite je trouve.
- La durée. Gros plus. C'est rythmé, on s'ennuie pas, donc gros gros plus.
- Une outro :D J'aime ça :D
- L'humour. Moi perso j'adhère
- Tes réponses. C'est toujours bien les réponses

Les points à améliorer:
- Faut une intro copain, ça va pas ça :o
- Pis faut une présentation du concept aussi :o
- A ta place j'aurais passé un peu plus de temps sur Mario même si je déteste cette licence XD

En tout, je te mettrais la note de 9/10 parce que j'aime beaucoup cette vidéo :D
-
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant