Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:21Imagine R★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE JDR avec Jio Ponda et Coeur de JoueurAujourd'hui à 15:42PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:36Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 12%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

ChillRelaxMusic, Delerane, Imagine R, Le Palois Voyageur, Marcus Majart, Playmaxou3D, rudyfurygan, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtuber à l'Honneur | Jack Plissken

le Mer 9 Sep - 9:24
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

Cette semaine ce sera au tour de la chaîne Jack Plissken d'être à l'honneur!

Jack Plissken - Y'a pas plus récent niveau Retro !

Description: Alors, qu'est-ce qu'on trouve avec Jack Plissken ? Et bien déjà un nom vachement classe qui évoque un héros des années 80, mais surtout des vidéos sur les jeux rétros. En particulier des vidéos souvenirs sur les différentes consoles qui dominaient le marché entre 1990 et 2000...

Donc pour rappel, vous devez critiquer la chaîne et non la vidéo !

Jack Plissken - Y'a pas plus récent niveau Retro !

Jack Plissken vous propose:

Voici la vidéo que j'ai sélectionné

Metal Gear Solid est un jeu d'infiltration sorti sur PlayStation. Dans cet opus, Solid Snake doit infiltrer Shadow Moses, une base militaire en Alaska, afin de sauver des otages. Le joueur trouve tout au long de l'aventure de nouvelles armes et nouveaux équipements tout en alternant dialogues, séquences d'infiltration et combats contre les boss. Le scénario hollywoodien allié à de nombreuses cinématiques en font un jeu très cinématographique.

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre youtuber et bien sûr de faire une critique constructive, un résumé ou des notes c'est à vous de voir le plus important c'est de participer

Cette vidéo et aussi visible sur notre chaîne communautaire Wink

Bonne semaine Jack et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés!

stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Jack Plissken

le Mer 9 Sep - 10:07
Yop, je ferais ma critique d'ici quelque jour quand j'aurais le temps

Félicitation pour ta nomination
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 9 Sep - 10:15
cool du Jack en honneur !

Bon félicitation pour ta nomination ! autant dire que si l'on veut du rétro c'est chez toi qu'il faut se tourner ! j'aime beaucoup ta chaine et j'y passe de long moment !

POINT+

LA VARITÉ DES JEUX !!! c'est un truc de malade tu proposes tout type de jeu ! ça va du Metal Gear a Asterix ! c'est vraiment ce qui donne envie de revenir !

-Tes videos sont propres et ton n'hésite pas à défoncer les jeux que tu n'aimes pas c'est plutôt cool ! perso je suis pas forcément politiquement correct donc ça me plait !

- Niveau présentation que demander de mieux ? ! les miniatures sont très propres et donne envie de cliquer ! les cadres dans les vidéos sont biens travaillés eux aussi !

-Tes playlists , sur certaine chaine on peut dire que ce n'est pas forcément util mais en voyant la tienne ça montre bien que c'est super pratique ! on navigue bien entre les consoles. du coup si l'on veut se refaire les jeux 64 il suffit de cliquer quoi ^^

Les points négatifs

bha y en a pas beaucoup ! pour moi le seul n'en est pas vraiment un , je pense que tu sors trop de vidéo ^^ si j'ai le malheur de ne pas trop me connecter pendant 1 semaine je me suis déjà retrouvé avec 3 vidéos a rattraper d'un coup... je pense que tu devrais la laisser respirer après c'est un avis très personnelle. D'autre en auront un autre c'est certain.

Allez tout ça c'est que du bon et je conseil fort à tout le monde de passer te voir !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 9 Sep - 11:27
Bien joué pour ta nomination Jack :)

Positif

- Varié que sa soit sur du jeux ou des supports.

- Playlist bien distincte

- Ta miniature de star fox hihihi

Négatif

- Ta vidéo sur Metal Gear trop longue à démarré.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 9 Sep - 13:18
bounce
Félicitations pour ta nomination Jack ! :)
Je passerais faire ma critique un peu plus tard quand j'aurais un peu plus de temps devant moi ^^
Bravo à toi, tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 13:36
Félicitation jack , je donnerais mon avis dans la semaine , encore bravo :)
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 15:53
Ahhh du Jack !
Ca fait plaisir ! Félicitations !
Que dire que dire :p
Bien j'ai découvert ta chaîne un peu après mon inscription sur le forum et elle fait partie de celle que j'apprécie beaucoup non seulement pour l'univers Rétro que tu as choisi mais aussi pour ton caractère dans tes vidéos :p

En arrivant sur ta chaîne, j’adore ta bannière ! Et j'adore tes miniatures arrondies qui donne vraiment un effet super sympa ( dommage que en dehors de la chaîne on vois les arrondis blancs mais osef sur ta chaîne ça fait classe et c'est tout :p

Tes sections sont propres et bien organisées, on peux trouver tout ce qu'on cherche directement c'est très agréable :p
Ton a propos est bien rempli et j'aime beaucoup la petit pointe d'humour avec "sachant que je n'ai plus de pla" ça nous place bien dans l'esprit ;p

Pour tes playlist, il y a vraiment de tout, c'est cool on peux trouver ce qu'on cherche ça c'est sur. T'as même fait un tuto pixel art lol ^^
Pour le journal du youtubeur je ne comprend pas trop le concept, c'est pour toi le moyen de dire à tes viewers ce que tu penses en direct, c'est interessant ( j'ai essayé de retrouver le contexte du "clash" avec fanta et bob mais bon je voulais voir le fond de la chose finalement j'ai compris le principe mais dans le fond c'est une question d'opinion ;p

Pour les vidéos elle sont toujours dans cet esprit pas correct, testé en mode "brut" pas de voile tu dis ce qui est :p
Il manquerai peut être une petite définition un peu plus travaillée par vidéo pour donnerun peu plus le ton.

On remarque que sur les aarcademie il y a une intro mais pas sur les autres vidéos, ni d'outro avec les liens vers ta chaine ou d'abo, ni d'introduction tout ça ni même de liens dans la description, je trouve ça un peu dommage.

En règle générale j'aime beaucoup ce que tu fait mais comme l'a dit Imagine R je pense que tu explose le compteur des vidéos ( ou je sais ça marche comme ça maintenant il faut envoyer un max ) mais c'est assez dur à suivre, bon après ça te fait masse de contenu et c'est pas plus mal, cela dit j'ai du mal à être à jour sur tout ce que tu poste des fois ^^

En vrai défaut à part les détail dis plus haut, hmm je en sais pas trop xD
Je crois que j'ai fait le tour ^^

Le positif :

- Le style visuel de la chaîne
- Le commentary super compact et brut
- Le contenu diversifié
- La qualité des vidéo, pour du rétro c'est toujours bien encadré pour que ce soit sympa à regarder ;p

L'améliorable :

- Pas d'intro / outro
- Des descriptions un peu légères
- Un rythme de parutions vraiment ouf

Voilà c'est tout pour moi, une chaîne que j'aime beaucoup je ne sais pas trop quoi dire sur les mauvais points, peu être un peu plus de détails sur les jeux testé, mais vu que ce sont des tests c'est pas l'endroit pour donner masse de détails
, bon je chipotte là, j'aime ta chaîne et c'est tout voila :p
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 16:51
Félicitation !

Les plus !

La mise en page de ton acceuil, tes playlist et ton à propos il n'y à rien à dire, c'est bien propre et bien rangé.
Le commentary est très bon.
La qualité vidéo et audio est nikel.
Les jeux choisi sont cool, surtout pour les nostalgiques^^.

Les moins

J'ai pas grand chose à dire ce que tu fais tu le fait très bien, mais c'est très classique et ça demande peu de montage.
Peut-être une intro qui claque pour le début de tes vidéos avec un thème rétro ce serait bien.

conclusion

Ce sont de bonnes vidéos que tu fais, avec peu de montage certe, mais je prend facilement plaisir à regarder, elles sont peut-être parfois trop longues aussi. En tout cas je te souhaite une bonne continuation ! bravo
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 19:05
Félicitation à toi! Il y a plusieurs chaîne rétro mais la tienne sors vraiment du lot!

Alors les points positifs:
- Commentary très fluide, très clair on comprends tout.
- Vidéo très intéressante c'est pas chiant du tout.
- Ton nom. Voilà. Juste sa mérite 30/20.
- Ta chaîne est magnifiquement bien construite, belle miniature belle bannière.

Les points négatifs sont:

-Rien. Je trouve ta chaîne très bonne!

Bref une chaîne bien faite avec un youtuber organisé, que demander de plus?
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 19:10
Très intéressante la dernière miniature, Jessica Nigri!

Félicitation pour ta nomination à l'honneur, je ferais mon avis ce soir ou a minuit, le temps de voir ta chaine.
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 21:56
Hey tout le monde !

Déjà, merci de m'avoir mis à l'honneur cette semaine, je suis très flatté ! Content que tout se soit bien passé avec Solid en tout cas.

Je lis bien vos critiques et j'en tient compte, même si ferais un dernier message lors du dernier jour de mise en avant.

Mais pour le moment, je suis agréablement surpris par vos compliments ! Et ce que je craignais se fait déjà ressortir : je sors trop de contenu apparemment.

C'est quelque chose sur lequel je planche, j'y réfléchie et je prendrais une décision bientôt, en tout cas je prend note !

Je reviendrais régulièrement lire vos avis, ils seront tous très appréciés !

Bisous !
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 9 Sep - 22:26
Bravo pour ta mise à l'honneur ! :D Je fais ma critique ce week end Wink

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 0:13
Finalement je ferai mon avis demain, normalement j'ai voulu faire aujourd'hui mais je suis un peu énervé a cause de mon logiciel de montage.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 10 Sep - 0:40
GG pour ta nomination :D

Bon allez, petit tour sur ta chaîne, et critique !

Les bons points:
- La bannière et le logo. Perso je suis fan. Vraiment. Très bien réalisés, et en rapport avec le thème, que demander de plus?
- Les miniatures. J'adore ce délire des bulles de texte XD
- Au niveau des playlists, c'est propre. Bien rangé, on sait où on va ^^
- Le à propos est assez complet.
- Le commentary. Alors ça c'est du bon !
- Et la variété des jeux. Franchement en regardant, j'vais m'faire plais' pour longtemps :D

Les points à améliorer:
- Je trouve juste les descriptions un peu légères. Mais rien de bien méchant.
- Faudrait vraiment que tu mettes une intro et une outro.

Et comme pour ma précédente critique, c'est un 9/10. Deux petits détails à régler et ça sera parfait :D
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 8:20
Hello !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination ! J'espère que cette semaine te sera profitable pour améliorer ta chaîne ! ^^

Les plus !

Un logo et une bannière qui représentent bien l'univers de la chaîne
Playlist à jour
Une section A propos assez complète
Une son super !

Les moins !

Pas d'intro, ni d'outro
Description des vidéos un peu légères
Les miniatures sont pas très attrayantes je trouve.

Note - 8/10

A bientôt et bonne continuation ! :D
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 10 Sep - 9:12
Bon tu aura l'honneur de mon première post sur ce sujet, étant nouveau depuis hier ^^.

Alors ta chaîne est vraiment pas mal, bizarrement j'adore ton logo ( je sais pas pourquoi peut être mon goût pour les hommes musclés et viriles XD) tes miniature son cool, j'ai adoré le vin diesel aussi !

et la c'est le coup de cœur ! première vidéo, et la je vois marqué KUNG FU en grand, que demander de plus, moi le fameux maître Pô de la vidéo comme diraient certains !

j'aime bien ton style, tu n'a pas peur de te mettre des gens à dos, car si tu aime pas un jeux bha tu aime pas c'est tout et ça c'est super ^^ et i like your langage ^^

Par contre, tu à beaucoup beaucoup de vidéos ^^ + de 100 ( je critique mais j'ai sortie à peine 10 vidéos en 7 ans lol), personnellement j'aime beaucoup ton style mais je ne me ferais pas toutes tes vidéos pour être honnête, je pence plus te suivre par la suite et regarderais mais premiers coups de cœur, mais ta chaîne est bien organiser donc pour les courageux y'a aucun soucis y'a que à suivre les playlists ^^.

voila et félicitation !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 10:25
Salut et félicitation pour ta nomination et pour ta chaîne.

Pour ma critique

Ce que j'aime :

- des jeux variés et sur différentes consoles
- ta bannière met bien avant ta passion et c'est fantastique
- l'humour est bien dosé notamment dans ta présentation sur la page à propos
- les vidéos sont bien ordonnées et clairement identifiables

Ce que j'aime moins :

- les miniatures sont sympa mais ne s'adaptent pas forcément bien au jeu
- ranger par console c'est bien mais par type de jeu ça peut être pas mal aussi (je pense que tu as du y réfléchir)

En résumé une excellente chaîne j'adore ça m'enthousiasme donc ça vaut un 9/10. Hé oui
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 10 Sep - 11:16
Bravo pour ta nomination, de retour au boulot j'ai pu récupérer mon format critique ^^

CHAINE

Logo
J'adore, il te représente bien, il fait vraiment rétro avec un mélange de divers styles, il est unique et très personnel.
Note 10/10

Bannière
L'arrière plan rétro correspond très bien à ta chaîne, c'est simple avec ton logo au milieu donc efficace pas besoin de plus. Le seul truc qui me gène c'est le "Y'a pas....niveau rétro". La typo est très bien mais je le trouve trop gros et trop étiré. Il faudrait le faire plus petit limite réduire ton logo pour toujours le laisser en dessous mais en moins gros.
Note 9/10

Miniatures
Les miniatures sont toutes bien travaillés et correspondent très bien avec les vidéos. Celles de AAArcademie sont top.
Note 9/10

Ergonomie
Rien a signaler, tes playlist sont bien rangés.
Note 10/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Rien a signaler dessus également, les vidéos sont propres et les montages biens construits.
Note 10/10

Qualité audio
Toujours rien a signaler, la qualité son est au rendez vous.
Note 10/10

Intro
Pas d'intro du moins j'ai pas tout vu mais je pense n'en avoir vu aucunes, dommage.
Note -/10

Titre / Description
Les titres sont bien mais niveaux descriptions je trouve que ça manque de contenu par moment.
Note 7/10

CONCLUSION

Tu as une bonne chaîne rétro, un à propos bien détaillé et beaucoup de contenus. Tu es un fond dans tes vidéos ça se vois donc continue comme ça Wink

Note +/- 9.5/10

Dernière édition par Playmaxou3D le Ven 11 Sep - 16:27, édité 1 fois

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 10 Sep - 11:51
Félicitation pour ta mise à l'honneur Jack Wink
Voici ma critique
 hihihi  

DESIGN:

Logo / Bannière : J'aime beaucoup, le dégradé de ton personnage sur ce background, ça fait décalé mais j'aime bien.
Le seul petit bémol que je pourrai dire, c'est la phrase < Y'a pas plus recent niveau retro > qui est trop gros, je le verrai bien en plus petit.
Sinon l'intégration de ton logo sur la bannière est parfait! j'adore ça quand ça se fond !

Miniatures : J'adore ! la forme arrondi est juste top !
Il y a tout ce qu'il faut dessus, rien à dire !
Par contre pourquoi sur le journal du youtubeur ce n'est pas arrondi ? :)

Ergonomie : Les playlists sont la et bien triées

Ton accueil : J'aime que tu es détaillé tes playlists. Par contre la catégorie < Autres trucs > faudrait peut être trouver un titre plus adéquat je pense.
Car du coup j'ai l'impression que ce sont des vidéos que t'arrive pas à caser ailleurs, et avec moins d'importance, donc c'est dommage.

Ton a propos est pas mal du tout je trouve Wink Bien aimé la fin de ta phrase Lol

Pas d'intro, pas d'outro, dommage..

CONTENU :

• Bon dynamisme dans tes vidéos, avec un très bon commentary !
• Belle qualité d'image, un super bon son !!!
• Le journal du youtubeur est un super concept je trouve. Le facecam est vraiment un bon truc, ça rapporte beaucoup à une chaîne!
• Un très bon choix dans tes choix de jeux vidéos !
• Sortie de tes vidéos assez régulière c'est top !

Sinon que dire de plus? Tu as vraiment une excellente chaîne, tu fais du très bon boulot !
Ta vidéo coup de gueule whouah, tu as créer le buzz la !!
Continue comme ça en tout cas ! Encore félicitation pour ta mise à l'honneur !
bravo

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 10 Sep - 13:21
bounce

Et voila l'heure de ma critique :)
Critique qui sera sur l'aspect technique de la chaîne et de son contenu.
Je vais donner mon avis et mes ressentis personnel qui ne tien qu'à moi bien-sur ^^.

Points positifs :

▶️ Bannière et photo de chaîne très sympa, ça fait un bon accueil
▶️ Un très bon accueil de chaîne (présentation des divers contenu), très sympa
▶️ Bonne vidéo de présentation de chaîne lorsqu'on tombe dessus
▶️ Le " A propos " très complet et intéressant
▶️ Chouette de voir que tu as des membres qui participent à la section "discussions"
▶️ Une sélection de chaîne, sympa pour le contenu de ta propre chaîne
▶️ Chouette organisation des playlists
▶️ Miniatures vraiment sympa et colorées
▶️ Temps global des vidéos (15 à 25 min) acceptable
▶️ Chouettes descriptions qui résume bien les jeux
▶️ Bonne qualité visuel
▶️ Bonne qualité audio

Points neutres :

▶️ Je ne suis pas fan des image de chaîne identique à la bannière, mais ici ça passe bien
▶️ Vidéo de présentation chouette mais j'aurais apprécier voir une vidéo type "promo" ou "bande annonce" concernant la chaîne et son contenu en question.
▶️ La section playlist est bien complète et optimisée mais pourrait encore être amélioré
▶️ Certaines vidéos dure plus longtemps que 25 min, allant jusque 32 min, perso je trouve cela long (déjà 20 min c'est long, mais dépend bien-sur de la vidéo et son contenu)
▶️ Les descriptions pourraient être un peu plus étouffé (rappel du jeu, rappel de la console, peut-être un lien vers un article du jeu, quelques "signes" pour embellir, etc..)

Points négatifs :

▶️ L'écriture dans la bannière n'est pas trop facile à lire à mon goût
▶️ L'arrêt immédiat dans le " A propos " : Je fais aussi des vidéos tutos, mais ça je te laisse le découvrir par toi-même, sachant que je n'ai plus de pla. Oui, et la suite ????
Est-ce un problème de place de caractère? Fallait alors enlevé le "sachant que...", les internautes n'ont pas besoin de savoir que tu n'as plus de place pour écrire ^^.

EN RÉSUMÉ :

Très bonne chaine, bien accueillante, du bon contenu, bien complète et optimisée... Un plaisir à découvrir

La vidéo est commentée et Likée Wink
Encore félicitation pour ta nomination et bonne semaine à l'honneur ! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant