Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Les Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: Mon retour sur les publicités AdWords et Facebook

le Lun 5 Oct - 9:35
Faudra voir sa sur la prochaine vidéo, mais j'en doute quand même.

Même si j'ai vu quelques curieux qui sont aller voir mes autres vidéos bon après j'ai aucune certitude sa pourrais très bien être une personne qui à vu la PUB ou une autre qui ne la pas vu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 5 Oct - 9:39
Après j'ai oublié de précisé (sa à déjà étais dis mais bon), avec Adwords j'ai pu ciblé mon public, j'ai choisi un public "Jeux-Vidéo", homme & femme, âge de 0-40 ans et un public de France.

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 5 Oct - 9:51
C deja bien 200 vues mais le problème c'est qu'a ce prix la si tu multiplies l'expérience tu peux t'acheter du bon matos en plus ...

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 5 Oct - 10:24
Après c'était surtout pour me faire mon propre avis dessus je ne compte pas le refaire ou pas avant un moment.

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 5 Oct - 13:37
Oui je pense que c'est intéressant de la faire une fois si on est curieux.

Mais ce n'est clairement pas ce qui fera connaitre une chaîne !

C'est juste bon pour faire monter le nombre vues mais quand une pub passe, on a tous les yeux fixé sur "ignorer l'annonce"

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 22 Mai - 14:40
Hello le forum :)

Comme je suis curieuse j'ai voulu faire une simulation Adwords mais j'ai l'impression qu'il a pas "assimilé" que c'était pour une chaîne YT... J'ai l'impression que je vais juste avoir ma pub dans les résultats google entre un fleuriste et un éléctricien...
Y a un module spécial Youtube ?? Ou il faut forcément monétiser ses vidéos pour débloquer la capacité "pub"?

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Dim 22 Mai - 15:27
Normalement ta un truc "vidéo" et ta pub sera diffusé comme une pub normale en début des vidéos, ou alors tu peut choisir de mettre une vidéo en avant sur le côté droit.

Invité
Invité

le Mar 16 Aoû - 1:21
A votre avis le seuil de buzz existe ?
Genre à partir de 100k vues, ça pars en snowball ?
Sous réserve bien sur d'avoir une vidéo qui s'y prête...
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Mar 16 Aoû - 8:07
Je pense que ca dépend en combien de temps :p

Si t'as 100 000 vues en 3 ans, alors non xD
Si c'est sur une semaine, ta vidéo va être automatiquement recommandée par YT aux abonnés, aux non abonnés, et apparaître beaucoup plus tôt sur les résultats de recherche donc il peut y avoir un effet boule de neige du à l'algorythme... ET si le contenu s'y prête, les gens vont partager plus facilement, et l'organique c'est la vie (hahaha cette expression!) ce qui entraînera plus d'engagement etc !

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 16 Aoû - 8:11
Du coup si tu paie une campagne adwords de fou couplé a une vidéo qui à le potentiel et ça peut aller vite?

Faudrai tester plus amplement adwords, voir comment leur algos fonctionnent vraiment...
Et voir les seuils de déclenchement de youtube, et si ça s'applique avec un campagne adblock...
S'il faut mettre l'accent sur le partage sur la dite vidéo pour une synergie ...

Il existe pas une section sur le forum pour ce genre de théories ?
Etude des modèles théoriques youtube XD !

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 10:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Du coup si tu paie une campagne adwords de fou couplé a une vidéo qui à le potentiel et ça peut aller vite?

Faudrai tester plus amplement adwords, voir comment leur algos fonctionnent vraiment...
Et voir les seuils de déclenchement de youtube, et si ça s'applique avec un campagne adblock...
S'il faut mettre l'accent sur le partage sur la dite vidéo pour une synergie ...

Franchement oui ! Moi je l'ai fait pour être mieux référencé et aujourd'hui je suis en 1ere page de quasi toutes les recherches pour les Versus de consoles.
Par contre il faut prévoir un bon budget (25€ youtube + 25€ facebook), en 3 mois j'ai plus 150 like sur ma page facebook et être sur de son coup avec la vidéo qu'on présente.

Après je suis sur un secteur peu concurrentiel donc j'ai pas besoin de dépenser beaucoup pour finir en 1ere page des recherches.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 16 Aoû - 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Du coup si tu paie une campagne adwords de fou couplé a une vidéo qui à le potentiel et ça peut aller vite?

Franchement oui ! Moi je l'ai fait pour être mieux référencé et aujourd'hui je suis en 1ere page de quasi toutes les recherches pour les Versus de consoles.
Par contre il faut prévoir un bon budget (25€ youtube + 25€ facebook), en 3 mois j'ai plus 150 like sur ma page facebook et être sur de son coup avec la vidéo qu'on présente.

Après je suis sur un secteur peu concurrentiel donc j'ai pas besoin de dépenser beaucoup pour finir en 1ere page des recherches.

Mais effectivement ceci explique ton excellent score de vues sur tes vidéos "guerres de consoles" bravo .
(Enfin... je veux pas dire que c'est QUE grâce à la pub hein! Tes vidéos sont d'excellentes factures et tous les gens de la planète terre devraient avoir vu au moins une de tes vidéos!)

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 12:45

Mais effectivement ceci explique ton excellent score de vues sur tes vidéos "guerres de consoles" bravo .
(Enfin... je veux pas dire que c'est QUE grâce à la pub hein! Tes vidéos sont d'excellentes factures et tous les gens de la planète terre devraient avoir vu au moins une de tes vidéos!)

Je l'ai fait que pour la 1ere et le reste à suivit, mais oui la 1ere a fait 4500 vues :)
Mais c'est psychologique, je pense que j'aurai pas eu autant de succès après mon passage chez wizgamerz si ma 1ere vidéo avait 300 vues.

Du coup j'ai dépensé 50€ pour me 1ere vidéo pour paraitre crédible, les vues appellent les vues lol

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 16 Aoû - 13:21
50 euros, ça fait quand même cher, je trouve, pour un gain important à notre niveau, mais relativement faible par rapport à la moyenne générale (c'est peut-être très bon par rapport au thème que tu traites, par contre, je ne connais pas).
Merci en tout cas d'avoir essayé et donné ces retours.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:50 euros, ça fait quand même cher, je trouve, pour un gain important à notre niveau, mais relativement faible par rapport à la moyenne générale (c'est peut-être très bon par rapport au thème que tu traites, par contre, je ne connais pas).

Oui je suis d'accord c'est pas donné, mais au final, maintenant que j'ai passé les 1000 abonnés, j'en gagne 8/10 par jour sans avoir à payer à nouveau.

En 1 mois maintenant je gagne plus d'abonnés que je n'en ai jamais eu avec amol videos.

Après je ne conseils pas forcement d'utiliser la pub payante, tout dépend des objectifs qu'on se fixe, moi je m'étais dis avec cette nouvelle chaîne, 1000 abos au bout d'un an ou j’arrête tout. Même si j'adore faire des vidéos, au bout d'un moment si personne regarde ça décourage...

Du coup j'ai voulue mettre toutes les chances de mon coté, en repartant de 0, en taffant à fond sur chaque détails (banniere, miniature, réalisation) et en étant vu grâce aux pubs.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 16 Aoû - 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:50 euros, ça fait quand même cher, je trouve, pour un gain important à notre niveau, mais relativement faible par rapport à la moyenne générale (c'est peut-être très bon par rapport au thème que tu traites, par contre, je ne connais pas).

Oui je suis d'accord c'est pas donné, mais au final, maintenant que j'ai passé les 1000 abonnés, j'en gagne 8/10 par jour sans avoir à payer à nouveau.

En 1 mois maintenant je gagne plus d'abonnés que je n'en ai jamais eu avec amol videos.

Après je ne conseils pas forcement d'utiliser la pub payante, tout dépend des objectifs qu'on se fixe, moi je m'étais dis avec cette nouvelle chaîne, 1000 abos au bout d'un an ou j’arrête tout. Même si j'adore faire des vidéos, au bout d'un moment si personne regarde ça décourage...

Du coup j'ai voulue mettre toutes les chances de mon coté, en repartant de 0, en taffant à fond sur chaque détails (banniere, miniature, réalisation) et en étant vu grâce aux pubs.

C'est vrai que quand j'ai su que t'allais repartir de zéro, je me suis dit "Mais quel ouf guedin ce bougre!". Et quand j'ai vu tes scores... bah franchement bravo! bravo Et c'est tout mérité en plus. Continue sur cette voie, tu feras partis des méga grands un jour choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 16 Aoû - 14:07
Du coup, bon plan pour pousser une vidéo qui fais le taf...

Parce qu'au final, au début, chaque vue et abo quasiment c'est toi qui le rameute comme dirais les vendeurs à la sauvette... Donc niveau efficacité c'est moyen à base d'un par un...

Par contre une fois atteins un certain palier en fonction du sujet, le ratio de partage deviens plus important et la chaîne grimpe toute seule... (sous réserve de continuer de taffer bien sur...)

Donc ça peu être une bonne idée pour lancer des vidéos déjà éprouvées et validées.

Super utile comme retour, faudrai limite se chauffer pour créer une espèce de base de donnée des investissements/Gains histoire d'avoir plein d'avis sur le sujet et les plateformes...
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Mar 16 Aoû - 21:09

Je l'ai fait que pour la 1ere et le reste à suivit, mais oui la 1ere a fait 4500 vues :)
Mais c'est psychologique, je pense que j'aurai pas eu autant de succès après mon passage chez wizgamerz si ma 1ere vidéo avait 300 vues.

Du coup j'ai dépensé 50€ pour me 1ere vidéo pour paraitre crédible, les vues appellent les vues lol

Et tu as estimé environ combien d'abonnés les 50€ t'avaient "rapporté" ? Je cherche à savoir si y a un rapport un minimum intéressant entre le reach, l'engagement et le nombre d'abonnés gagnés (même si ca dépend ééééénormément de la vidéo bien sûr), ou si ca fait vraiment que booster le reach et les vues...

Camille d'Osmosis

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 21:29
10abos grand max et 1000 vues ( sur 4500 vues)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 16 Aoû - 22:31
Tu veux dire que t'as payé 4500 vues et ça t'as rapporté 100 vues bonus et 10 abos ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant