Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:45MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 10:41DenetaxExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:48SiFaSi'leComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
32 Messages - 12%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
24 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Coeur De Joueur, Delerane, Pierrot, Saiyan Physique, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[débat] Des vidéos Youtube un jour à la télé ?

le Jeu 3 Sep - 12:23
Salut,

Chaque semaine, je vais organiser un débat sur Youtube avec toujours une opposition soit pour soit contre.

Pour cela, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir argumenter et défendre les 2 parties.

Aujourd'hui, la question est "Des vidéos Youtube un jour à la télé ?"

Si vous souhaiter répondre a cette question, essayer de classer vos arguments en 2 parties :

Oui car :
-
-
-                                                              

Non
car :
-
-
-

A la fin, donnez votre avis sur la question demandée !

Ps : Ce travail va me permettre de faire une vidéo construite grâce a vos avis, je vous remercie d'avance
Invité
Invité

Re: [débat] Des vidéos Youtube un jour à la télé ?

le Jeu 3 Sep - 12:40
Ben yen as déjà eu par exemple avec le palmashow, à vrai dire pour mes vidéos ça serait non d'office car je veux pas que mon travaille soit volé par des boîtes et aussi parceque je veux pas qu'on me retrouve sur TF1 après joséphine l'ange gardien ^^. Mais si je vois un autre youtuber que moi sur une chaîne TV je m'en foutrais complet chacun fait ce qu'il veut.

Dernière édition par Dark_FoOL le Jeu 3 Sep - 12:40, édité 1 fois
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 3 Sep - 12:40
OUI et NON car Youtube EST une télé. Une télé participative. Et le débat me parait un peu dépassé puisque télé et internet ne font quasiment plus qu'un.

OUI car :
- une chaine peut très bien se créer sur ce fond de commerce avec en plus des interviews de youtubeurs, des trucs et astuces, actualités même du milieu.
- les journalistes ne faisant plus de recherche par eux-même seront très vite tentés d'utiliser le canal Youtube pour illustrer des actualités en montrant des vidéos Youtube tournées par des citoyens lambda (c'est déjà le cas d'ailleurs).
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 12:50
exobnkr a écrit:Youtube EST une télé

A la télévision, toute catégorie d'âge est concerné alors que pour youtube le public est restreint. La télévisons reste tout de même beaucoup plus accessible ...
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 12:53
iSteeNz a écrit:

A la télévision, toute catégorie d'âge est concerné alors que pour youtube le public est restreint. La télévisons reste tout de même beaucoup plus accessible ...

Permet moi de te dire que tu dis n'importe quoi ! Youtube est plus accesssible que la télévision !
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 12:53
iSteeNz a écrit:

heu juste, youtube tu trouve partout ! Sur ton smartphone, sur ton pc, sur ton ipod. partout
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 3 Sep - 12:54
Oui car :
- Si c'est une émission qui montre des vidéos "petits" & "moyen" youtubers pour les aidé
-
-

Non car :

- Pour évité de perdre la "liberté" que il y'a sur Youtube
-
-

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 12:56
DocJekill a écrit:
iSteeNz a écrit:

Permet moi de te dire que tu dis n'importe quoi ! Youtube est plus accesssible que la télévision !

D'accord alors, veux tu m'expliquer la différence d'audience ? En sachant que sur youtube, il y a les 10-30 ans en majorité (la génération internet) ...
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 3 Sep - 13:32
ben oui mais là il faudrait peut-être revoir la définition d'une télé qui n'a certainement rien à voir avec une quelconque audience.
Le fonctionnement de la télé et de Youtube me parait assez similaire, non ? Même s'il y a certainement qq différences.
Je pense que tu aurais du poser le débat plutôt sur :
Youtube remplacera-t-il un jour la Télé ?
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 13:34
exobnkr a écrit:ben oui mais là il faudrait peut-être revoir la définition d'une télé qui n'a certainement rien à voir avec une quelconque audience.
Le fonctionnement de la télé et de Youtube me parait assez similaire, non ? Même s'il y a certainement qq différences.
Je pense que tu aurais du poser le débat plutôt sur :
Qu'en penses-tu ?

D'accord avec toi

Car la c'est pas super ton débats
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 13:35
Houla,

Après si tu parles d'audience, alors oui, il y a une grande partie qui sont sur la télévision, mais ce n'est pas pour autant que YouTube est moins accessible...

Le réel gros boum de Youtube date de 2008, environ.. (Si je ne me trompe pas)

Ensuite heureusement que le publique commence à l'âge de 10 ans.. C'est potable, je dirai... Après pour le moment, je dirai pas seulement 30 ans.. Il y a énormément de monde jusqu'à 50 ans ! Et j'en suis convaincu.. Ensuite.. Sa ne fera qu'augmenter.. Les 30 ans, ne resteront pas à cette âge.. Ils vieilliront, d'ici 30-40 ans tu auras autant de 70 ans que d'âge de 10 ans ;D

Sur le court terme c'est pas immense.. Mais YouTube c'est sur le long terme que sa devient intéressant et très enrichissant.. Le publique ne fait qu'augmenter et ne cessera de grandir..

Après YouTube est accessible.. Suffit simplement d'avoir, un smartphone, tablette, télévision... Bon certes, il faut avoir internet, mais maintenant, énormément de personnage âgée ont internet (de force à cause de leurs petits-enfants ^^), mais rien ne les empêches d'apprendre.. Regarde.. Sur le forum, il y a PapyGamer, 60 ans d'ici 1-2 mois et il fait même de très bonne vidéo.. Je suis convaincu, qu'il doit y avoir autant de personne âgée que lui !

Donc, non je ne suis pas complètement d'accord avec toi.. YouTube est largement accessible, sauf n'intéresse tout simplement pour toute les personnes.

Doc'
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 17:26
Les deux formats sont similaires mais ils ne faut pas les confondre !
Laisons à Internet ce qui est â Internet !
Comme dis plus au beaucoup d'emissions sur internet on déjà eu des raports avec la télê .
Je me rappelle d'ailleurs plus du nom mais y avait par exemple cette émission sur France 4 ou les auditeurs vote pour leur videastes prefere et le gagnant avait le droit de diffuser deux episodes de son émissions à la télé.
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 12:15
Je suis plus dans le son, alors le débat pourrait englober la radio,
au moins ponctuellement, pour l'exemple que j'ai à partager :

J'ai un de mes titres qui a été diffusé en FM sans mon consentement.
Cet aspect n'a pas été évoqué mais ces charognards n'hésitent pas à pomper du contenu sur YT
et créditer "source : internet"

en tant que système et organisation verticale, c'est autrement plus choquant dans ce sens, que quand je fais une YTP avec Lepers ou Coffe

si tu voie la télé par ses caractéristiques qui la différencie de YT
CAD : Playlists imposés, publicités imposés, rôle prescripteur dans l'information.
alors : yaura toujours un équivalent, tant qu'on sera au moyen âge.
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 12:19
Le truc c'est que les vidéos youtube passent déjà à la télé.
Certaines vidéos ont bien plus d'audience que ce qui passe à la télé.
La télé essaye de se faire de l'audience grâce à des Normans/Cyprien/Squeezie etc.. Qui commencent à prendre goût aux médias sans remarquer qu'ils se font exploiter juste pour l'audience de l'émission..
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 12:27
Pis je sais pas si vous avez déjà vu les chiffres des chaîne YT de telle ou telle émission ou chaîne de TV, c'est ridicule, on fait tous ici de meilleures stats.

Une boite où je voulais bosser avait sorti une de ses pubs/presentation sur YT, dés la mise en public c'était quelques 1000 vues directement :)
avec d'autres trucs louches,
pour parler de ce qu'on connait : louche comme une arrivée ratée sur ce forum :)

c'est vraiment un média pourri par dedans, les nanas sont jolies et souriantes et les voitures bien propres, mais c'est tout
Invité
Invité

le Sam 16 Jan - 16:47
Pas forcément des vidéos YouTube à la télé, mais plutôt que YouTube est un moyen pour certain de passer à l'échelon supérieur, la télévision. Comme Cyprien IOV ou Math Podcast par exemple. YouTube, c'est un bon tremplin si on veut faire d'autres choses.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 16 Jan - 16:53
Guillaumefl a écrit:Pas forcément des vidéos YouTube à la télé, mais plutôt que YouTube est un moyen pour certain de passer à l'échelon supérieur, la télévision. Comme Cyprien IOV ou Math Podcast par exemple. YouTube, c'est un bon tremplin si on veut faire d'autres choses.

La télé est-elle vraiment l'échelon supérieur ? Je ne crois pas, non ^^
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 17:05
On est d'accord MrRedlou, la télévision n'est certainement pas l'échelon supérieur.
En termes de revenus peu être, selon ta situation sur Youtube et d'où tu atterris à la TV, mais certainement pas en terme d'indépendance éditoriale. Les Youtubers ont une chance d'exister sans publicité, alors que c'est la raison d'être de la TV.
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 14:13
Yo , bah techniquement des youtubeurs style norman ou cyprien debarque oklm à la tv mais ça ne fonctionne pas ,
le truc c'est que la tv c'est différent et je pense pas qu'on va avoir des vidéos youtube à la tv , justement c'est Youtube , pas la tv
mais sinon nan je pense pas

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant