Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Conseil pour la chaine Aujourd'hui à 16:59Kbegames[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Kung fu panda le choc des légendesAujourd'hui à 16:49Yugo05Présentation : chaine de coaching sexuelAujourd'hui à 16:30Jean-MarieVos profils facebook Aujourd'hui à 16:25DavidYtbMesdames et Messieurs Bonsoir ! Aujourd'hui à 16:18DraxesBonjour à tous ! Aujourd'hui à 15:36Irvin GAMING[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 15:35FunkdatsheepPrésentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Aujourd'hui à 15:30KyukiewMonétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 15:20Joe X{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 15:13Joe X[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 13:33Irvin GAMING[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Aujourd'hui à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadAujourd'hui à 11:49Jio Ponda★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 11:27NarkyGamingFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Aujourd'hui à 10:34Playmaxou3D[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 10:22CptAngel[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 8:27Imagine RAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 1:27ciné97Présentation De A à CHier à 22:01Retyovotre progression en abonnésHier à 21:56Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:52Jio Pondala monaitisation de youtube à changé?Hier à 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Hier à 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 20:37Antho S'éclate★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:25DavidYtb[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosHier à 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Hier à 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyHier à 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayHier à 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyHier à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeHier à 12:00Apex3D√ petite presentationHier à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesHier à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Hier à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZHier à 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleHier à 2:34Saiyan Physique[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Lun 27 Mar - 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
35 Messages - 15%
33 Messages - 14%
25 Messages - 11%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
18 Messages - 8%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Irvin GAMING, KillerbeeTheGamer, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Décision a prendre suite a un avertiseement youtube.

le Mer 2 Sep - 20:42
Salut tout le monde.

Je sais pas si j'ai choisi le bon sous-forum pour poster ca mais bon ... tentons.

Ma chaine a maintenant 3 ans. Je suis actif dessus foncièrement depuis 2 ans a peu près. J'ai 1104 vidéos en ligne, 242 abonnés et plus de 142 000 vues. Faut savoir que 99% des abonnés et vues sont uniquement sur mes vidéos Just Dance pourries et inutiles, donc faut dire que ma chaine en soit n'as presque aucune valeur.

Pourtant, ca m'éclate de faire des vidéos et de les uploader. Récemment avec divers membres du forum, nous nous sommes lancés dans un projet de Let's Dub pour mon jeu préféré, Skies Of Arcadia Legends. Je lacherai pas ce projet, les gens se sont investis, et c'est vraiment super, on s'éclate.

Ce 1er Septembre a marqué la sortie officielle de Metal Gear Solid 5. Travaillant au Micromania, j'ai pu l'avoir en avance, précisément samedi dernier. Il y a eu un petit débacle pour savoir si on pouvait le mettre en vente ou pas, finalement on a eu le feu vert, donc go. J'ai donc fais quelque vidéos le samedi soir. Sur le coup je me suis dis : Bon, y'a pas grand chose en terme de vidéos sur Youtube pour l'instant, a part quelques mecs financés et quelques twitch, allez, on va en mettre une pour voir.

QUATRES MINUTES CHRONO s'écoulent après l'upload. Konami vire ma vidéo, et me colle un avertissement pour " Atteinte a Droits d'auteur ".

**soupir**. Sur le principe, je comprend. Y'a pas de problème. C'était même envisageable. C'est pas ca qui me déstabilise. Ce qui m'agace, c'est que cet avertissement est effectif jusqu'au 25 FEVRIER 2016 ! Non seulement ca, mais en plus, je ne peux PLUS mettre en ligne de vidéos de plus de 15 minutes pendant ce délai. J'ai envoyé une contestation hier soir, car évidemment , depuis la sortie officielle, tout le monde peut poster. Alors j'ai demandé la retractation vu que maintenant c'est bon, mais faut une dizaine de jours pour avoir une réponse, et avec ma chance légendaire, ils vont m'ignorer royalement.

Ce qui fait que pour le restant de l'année 2015, je pourrais pas faire de vidéos. Parce que des vidéos de moins de 15 minutes, je trouve pas ca intéressant. Je plafonne en général a 20 min. En 15 min je fais pas de contenu.

Ca me fais chier parce que je compte arreter le Gaming en 2016 pour me concentrer sur ma musique et mes autres projets vidéos. Et cette fin d'année j'ai Guitar Hero, Halo 5, Assassin's Creed Syndicate, Tomb Raider, Xenoblade Chronicles X et quelques autres jeux que je voulais couvrir en coop avec des potes en vidéo, histoire de bien finir mon année Gaming.

Mais la non. Ca m'as été simplement extrait par le fion. Sans pré-avis.

Du coup la, j'ai un sérieux recul. J'envisage sérieusement de dégager ma chaine dès maintenant. Sauf que j'ai pas envie de foutre en l'air le Let's Dub, j'ai envie de le finir, et j'ai envie de le partager. J'ai pas envie d'aller sur Daylimotion, et créer une chaine spécialement pour ca je trouve que c'est pas top comme idée.

Donc je sais pas quoi faire. Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur la situation. Si vous avez des idées a me proposer. Je suis ouvert a tout.

PS: Je ne conteste pas l'avertissement. J'estime qu'il est mérité. J'ai plus la rage contre le Karma qui a bien choisi son moment pour m'attraper par derrière sans Vaseline.

Merci a ceux qui liront ce post, et aussi a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: Décision a prendre suite a un avertiseement youtube.

le Mer 2 Sep - 20:47
Avant de prendre toute décision hâtive, attend de voir si tu reçois une réponse. Puis tu pourrais peut être commençons en avance les projets que tu avais pour 2016 non ?
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 21:06
Hey !

Il faut savoir qu'en principe les éditeurs ne sont pas chaud (A moins que se soit eux qui donne la permission d'upload), de mettre une vidéo 1 jour avant la sorti officiel du jeu.. Et il est conseiller d'attendre 12h avant tout upload d'un jeu venant de sortir..

Enfin, sa fait ch*** pour toi ><
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 21:20
Honnetement si je dois arreter le Gaming dès maintenant je pense commencer en avance mes projets de 2016 oui. Mais bon. j'étais parti sur l'idée que 2015 : Année Full Gaming ( avec la Japan's Expo, la Gamescom etc ... ) et 2016 : nouveaux projets.
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mer 2 Sep - 21:49
On peut pas vraiment t'aider. J'avais déjà lu une histoire semblable d'un gars qui avait upload des vidéos avant que le jeu ne sorte et qui s'est fait clôturer son compte. On peut dire que tu as de la chance comparé à ce cas.
Le mieux est d'attendre une réponse ou de les relancer s'ils t'ignorent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Mer 2 Sep - 21:57
Il ne faut jamais uploader avant la sortie officiel pour The Evil Within il y a eu le même problème

Chaîne Youtube secondaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateur de la page Google + du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:04
Heh , j'avais pas eu ce genre de soucis pour les Assassin's Creed. Ou encore même pour Watch Dogs ( et pourtant les mecs d'Ubisoft sont PERSONNELLEMENT venus au Micromania pour nous interdire de le vendre avant le Jour-J ... pourtant il a fuité sur PS3 4 jours avant et y'avait la blinde de vidéos ).

Enfin bref. Je sais pas. je pense que je vais attendre d'être revenu de vacances pour voir ce qu'il en est. On verra a ce moment la. Mais ca remet quand même tout en perspective.
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:08
En attendant d'avoir une réponse avance toi dans tes projets (ça ne coûte rien) mais je pense que tu ne devrais pas prendre de décison avant d'avoir la fameuse réponse! Ça serait dommage de dégager ta chaîne aussi rapidement, même si tu dis qu'elle a pas de valeur ća reste des heures de travail fourni non?
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:29
Attend la réponse avant de te prononcer sur le sujet !

Garde la fois Very Happy
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 0:04
Miiyuka : Fournir des heures de travail pour quelque chose qui n'est pas foncièrement utile ... Bah c'est pas vraiment un argument pour garder la chose xD

Tout ce " travail " c'est purement du divertissement et une manière pour moi de rester occupé. Donc si tout disparait demain, bah c'est pas grave. J'ai une copie de tout ce que j'ai fais jusqu'a aujourd'hui dans mes disques dur, donc je pourrais toujours en faire quelque chose ultérieurement.

Mais oui je pense que je vais faire comme vous avez dis. Je vais attendre un peu. Profitez de ces derniers jours de la semaine pour continuer Mgs 5, et après je pars une semaine en vacances m'aérer l'esprit. On verra tout ca quand je rente. Merci de vos réponses en tout cas.
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 0:11
Sois fort tonton bravo
Captain Jubei
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 11/08/2015

le Jeu 3 Sep - 0:27
Si y a un moyen qu'on t'aide en tout cas mais un avertissement aussi long je trouve ça un peu débile avec 1 mois je pense que la personne aurait déjà bien compris la leçon.
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 10:49
Ben après tu peux toujours recommencé une nouvelle chaîne en reuploadant tes épisodes de let's dub, mais tu perdras tes abonnés et tes vues. C'est une solution un peu radicale je te conseille d'attendre la réponse ou sinon tu ouvres une seconde chaîne où tu mets tes let's play et sur celle où tu as eu l'avertissement tu restes le minimum actif histoire de faire vivre ta chaîne jusqu'au 25 février pour y revenir après cette date.
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 18:48
Non seulement tu peux avoir 3 avertissements mais en plus souvent tu peux communiquer avec les mecs qui t'ont mis un avertissement pour en discuter et savoir ce qui ne faut pas faire...
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 3 Sep - 18:54
lance-toi ce qui semble un défi pour toi : réalise des vidéos attrayantes en moins de 15 minutes !
Ca simplifiera tout le reste... Jusqu'en février.
Bonne chance.
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 22:25
Le système de droit d'auteur est tellement débile sur youtube... Useless et / ou trop répressif... Merci Google...

Essai de négocier, mais je ne te cache pas mon pessimisme. Fait gaffe dans les mois à venir par rapport aux copyrights, je rappel que le système a changer, ce n'est plus 3 mais 2 strikes avant suppression de chaîne. Il sévérise mais ne propose aucunes solution de rechange... On atteins très limite a notre liberté d'expression...
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 23:54
Il y a marqué que si je me chope DEUX autres avertissement en plus de celui la, mon compte sera cloturé sous 7 jours. Donc je penes qu'ils sont quand même restés a 3 avertos.

Par contre il y a une notif qui dis que si les personnes concernées ne répondent pas a la contestation sous deux semaines, ma vidéo sera remise en ligne ... c'est stupide, déja je l'ai supprimé, et de deux je m'en fou de ca je veux qu'ils enlevent cet averto de merde.

Enfin bref. Je sais pas . Honnetement j'y réfléchirai quand je serai revenu de vacances. Mais ca m'as bien calmé.
Invité
Invité

le Ven 4 Sep - 10:49
Bonjour alors je précise sur JVCOM , ils ont bien dis qu'ils ont même fais le test avec une version debug avant la sortie du jeu, car konami voulait que les gens découvrent le jeu le jour même que de faire cela à l'avance en plus celui qui faisait ça vu l'attente aurait eu 5 000 000 de vues minimum !

Youtube déconne beaucoup en ce moment, je trouve personnellement que le site se suicide à petit feu !!

Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Ven 4 Sep - 11:08
C'est vraiment chaud et craignos le niveau atteint des copyrights sur Youtube... Franchement à ta place, je partirai sur du format 15min ce qui en ferait un défi pour toi-même et puis au pire tu fais plus d'épisodes !
Tu tiens au courant tes abonnés et ensuite tu pars comme ça Wink

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Invité
Invité

le Ven 4 Sep - 20:13
Heh. Mes abonnés ne regardent que les vidéos just dance. Ma chaine na aucune valeur lol. Je vais réfléchir mais peut etre que je vais la supprimer et en refaire une nouvelle. On verra. Merci de vos réponses.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant