Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:08Boulangerie Facile★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:03Boulangerie Facile[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Elioi-YT, LilianMuller, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'index | LaTis GamingShow

le Mer 2 Sep - 22:45
J'avais deja fait un com sur ta vidéo je crois mais comme on demande un avis conscructif, voici le mien :

Moi je veux des supporter qui geule ! hein

Moi je veux les fans, les fans qui sont à !

JE VEUX QU'ON CRIE MON NOM

point + :

> J'ai adoré le "oh yes" (30s)
> top qualité HD
> Miniature ok
> Tu fais des zoom au bon moment, t'a toujours le bon mots au bon moment c'est bien Wink
> Musique d'ambiance
> Outro

point - :

> C'est moi ou y a des écos ? (si y a pas d'éco c'est que mon casque a déconner)
> L'intro est un peu "surjouer"

Conclusion

CRIE MON NOM !!!!!!!!!!!!!!!

15/20
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:48
mdr1 t'est un fous Epsilon haha

Oui tu n'a pas de problème avec ton casque, j'ai eu un gros problème avec le micro de mon casque qui n'a rien enregistré du tout alors j'ai du prendre le son de ma caméra qui avait un monstre bruit de fond mais j'ai réussi à le camoufler même si tu entend avec un bon casque un petit écho par ci par la.

Content que sa ta plus good
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:54
mdr1
Héhé pas de quoi Wink

Bon courage pour la suite et que je ne t'y revois plus a tromper FIFA
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:56
Epsilon21 - Gaming a écrit:mdr1
Héhé pas de quoi Wink

Bon courage pour la suite et que je ne t'y revois plus a tromper FIFA

Promis Laughing
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 0:23
De la pure CHIASSE en barre ! Encore un mec qui joue a des jeux de foot au lieu de vraiment jouer au foot dehors avec des vrais gens ! Noob !

Je hais cette chaine. Je vais traquer le propriétaire et bruler toute sa ville sauf son appart. Et après j'accrocherai un cactus au bout d'une perceuse, et puis je lui mettrais au fond du ..... et après J'ALLUME LA PERCEUSE !

Naaaaaaaaaaaaaaan jdécoooooone ! :D

J'adore la vidéo, tu es très expressif dans ton dialecte, même si d'un coté des fois on dirait que tu force un peu la comédie :p Bon montage, y'a du doigté dans le travail, on le sens.

Après ca parle de foot donc bon ...

Allez, 16/20, et c'est uniquement pour que tu me lache pas dans le Let's Dub .... :p

( ptdr )
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 11:40
Ah le fameux latiburg du LatisGamingShow passe à l'index cette semaine bravo hihihi

Bon félicitation pour ton passage à l'index alors pour la critique on va dire :

Les points positifs :
-miniature stylé
-vidéo bien montée
-beaucoup de recherche dans le montage
-vidéo fun (c'est exacetement ce que j'aime ^^)
-bonne qualité audio-vidéo
-description de vidéo correcte

Les points négatifs:
-on t'aurais coupé la tête ya quelques années si tu portais cette coupe de cheveux
-ya pas d'intro

Voilà bonne continuation je te fais des bisous dit
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 12:38
Latis pour s'abonner, tu crée une annotation comme les autres tu choisis l'onglet s'abonner, ensuite tu ouvre la page d'accueil de ta chaîne tu copie l'adresse et tu la copie dans la case de l'annotation, ensuite pour pas avoir a refaire la manip, tu peux la coller aussi dans les paramètres de base de ta chaîne en descritpion comme ça tu l'as à portée à chaque vidéo. ( Pense à la supprimer des descriptions de tes futures vidéos ou à la mettre en avant avec un s'abonner ici aussi )
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 3 Sep - 12:54
Pour commencer, félicitations !

N'étant ni fan de foot, ni de gaming je ne savais pas trop à quoi m'attendre...

Et bien c'est une très bonne surprise !

Les plus:

Tu commence avec une intro facecam, un peu d'humour pour présenter le tout, ce qui est un très bon point pour se démarquer je trouve.

Tu fais un montage pour couper les scènes de jeux trop longue ou inutile, ce qui fait que même si on est pas clients de ce genre de vidéo, ça reste dynamique + ton incrustation dans les phases de gameplay.

Tu finit sur une conclusion facecam et une petite outro, ce qui donne encore un style personnel à tes vidéos.

La qualité son et vidéo nickel !

Les moins:

Peut être travailler un peu plus ton texte intro/conclusion, argumenter ton avis sur le jeux serai un plus à mon sens.
Un peu plus d'énergie quand tu parle ?

Conclusion:

Pas grand chose à redire, tu offre quelque choses que je trouve d'originale face à tout ce qu'on peu voir en gaming.
Je pense juste qu'un petit travail sur ton texte pour t'orienter vers un vidéo test plus argumenté apporterai une plus-value sur une base déjà très bonne.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 3 Sep - 15:46
GG pour ta nomination :D C'est liké et commenté ^^

Bon, on attaque (LOL)

Les bons points:
- Bonne qualité visuelle et sonore (mais bon dieu que l'interface de ce jeu est moche bordel !)
- Bon travail de montage
- J'aime bien le commentary ^^
- Y'a une outro :D

Les points à améliorer:
- Evites de trop surjouer, ça rend la chose moins crédible je trouve ^^

Je mettrais un 7/10 sur cette vidéo, et encore GG ^^
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 17:03
salut à toi bravo pour être à l'index , moi je ne dirais rien sur le jeu choisi car je déteste les jeux de foot comme en vrai , mais sur le reste ^^ .

points fort :

+ bonne image
+ bon montage
+ bonne miniature

points faibles :

- voix trop basse
- peu d'information sur le jeu
- jeux choisi ( pour ma part ^^ )
- intro moyenne

Bref encore félicitation

note : 14/20

Il y a juste 2 ou 3 choses à revoir mais dans l'ensemble , bonne vidéo :) bravo
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 17:16
Merci à tous même si les critiques sont tous à peux prêt axés sur la même chose.

Oui je sais je sais, peu de personnes sont fans de jeux de foot mais ce n'est pas moi qui ai choisis la vidéo à l'index heho! Cool

Sinon oui pour la part de l'explication, comme je l'ai dit auparavant, cette vidéo étais surtout destiné à mes abonnées qui me connaissent en tant que grand joueur de FiFa, donc je peux tout a fais comprendre que vous demandez des avis sur le jeux un peu plus poussé. (Je n'ai pas mentionnée "test" dans le titre pour ne pas misleading)

Et pour le over acting ... arrêtez bordel je suis un très bon comédien hin XD oui je vais songé à être plus naturel (mais comme j'ai dit, j'étais pas content de joué à se jeux de traître)

A et aussi pour DGUTF, jamais je ne ferais de texte pour quand je parle, tout se que je dit est dans l'improvisation et c'est sa ma chaîne, du multigaming fun pure et simple baver

Encore un grand merci à tous Wink tout est bien noté dans un calepin !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 3 Sep - 17:47
Salutations compagnon!
Alors tout d'abord: bravo pour ta nomination! bravo
Ensuite tout secundo: désolé si je répète ce qui a été dit mais je n'ai point lu les messages du-dessus.
Et pour finir tout tertio: on va analyses tout ça! hihihi

Ce qui est très chouette tellement c'est cool:
- La miniature est cool. Simple, claire, on lit bien le titre.
- Le son et l'image sont en pleines formes. Un léger écho sur la voix, mais franchement rien de bien méchant ou d'inaudible.
- C'est plutôt drôle, même pour moi qui ne suit pas du tout footeux. Faut dire que le dernier PES auquel j'ai joué était le 6. Donc j'ai quasiment dix ans de retard à rattraper.
- Tu combles bien les blancs sans être lourd (et pourtant c'est un équilibre très compliqué).
- Le montage est assez bien fait, avec l'ajout de bruitage et de musique (bien qu'un poil trop forte par rapport au reste du volume). Au début j'ai eu peur que tu fasses la partie entière, mais je suis bien content que ça n'ait pas été le cas.

Ce qui est un peu moins bien et c'est dommage parce que sinon ça aurait été plus cool:
- On sent une légère retenue dans la ta voix et c'est dommage. Je pense que tu pourrais plus te laisser aller. Sans pour autant te mettre à gueuler comme un troufion hein.
- Je ne trouve pas le cadre "filmé" bien intégré par-dessus la vidéo du jeux. Le mettre ainsi en flou ne le fait pas assez ressortir et je te conseillerai plutôt un cadre "solide".
- Le cadrage "filmé" pourrait être plus centré sur ton visage. Là on a toute la partie du haut qui ne sert à rien.
- De manière générale, et c'est probablement dû à ta retenue vocale et à ton montage, je dirai qu'il y a un léger manque de dynamisme. Mais comme je te l'ai dit, on ne s'ennuie pas pour autant devant ta vidéo, mais ce n'est pas celle qui va nous marquer par sa maîtrise du dynamisme.

En conclusion: c'est très plaisant à regarder et on rigole bien devant, mais 2-3 petites lacunes techniques et vocales à régler, et ça sera super mega chouette.
A tutti frutti!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 3 Sep - 18:28
salut Lati Burg.
Alors qu'Est-ce que je peux dire ?
Les bons points :
l'humour bien dispatché tout au long de la vidéo.
les effets sonores rajoutés au montage.
la mise en scène
équilibrage son du jeu / volume de la voix correct.
une outro.

Les moins :
l'annotation "spotlight" sur s'abonner trop en avance sur son apparition.
l'ambiguité de ton avis sur ce jeu avec un manque d'arguments qui va pas plaire à certains (même si le but était de jouer plutôt sur l'humour).

Finalement, une bonne vidéo qui m'a scotché jusqu'à la fin grâce à ton humour. Juste un peu dommage que tu ne donnes pas un avis plus "pro" sur la comparaison entre ces 2 jeux. Tu aurais peut-être réussi à me faire jouer à l'un d'eux, alors que je n'ai plus joué à des jeux de foot depuis la Mégadrive, je sais pas si tu vois le topo !
Bonne continuation.
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 18:36
C'est tout noté Projet ventilo Wink Merci à toi

Et pour exo, concernant l'annotation, je viens de la mettre à 2 minutes avant ton commentaire haha, je ne sais pas pourquoi sa la décalé mais c'est fixé Wink Merci à toi
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 19:24
Félicitation pour la nomination !!!

Ce que j'ai aimé :

- La vidéo est dynamique (niveau montage)
- on sent que t'es motivé
- pour le niveau le gameplay est plutôt bon

Ce que j'ai moins aimé :

- ça manque un peu de délires, d'expressions de joie de déception...
- ça manque un peu d'avis vis à vis du titre qui annonce quand un même un test

EN conclusion, j'ai aimé ta vidéo mais ça manque un peu d'énergie et un peu d'informations sur le jeu notamment différences PES/Fifa. Je mets 7/10 à cette vidéo sachant que je suis un peu plus dur je pense sur les vidéos de gameplay !!!
-
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 21:17
Chère Captain Jubei, je t'avous que je n'ai pas bien compris cette phrase
"ça manque un peu d'avis vis à vis du titre qui annonce quand un même un test"

Pourtant sur le titre ce n'est point écris que c'est un test ?

Sinon merci pour tes critiques choppe
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 21:22
C'est juste que si on a Fifa et Pes dans le même titre on attend un peu que tu présente pourquoi tu préfères l'un ou l'autre je me suis trompé sur le mot test !!! (Dsl)
Invité
Invité

le Ven 4 Sep - 10:41
Bonjour et d'abord bravo à toi, je reviens de mes vacances de Royal Canin et je vois que tu es à l'index bravo !!!!

Sinon alors pour moi tu es bon dans ce qui est montage, j'ai rien à dire c'est fluide, et sur ça aucun problème :)

Le seul défaut est que certaines vidéos on accroche moins :) PES ou fifa, je déteste le foot donc je pense que c'est lié sinon tout le reste rien à dire Wink

Continue comme ça Wink et qui sait ce que l'avenir te réserve :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 4 Sep - 20:35
Je propose ma critique de ta vidéo hihihi

Les +

- L'image est belle et ton micro est bon

- Tu rage discrètement ça me fais bien rigolé ^^

- La petite musique à 7 minutes ça c'était sympa

- Ta miniature est sympa

Les -

- C'est normal ce début de vidéo sans intro ni rien?

- Ca manque un peu de Folie tout ça

- Je ne suis pas fan de l'effet d'agrandir l'image à certains moments..

Pour conclure c'est une bonne vidéo sans prise de tête juste pour partager tes impressions sur une démo et ça j'ai apprécié bravo

Ca manquait un peu de folie et une petite musique en arrière plan aurait été sympathique.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 4 Sep - 20:41
Merci KDGTV Wink

Merci beaucoup grand magnetou, oui c'est vrais que j’hésitais aussi de mettre une musique derrière mais c'est vrais que j'aurais du haha

Merci a tous dit
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant