Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtuber à l'index | LaTis GamingShow

le Mer 2 Sep - 9:22
Salut, il est temps de vous proposer un nouveau Youtuber à l'Index de notre beau forum!

Cette semaine, c'est la vidéo de LaTis GamingShow, en bon joueur FIFA il va tester la démo de PES 2016.

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà la vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine LaTis GamingShow et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de gagner des vues, d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: ★ Youtuber à l'index | LaTis GamingShow

le Mer 2 Sep - 10:26
GG' mon petit LaTis pour ta nomination Exité
Je ferais ma critique bientôt.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 12:04
Awww quel surprise alors :O

Merci au forum de me mettre à l'index cette semaine snipe

Dommage que se sois sur une de mes moins bonne vidéos haha

Je me réjoui de voir toutes ces critiques constructif super
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 13:36
La vidéo est pas mal avec une bonne qualité visuelle, mais je me doit d’émettre un bémol, le rythme de la vidéo est un peu planant.
Je pense que c'est du au ton de ta voix qui est trop posé alors que t'as l'air d'être un bombe d'énergie en dessous. Niveau blancs dans la vidéo ça va, t'as quand même pas mal comblé le tout grâce à du montage.
Après je m’interroge sur l'utilité de la vidéo, dans le sens ou on en apprend pas trop sur le jeu. On en apprend sur ton avis, ce qui est bien, mais on aurait aimé, ou plutôt j'aurais aimé en voir un peu plus sur le jeu et avoir un avis plus objectif que simplement "honnêtement il est bien" ^^.

Mais y'a du gros potentiel là dessous, essaye de regarder ta vidéo en essayant d'être neutre, en te disant "si j'étais un joueur PES et que je vennais voir à quoi ça ressemble, est-ce que la vidéo serait drôle? informative? utile? me ferais passer un bon moment?"
Un petit tour dans les menus (même ceux d'une démo) aurait été sympas ^^

Un petit 5/10 d'encouragement (qui ne concerne QUE cette vidéo et non pas ta chaîne en entier ^^)
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 13:49
Oui oui je sais Menstache, c'est vraiment une vidéo pour ma chaîne et ceux qui me connaisse déjà en étant un grand joueur de FiFa (ancienne chaine consacré).

Donc oui je comprend tout à fais ta critique et moi aussi je me suis dit si j'étais une personne de passage sur la chaîne et je voyais cette vidéo en pensant que c'est une vidéo présentation/test du jeu, je ne serais pas du tout ravi

J'ai aussi pensé à l'enlever mais mafois je la laisse pour avoir du contenu haha

Mais merci à toi pour ta critique pastis
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 14:11
Félicitation LaTis,

Comme souvent avec les vidéos de Gaming, je parlerais principalement de la forme car je ne connait pas le jeu et que je n'aime pas les jeu de simulation, encore moi de foot Wink

Les Points Forts :

• La Qualité d'image du jeu est bonne

• Ton outro est sympa et plutôt élégante

• On sent que tu as pas mal travaillé ta vidéo car, même si plusieurs d'entre eux sont difficiles à percevoir, tu intègres régulièrement des éléments au montage, notamment sur l'aspect sonore

Les Points à Améliorer :

• Gros problème de voix. Déjà tu ne parles vraiment pas assez fort et tu articules trop peu, c'est assez difficile de te comprendre. Ensuite, tu as un rythme d'élocution lent et peu dynamique. Ça peut être une volonté mais ça ne colle pas avec le montage, notamment sonore, que tu fais à côté qui a pour but de faire des blagues dynamiques. Je ne sais pas si c'est le cas mais si tu vises à faire des let's play dynamique, il faut que tu le sois beaucoup plus toi-même.

• À ce titre là, l'introduction de ta vidéo où tu nous explique est un peu longue et manque d'énergie. J'avais vraiment l'impression que tu te forçais.

• Pourquoi avoir choisit un cadre avec les bords floutés pour ta vue camera pendant que tu joue ? L'intégration est très bizarre.

Voila pour ma critique, je te souhaite une bonne continuation sur ta chaîne :)
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 15:40
HEYYY !!

Compatriote, félicitation mon cochon, je te ferai une joli critique avec pleins de couleur demain sans doute, aujourd'hui pas le temps ! ;D
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 15:44
Salut à toi et félicitations pour ta nomination !

Pour ce qui est de la critique je vais essayer d'être objectif vu que les jeu de simulation ne me branchent pas tellement :p
Ta miniature est sympathique pour la vidéo même si elle induit en erreur sur le final de ce que tu penses de PES ^^
Pour la description, il n'y en a pas, il faudrait le minimum expliquer un peu ce que tu nous présentes un lien vers ta chaîne tout ça :p
La vidéo en elle même tourne bien, on à l'impression que tu peux exploser à tout moment et faire des truc de dingues mais rien n'arrives xD Ca donne l'impression de rester sur sa faim un peu.
Cela dit il y a des petits effets de montages, qui remontent un peu le rythme j'ai souri au moment ou tu met la musique et le faux espoir de but xD
Au final j'aurai aimé en apprendre un poil plus sur le jeu, mais c'est une démo on peu pas trop en demander.
La qualité générale est au poil, l'insertion en haut en dégradé est correcte la technique est la, manque un poil de rythme.
A la fin l'outro est très sympa mais tu as oublié une annotation pour s'abonner à ta chaîne, l'image est la mais pas l'annotation :/

Le positif :

- La qualité générale
- L'insertion
- Le montage
- Pas vraiment de moment de blanc...

L'améliorable :

- ...mais pas vraiment de moment hyper punchy non plus
- Pas des masses d'info sur le jeu
- L'annotation manquante à la fin
- La description vide
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 15:51
Oui c'est vrai comme vous dites Ockam et plava mais il ne faut pas oublié que je fais pas un test pour les gens qui recherche comment est PES16, c'est juste moi qui joue à PES16 au lieu de FiFa où j'ai fais beaucoup trop de vidéo sur mon autre chaîne donc au final j'aurais du l'upload sur mon autre chaîne...

Merci pour vos critiques tout de même Wink
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 15:55
Félicitation l'ami pour ta nomination, il est maintenant l'heure de la critique !

Les points positifs :

- Très bonne qualité image et audio
 - Vidéo Fluide
 - Commentary sympa et dynamique
 - Présence d'outro
 - Montage propre

Les points négatifs :

- Comme cité sur youtube, fais attention à ne pas surjouer, comme on a vu dans ton intro. Cela ne rend pas très naturel et crédible, ça m'a mis un peu mal à l'aise ! ^^
Sois plus naturel et essaye de jouer avec un ton plus... travaillé si tu veux te jouer un rôle.

- Description vide, on ne sait pas trop à quoi s'attendre quand on lit le titre de ta vidéo alors une petite description peut être utile

- On aurait aimé avoir 30 petites secondes pour que tu nous décrives rapidement le jeu, pour ceux qui connaissent pas (oui ça existe) ça peut être un bon point

Sinon il y a du potentiel et du travail sur tes vidéos, continue ainsi !
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 16:53
Salut et félicitation pour ta nomination ! Alors perso j'suis pas fan DU TOUT de jeux de foot, alors sur ce aspect la je pourrais pas dire grand chose, mais je trouve ton commentary très bien fait, ton intro était très amusante, bref la mise en scène est impeccable et ça me donne envie d'aller fouiller toute ta chaîne en espérant que tu ne fasses pas que du foot x)
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 17:11
Merci beaucoup Magna de ta jolie critique Wink

Pour Lyric, ne t'inquiète pas, c'est la seul vidéo sur le foot ..... pour le moment hehehehe (fifa 16 en approche)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 2 Sep - 18:36
Pas facile la critique car c'est vrai que y'avais mieux comme vidéo de LaTis (surtout que j'aime pas le foot happy )

Le positif

- Qualité audio très bonne
- Montage fluide
- Ton rideau qui ressemble à une nappe de pique-nique
- Ton Outro
Le négatif

- Description trop vide
- Le bouton s'abonner ta oublié de mettre une annotation.

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.

Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 19:10
Merci bumby Wink

Pour le bouton dans l'outro c'est que enfaite .... j'ai jamais réussi à la mettre I love you
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 19:18
Félicitation pour ta nomination je m'occupe de ton cas plus tard MOUHAHA  hihihi
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 2 Sep - 19:40
LaTisGamingShow a écrit:Merci bumby Wink

Pour le bouton dans l'outro c'est que enfaite .... j'ai jamais réussi à la mettre I love you

Tu rajoute une annotation puis tu change de catégorie d'annotation et tu met "S'abonner" puis ta juste à rajouté le nom de ta chaine.

Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 21:58
LATIS GAMING SHOOOOOOOOOOOOOOOW bob

Je ferrais ma critique prochainement en attendant j'ai juste envie de te dire que la tête que tu a sur t'a miniature ressemble fortement à Pewdiepie Wink Osef ? mdr1
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:02
Woooooooooooo molo la Forstorm hahaha
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:03
@Bumper a écrit:
LaTisGamingShow a écrit:Merci bumby Wink

Tu rajoute une annotation puis tu change de catégorie d'annotation et tu met "S'abonner" puis ta juste à rajouté le nom de ta chaine.

oui oui tkt pas mais cela ne fonctionne pas.
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 22:44
J'avais deja fait un com sur ta vidéo je crois mais comme on demande un avis conscructif, voici le mien :

Moi je veux des supporter qui geule ! hein

Moi je veux les fans, les fans qui sont à !

JE VEUX QU'ON CRIE MON NOM

point + :

> J'ai adoré le "oh yes" (30s)
> top qualité HD
> Miniature ok
> Tu fais des zoom au bon moment, t'a toujours le bon mots au bon moment c'est bien Wink
> Musique d'ambiance
> Outro

point - :

> C'est moi ou y a des écos ? (si y a pas d'éco c'est que mon casque a déconner)
> L'intro est un peu "surjouer"

Conclusion

CRIE MON NOM !!!!!!!!!!!!!!!

15/20
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant