Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 9:19MapMélanie{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
20 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Antho S'éclate, Jio Ponda, MapMélanie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Métrage Game

le Ven 4 Sep - 14:44
Franchement un bon 9/10 parce que ce qui est à améliorer n'est que du détail!

Points positifs
+ Le design général de la chaine. (j'aime bien ton intro)
+ Le rythme du montage
+ Le choix des musiques
+ Ta vidéo assassins for freedom (gros coup de cœur)

Points à améliorer
- Les miniatures, bien qu'elles sont jolies, elles ne sont pas lisibles d'un simple coup d'oeil
- Il te faut un fil rouge graphique. Trop de polices différentes etc. (tu n'es pas obligé de le définir en un coup, moi par exemple je le recherche depuis le début et je commence gentiment à aboutir sur quelque chose de simple épuré et qui me plais

Franchement y a un coté épique dans tes vidéos et j'adore ça. Peut-etre qu'a l'avenir je te contacterai pour que tu réalises un clip avec des images de jeux vidéo pour mes compositions. (si tu es d'accord bien sûr)

Sur ce, je te souhaite de la réussite dans ton travail. Continue comme ça !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 4 Sep - 21:12
C'est le moment de faire une critique de chaîne? Ok allons-y Twisted Evil

LES BONS POINTS

- Ta bannière et superbe franchement c'est propre

- L'image est toujours de bonne qualité !

- Les montages sont juste parfaits rien à redire dessus

- Les musiques toujours aussi bien dans la thème de la vidéo en question

LES CHOSES A AMELIORER

- Je n'aime pas ton rangement de tes playlists

- Manque de contenu.. pas assez de vidéos !

CONCUSION

Comment trouver des défauts à cette chaîne qui réalise certainement les meilleurs GMV du forum, à chaque nouvelle vidéo je suis un des premiers ici à courir regarder ça parce que je sais que je ne serais pas déçu.

Il faudrait plus de GMV nettement plus Question

Superbe chaîne , je suis abonné et je ne le regrette jamais, merci pour le reste.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 4 Sep - 21:38
Salut Goldwyn93.
Félicitation pour cette nomination... Et tes 200 abonnés. Une remise à l'honneur des piliers de la chaine est une bonne chose. Une fois sur deux avec la mise à l'honneur d'un membre plus récent me semble un bon tempo.
Je t'ai souvent bien noté lors des concours mais je ne connais pas vraiment ta chaine même si je me souviens avoir été fureter dans tes vieilles vidéos. Allez, go pour mon avis !

LES BONS POINTS :
1/ bannière qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude, grâce ici au rajout de l'hélico et de l'avion. Avec une bonne accroche « une autre façon de voir les jeux ». Et un logo bien intégré à l'ensemble.
2/ un classement des GMV par thème bien fait.
3/ ton intro "type" qui a de la gueule.
4/ une description de ta chaine complète et technique.
5/ des montages de qualité, il faut bien le dire.
6/ une outro assez longue qui laisse le temps au visiteur pour se rediriger vers une autre vidéo, ou s'abonner.

LES CHOSES A REVOIR :
1/ les textes de vignettes trop petits et en plus l'intitulé fait doublon avec le titre de la vidéo. Je me rappelle avoir fait la même remarque à un autre GMViste qui n'était pas d'accord avec moi sur ce sujet. Mets un petit truc en plus dans la vignette pour titiller l'internaute OU dans le titre, pour titiller... le moteur Youtube.
2/ pas toujours de crédits pour l'accompagnement musical. A moins que ce soit volontaire pour une question de droits d'auteurs ? Mais c'est dommage, j'aimerais bien connaître parfois d'où viennent les belles musiques que tu choisis.
3/ absence de vidéo où tu parles un peu (en tout cas, j'ai pas trouvé). C'est dommage, ça rajouterait un peu plus de proximité avec tes abonnés. Ne serait-ce que pour parler de ta façon de réaliser les GMV ou annoncer ceux à venir.

LA CONCLUSION :
J'ai revu avec plaisir qq GMV dont mon préféré, celui sur Wii U.
L'ensemble de ta chaine est de bonne facture et tu sais proposer autre chose que des GMV pour casser la monotonie.
Sinon, à part les textes des miniatures à agrandir, je ne vois pas trop quoi te proposer de plus.
Bonne continuation !
Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 1:07
Hello,

Comme pour Latis vraiment désolé, je m'occupe de tout Lundi PROMIS !!
Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 9:19
Bonjour a tous et MG félicitations pour ta nomination.

Alors j'ai fait un tour sur ta chaîne et voila ce que je peux en dire :

La bannière rien a dire, elle est clean.
Le logo, on peut pas faire plus simple
La vidéo d'accueil de ta chaîne "Action in the Skin" est pas mal du tout, la musique envoie et ça me donne envie de rester.
Concernant la qualité des vidéos, je n'ai rien a dire, c'est du HD et du bon son. Et je ne vais pas du tout critiquer le montage de tes vidéos, n'y connaissant rien dans les GMV et compagnies.

Points a voir :

Je trouve tes miniatures pas assez explicites. Même si elles sont jolies, elle n'attire pas forcement l’œil selon moi.

voili voilou. Bonne continuation en tout cas :)
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 5 Sep - 14:26
Je fais ta critique ce soir hihihi

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 15:08
Félicitations à toi pour cette nomination ! ~

Les + :

- Les musiques que tu choisis sont biens.
- Ta bannière et ton logo sont impeccables, ça fait très professionnel. ^^
- J'ai beaucoup aimé Action in the man et Assinations for freedom.
- Tes GMVs respectent bien le rythme des musiques en général mais...
- Si on prend ta chaîne depuis le début on va à quel point tu as progressé ^^
- qualités sonores et vidéos irréprochables
- bonne diversité de jeux
- La longueur de tes vidéos, je trouve que 3 à 4 minutes c'est super, faut avoir la patience pour faire ça xD
- les effets sont bons dans l'ensemble mais...

Les - :
- ... De temps à autre, c'est pas assez dynamique je trouve, après tes vidéos sont longues donc c'est compréhensible
- L'avant dernier sur GTA est moyen par rapport aux autres derniers que tu as fait
- .. Je trouve que y'a pas assez de diversités d'effets (je chipote un peu là, mais je trouve ça important. xD)

Pour conclure, je pense que t'as beaucoup de potentiel et que plus ça va aller, plus ça sera encore mieux. ^^ Je pense que y'a moyen que tu fasses des trucs encoremieux même si c'est déjà très bien. Wink

Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 15:40
Yo ! Wink, donc déjà bravo pour ta nominations

Alors :

Points Fort :

- Accueil bien organisé (Playlist)
- Bannière assez cool je trouve, ET qui fusionne avec ton logo wow :O, et une phrase type à ta façon, cool !
- Description ("à propos") faite
- Des miniatures honnête
- Une belle introduction de vidéo

Points faible :
- Les titres de t'es vidéos. Oui je trouve qu'il manque quelque chose..je sais pas te dire quoi mais voilà.

Voilà ce que j'ai pu remarquer !

Conclusion :

- Ta chaîne est bien je l'avoue et je sens que dans les mois à venir elle grandira et se développera comme il se doit Wink.

Encore Bravo pour ta nomination !
Invité
Invité

le Dim 6 Sep - 8:26
Hello !

Félicitations pour ta nomination !

Les plus !

Une intro de haut level !
Vidéo en 1080p
De bonnes miniatures
Un montage assez bien réalisé

Les moins

Par contre le texte de certaines miniatures est trop difficile à lire
J'aime pas trop le logo et la bannière.
Les titres de certaines de tes vidéos qui paraissent un peu brouillon
Pense à mettre le titre des musiques utilisés dans tes descriptifs

Note - 7/10

C'est une bonne chaîne qui se voit dévalorisé par quelques manques.
J'espère que cette semaine t'aura été bénéfique !

A bientôt et bonne continuation ! :D
Invité
Invité

le Dim 6 Sep - 12:14
Déjà bravo pour ta nomination ! bravo
Personnellement, je suis pas fan des vidéos GMV, donc je vais pas trop donner mon avis sur le contenu (même si c'est très propre avec un son et une image nickelle.
Pour ce qui est du logo, je le trouve très propre, ça donne bien le ton action de ta chaine.
Je trouve la bannière vraiment sympa, en concordance avec ton logo, par contre je trouve dommage qu'il n'y ait que du noir sur la gauche. Et "Une autre façon de voir les jeux" je trouve pas ça terrible. Déjà c'est pas très original, et ensuite ça réduit les jeux aux blockbusters d'action. Dommage.
Tu as facebook, twitter, etc... Ce qui est très courageux de ta part clown
Dans la catégorie discussion, il y a beaucoup de messages auquel tu n'as pas répondu, c'est dommage (ce qui font leur pub, ok, mais ceux qui t'envoient des pavés amoureux, c'est dommage de les laisser !)
Par contre dans les commentaires de la vidéo, tu réponds à pas mal de monde, et c'est bien silent
Les miniatures ne sont pas assez tape à l’œil selon moi, essaie de colorer un peu plus et de mettre tes titres en plus gros !
La section à propose est bien fournie, la description aussi, bref, de coté là c'est tout bon.

Bon bah, voila, je crois avoir fini, bonne continuation !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 6 Sep - 14:52
Ah métrage Game, ça fait plaisir de te voir à l'honneur !
3ans de chaîne en plus ça se fête !

Voici ma critique Wink

DESIGN:

Bon ben niveau logo/bannière, je ne vais pas critiquer mon travail :p
Cependant je suis contente des avis positifs que tu as eu dessus, ça fait plaisir!

Miniatures: je trouve les dernières nettement mieux que celle de tes première vidéos.
Par contre pour moi, elles sont pas assez explicite.
Un nouveau visiteur qui arrive sur ta chaîne, peux peut être se demander si c'est que des GMV ou s'il y a des gameplays.
Les gens sont faignants, ils lisent pas forcément les titres.. Faut plus que ça tape à l'oeil.

Playlist/Ergonomie: Ton accueil est bien rangé, par playlist c'est un bon point

Ton 'A propos' est bien détaillé, +1 pour la description de ton matériel

Intro/outro: J'adore ton intro, je la trouve vraiment classe.
Ton outro est la, c'est bien

Description de vidéo: Je trouve bien que tu mettes les liens de tes partenaires!
Par contre je trouverai ça cool que tu mettes avec quoi tu as fait tes montages!

CONTENU
Niveau qualité vidéo & audio, j'ai vraiment rien à dire de négatif. Les bandes sons sont géniales, la qualité vidéo pareil, en même temps quand on fait du GMV il vaut mieux :D

Coté montage technique je ne saurai donné mon avis, mais pour moi, simple spectatrice, c'est un régal pour les yeux de voir ton travail!

1 vidéos par mois par contre, dommage! Après je sais pas combien de temps cela te prend pour faire une vidéo, mais on voudrait en voir plus !!!

J'ai vraiment pas de critique à faire sur ton travail, car je n'en voit pas. Depuis que je connais ta chaîne, comme dis plus haut, c'est toujours un plaisir de découvrir tes vidéos donc bon!
Je te dis juste de continuer ainsi, peut être de sortir plus de vidéo, tu mérites plus d'abonnés et plus de vues!
Et encore félicitation !

bravo

Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Dim 6 Sep - 21:54
Encore une belle chaîne à l’honneur ! Je suis désoler, mais je suis très pris par le temps, donc je ne vais pas y aller par quatre chemins ! ^^

les + :

- Accueil construite
- playlists faites
- description complète
- beau logo et bannière
- des vidéos de qualités, bonne synchro, beau montage, etc...

Les - :

- Miniatures trop bâclées, voire pas dutout faites (juste un wallpaper)

Pour une note de 7,5/10 !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 9:14
Tout a été dit, je ne vais pas répéter. Une chaîne avec du potentiel qui est intéressant mais aussi avec des points négatifs comme le titre de tes vidéos qui ne parle pas assez ou je manque de contenu récent qui nous fait penser à une chaîne fantôme ^^
Néanmoins je pense que tu peux te débrouiller pour créer du bon contenu, à voir si tu veux la continuer :)

Bon courage !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 7 Sep - 12:50
Bonjour et félicitations !

Voici mon avis sur la chaîne:

Les plus:

- Le design de la chaîne, cohérent et sylé
- Le design des vidéos, générique avec la police du thème présenté et même une intro de ouf dans la dernière !
- La technique, capture d'image impeccable, montage millimétrée.
- C'est subjectif mais je j'adore les musiques utilisés

Les moins:

Ben pas grand chose en fait, à part un rythme de publication plus soutenue mais ça je sais bien que certainement indépendant de votre volonté.

Conclusion:

C'est vraiment une chaîne qui donne envie et peu se démarquer pour les amateurs du genres !
Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 16:10
Bonjour et félicitation pour ta mise à l'honneur !

Voici donc ma petite critique :

Les points positifs :

- Très belle bannière et avatar qui collent bien ensemble
 - Un contenu qui est plutôt régulier sauf récemment, je suppose que tu as fait une pause.
 - Excellente qualité image et audio
 - Contenu de qualité
 - Descriptions bien écrites + titres corrects
 - Bonne miniatures

Les points négatifs :

- Le "à propos" ne me satisfait pas trop personnellement, je pense que tu devrais plus parler de tes objectifs plus de tes logiciels utilisés ainsi que les plateformes. 

- Essaye d'être plus réactifs envers les commentaires de tes viewers, ça fait toujours plaisir.

Sinon rien à redire, c'est une belle chaîne !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 7 Sep - 17:50
Hey félicitation pour ta nomination

la critique pour ta chaine ( je regroupe car j'ai rien a dire sur la vidéo bravo  )
point positif
- bannière et image de profil sympa
- playliste rangé
- bonne qualité montage et cinématique

point a revoir
- les bande son (oui j'aime le métal donc j'utilise sa comme pretexte  super  )
- certaine vidéo un peu confus donc il faut lire les descriptions pour savoir de quel jeux sa appartient

voila sinon bonne continuation et bon courage pour la suite choppe

Giuss

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Mar 8 Sep - 8:22, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 21:24
Faire ce genre de vidéo ne dois pas être un exercice facile c'est d'autant plus impressionnant ^^

Bref pour rentrer dans le vif du sujet

Les points forts

Le petit générique au début des vidéo est super sympa
Les genres de jeux super diversifié mais j'avoue j'aime bien sur les jeux de courses
Evidemment la qualité son et vidéo sont parfaites
Les musiques colles toutes très bien

A améliorer

Ben pas vraiment grand chose dans ton style tu a déjà un très bon niveau

Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 22:21
Bonjour Goldwyn ^^

Donc j'ai regardé un peu ta chaîne et j'ai donc regardé une dizaine de vidéos, je vais donc faire ma critique par rapport à tout ce que j'ai vue ^^

-Ta chaîne

Alors je vais déjà parler de ta chaîne en général, ta bannière et ton avatar sont très jolis, j'aimerai bien avoir un avatar et une bannière comme la tienne mais je suis nul perso. ^^
Ensuite tes miniatures sont généralement juste des photos que tu as trouvé sur internet, en tout cas même si tu ne fais pas des miniatures personnalisées, au moins elles sont de très bonnes qualités :)
Pour finir, je n'aime pas trop les titres de tes vidéos, car ils ne sont pas vraiment très recherchés mais bon ce n'est pas bien grave.

-T'es vidéos

Bon de ce que j'ai vue, tu fais principalement des petits montages musiques et gameplays, mais moi mon problème est le travail, après je suis peut être aveugle, mais je ne vois pas trop ton travail niveau montage, bon après je me base sur une dizaine de vidéos, mais j'ai eu plus l'impression de voir d'un coté, des intros de jeux vidéos et de l'autre, des petits gameplays avec de la musique, donc personnellement au bout de 5,6 vidéos j'avais compris le délire et j'avais un peu l'impression d'avoir fait le tour, mais encore une fois cela reste mon avis bien sûr ^^

La note :14/20
Pourquoi seulement 14, car même si en règle général tout est de très bonne qualité, que ça soit la qualité de tes miniatures ou la qualité de tes vidéos, j'ai l'impression que tout ça est quand même très simple dans le sens en tu prends surtout des intros déjà toute faite ou alors tu filmes deux trois petits gameplays et tu rajoutes de la musique, donc je mets 14 quand même pour les quelques vidéos avec plus de montage et la qualité en général ^^ bisous et à bientôt.
Invité
Invité

le Mar 8 Sep - 17:21
Salut Goldwyn, et félicitation a toi ^^.

Alors, voila ma petite critique:

Les +:
- ton logo est sympa, ainsi que ta bannière, même si les personnage présent dessus sont un peut petit.
- Les miniatures sont sympa.
- On voit que c'est une chaine pour gaming...
- Présence de playlist rangé
- la vidéo est bien, mais pas trop fan de la musique ( la c'est mes gout personnelle qui parle, on peut pas plaire a tout le monde :) )

Les - :
-...mais pas vraiment de quel genre.
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 8 Sep - 17:55
AHHHHHHHHH je fut a l’honneur pile dans ma semaine de rentrer ….. larmes     
Dsl entre le problème de réseau dans ma chambre universitaire, et le week end ou j’ai préparé un mariage, j’ai pu que me connecter sur mon tel et j’ai même pas vue que j’étais à l’honneur. on voi rien sur tel... bom

Mais bon en tout cas ça me fait super plaisir, voir tous vos commentaire le jour où j’arrive a me connecter a internet AH AH   clown

Bon moi qui tape sur les doigts quand on ne me répond pas à l’honneur, je vais tout de même faire une réponse collective bien réfléchis.  LOL

Basfo tu tes lâcher a ce que je voie, ta eu raison, et tk pas je n’aime pas vraiment mon avant dernier montage sur GTA, mais ce fut mon première essai avec le créateur vidéo dans le jeu, et je voulais faire une vidéo souvenir de cette mission avec Georges Bas et NSG GAME Bref je vous l’accorde elle reste bof !

Ensuite, j’ai lue plusieurs fois que je n’étais pas assez présent sur ma chaîne (pas assez de vidéo) et comme la dit l’un d’entre vous au tout début, j’étais souvent présent, mais entres nous, mes montage était pourri, aujourd’hui je le suis moins mais il reste de qualité hé hé Donc non ce n’ai pas une chaînes fantôme, mais elle restera moins vivante, surtout durant ma licence car je ne suis plus chez moi, avec mon PC et mes logiciels de montage XD
=>Mon but est de satisfaire tout le monde avec un montage, la prochainement je compte faire mon tout premier montage Horreur XD et oui il risque d’y avoir une nouvelle playlist (je ne sais pas encore)

Epicblueye tu sais que tes pas con…. Non sérieux, car je t’avoue que les titre je suis nul pour trouver un truc bon, la preuve je commence a écrire le nom du jeu en titre …  Mais punaise le fait d’écrire les musique remonterai mes montage, et tu as raison. J’y avais pas pensé, donc merci a toi, le prochain je prends note  B1

Ensuite pour les miniature je ferais de mon mieux mais non je vais pas suivre JDG, car moi je suis pas payer :P  Et puis j’ai plus trop le temps.

Pour ce qui ai de la miniature et du logo, ces fini je viens de tout crée avec cristell et je ne compte pas re passer du temps dessus car elle ai pas mal a mes yeux, et je trouve que cristelle ces bien gaver. Bizarre que cristelle n’ose pas critiquer, t’aurai du lâcher ton coter narcissique  oui oui  

Pour l’intro, je ne sais pas, je l’aime bien, ça dure 10 seconde et pour moi c’est une forme de Copyright mais y a des chances que j’arrête de la mettre car j’ai l’impression que beaucoup décroche a l’intro, mais je suis trop têtu, je me tiens tête un truc  de fou MDR  

Pour continuer, solid ce que tu as dit ma fait chaud au cœur, et je suis fière que tu sois l’un des premier a suivre mes montage, je vais devoir te faire une carte premium métrage game XD Car ce sont des gens comme toi qui m’encourage a continuer, et pour moi c’est le plus important.

Exobnkr, tu est le seul si je ne me trompe pas a m’avoir fait la remarque de ne pas entendre ma voie, et je me dois donc te répondre a toi directement. Et bien non tu ne l’entendra jamais (je croie) car un GMV avec ma voie ne sert a rien et pour les mini gameplay, bah je déteste ma voie a travers l’informatique, j’ai une voie d’adolescente aigu.. Ces atroce, pour preuve un jour SFR m’appel et me dit en entendant ma voie « Bonjour madame ce serrais pour  une enquête… »  Bref hein XD

Maître Pangolin merci a toi pour ton observation car je croyais que mon twitter était perdu HA HA merci de qualifier ça comme du courage, et de remarquer que je réponds a pas mal de personne aussi, tu es très attentif sur ce genre de chose et je trouve ça cool que tu me le fasse remarquer.

Mr Brown pour finir, sachez que je ne fait pas dans la simplicité, un montage a réaliser me prend 2 a 3 jours (sauf certain ou 1 jour suffit), et tous les « effets » sont fait manuellement, car mon logiciel n’a pas d’effet pré enregistrer comme sony vegas XD Pour finir mon intro a était payer, je ne l’ai pas faite certes, je ne sais pas me servir correctement de Cinéma 4D, mais ma spécialité c’est la prise vidéo et le montage … Mais attention a ne pas juger mes montage et dire qu’ il son simpliste cela peut être mal pris !

Bon pour récapituler :
Les miniatures faire de plus gros titre, les montages trouver des titres plus accrocheurs et mettre en avant les musique dans le titre. Et enfin revoir l’accueille de la page Youtube au niveau des playlists.

Bah ces pas mal tout ça, en tout cas merci a vous et a toi surtout, d’avoir lu ce pavé.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit a très bientôt et encore merci pour vos commentaire j’ai vraiment apprécier, même toi Mr Brown

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant