Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Aujourd'hui à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Aujourd'hui à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
47 Messages - 16%
36 Messages - 12%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, OffspringLamaFia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

Sortie GLOBAL de TOUTE les consoles OF DOOM DE L'UNIVERS du mois de Septembre 2015 !!!

le Mar 1 Sep - 1:01
WATZUUUUUUUUUUUUUUUP LES GEEEEEEEEEEEEEEEKS !!!!!!!!!!

BIENVENUE SUR CE CALENDRIER DE SORTIE DE JEUX VIDÉO QUI REGROUPE TOUTE LES CONSOLES ET TOUT LES JEUX (Si je les trouvent bien entendue ^^) QUI EXISTE AU MONDE EVEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!
EXPLOSION INUTILE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien, maintenant que la phrase d'en-tête (Texte imprimé ou gravé à la partie supérieure d'un papier à lettres, d'une facture, d'un imprimé publicitaire.) est fini, nous pouvons commencer ce calendrier, et comme toujours, nintendo passe en premier.... Comment ça il y a du favoritisme ? Oui, parfaitement ! Et je vous enquiquine... J'ai pas trouver d'insulte plus méchante tout en restant polie... Aller c'est partie !

Nintendo :

WII U :

03 Septembre 2015 :
- Zombie Defense (Jeux à télécharger sur le store Wii U)
La mort surgit des profondeurs de la terre, sous un ciel noirci, une infinité de zombis se déchaîne sur le cadavre brûlant de notre civilisation mourante. Vous êtes le dernier espoir de l'humanité ! Utilisez des stratégies de RTS/tower-defense pour décimer des vagues de zombis dans Zombie Defense sur Wii U. Rassembler des soldats, des armes, de nouvelles technologies meurtrières et obtenez la victoire dans deux modes de jeu et 35 missions.

- Gunman Clive HD Collection (Jeux à télécharger sur le store Wii U)
En l'an 18XX, l'Ouest est assaillit par des voleurs et des hors-la-loi. Un groupe de bandits a kidnappé la fille du Maire Johnson et apportent le chaos dans toute la région ! Gunman Clive se doit de sauver la fille et de ramener l'ordre dans l'Ouest, et finir le travail dans un combat final dans Gunman Clive 2 ! Son combat face aux bandits le feront voyager à travers tout le globe, et plus encore !

- RUNBOW (Jeux à télécharger sur le store Wii U)
Parcourez à toute vitesse des niveaux animés dans lesquels les plateformes et les obstacles apparaissent et disparaissent au fil des changements constants de couleur d'arrière-plan. Maîtrisez ces défis colorés pour venir à bout de chaque niveau.

- Sin and Punishment (Console virtuel sur le store Wii U)
La Terre est menacée par les Ruffians, des mutants créés artificiellement pour faire face à la diminution des ressources alimentaires, qui se sont retournés contre leurs maîtres. En tant que jeune combattant de la résistance, vous allez devoir affronter une horde de monstres génétiquement modifiés et des forces militaires corrompues dans votre bataille pour sauver la planète.

11 Septembre 2015 :
- Super Mario Maker (Jeux en boite)
Mario Maker est un jeu de plates-formes et d'édition de niveaux pour WiiU. Le joueur peut y choisir entre une esthétique moderne ou ancienne façon NES, et créer simplement ses environnements, placer des ennemis etc.

17 Septembre 2015 :
- Year Walk
Dans l'espoir d'entrevoir le futur, certaines personnes entreprenaient une longue marche solitaire d'une durée d'un an. Mais les mauvais esprits rôdent toujours pour leurrer l'âme égarée...

18 Septembre 2015 :
- Mighty n°9
Mighty n°9 plonge le joueur dans un monde robotisé. Celui-ci incarne Beck, un robot capable d'apprendre les capacités de ses ennemis et cherchant à sauver le monde.

25 Septembre 2015 :
- Skylanders Superchargers
Les Skylands sont en péril ! Kaos a libéré son arme la plus maléfique, la Doomstation of Ultimate Doomstruction. Avec tout les Skylands sur le point disparaître, une équipe spéciale appelée les SuperChargers a été réunie pour piloter une flotte de véhicules incroyables. Désormais, vous et les SuperChargers devez embarquer dans une aventure épique sur terre, sous la mer et dans les airs pour stopper Kaos et sauver Skylands !

27 Septembre 2015 :
- LEGO Dimension
Il existe une ancienne planète au centre du Multivers Lego habitée par Lord Vortech. Il est dit qu'il contrôle les éléments fondamentaux sur lesquels cette planète est construite et peut contrôler tout le Multivers Lego. En s'autoproclamant chef, Lord Vortech convoque des personnages venant des différentes dimensions Lego pour l'aider à retrouver les briques de construction de la civilisation Lego. Certains ont accepté, d'autres se sont rebellés. Seul le pouvoir combinés des plus grands héros Lego peut arrêter Lord Vortech.

Quand un vortex mystérieux et puissant apparaît soudainement dans divers dimensions Lego, différents personnages de DC Comics, Le Seigneur des Anneaux et La Grande Aventure Lego sont aspirés. Pour sauver leurs amis, Batman, Gandalf et Cool-Tag sautent courageusement dans le tourbillon. En voyageant dans les endroits au-delà de leurs imaginations à la recherche de leurs amis, ils se rendent vite compte que Lord Vortech avait convoqué des méchants venants des différents mondes Lego pour l'aider à contrôler le monde. Plus son pouvoir grandit, plus les dimensions se mélangent, des personnages font des rencontres inattendues, et les frontières se brisent. Nos héros doivent voyager à travers l'espace et le temps pour sauver leurs amis avant que les vortex ne détruisent toute la Lego humanité.

Bon ben voila, c'est tout pour la Wii U ! On a des bon jeux mine de crayon ce mois-ci (Super mario maker, Mighty n°9 <3)

Aller go sur la 3DS :

3DS :

... EN ÉCRITURE ... VEUILLEZ PATIENTER ... TEMPS DE CHARGEMENT ... LOADING ...

Dernière édition par Général Senchikat ! le Mar 1 Sep - 16:18, édité 2 fois

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Re: Sortie GLOBAL de TOUTE les consoles OF DOOM DE L'UNIVERS du mois de Septembre 2015 !!!

le Mar 1 Sep - 10:36
Très bon résumée pour Nintendo
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Sortie GLOBAL de TOUTE les consoles OF DOOM DE L'UNIVERS du mois de Septembre 2015 !!!

le Mar 1 Sep - 10:40
Mario Maker Mario Maker !!! vraiment ahte de poser les mains sur ce titre !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 10:52
Raison de plus de pas acheter la wii u cette année ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 1 Sep - 10:53
Dark_FoOL a écrit:Raison de plus de pas acheter la wii u cette année ^^
y'a de bon titre pour cette fin d'année non ? en plus la wii u n'est pas trop cher par rapport a son catalogue. enfin je trouve pas.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 1 Sep - 11:36
Moi j'attends Mario Maker le seul problème c'est le multijoueur qui aurais pu intégré, car c'est largement possible, crée des niveau solo ou multijoueurs.
Après c'est normal qu'il garde le multijoueur pour pouvoir vendre le prochain Mario Bros sur NX.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 11:37
@Imagine R a écrit:
Dark_FoOL a écrit:Raison de plus de pas acheter la wii u cette année ^^
y'a de bon titre pour cette fin d'année non ? en plus la wii u n'est pas trop cher par rapport a son catalogue. enfin je trouve pas.

C'est vrai ya des jeux qui me font très envie mais ces jeux ne justifient pas pour moi d'acheter la wii u
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 13:36
@Bumper a écrit:Moi j'attends Mario Maker le seul problème c'est le multijoueur qui aurais pu intégré, car c'est largement possible, crée des niveau solo ou multijoueurs.
Après c'est normal qu'il garde le multijoueur pour pouvoir vendre le prochain Mario Bros sur NX.

Je trouve le multijoueur des Mario injouables perso alors imagine les niveaux de Mario maker!
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 1 Sep - 15:01
Lord Becquet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi j'attends Mario Maker le seul problème c'est le multijoueur qui aurais pu intégré, car c'est largement possible, crée des niveau solo ou multijoueurs.

Je trouve le multijoueur des Mario injouables perso alors imagine les niveaux de Mario maker!

C'est sa qui est énorme (je parle du multijoueur des dernier épisodes (de la Wii-Wii U) tout le monde se marche dessus et tu cherche plus à faire perdre des vies à tes amis que t'avancer.

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant