Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 4:43Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 2:39L'Homme masqué★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:38SchumiFilmer avec son téléphone Hier à 22:56Le Palois VoyageurCeci et mon millième message Hier à 22:51Le Palois Voyageur★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 22:30Le Palois Voyageur ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbition★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:02FitnessAmbition★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:43Jio PondaCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 19:40SavunConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:31Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:23PlacardD† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 17:51dydyxsePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:18HelpYourTubeTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 15:43KillYourSelf▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKidTHE retour Barrof FamilyHier à 11:17Projets-Ventilo[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesMar 20 Juin - 22:48Clelest[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoMar 20 Juin - 17:53Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ[CHAINE] Salut la Meute!Mar 20 Juin - 8:23HERCULATRE★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 19 Juin - 17:55Philou Phenix[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&CoUn trépied pour filmer ! Lun 19 Juin - 15:21Alexis BARRYDans le gestionnaire de vidéo "Émission" à quoi ça correspond ?Lun 19 Juin - 14:57Pierrot[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Lun 19 Juin - 14:33PierrotQue pensez vous de l'avenir de Youtube?Lun 19 Juin - 13:56Savun[Chaîne] Les Questions GeekLun 19 Juin - 12:21Pierrot[Chaîne] Presque Logique : série à l'humour absurde sur fond de faits divers insolites! Avec JovanyLun 19 Juin - 11:00Pierrot[chaine] Le Monde De Joe : La Religion ( Le 19/04)Lun 19 Juin - 10:58PierrotPodium du meilleurs monteur vidéo 2017Lun 19 Juin - 10:58Le Duo Comique[Chaîne] Avenir proche et nouveaux reportagesLun 19 Juin - 10:55Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 21%
62 Messages - 19%
34 Messages - 11%
27 Messages - 8%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

PapyGamer vous salue bien :)

le Dim 30 Aoû - 16:12
Bonjour a toutes et tous PapyGamer est parmi vous, non vous ne rêvez pas c'est bien un ancien qui vous interpelle du haut de ses soixante balais et qui s'est dit un matin d'hiver douillet tiens pourquoi pas occuper mon temps sur une chaine YouTube plutôt que jouer seul devant mon écran sans amis aucun sniffff, et par ce jour du 1er février 2015 mon aventure débuta et mon ambition n'est pas de devenir un super Youtubeur mais juste occuper mon temps libre et pas trop faire chi.. les gens bien sur, je suis un Français implanté au Québec depuis fin 2008 et citoyen Canadien depuis fin 2014 et je me plais vraiment dans cette superbe province qu'est le Québec, je vous remercie toutes et tous par avance pour votre accueil chaleureux :)

Bientôt 6o ans
PapyGamer
Retraité
Musique, Jeux vidéo et anciennement la photo quand j'avais encore mes jolis yeux
Pour rejoindre un communauté traitant de Youtube
Par l'intermédiaire de Google en faisant des recherches
Ma chaine est la chaine d'un vieux joueur qui a connu l'arrivée des jeux alors qu'aucune console n'existait
Pour combler mon temps libre et essayer de partager ma passion
Je ne cherche pas d'avenir sur Youtube a mon age, si je conserve une poignée d'abonnés cela me suffira

ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ

Dernière édition par PapyGamer le Dim 30 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

Re: PapyGamer vous salue bien :)

le Dim 30 Aoû - 16:22
Sympatique personnage et présentation! Bienvenue parmis nous.
Très intrigué de découvrir ta chaine, j'y vais de ce clique!

N'oublie pas d'aller lire le règlement, il manque un détail dans ta présentation. choppe

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Dim 30 Aoû - 16:29
Intéressant, je me pose beaucoup de question sur ta personne ! Bienvenue à toi (Faut tutoyer ou vouvoyer là ? xD)! Complète(z) un peu ta/votre présentation et ça sera bon ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 16:41
On peut me tutoyer sans problème au contraire je préfère cela, pour les oublis je vois pas trop au propre comme au figuré car si on visite ma chaine on s'apercevra que je suis un peu malvoyant :( et donc j'ai parcouru le règlement et je vois pas vraiment ce que j'ai oublié a part la catégorie de ma chaine peut-être mais je m'étais dit que les curieux iraient consulter mon profil, merci pour cet accueil sympathique
Valentin Mittou - Sax

le Dim 30 Aoû - 16:44
D'accord, alors je te tutoie ! :) Il y a une mention à ajouter quelque part enfaite... La mention et sa localisation sont marquées dans le règlement ^^ Aussi, dans la partie présentation, tu as un topic qui permet de voir ce que tu dois mettre dans les grande lignes, peut être celui-ci pourrait-il t'inspirer ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 16:53
Ok merci je vais relire le règlement mais je vois sur la gauche sous mon avatar il y a mon age ma localisation ma chaine YouTube le principal en fait, mais je vais essayer de voir ce qui peut manquer sinon je m'éjecterai moi même de ce forum :(
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 16:56
Hellooo !

Et bienvenue l'amis ! Oui, il te manque quelques ligne et précision ! Comme te l'as dis Psy, relis simplement le règlement, tu trouveras ton bonheur !

Doc'
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 17:03
Bienvenue PAPY ! moi

En espérant que tu trouve le bonheur parmi nous LOL
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 17:11
Bienvenue à toi papy moi
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 17:14
J'avais déjà oublié le '' lu et approuvé au bas du règlement '' voila cela est rectifié
Valentin Mittou - Sax

le Dim 30 Aoû - 18:23
PapyGamer a écrit:J'avais déjà oublié le '' lu et approuvé au bas du règlement '' voila cela est rectifié

Voilà c'est parfait ! Bienvenue à nouveau ducoup ! moi

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 18:38
Merci beaucoup pour l'accueil et le reste :)
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 18:44
En espérant que tu nous donnes des conseils pour la vie chien
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 18:56
la vie ou la survie car vu mon age c'est plutôt la survie de mon coté mdr1
Valentin Mittou - Sax

le Dim 30 Aoû - 18:57
Faut pas dire ça !! snipe snipe

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 18:59
good good Je suis admiratif devant votre grandeur alien
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 30 Aoû - 19:03
Bienvenue à toi Exité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 19:06
LaTisGamingShow a écrit:good good Je suis admiratif devant votre grandeur alien

Comment tu saia que je suis grand ? je fais effectivement 1m91 bravo
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 19:07
PapyGamer a écrit:
LaTisGamingShow a écrit:good good Je suis admiratif devant votre grandeur alien