Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:09Highdjoff[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameHier à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeHier à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amadeus, Lochost

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

iSteeNz : Les tutoriels de qualité !

le Sam 29 Aoû - 19:05
Salut a tous,

L'unique but de ma chaîne Youtube est d'aider les personnes à travers mes tutoriels.  

Informations sur moi :

Prenom : Benoît
Situation : Étudiant à la l'université
Passion : Technologie (informatique) et sports

Informations sur ma chaîne :

Nom de la chaîne :   iSteeNz | Tutoriels & Gameplays
Adresse de la chaîne : www.youtube.com/iSteeNz
Type de chaîne : Tutoriels et Gameplays
Nombre d' abonnés : 4 500
Nombre de Vues : 510 000

Description : Cette chaîne a été créer dans le but d'aider la communauté Youtube et les internautes. Vous pourrez y retrouvé des tutoriels sur toutes les nouveautés Youtube (les fonctionnalités) mais aussi des vidéos pour mieux paramétrer vos chaines Youtube.
Ensuite, vous pourrez découvrir des tutoriels sur des outils vous permettant d'améliorer le contenu de vos vidéos. La rubrique "argent" permet de gagner de l'argent grâce a internet de différentes manière qui ont été testé et approuvé. Pour terminer, il y a de temps en temps du gameplays pour se détendre et prendre du plaisir. Il y a de nombreux projets qui vont arriver sur la chaine mais cela reste une surprise ! Maintenant je sais que tu es pressè de venir me rejoindre pour découvrir c'est nombreuses vidéos !  
Il faut savoir que beaucoup de vidéos sont faites en fonction de la demande des abonnés pour leur apporté mes compétences et mon aide !

Avenir souhaité : Avoir une bonne communauté et pourquoi pas devenir une référence  confused  

Mot pour caractérisé ma chaine : Partage

Mes playlist :

Tutoriels lié a l'argent
   Tutoriels Youtube
   Tutoriels général
   Tutoriels logiciels
   Gameplays

Je suis venu sur ce forum pour essayer d'avoir des contacts avec d'autre Youtubers. Pourquoi pas trouver faire des partenaires avec d'autre Youtuber pour l'entraide et faire des projets en commun.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Laughing

Dernière édition par iSteeNz le Sam 29 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: iSteeNz : Les tutoriels de qualité !

le Sam 29 Aoû - 19:07
Une très belle chaîne que voila moi

Je pense tout de même qu'une présentation un peu plus détaillé pourrais être mieux

N'oublie pas d'aller lire les règlements pour bien comprendre les différentes règles du forum

No
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 29 Aoû - 19:09
Bienvenue à toi ! Wink

Une présentation un peu plus détaillée est attendue en effet.

Utilise le modèle de présentation que voici et refais la en le suivant Wink : http://www.entraide-youtubers.com/t1647-comment-faire-une-bonne-presentation-a-lire
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 20:14
Voila, elle est complète maintenant oui oui
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 29 Aoû - 20:36
Bienvenue sur ce forum ! Pour toutes informations supplémentaire n'hésite pas à me MP ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 29 Aoû - 21:00
Bienvenue, tu n'avais pas le droit de créer ton sujet sans autorisation. C'est ton premier avertissement.
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 21:10
@Harribals a écrit:Bienvenue, tu n'avais pas le droit de créer ton sujet sans autorisation. C'est ton premier avertissement.

Un modérateur ayant répondu a mon post, je pensais que mon topic été approuvé .

Je trouve ça un peu vache d’offensé les nouveaux sans donner d'avantages d'explications ....

Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Sam 29 Aoû - 21:13
Le modérateur a répondu en disant que ta présentation n'était pas complète ou est ce que tu vois l'autorisation ?
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 21:21
@Harribals a écrit:Le modérateur a répondu en disant que ta présentation n'était pas complète ou est ce que tu vois l'autorisation ?

Dans le règlement, j'approuve qu'il faut une autorisation mais on ne connais même pas les critères ... ensuite je ne vois pas pourquoi je serais refusé (cela perdrais complétement le coté communautaire).

PS : Ne pas prendre ces commentaires en tant que attaque personnel, j'essaye juste a en savoir plus sur la mentalité du forum (ou au personne qui le représente)
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Sam 29 Aoû - 21:27
Tu ne vas pas être viré tu dois juste attendre que l'on t'autorise à créer ton sujet
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 22:04
Pas de panique, tu as eu un avertissement, tu vas avoir un mot dans le carnet a faire signé par t'es parents Wink

Bon sinon Bienvenue

tu es autorisé a crée ton espace, un seul espace

Bonne route avec le groupe

ATTENTION !!! Sub4sub interdit
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 29 Aoû - 22:54
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 22:55
merci Wink
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 23:21
Bienvenue sur le forum happy
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 30 Aoû - 10:52
Bienvenuti! En tout cas, le concept de ta chaîne est des plus intéressants! Je pense qu'un petit tour s'y fera de ma part d'ici peu. Wouaho, j'écris n'importe comment ce matin.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 19:19
Merci à toi Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant