Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:47Saiz GamoviZPrésentation :) Aujourd'hui à 22:37Philou PhenixQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 22:36Triskélion ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 22:36MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 22:28Philou PhenixPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 22:02marvyn38PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:34Solid★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:29Magna Melodia√ Magna Melodia (is back ??)Aujourd'hui à 21:03Solid★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:32ContraDico[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:09PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:08PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Aujourd'hui à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 18:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Aujourd'hui à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Aujourd'hui à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Aujourd'hui à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieAujourd'hui à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneAujourd'hui à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Aujourd'hui à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxAujourd'hui à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Aujourd'hui à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Aujourd'hui à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingAujourd'hui à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Aujourd'hui à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Aujourd'hui à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarHier à 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJHier à 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:36ElriLogiciel de visioconférenceHier à 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Hier à 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexHier à 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidHier à 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Hier à 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Sam 24 Juin - 11:11Hector_benjiVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo ComiqueTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 21%
16 Messages - 16%
12 Messages - 12%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
9 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, Magna Melodia, Mel's and Co, Saiz GamoviZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

FlyZ3r le ptit nouveau !

le Ven 28 Aoû - 20:13
Bonjour/bonsoir,

Ma chaine Youtube se nomme: FlyZ3r.
Lien de ma chaine:https://www.youtube.com/FlyZ3r

C'est une chaine dédiée à Minecraft pour le moment. J'ai 17 ans et demi.
Actuellement mes abonnés sont appelles: "soldats schtroumpfs" (délire).

Dans mes vidéos on peut trouver des tutoriels, des présentations de mods et serveurs, des games-play...
Voici la liste de mes playlists actuelles:
- Tutoriel
- Rushs
- Présentations de mods
- Présentations de serveurs
- Présentations snapshots/versions
- Présentations des mods avec un command block.

J'ai commencé cette chaine en Mars 2015. Ce qui veut dire que j'avais une autre chaine (que j'ai fermé pour plusieurs causes).

Voici maintenant les statistiques de ma chaine:

-Nombre d'abonnés: 360
-Nombre de vues au total: 30 000
-Nombre de vidéos par semaine: 1-3
-Temps actif sur ma chaine(hors-vidéos): Tout les jours.
-Mes miniatures ainsi que mon profil et bannière sont soignées !
- Pas de partenaires ! Ni de network !
(en faites, rien du tout)

- J'ai connu ce forum grace à google
Je suis là poyr avoir plus d'audience sur ma chaine (abonnés, commentaires)
- Je le recommanderais sans hésiter à des amis qui font le maximum pour percer sur YouTube.

Mes points faibles sur ma chaine YouTube selon mon point de vue:

- Le son de ma voix n'est pas très élevée.
- Je ne met pas assez de "ton" dans mes vidéos.
- Je bafouille un peu trop sur mes vidéos quand je parle.

Grossomodo ma note sur ma chaine: 14/20.

Mon skype: myster_galaad44

Voici mes informations personnelles:
Prénom: Damien
Lieu: Guérande
Région: Pays de la Loire
Passion: Youtube
Je suis au lycée pro

Mes informations concernant mes logitiels de captures/montages et autres.

Je possède 2 écrans: 1080×720
Je film avec Mirillis Action.
Je fais les montages avec Windows movie maker...
JE RIGOLE ! Plutôt avec Adobe première pro.
J'ai un PC assez puissant avec 16 Go de RAM.
Soucis: La carte graphique n'est pas compatible avec les jeux PC. (Quadro 600) :/
Voilà tout !
J'ai refais quelques modifications ! Désolé.

Enfin bref !
Je crois avoir tout dit !
En espérant que cette présentation vous aidera/plaira ! Et si tu t'abonnes à ma chaine tu deviendras un Soldat Schtroumpf
Bonne journée/soirée !
Invité
Invité

Re: FlyZ3r le ptit nouveau !

le Ven 28 Aoû - 20:42
Bienvenue à toi sur le forum moi

En espérant que tu trouve le bonheur parmis nous No
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 21:46
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 28 Aoû - 21:48
Bienvenue à toi Exité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 22:36
Bienvenue!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 28 Aoû - 22:42
Bienvenue, merci de lire le règlement du forum.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 22:59
Hello,

Bienvenu parmi nous !

Doc'
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Ven 28 Aoû - 23:08
bienvenue

Play For Fun  Invité
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 29 Aoû - 1:46
Bienvenue sur le forum Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 29 Aoû - 12:00
Bienvenue ! Une belle présentation ! ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

le Sam 29 Aoû - 14:27
Bienvenue :)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 29 Aoû - 14:41
Bienvenue à toi :D

Puisses-tu te plaire sur le forum :)
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 14:57
Bienvenu et bonne route sur youtube ...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 30 Aoû - 11:16
Nous n'avons plus de nouvelles depuis plus de 48 heures, si je n'ai pas une activité d'ici ce soir ce compte sera supprimé pour non respect du règlement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 30 Aoû - 22:10
Pas de nouvelles depuis plus de 48 heures, compte supprimé!

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant