Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
√ Présentation de ma chaîneAujourd'hui à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Aujourd'hui à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingAujourd'hui à 17:58FitnessAmbitionPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 17:51dydyxseCeci et mon millième message Aujourd'hui à 17:37Apex3D★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 17:36AcpPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:18HelpYourTube ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 17:16MrRedlouTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteAujourd'hui à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Aujourd'hui à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 17:01HelpYourTubeCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 16:58HelpYourTube[PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHAujourd'hui à 16:56Projets-VentiloConnexion à ma chaîneAujourd'hui à 16:46HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:28Mister Phoenix[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Aujourd'hui à 15:43KillYourSelf▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Aujourd'hui à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Aujourd'hui à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 14:19Mister PhoenixVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 14:15Elri[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Aujourd'hui à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 13:33XyzzzzzzzzKaelbel - Je me présente Aujourd'hui à 12:54Joe X[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Aujourd'hui à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidAujourd'hui à 11:49HardcoreKidKim Yound nouveau départ Aujourd'hui à 11:22AcpTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 11:17Projets-Ventilo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:03OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 10:02OxyZ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:22Devanedu80[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Hier à 21:09HERCULATRE[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 21:01PlacardD[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Hier à 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Hier à 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Hier à 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeHier à 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Hier à 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Hier à 15:47tof1514Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 12:02SiFaSi'leFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureHier à 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Hier à 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 1:29Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesMar 20 Juin - 22:48Clelest[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 20 Juin - 19:11Philou Phenix[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoMar 20 Juin - 17:53Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ[CHAINE] Salut la Meute!Mar 20 Juin - 8:23HERCULATRE★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 19 Juin - 17:55Philou Phenix[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&CoUn trépied pour filmer ! Lun 19 Juin - 15:21Alexis BARRYDans le gestionnaire de vidéo "Émission" à quoi ça correspond ?Lun 19 Juin - 14:57Pierrot[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Lun 19 Juin - 14:33PierrotQue pensez vous de l'avenir de Youtube?Lun 19 Juin - 13:56Savun[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Lun 19 Juin - 12:22Le Palois Voyageur[Chaîne] Les Questions GeekLun 19 Juin - 12:21Pierrot[Chaîne] Presque Logique : série à l'humour absurde sur fond de faits divers insolites! Avec JovanyLun 19 Juin - 11:00Pierrot[chaine] Le Monde De Joe : La Religion ( Le 19/04)Lun 19 Juin - 10:58PierrotPodium du meilleurs monteur vidéo 2017Lun 19 Juin - 10:58Le Duo Comique[Chaîne] Avenir proche et nouveaux reportagesLun 19 Juin - 10:55PierrotMDK - Nostalgie et gros dindonsLun 19 Juin - 10:54Pierrot[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Juin - 10:50Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWLun 19 Juin - 10:47Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 23%
56 Messages - 19%
34 Messages - 11%
27 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Apex3D, OxyZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Oncl'Sam-Enchanté !

le Ven 28 Aoû - 19:11
Enchanté tout le monde ! Je m'appelle Samuel, 17 ans, rentre en terminal ES (ES EN FORCE !!!!) Le mec qui veut ce mettre tout le monde a dos avant de commencer ^^!

Donc, parlons sérieusement,
J'aimerais me lancer sur YouTube (Oui parce que maintenant il n'y a pas encore de vidéos ) car :
Premièrement, si je le fais pas je vais le regretter toute ma vie X)
Deuxièmement car j'adore tout ce qui touche a la créativités (dessin, photo, etc...)
Troisièmement grâce à mes amis qui m'on beaucoup poussé a me lancer !
Et dernièrement car j'adore débattre, interagir, et le plus important savoir ce que les autres penses ( la pensés des autres )
je trouve passionnant, c'est pourquoi, je me suis dis, que YouTube pourrait-être une belle plateforme  pour rassembler un maximum de personne et parler avec eux, s'instruire mutuellement ! Mais pour en savoir plus tu dois le lire la suite ! (Le fourbe aime )

J'ai rejoins votre forum car avant de me lancer j'ai vraiment besoin d'aide, et j'ai lu quelques topic, et J'AI TROP BESOIN DE VOUS!!!!!!!! Nan en vrai, j'aime beaucoup cette idée d'entraide, et j'aimerais par la suite mettre ce système (d'entraide) sur ma chaîne ! De plus j'aurais besoin de conseil avisé, pour montage, pour matériel etc...

Maintenant parlons-en puisque, je sens le suspense s'installer..........

LA CHAÎNE :
Alors dans les grandes lignes, il y aura plusieurs parties dans ma chaîne,
La première: seras la partie divertissement, ou je me fais plaisir, et seras très probablement dans le style de julfou car c'est un peu mon style love

La deuxième : Auras pour but "d'instruire", oui je le met entre guillemet car je trouve que c'est un grand mots ! Tout simplement car je vais plus donner ma pensé et tenter de les instruire (Sur la force de la pensé, Manipulation, énnéagramme etc...) Ça sera un peu dans le style de poisson fécond/ e-penser/ cyrus north. (je met des exemple non pour les copier mais pour que vous voyez le délire )
Puis a la fin de la vidéo le but seras qu'il réagissent, expriment leur pensés, leur point de vue etc...

D’où la troisième partie: Qui elle répondras au commentaire de la deuxième partie, réagirais a leurs point de vue/ question comme un mini débat ou un ask approfondis ! Elle serviras d’interaction.

Et la dernière qui elle seras présenter comme un journal de bord ( style film américain) et le but seras de faire des expériences, des expériences avec la force de la pensée des expériences avec l'hypnose etc.....  Elle rejoindra/ approfondira/ illustrera la deuxième partie. TOUT EST LIIEE !!!

Après j’espère avoir un avenir sur YouTube, mais si ta envie de m'aider, clique la dessus https://www.youtube.com/channel/UCeOiqqhfYpJgCPTqgTIoo-Q
Pour l'instant y a pas grand chose mais sa arrive bientôt ! Et t'es un mec gentil ou une fille, pas de misogyne ici !

Pour finir, j'ai feuilleter les catégories, mais je sais pas dans quoi me ranger puisque je mélange plusieurs style  jc pas ! Alors aidez moi s'il vous plaît.

Aller ! Au plaisir ! Enfin j’espère!

Lu et approuvé sur le règlement à la suite des autres C'est pour ça que je n'ai pas mis abonnez vous X) Allez salut !
Invité
Invité

Re: Oncl'Sam-Enchanté !

le Ven 28 Aoû - 19:38
Bienvenue à toi sur le forum moi

En espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous No
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 28 Aoû - 19:51
Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Etant donné que tu n'as pas encore de vidéo je vais mettre ton autorisation en attente et ton compte ne sera validé qu'une fois ta première vidéo en ligne.

En attendant participe et reste actif.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 28 Aoû - 20:10
Bienvenue parmi nous Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 28 Aoû - 20:18
Bienvenue à toi ! choppe

J'aimerai que tu mettes "lu et approuvé" en dessous du règlement

Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 20:25
Bienvenue à toi ! :D J'espère que ce forum va t'apporter ce que tu recherches ! Wink
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 20:41
Merci à vous ! Et je voulais savoir si le concept vous plaisais ! Savoir si sa plaît tout ça !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 28 Aoû - 20:50
En même temps c'est difficile de juger sans vidéo.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 28 Aoû - 20:52
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 21:12
C'est sur ! C'est pour ça que j'avais mis des exemples Wink Mais t'inquiète, elle devront bientôt arriver ! :)
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 21:12
Hello !!

Bienvenue à toi l'amis ! Question y a que moi que son pseudo me rappelle quelqu'un du forum ? ^^

Doc'
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 28 Aoû - 23:51
Bonjour et bienvenue à toi !:D

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 23:59
Bienvenue a toi .... Concurrent ! :D
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 0:03
Bienvenu sur le forum et bonne continuation
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 0:05
bienvenue sur ce forum ! Ce que tu proposes à l'aire très intéressant (: J'attends donc avec impatience ta première vidéo (; Et n'oublie pas ... Evil or Very Mad
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 29 Aoû - 1:48
Bienvenue sur le forum Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 29 Aoû - 2:02
Bienvenue à toi Exité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Sam 29 Aoû - 9:59
bienvenue Wink

Play For Fun  Invité
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 12:17
A ouais maintenant y aura deux oncle Sam ! Rolala on est pas dans la ME*** sunny
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

le Sam 29 Aoû - 14:30
Bienvenue à toi ^^
C'est e-penser qui va être content ^^ il est très fier de voir des gens se mettre à apprendre des choses sérieusement ou non sur la scène youtube française.
Je te souhaite de réussir ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant