Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Lyric Kingdom] Ciné Clash humoristique sur PYRAMIDE

le Mar 1 Sep - 14:57
Pour l'intro on m'a dit à 4 ou 5 reprises, je cite, "si tu changes ton intro, je me désabonne" xD

Oui et surtout dès que j'aurais trouvé un bon micro j'ose espérer que ça rendra beaucoup mieux aussi :)
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 15:01
Lyric de la mort a écrit:Pour l'intro on m'a dit à 4 ou 5 reprises, je cite, "si tu changes ton intro, je me désabonne" xD

Oui et surtout dès que j'aurais trouvé un bon micro j'ose espérer que ça rendra beaucoup mieux aussi :)

Alors, pour le micro, il ne m'a absolument pas gêné ^^
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 15:19
Superponey a écrit:
Lyric de la mort a écrit:Pour l'intro on m'a dit à 4 ou 5 reprises, je cite, "si tu changes ton intro, je me désabonne" xD

Alors, pour le micro, il ne m'a absolument pas gêné ^^

Ah ! ^^ les avis divergent beaucoup ! Mais je vais voir ce que je peux faire à cela, c'est promi :) (en fait j'essaye déjà de régler ça depuis un sacré petit bout de temps ^^)
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 15:32
Hey tu as une chaîne de gaming aussi, c'est écrit en tout petit, j'ai failli pas le voir :'(
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 1 Sep - 19:08
Salutations compagnon!
Alors j'ai jeté un coup d'oeil à ta chaîne et visionné quelques vidéos et je dois dire que... tatatam... suspens... je trouve que... tatatam... c'est hyper cool super

Je sais bien qu'on est pas dans un "Youtuber à l'honneur" ou "à l'index", mais vu que j'ai 2-3 trucs à dire, je me dis que des - et des + ça ne fait jamais de mal hihihi .

+ Pleins de choses très intéressantes! J'ai regardé la vidéo sur les "monstres" des abysses et l'Isotop sur les jeux qui font peur rooo . Forcement, je connaissais déjà la plupart des infos, mais j'ai découvert pleins de choses super intéressantes. D'ailleurs, j'ai même eu un peu la frousse sur la seconde vidéo. Bon faut dire que je ne suis pas très courageux non-plus.
+ Le montage est bien foutu, les images bien sélectionnées et on ne s'ennuie pas devant tes vidéos. Je n'ai pas vu les 17 minutes passer à intérieur des abysses.
+ Les formats sont stables. J'entends par là que la plupart de tes épisodes sur les "Beast" font entre 4-6 minutes et les isotops sont plutôt dans les 8-9 minutes. Et c'est vraiment un bon point que de garder une durée fréquente dans une même émissions.
+ Des petites touches d'humour qui font mouches et qui sont disséminées par-ci par-là sans plomber le texte.

+ - Le micro est de bonne qualité mais pourrait être amélioré. Il ne dérange pas, mais est perfectible. Ou peut-être est-ce du au premier point négatif que je cite maintenant:

- La diction et la lecture du texte. Dans l'ensemble on comprend bien ce que tu dis mais on sent des hésitations et de manière générale il y a pas mal de bafouillements. Il faudrait dire le texte de manière plus posée en prenant ton temps, quitte même à le relire plusieurs fois avant et ne pas hésiter à refaire une prise durant laquelle ta fourche a langué.
- A part ça, je citerai simplement quelques minuscules erreurs de montages, notamment dans l'isotop sur les jeux à ne pas faire. Ces erreurs prennent la forme de coupure un poil brutales entre chaque sujet.

Donc dans l'ensemble j'ai gravé kiffé sa race et c'était super intéressant. Mais comme tout ce qui existe, c'est perfectible. En tout cas, on ne peut nier que tu fais un gros boulot de recherche et de montage et je t'en félicite. Bravissimo!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 20:15
J'aime ben le derniers épisodes des Isotop (et toutes la série d'ailleurs)
Même si tu doit souvent abréger, l'ambiance d'horreur est très bien faite et le mélange avec l'humour ne me dérange pas car il ne prend pas trop de place.
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 12:56
Superponey a écrit:Hey tu as une chaîne de gaming aussi, c'est écrit en tout petit, j'ai failli pas le voir :'(

Affirmatif mon colonel ! Mais elle à beaucoup évolué et en ce moment elle vient à peine de renaître de ses cendres :) avant c'était du multigaming en tout genre mais sans le moindre montage, assez fait à l'arrache, on avait 240 vidéos en ligne, et la PAF tout retiré, on essaie de se mettre aux jeux d'horreuuuuurrrrrrrrrrrr, mais je n'ai encore sorti qu'une seule nouvelle vidéo et ma collaboratrice devrait en sortir une bientôt :D

Projets-Ventilo a écrit:Salutations compagnon!
Alors j'ai jeté un coup d'oeil à ta chaîne et visionné quelques vidéos et je dois dire que... tatatam... suspens... je trouve que... tatatam... c'est hyper cool super

Je sais bien qu'on est pas dans un "Youtuber à l'honneur" ou "à l'index", mais vu que j'ai 2-3 trucs à dire, je me dis que des - et des + ça ne fait jamais de mal hihihi .

+ Pleins de choses très intéressantes! J'ai regardé la vidéo sur les "monstres" des abysses et l'Isotop sur les jeux qui font peur rooo . Forcement, je connaissais déjà la plupart des infos, mais j'ai découvert pleins de choses super intéressantes. D'ailleurs, j'ai même eu un peu la frousse sur la seconde vidéo. Bon faut dire que je ne suis pas très courageux non-plus.
+ Le montage est bien foutu, les images bien sélectionnées et on ne s'ennuie pas devant tes vidéos. Je n'ai pas vu les 17 minutes passer à intérieur des abysses.
+ Les formats sont stables. J'entends par là que la plupart de tes épisodes sur les "Beast" font entre 4-6 minutes et les isotops sont plutôt dans les 8-9 minutes. Et c'est vraiment un bon point que de garder une durée fréquente dans une même émissions.
+ Des petites touches d'humour qui font mouches et qui sont disséminées par-ci par-là sans plomber le texte.

+ - Le micro est de bonne qualité mais pourrait être amélioré. Il ne dérange pas, mais est perfectible. Ou peut-être est-ce du au premier point négatif que je cite maintenant:

- La diction et la lecture du texte. Dans l'ensemble on comprend bien ce que tu dis mais on sent des hésitations et de manière générale il y a pas mal de bafouillements. Il faudrait dire le texte de manière plus posée en prenant ton temps, quitte même à le relire plusieurs fois avant et ne pas hésiter à refaire une prise durant laquelle ta fourche a langué.
- A part ça, je citerai simplement quelques minuscules erreurs de montages, notamment dans l'isotop sur les jeux à ne pas faire. Ces erreurs prennent la forme de coupure un poil brutales entre chaque sujet.

Donc dans l'ensemble j'ai gravé kiffé sa race et c'était super intéressant. Mais comme tout ce qui existe, c'est perfectible. En tout cas, on ne peut nier que tu fais un gros boulot de recherche et de montage et je t'en félicite. Bravissimo!

Ouah, je n'en demandais pas tant, quel honneur, je t'en remercie mille fois ! Et ton message me fais grand plaisir ! Cependant les points négatifs que tu as cités, sont ceux qui me sont attribués encore et toujours depuis le début, et je lutte docteur je lutte ! Mais il faut croire qu'il n'y à rien de plus dur que de corriger ses problèmes de diction x) mais j'y arriverais camarade ! Déjà parce que je vais essayer pour ma prochaine vidéo d'être plus concis et structuré, peut être que cela aidera ! :)
En tout cas je te remercie sincèrement pour ta longue critique et tes points positifs qui étaient très encourageants ! Je te revaudrais ça l'ami :D

Lord Becquet a écrit:J'aime ben le derniers épisodes des Isotop (et toutes la série d'ailleurs)
Même si tu doit souvent abréger, l'ambiance d'horreur est très bien faite et le mélange avec l'humour ne me dérange pas car il ne prend pas trop de place.

Merci c'est un sacré point positif qui est très encourageant ! :)
Projets-Ventilo

le Jeu 3 Sep - 16:20
Lyric de la mort a écrit:Ouah, je n'en demandais pas tant, quel honneur, je t'en remercie mille fois ! Et ton message me fais grand plaisir ! Cependant les points négatifs que tu as cités, sont ceux qui me sont attribués encore et toujours depuis le début, et je lutte docteur je lutte ! Mais il faut croire qu'il n'y à rien de plus dur que de corriger ses problèmes de diction x) mais j'y arriverais camarade ! Déjà parce que je vais essayer pour ma prochaine vidéo d'être plus concis et structuré, peut être que cela aidera ! :)
En tout cas je te remercie sincèrement pour ta longue critique et tes points positifs qui étaient très encourageants ! Je te revaudrais ça l'ami :D
Déjà, merci de m'avoir "rendu l'entraide" (là je trouve vraiment pas mes mots mais je pense que tu situes ce que je tente vainement d'exprimer).
Et oui comme tu dis, c'est vraiment vraiment vraiment compliqué de corriger nos défauts de diction parce qu'il faut dire... bah qu'on parle comme ça depuis notre enfance quoi donc forcement ce n'est pas inné de savoir s'exprimer parfaitement. Et j'en sais quelque chose, moi qui parle toujours trop vite et qui bafouille facilement. Et ça fait des années que j'essaie de corriger ce défaut, notamment depuis que j'ai commencé à faire mes vidéos, mais il m'arrive souvent encore d'avoir des rechutes. Moi qui suis bibliothécaire, je peux te jurer que quand je donne des explications à un lecteur et que je rechute complétement dans ma "rapiditié vocale", je lis sur ses yeux l’incompréhension la plus totale de mes indications. Bref, encore une fois je me mets à parler de ma vie.  
Sad

En tout cas, je me réjouis de voir tes prochaines vidéos! J'ai même montré les deux que j'ai citée dans mon post précédent à ma chère et tendre et ça lui a beaucoup plus également. Je t'avouerai qu'on a même soupé devant parce qu'on arrivait pas à se mettre d'accord sur un film pale

Alors à très bientôt cher collègue du Youtube!

Invité
Invité

le Ven 4 Sep - 15:19
Projets-Ventilo a écrit:
Lyric de la mort a écrit:Ouah, je n'en demandais pas tant, quel honneur, je t'en remercie mille fois ! Et ton message me fais grand plaisir ! Cependant les points négatifs que tu as cités, sont ceux qui me sont attribués encore et toujours depuis le début, et je lutte docteur je lutte ! Mais il faut croire qu'il n'y à rien de plus dur que de corriger ses problèmes de diction x) mais j'y arriverais camarade ! Déjà parce que je vais essayer pour ma prochaine vidéo d'être plus concis et structuré, peut être que cela aidera ! :)
Déjà, merci de m'avoir "rendu l'entraide" (là je trouve vraiment pas mes mots mais je pense que tu situes ce que je tente vainement d'exprimer).
Et oui comme tu dis, c'est vraiment vraiment vraiment compliqué de corriger nos défauts de diction parce qu'il faut dire... bah qu'on parle comme ça depuis notre enfance quoi donc forcement ce n'est pas inné de savoir s'exprimer parfaitement. Et j'en sais quelque chose, moi qui parle toujours trop vite et qui bafouille facilement. Et ça fait des années que j'essaie de corriger ce défaut, notamment depuis que j'ai commencé à faire mes vidéos, mais il m'arrive souvent encore d'avoir des rechutes. Moi qui suis bibliothécaire, je peux te jurer que quand je donne des explications à un lecteur et que je rechute complétement dans ma "rapiditié vocale", je lis sur ses yeux l’incompréhension la plus totale de mes indications. Bref, encore une fois je me mets à parler de ma vie.  
Sad

En tout cas, je me réjouis de voir tes prochaines vidéos! J'ai même montré les deux que j'ai citée dans mon post précédent à ma chère et tendre et ça lui a beaucoup plus également. Je t'avouerai qu'on a même soupé devant parce qu'on arrivait pas à se mettre d'accord sur un film pale

Alors à très bientôt cher collègue du Youtube!

Alors alors alors... Déjà, vu tout ce que tu me racontes, je sens qu'on va être amis ange

J'ai exactement les mêmes problèmes d'élocution que toi si bien que moi, quand je parle trop même ma famille peine à en comprendre le moindre mot ^^ A l'origine j'ai même commencé à faire des vidéos en me disant que cela m'aiderais à régler ce problème, mais manifestement le problème persiste ^^

Et quel hasard que tu te dises bibliothécaire ! Je suis en IUT métiers du livre ahah, comme quoi les grand esprits qui ne savent pas parler clairement se rencontrent ! peut être que... TOUT EST LIE ! mdr

Et enfin je dois dire que de savoir que tu as regardé mes vidéos en mangeant avec ta douce et tendre, voila qui est pour moi le plus grand des honneurs, je serais curieux de savoir ce qu'elle en à pensé ! Merci beaucoup en tout cas :D

Mais gaffe l'ami, tu te réjouis beaucoup de ce que j'ai vu sur le topic de miiyuka arf arf arf (je te taquines t'en fais pas!)

Projets-Ventilo

le Lun 7 Sep - 9:57
Lyric de la mort a écrit:J'ai exactement les mêmes problèmes d'élocution que toi si bien que moi, quand je parle trop même ma famille peine à en comprendre le moindre mot ^^ A l'origine j'ai même commencé à faire des vidéos en me disant que cela m'aiderais à régler ce problème, mais manifestement le problème persiste ^^
Ne t'inquiète point camarade! Nous y arriverons! Lentement mais sûrement!

[quote]Et quel hasard que tu te dises bibliothécaire ! Je suis en IUT métiers du livre ahah, comme quoi les grand esprits qui ne savent pas parler clairement se rencontrent ! peut être que... TOUT EST LIE ! [quote]
J'aime beaucoup ce genre de hasard cat .

Et enfin je dois dire que de savoir que tu as regardé mes vidéos en mangeant avec ta douce et tendre, voila qui est pour moi le plus grand des honneurs, je serais curieux de savoir ce qu'elle en à pensé ! Merci beaucoup en tout cas :D
Mais de rien. Le repas était bon (normal c'était moi qui l'avait cuisiné... sans me vanter) et les vidéos étaient bonnes aussi musique (je suis jamais descendu aussi bas dans la liste des smileys).

Mais gaffe l'ami, tu te réjouis beaucoup de ce que j'ai vu sur le topic de miiyuka arf arf arf (je te taquines t'en fais pas!)
Et oui, que veux-tu? Je suis un très grand réjouisseur-né (c'est très bizarre à dire à haute-voix). Mais je me réjouis seulement pour ceux qui le méritent ;-)

A tout bientôt collègue du Youtube!

Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 15:29
ALEA JACTA EST
Invité
Invité

le Dim 13 Sep - 20:23
Oyez oyez gentes dames et bons messieurs ! N'avez vous jamais rêvé de voir vos peurs les plus profondes se ridiculiser d'elles mêmes afin que vous puissiez en rire tel les épouvantards d'Harry Potter?

C'est maintenant chose possible car le tout premier bêtisier d'Isotop5 est maintenant disponible ! Vous n'imaginez pas comme ce peut être dur de tourner ne serait-ce que 20 secondes de vidéo en facecam...

Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 20:48
Hé mais c'est que personne ne l'a vu en fin de compte, nah mé oh !
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 21:02
Pardon je l'ai vu sans commenter xD En tout cas j'ai bien ri, ça rappelle de bons moments, dommage que t'ai du couper autant de trucs x)
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 21:52
Oui héhé comme tu vois je te fais de la pub de toutes les façons possibles :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 15 Sep - 23:09
Merci pour ce moment de rire ! Wink
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 23:52
Ah les bétisiers....mes trucs préférés ^^ j'avoue que j'ai bien ri ! Un poil long mais sympathique comme vidéo Wink
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 19:19
Merci à vous ça fait super plaisir je suis content que mon bêtisier ai plus je n'étais pas certain que ça marche ^^
Invité
Invité

le Mer 16 Sep - 22:07
Je ne sais même pas parler seul dans le micro alors devant samsung... tu as du courage, avec le temps tu vas t'habituer, c'est certain.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 17 Sep - 9:57
Vraiment marrant ton bêtisier ! C'est cool de voir les gens qu'on suit hors contexte :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant