Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Re: [Lyric Kingdom] Ciné Clash humoristique sur PYRAMIDE

le Mar 17 Mai - 14:07
Bon je tiens à dire que après avoir récite le poème tout vas bien ! J'ai très bien dormis aussi !
Invité
Invité

le Mar 17 Mai - 19:14
Peut être est-ce parce que tu es maléfique aussi .... hm hmmm...
Invité
Invité

le Dim 26 Juin - 13:10
Cela m'a été longtemps demandé, je le fais enfin, une expédition paranormale, dans une forêt, après minuit, pour y chercher quelques phénomènes et esprits...

Si l'aventure vous tente, venez donc nous suivre dans l'obscurité :D

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 26 Juin - 13:12
Il à survécu à l'expédition et selon la légende il aurait perdu sa virginité aussi !

mdr1

Bien joué lyrics !
Invité
Invité

le Dim 26 Juin - 14:08
Oh l'autre eh ! quoi que je répondre c'est dossier, tu ne m'auras pas comme ça vil paparazzi !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 27 Juin - 3:02
Je te traquerais !

moi
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 27 Juin - 7:38
Une balade champêtre dans le bois de Boulogne très bon choix je pense que je vais aller y faire un tour de nuit avec mes enfants.
Oui ma propre idée me fais froid dans le dos yeah

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Lun 27 Juin - 8:31
Brrrr ça fait flipper!
Invité
Invité

le Lun 27 Juin - 8:32
Brrrr ça fait flipper!
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 27 Juin - 8:39
Et gecol le double messages c'est pour les stats lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Lun 27 Juin - 18:26
C'est vrai que cette expédition fut très bucolique en tout point de vue, et les spécimens que l'on peut y trouver sont impressionnants et se laissent approcher !
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 1:37
Bonsoir à tous et soyez la bienvenue pour un nouveau concept sur un chaîne ...

LA CRITIQUE DE FILM D'HORREUR

eh ouai, même ça je m'y met

comme ce film c'est une bouze, je m'y met façon JDG ! J'espère que ça vous plaira :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 8 Aoû - 10:36
bah jsuis pas d'accord avec toi....je trouve que tes arguments tiennent pas la route...
je trouve qu'un film qui se passe en inde c'est une bonne idée ça change !

ensuite oui, brûler son fils, personne comprendra, faut être taré ^^
mais excuse moi, mais ça me parait évident que quand t'es en inde, ce soit une indienne qui te fasse connaitre ce rituel....

ensuite, je vois que tu n'as pas bien compris le film, les "indigènes à poil" sont pas des indigènes normaux, ils sortent directement de la myhtologie indienne -,- donc rien à voir avec un cliché raciste...

ensuite tu critiques le fait que tout tourne autour de l'ouverture de cette porte...en meme temps c'est sur que le film aurait été mieux si elle n'avait pas ouvert la porte....ça aurait duré 1h de moins...le problème de l'affiche, c'est pas les réalisateurs ou quoi, c'est juste le marketing qui est mauvais...

nan vraiment je trouve que tes arguments tiennent pas la route !

parce que pour une fois qu'on a pas un film d'horreur avec juste une famille, avec 2 enfants qui emmenagent dans une maison extremement grande (malgré les problèmes d'argents) qui a été construite sur un cimetière et avec un jardin dans lequel y a eu 30 000 pendus, avec EVIDEMMENT une entité très méchante, un mec qui s'y connait qui dit "je n'avais jamais vu ça" bref...ça c'est des clichés de film d'horreur !

bref, The door n'est pas parfait, mais les vrais problèmes c'est l'ambiance qui n'est pas présente, l'utilisation abusive du jump scare et oui la mère qui a des réactions totalement inattendue...

dernière chose, le twist de fin est génial, je crois que sur 300 personnes que je connais, tu es le seul à avoir dit que c'est bof...

Bordel, le papa a perdu son fils, sa mère, c'est fait poignarder par des indigènes....et tu croyais qu'il allait faire quoi...
maintenant comment il en a entendu parler, on en sait rien et on s'en fout....tu veux aussi qu'on t'explique pourquoi toutes les entités dans les films d'horreur sont forcément méchantes ??

bon désolé si j'ai été trèèèèès sec, mais le nombre de critique infondée comme celle-ci que j'ai pu voir....'fin bref, niveau montage / rythme a part le début de la vidéo ou il faut revoir la longueur des scènes et l'ordre (parce qu'un plan de 20 secondes ou tu mets tes chaussures meme avec eye of the tiger en arrière c'est pas passionant xD)

je crois que j'ai jamais fait une critique aussi longue sur une vidéo, beaucoup de gens l'aimeront parce que beaucoup de gens n'ont pas aimé le film mais au moins tu as mon avis personnel ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 13:17
Je te remercie pour ton avis ! Après nos avis diverges parce que je ne suis d'accord en rien avec ce que tu racontes, tes contre arguments me semblent aussi pertinents que ceux d'un enfant qui dit "non c'est pas vrai" et voila tout. La localisation en Inde n'est pas suffisante pour dire que c'est original, tu te contentes de peu, et manifestement tu regardes vraiment très peu de film d'horreur pour tenir de tels propos.

Je ne doute pas que les "indigènes" sortent d'une quelconque mythologie, mais ça, le film n'en parle pas, et ce n'est pas au spectateur d'aller chercher les quelques points positifs du film, c'est une faute, et rien de plus.

Ensuite oui le fait qu'un film entier dépendent d'un seul élément aussi bateau est pour moi un manque de qualité, ce n'est pas une faute en soit, mais ça prouve déjà que ce sera pas un chef d'oeuvre, au dela de ta maigre expérience des films d'horreurs, certains apportent bien d'avantage que cela. Je te proposerais par exemple the shining que tu ne pourras jamais définir par un seul dénouement.

Tes idées préconçues sur les films d'horreur sont tellement ridicule qu'elle retire toute crédibilité à ton message entier. Si c'est ta vision du cinéma d'horreur je te montrerais une vidéo avec une citrouille qui brille pendant 1h30 et tu seras très heureux.

Et non, dire que le twist de fin est bon, c'est ne pas y réfléchir. Ce fut d'ailleurs ma première réfléxion, d'ou le "et en même temps je la trouve assez intéressante cette fin", mais non c'est une incohérence, le père ne peut pas en avoir entendu parler, ça s'appelle une incohérence mon grand, si tu rejette même, inutile de venir faire une critique alors, et vu ce qu'il à vécu, non même la mort de sa femme ne devrait pas mener à une telle réaction, je suis désolé mais c'est ridicule.

Je suis navré si j'ai l'air aussi vindicatif que toi, mais réellement nous avons un point commun ensemble : Je trouve tes contre arguments tout bonnement ridicules et infondés.

Le point que je te céderais c'est qu'évidément je m'énerve plus que de raison pour rendre la vidéo plus intéressante, mais tu n'as pas réussi une seule seconde à me faire revenir sur la moindre critique, je n'ai vu rien de pertinent dans ce que tu défends, j'en suis navré. Je n'entend pas que mon avis, et encore moins ma vidéo, soit parfait mais PERSONNELLEMENT je trouve tes arguments absolument indéfendables.

J'espère ne pas t'avoir vexé et n'ai fais qu'étudier chacune de tes critiques pour en peser le pour et le contre, voici mon humble avis ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 8 Aoû - 16:14
Quand j'avais vu les affiches du film dans le métro "l'horreur n'est pas mort", "le film le plus flippant depuis des années", etc etc Alors moi qui suis fan des films d'horreurs surtout les anciens car aujourd'hui c'est de la comédie dont je ne dirais pas les noms ^^. Je me suis dit quand même ok faut le voir. Au final j'ai eu la flemme d'y aller, alors je l'ai téléchargé. Et ba je me suis dit une chose, mal exploité donc nul. Si il était mieux exploité, mieux écrit, mieux travaillé il aurait pu être mieux car son ambiance était sympa avec toutes croyances et légendes indiennes mais la non. Au final un film qui m'a pas du tout marqué et pour preuve je me rappelais même plus de la fin.

A croire que Basfo aime les films de merdes, a dire que ce film est bon faut arrêter les conneries mdr1

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 8 Aoû - 16:29
Maxou, cet enfoiré sans foi ni loi ! Mdr !
Je passerai voir ta critique quand j'aurai le temps Lyric ! Wink
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 17:03
Ahah nan mais tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre hein ! Basfo à largement droit d'aimer ce film ! Regarde, moi j'ai beaucoup aimé paranormal activity alors que tout le monde trouve que c'est de la merde xD Je n'ai fais que donner mon avis sur le film, j'espère ne pas l'avoir vexé avec ça ^^ merci maxou et redlou pour vos messages x)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 8 Aoû - 17:10
Moi j'ai bien aimé le premier Paranormal Activity car c'était original, nouveau dans le genre (caméra de surveillance) et surtout pour un film à petit budget (10 000$) c'était super bien fait. Même si il faisait pas peur le paris était réussi quand même. Après les suites c'est devenu de la merde en boite $$$$

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 17:23
Oui les suites sont immondes, mais le 1er, je l'ai même trouvé flippant ! peut être parce que je vivais dans une maison flippante en vrai xD Mais à ce jour encore, c'est pour moi le film d'horreur le plus flippant que j'ai vu et de loin. (en fait aucun autre film d'horreur ne m'a réellement effrayé, à part quand j'étais petit)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 8 Aoû - 21:09
et manifestement tu regardes vraiment très peu de film d'horreur pour tenir de tels propos.

déjà c'est faux, désolé de te décevoir mais j'adore...je veux dire....J'ADORE VRAIMENT les films d'horreurs, et ce que j'accorde c'est que the door est loin d'etre un chef d'oeuvre:)

ensuite je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit, je t'ai surtout reprocher de ne pas avoir parlé des vrais défauts du film, les defauts qui montrent que meme le realisateur a fait beaucoup d'erreurs, les clichés racistes, avec un 1 demi centilitre de paranoia, t'en trouves dans tous les films :)

ça s'appelle une incohérence mon grand,

tu vas commencer par me respecter, ensuite on pourra débattre, j'ai été violent mais je ne t'ai pas traité de gamin inculte...

Ca a juste été passé sous silence mais on peut trouver des tas de raisons pour lesquelles il a pu en entendre parler, si sa femme a pu pourquoi pas lui aussi...

MAISMAISMAIS, vous avez rien compris à mon message, j'ai pas dit que le film était bon, j'ai dit que les arguments donnés étaient mauvais !
bon peut-etre que je m'exprime mal aussi alors puisqu'il le faut vraiment, je vais donner mon avis sur ce film, il est mal foutu, la réalisation pue, l'histoire est bien penser mais mal géré, les acteurs sont mauvais et les personnages sont plats...

lyric, t'as rien dit de tout ça, au final t'as juste critiquer le scénar et l'écriture du film, mais l'écriture d'un fimm d'horreur, on s'en fout, ce qui compte c'est la caméra, les acteurs, les personnages, l'ambiance ! et t'as rien dit sur ça !

bon j'avoue jme suis mal exprimé dans mon premier message !
cependant je tiens à dire que le film n'est pas foncièrement mauvais, y a des bonnes idées, un vrai mauvais film d'horreur c'est scream ou comme dit au dessus paranormal activity (et surtout le 5 bordel, tobi, il sort d'ou ce delire ?)

Pour conclure, je dirai que ce qui manque avec ta vidéo, c'est de nuancé, tu as voulu le faire à la JDG, sauf que JDG traitent des sujets ou il y a juste rien à redire, le jeu est mauvais point, alors que ce film, les avis peuvent diverger, donc pour faire une critique, faut d'abord nuancer ce que tu penses toi-même !

et je pense qu'avec mon message tu finiras par y arriver et tu feras des critiques d'une qualité supérieure :)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant