Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:01ValdaxYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 12:27Projets-Ventilo[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 12:19Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:52SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
57 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 15%
33 Messages - 11%
29 Messages - 9%
22 Messages - 7%
20 Messages - 7%
19 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Selfura


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 11:40
Allez un petite truc sale ou pas ^^, vous allez comprendre ^^

vous aussi quand vous faite votre crotte, et que au moment de vous essuyer vous constater qu'il n'y a rien sur le papier et donc que vous avez fait le fameux caca tout net, vous pençais etre le winner du jour !!!! Smile oui oui




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
AGE : 22
Messages : 2940
Inscrit(e) le : 10/08/2015
Localisation : 404 Not Found

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 13:58
Jamais perso' o_o





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
AGE : 22
Messages : 970
Inscrit(e) le : 24/03/2015
Localisation : Lesparre - 33

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 16:02
Non mais qu'est-ce que c'est que cette question cheloue XD
avatar
Invité
Invité

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 18:00
De mon côté ça risque d'être difficile que le savon dans l'oeil j'utilise des gels.
Par contre, glisser et me prendre sur le coin de la gueule les gels douches et shampoing, oui.
avatar
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
AGE : 22
Messages : 970
Inscrit(e) le : 24/03/2015
Localisation : Lesparre - 33

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 18:12
Se casser dans la gueule dans une baignoire? Fait et archi refait pour moi....
avatar
Invité
Invité

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 18:13
Pas une baignoire, je n'entre pas dedans, par contre dans les douches ouais.
Non je ne suis pas obèse, mais un nordique ^^
avatar
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
AGE : 22
Messages : 970
Inscrit(e) le : 24/03/2015
Localisation : Lesparre - 33

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 18:15
Bah j'te rassure copain, j'ai beaucoup de mal à entrer dans ma baignoire aussi ^^
1m90 qu'est ce que tu veux que j'te dise....
avatar
Invité
Invité

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 18:17
1m87 mais une carrure plutôt emmerdante, j'entre pas dans les baignoires classiques/occidentales.
En tout cas, les douches c'est mieux ! ^^
avatar
Invité
Invité

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 20:11
En parlant de baignoire, c'est quelque chose qui va vous faire beaucoup rire, mais je me dégonfle en me vidant de tout l'air et donc je coule, enfin je touche le fond, et quand j'aspire de l'air, je me gonfle et donc mon corps flotte, je joue le sous-marin quoi, c'est marrant.


Après les gars faut avoir une grande baignoire pas un bac en pastique rond. MDR
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Ven 11 Sep - 20:48
bha quoi cette question a fait un episde de south park lol et perso jmesure 1m65 pour 65 jai aucun soucis de baignoir lol




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
AGE : 26
Messages : 2994
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bha quoi cette question a fait un episde de south park lol et perso jmesure 1m65 pour 65 jai aucun soucis de baignoir lol

Tu ne mesure qu'un mettre 65? Je te pensais plus grand :)




Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bha quoi cette question a fait un episde de south park lol et perso jmesure 1m65 pour 65 jai aucun soucis de baignoir lol

Tu ne mesure qu'un mettre 65? Je te pensais plus grand :)

et non j'ai quasiment le cabary que bruce lee XD imagine lol




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
AGE : 26
Messages : 2994
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:17
Non mais ça me rassure, je fait 1m66 lol. Et tu pèse 65 kilo? Moi 67 Ahah on a le même gabarit :)




Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais ça me rassure, je fait 1m66 lol. Et tu pèse 65 kilo? Moi 67 Ahah on a le même gabarit :)

pourquoi tu avait le projet de me casser la tête XD




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
AGE : 26
Messages : 2994
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:26
Non non juste que c'est plutôt rare comme gabarit :) en générale les gens sont souvent plis grand que nous et les gens d'un mètre 65 font 50 kilos lol.
Puis tu fait du kung-fu, moi de la boxe pied poings Wink




Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non non juste que c'est plutôt rare comme gabarit :) en générale les gens sont souvent plis grand que nous et les gens d'un mètre 65 font 50 kilos lol.
Puis tu fait du kung-fu, moi de la boxe pied poings Wink

j'ai casser ma croissance à cause de la musculation ( j'ai commence à 16 ans) donc je suis reste petit mais j'ai grand pied ( du 45 lol) mais bon mon gabaris me plait ^^ oui je savait que tu faisait de la boxe ^^ c'est un bon début lol




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
AGE : 26
Messages : 2994
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:34
Qu'est ce qui est un bon début ?

Bah j'ai commencé jeune aussi, sûrement vers 16/17 mais je n'avais de toute façon pas la nature pour être grand, donc bah... J'étais destiné à être petit... 45... C'est énorme pour ta taille mdrrr :)




Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Qu'est ce qui est un bon début ?

Bah j'ai commencé jeune aussi, sûrement vers 16/17 mais je n'avais de toute façon pas la nature pour être grand, donc bah... J'étais destiné à être petit... 45... C'est énorme pour ta taille mdrrr :)

de faire de la boxe pied poing ^^ lol

oui moi au contraite j'étais ( selon les médécin) déstiner à mesure entre 1m80 et 1m85 lol mais voila j'ai stagner à causse de la muscu ^^ mais bon d'autre chose on continué à grandir bob ^^




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
AGE : 26
Messages : 2994
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:55
Les oreilles ? :) lol.




Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
avatar
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
AGE : 28
Messages : 3488
Inscrit(e) le : 09/09/2015
Localisation : Picardie, France

Re: Vous aussi il vous arrive...?

le Sam 12 Sep - 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les oreilles ? :) lol.

excatement que croyais tu voyons je suis pas comme ça ... je suis pire hihihi




Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Re: Vous aussi il vous arrive...?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum