Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | AndRo !

le Dim 30 Aoû - 16:52
Félicitation Andro bravo :)

Alors, pour moi que puis je dire si ce n'est pas grand chose:

mais bon voila quand meme :)

Les +
- Ta bannière et superbe
- Miniature qui attire l'oeil ;=)
- Présence de Playlist, donc bien rangé :)
- Visibilité :)
- bonne qualité vidéo

Les -
- La qualité du micro et donc du son diffère entre tes vidéos j'ai l'impression.

sinon je vois pas d'autre truc a dire :/

j’espère au moins de t'avoir aidé ^^
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 19:27
Très belle chaine !

Tu proposes du contenus divers et variés accompagné de bonne miniature et de description adéquate.

Cependant, il est claire que les tutoriels pour avoir des choses illimité (code triche, technique frauduleuse) peut refouler certains internautes de ta chaîne ce qui est dommage ...

Sinon les montages vidéos sont bien réalisé si certes il y a de temps en temps des saturation au niveau du micro mais cela reste minoré.

Heureux de t'avoir découvert bravo
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 30 Aoû - 19:50
Puisqu'il faut critiquer et visiter la chaîne d'Andro allons-y hihihi

LES BONS POINTS

- Ta bannière est vraiment jolie

- Logo et titre de chaîne parfait

- Les playlists sont bien là c'est bien rangé

- Miniatures sympa c'est travaillé

- Graphiquement les jeux sont c'est de bonne qualité

LES CHOSES A AMELIORER

- L'intro de forum n'est pas la bonne et en plus il n'y à pas de son..

- Le son est moyen sur certaines vidéos c'est dommage mais je vois que ça va mieux

CONCLUSION

C'est une bien belle chaîne, il y à un gros travail sur les miniatures j'aime bien tout ça. La catégorie Tutos est vraiment sympa.
Je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne, c'est propre, bien présenté et il y à souvent de nouvelles vidéos c'est une chaîne active je suis bien content pou toi Wink

Bonne semaine à l'Honneur Andro en espérant que cette nomination t'apportera son lot de vue et critiques constructives.

Bon courage pour la suite et encore merci pour le reste.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 23:08
Salut à toi Andro , félicitation pour ta nomination  bravo

Ma critique :

les + 

-ton logo est sympa, simple mais sympa , comme quoi ya pas besoin d'un truc de malade  ^^

-ce que j'aime le plus c'est le thème de ta chaîne perso, je trouve ça original et quand j'avais vu ça la première fois sur ta chaîne je mettait d'y mais pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt lol 

-tes miniatures sont très bien également 

-On vois que tu es quelqu'un d'ordonné en voyant ta chaîne car tout est bien ranger à sa place dans les paylists et ça c'est agréable pour nous qui naviguons :)

les -

-le son de ton micro n'est pas top sur toutes les vidéos , des fois c'est un peu criard ou des fois on dirait que tu doit pas faire de bruit quand tu fait des vidéos ( genre ton gameplay test sur minecraft )  

-Tu n'a pas d'intro signé Andro tu n'a que celle du forum et encore ya pas toujours du son dessus lol c'est dommage 

voila en gros plus de positif que de négatif pour ma part tu corrige ça et j'aurai plus rien a dire ^^ au passage tu à gagné un abo ^^ ah oui donc si je devais donner une note ça serai 8/10 :) voila bonne continuation à toi :D
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 31 Aoû - 2:02
Bravo pour ta nomination Andro Wink

Les +

- Le logo est simple mais j'aime bien ^^
- La bannière représente très bien ta chaîne
- RAS pour les miniatures, c'est juste parfait Wink
- Tes playlists sont bien rangées
- La qualité vidéo est bonne
- L'accueil est bien fait

Les -

- Le seul problème c'est que dans certaines vidéos le son n'est pas terrible

Tu tiens vraiment une bonne chaîne, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 31 Aoû - 16:03
Bonjour et félicitation à toi pour ton passage à l'honneur !

Points positifs :

- Bonnes miniatures
 - Le "à propos" complet
 - Titres complets, descriptions bien écrites
 - Contenu varié et riche
 - Chaîne active
 - Présence de playlists
 - Bon commentary, son audible et équilibré

Points négatifs :

- Je pense que tu devrais diviser tes tutos par genres selon le but de ce dernier. Si c'était une installation, des astuces ou encore obtenir des accès. Avoir beaucoup de playlists n'est pas une gène.

(ceci est une proposition et non un point négatif)

Pourquoi ne ferais tu pas une vidéo spéciale sur les avantages et les inconvénients d'android ? Nous montrer plus en détails ce que c'est.

Sinon j'aime bien ta chaîne, bien travaillée et la ligne directrice y est. Une chaîne exemplaire.
Invité
Invité

le Lun 31 Aoû - 17:39
Félicitations AndRo pour ta nomination Wink

Niveau Positif : tout est bien rangé et on s'y retrouve très facilement sur ta chaîne. Les miniatures sont très jolies et ta bannières et ton logo le sont tout autant. Tu as un contenu régulier et assez varié et ça fait du bien de voir ça !

Niveau Négatif : je dirais le son dans plusieurs vidéos. c'est parfois très compliqué de te comprendre, il faudrait faire attention à ce que ça ne se reproduise pas souvent, ça serait dommage car pour ce que tu présentes, tu mérites un meilleur son !

En tout cas, ta chaîne est un beau modèle de variation et présentation ! Continue comme ça et bravo encore Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 31 Aoû - 18:50
Bien joué pour ta mise à l'honneur mon petit AndRo !

Commençons tout de suite par les points positifs de ta chaîne :

- La partie graphique de ta chaîne gère vraiment, on a un logo et une bannière qui envoient, de plus on voit que tu t'appliques et prends du plaisir à faire tes miniatures ! Vraiment bien tout ça !

- Tes playlists sont bien rangées, tout est propre !

Les vidéos "Android" sont rares, donc c'est bien, t'es original !

- Ta section à propos est bien remplie, et on a même une dédicace au forum ! Wink

Points négatifs :

- Sur Deux ou trois de tes vidéos, il n'y a pas le son de ton intro :o

- Le son de certaines de tes vidéos laisse un peu à désirer malheureusement

Ta chaîne est vraiment bonne, en plus tu me donnes de l'argent pour que je dise ça donc tout va bien mdr
Bonne continuation à toi dans le monde de Youtube l'ami ! Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 31 Aoû - 19:11
Bravo Andro pour ta nomination Wink

Points Positifs:
La vidéo est de très bonne qualité (j'aime beaucoup Mass Effect Wink ), la miniature bien faite, le titre bien choisi, pour moi rien à dire de particulier.
Concernant ta chaîne, j'aime beaucoup tes vidéos en général, tout est bien rangé, les titres bien choisis, les miniatures nickels, bannière et logo, génial.

Point Négatif:
Le son, je pense que tu peux l'améliorer.

Ma note est de 8.5/10, c'est du très bon boulot. bravo bravo bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Lun 31 Aoû - 19:37
AndRo à l'honneur, on revient aux bases ! Bravo pour ta nomination !

Les + de ta chaîne :
- Une bannière et un logo design et pro. Très joli !
- Une section à propos bien remplie.
- Présence de HD.
- Bonne présence audio.
- Bonne qualité vidéo !
- Vidéos variées.

Les - de ta chaîne :
- Un son enregistré par la tablette directement (moyen niveau qualité mais tu ne peux pas vraiment faire mieux avec une tablette.
- Presque 4000 abonnés (ouai jeu sui jaloue koi !) mdr1

Note finale : 9/10 Juste à cause du son, qui n'est tout de même pas désagréable. Bravo à toi AndRo, continue ce que tu fais !
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 9:02
Salut !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination !

Voici donc ma critique !

Les plus !

Un logo et une bannière très bien faite !
De superbes miniatures !
Des vidéos en 720p.
Une intro assez sympathique.
Une section A propos plutôt complète.

Les moins

Pas d'outro
Pas de vidéo de présentation

Note - 9/10
Donc j'ai pas grand chose à dire à part Félicitations !
J'espère que cette semaine à l'honneur t'aura permis de voir où tu en étais et qu'elle te permettra d'améliorer ce que tu fais !

Bonne continuation ! :D
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 17:27
Franchement, merci à vous pour toutes ces critiques, mais je pourrais y répondre que dans une semaine, je n'ai toujours pas de box internet (4G avec mon téléphone, pas pratique pour répondre à tous).

Un nouveau membre sera sélectionné par Solid demain.

Merci pour votre participation, vous êtes géniaux et ma chaîne a comme un petit soucis sonore
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 1 Sep - 18:39
Enfin notre chère AndRo à l'honneur ! Bravo ! Franchement il n'y a pas grand chose à redire, ta chaîne est presque parfaite !

Les + :

- La qualité vidéo est bonne
- La qualité son est bonne
- Tu es à l'aise
- Les tutos sont de qualité
- Les titres sont clairs
- Les playlists sont faites
- La description est clair
- L'accueil est rangée
- Les miniatures sont tip-top
- Pour la vidéo, ton commentary est bon

Les - :

- Pour la vidéo, le son du jeu est trop fort

Voilà c'est tout pour le négatif xD Du-coup ça sera un 9/10 Bien mérité ! Bonne continuation ! :D

bravo bravo

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 1 Sep - 22:21
Bonjour Andro, félicitation pour ta mise à l'honneur. Certes je fais ma critique tardivement mais l'important c'est qu'elle soit là xD

Commençons par la chaîne dans sa globalité :
Logo : Assez sympa facile à retenir bien fait un bon 10/10
Bannière : Pareil que pour le logo rien à dire à part une chose. Le fond de la bannière, enfin la bannière en elle même à part le fait qu'il y ait marqué android rien ne rappelle les jeux android et tout. Après certes c'est pas facile à faire mais quand même je retire 1 point ! 9/10
Ton à propos : Je le trouve un peu court personnellement il y a les informations disons primordiales mais tu ne parles que très peu de ce que tu fais. Il faudrait que tu développes un peu plus ! 7/10
L'organisation de ta chaîne : On arrive sur ta chaîne on se repère directement, ce qui n'est pas le cas de toute les chaînes. Tu as trois types de vidéos, on se repère on arrive à trouver ce qu'on cherche ça vaut un bon 10/10 !
Tes miniatures : Elles sont cool et bien réaliser 10/10

Du coup tout ça te fait une bonne moyenne de 46/50 pour cette première partie ce qui est excellent, je sais pas si j'ai déjà mis autant xD

Bon maintenant passons à tes vidéos :
Qualité image : De la 720p, certes c'est sur portable je ne sais pas si tu pourrais filmer en 1080p mais ça fait perdre des points quand même 9/10
Qualité audio : Aie, là est ton soucie jeune padawan (j'avais envie de parler à la star wars xD), soit le son du jeu qui est trop faible, soit ta voix qui a une qualité assez médiocre, soit la musique de fond qu'on entend pas assez. Enfin plein de petit truc comme ça qui sont vraiment pas cool. Là pour la note je vais pas être gentil 4/10, le son est le plus important dans une vidéo, fait en sorte qu'on entende tout bien. Je développerai ça dans mes prochaines parties.
Tes Gameplay : Oui j'ai décidé de noter chacun de tes types de vidéo. Donc tes Gameplay tu en as deux, le gameplay où tu parles et le gameplay avec la musique de fond. Alors là je vais plutôt te parler de la musique de fond, car pour le fait de parler je m'expliquerai dans la partie qui va suivre :D Alors j'ai regardé quelques uns pas tous celui sur minecraft où la musique de fond est quasiment inexistante et l'autre sur Lamborghini Aventador. Alors sur minecraft je trouve le montage assez fluide il pourrait être encore plus sympa avec une musique de fond qui s'entend. En plus la musique que ta choisis (que j'ai remarqué au bout de 3 minutes) est génial. Il faut que tu la mettes et que tu fasses une sorte de GMV si tu veux faire un trucs classe. Je dis bien "une sorte" car ton but reste quand même de présenter le jeu pas de faire un GMV. Pour Lamborghini Aventador, la musique est un peu trop forte au contraire on profite moins du jeu, il faut que tu la mettes de façon à ce qu'on entende quand même le jeu. De plus les effets où tu baissais la musique, des effets que tu as du chercher à faire sont pas très réussi. Après je pense que c'était un test mais bon ça le fait pas trop :/ Donc pour la parti Gameplay je vais te noter 3/10 car tu as la possibilité de faire beaucoup beaucoup mieux. Ne prend pas cette note personnellement j'essaye de noter franchement pour montrer on point de vue :)
Ton Let's Play : Voilà la partie qui va rassembler ce que je disais sur le gameplay, ce que tu dis est inexistant. Je m'explique, en gros à chaque fois que tu alignes deux phrases à la suite c'est quand tu fais l'outro et quand tu fais l'intro. Sinon tu fais juste des "voilà" "eh ouais mon gars" enfin bref c'est pas assez. Surtout que tu n'es pas naturel, tu es quelqu'un qui pourrait parler beaucoup plus que ça lâche toi. Fait comme ci tu parlais à un pote prend toi des délires parle fort, enfin plein de truc du genre. La le let's play que tu fais autant pendant les 3/4 mettre de la musique c'est pareil voir mieux car y'a quelque chose au moins. Entre l'épisode 1 et l'épisode 3 il y a des progrès je l'avoue mais c'est toujours pas ça. Quand tu vois 3 minutes de blanc c'est énorme et je ne compte pas "prend ça" ou autre comme des phrases c'est quasiment du blanc vu que ça n'a pas d'intérêt en fait. Surtout que tu as de la culture au niveau android au niveau Mass Effect donc tu as largement de quoi parler. Déballe pas tout d'un seul coup comme tu as fait à l'épisode 1 (sur je sais plus quoi xD) essaye de faire durée comme j'ai dit de partir dans des délires de faire délirer ton spectateur. En plus tu as déjà fait beaucoup mieux en terme de parole, sur un autre jeu que j'avais vu ou tu parlais tu étais vachement à l'aise et tout mais pas là. Dommage, donc pour le Let's play pareil 3/10, ce qui m'embête c'est que tu as le potentielle de faire quelque chose d'excellent mais ça ressort pas. La note est sévère mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je pense.
Tes tutoriels : A savoir que j'aurais pu monter tes notes, mais tes tutoriels sont d'une qualité assez haute. C'est pour ça que tes autres notes sont si basse, car tu peux mieux faire tes tutoriels le prouve, ils sont claire le son est bon. On voit où tu veux en venir enfin tout est parfait 10/10 je dirais même. Tes autres notes sont basses car tu n'es pas au maximum de tes capacités selon moi.

Voilà pour cette seconde partie ta note est de 29/50 ce qui n'est pas en dessous de la moyenne :D

En tout ta note est de 75/100 donc de 15/20 ce qui est vraiment pas mal. Et c'est ce que je pense de ta chaîne globalement !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant