Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | AndRo !

le Jeu 27 Aoû - 22:58
aah! Pour mon retour, ca fait plaisir de critiquer ta chaine! :D

Design/Visuel/Organisation:

- Pas terrible cette bannière! Mouhahaha...
Non je trouve que tout ce qui est bannière, logo et vignettes son très bien. Peut être envisager un petit truc
du style cadre, effet ou autre en commun a toutes les vignettes pour qu'elles soient plus facile a repérer parmis tout
les autres vidéos youtube dans la colonne de droite.

- Aucun problème a signaler au niveau des titres et derscription, c'est toujours précis et complet.
- Bien structuré avec des catégories, rien a dire non plus.

Vidéo/Audio:

- J'ai entendu que tu enregistrais maintenant directement le son du jeux et ta voix, j'ai directement entendu la
différence, et là je pense que le commentary est légérement trop élevé. rien de grave mais un poil de cul moin fort
serai parfait Wink
- J'ai également remarqué, que (je ne sais plus le nom technique) le contour qui entoure ta vidéo ne sont plus remplis
de textes et de logo. Je trouve ca bien plus agréable a regarder et ca permet le spectateur de se concentré sur l'image.
Par contre, juste une idée, un contour en forme de tablette avec l'écran au mileu (une tablette quoi! lol) nous plongerai
encore plus dans l'univer. Pourquoi pas la personnalisé a l'image du jeux.

Je me posais la question: As tu déjà envisagé de faire également des vidéos sur des applications ? (Fun, utile, inutil, etc)
Peut être as tu déjà pesez le pour et le contre, je ne sais pas. Un petit top application... Fin voilà Wink
Histoire de rajouté une corde de plus a ton arc Wink

Je termine en disant évidement que le contenu de ta chaine est super original, d'ou ca popularité! Je pense que ca ne peut que continuer d'augmenter. Bien content que tu ai repis ta chaine en main il y a quelque mois de cela.

Bonne continuation (j'en doute pas) choppe

Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 23:09
Salut, salut !

Félicitation de ta nomination ! Je m'occupe de tous demain ! Promis ;D

Bisous, Doc'
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 23:10
Ok je réponds à la deuxième partie de ces superbes critiques !

POUR FAIRE LE POINT :

Vous avez été nombreux à faire des commentaires sur la partie sonore qui est très... innégale ! Donc je ne répondrai pas aux commentaires qui parlent de la partie sonore, je ferai un paragraphe en fin de cette partie de réponse Wink

Je remplace le texte par 99999 !

Bref, c'est parti, avec celle de exobnkr :

Les + :

- Merci à toi, Cristell & Creative m'ont bien aidé pour le coup, elles sont superbes ! Non je ne pus pas de la gueule lool
- Oui ça peut renseigner certaines personnes !
- Il faut des titres pertinents pour les tutoriels, afin d'avoir les meilleurs mots-clés possibles !
- Je mets une incrustation de couleur pour rendre mieux Wink Je sais que ce n'est pas très original de mettre du texte sur une image mais faut aussi bien les faire ressortir, mettre des contours, flou gaussien en arrière-plan pour faire ressortir le texte, ... Merci !
- Oui, mais seulement sur les vidéos récentes, j'ai fait 2 versions avant d'avoir celle-ci Wink
- Ahh avant c'était AndroPlay France, là, ça fait plus pro qu'avant, merci Wink

Les - :

- 999999
- Tout le monde me dit que ma voix est "spéciale" mais je ne pensais pas comme "enroué" mdr, est-ce plus un bien qu'autre chose ou pas ?
- Comme je l'ai dit, je trouve que l'outro est inutile si personne ne clic dessus (c'est vérifiable) !
- Mdr, je casse mes vidéos assez rapidement je dois l'avouer X)

Et bien en tout cas, merci à toi pour cette critique, tu as fait surgir 2 points négatifs à prendre en compte Wink Merci et toi aussi bonne continuation Wink

Celle de 8ADG :

Les + :

- Les logos & miniatures ne sont pas de moi ^^ Mais elles sont superbes je le reconnais :D
- Moi aussi je ne suis pas trop exigeant niveau sonore, nous sommes 2 mdr
- Des tutoriels courts se regardent mieux que des tutoriels où ça parle pdt 10 minutes ^^

Les - :

- Les miniatures sont d'un style simple enfaite, avec une couleur et quelques effets, tout le monde n'aime pas mais j'essaie de mettre du meilleur de moi-même dans ces miniatures Wink
- Je sais, je ne gère pas bien la différence de volumes selon les vidéos :/
- C'est sur que tout le monde ne kiffe pas regarder des vidéos de jeux sur mobiles, les jeux "du pauvre" mdr

Merci à toi et prends le temps pour toi en priorité, ça me fait plaisir tu sais Wink

Celle de MacKovish :

Les + :

- J'ai essaye de me mettre dans les meilleures conditions pour ce Let's Play Wink
- J'aime bien aussi mes miniatures colorées, ça fait ressortir quelque chose de bien mdr
- Je peux dire merci à Creative pour le logo + bannière et merci à Cristell pour l'assemblage des 2 Wink
- Faut toujours un bon "à propos" :D

Les - :

- 999999
- Je songe à en faire une de vidéo de présentation, mais après mon déménagement :D

Et bien merci à toi d'être venu déposer ta critique, je t'en remercie Wink

Celle de darthsaiyan :

Les + :

- Merci à Creative et Cristell mdr
- J'essaie de faire les meilleurs rendus possible ^^
- Même si la vidéo en elle-même n'est pas le plus important (car tout se passe dans la description), je tente de dire l'essentiel, la vidéo est surtout là pour "preuve" Wink
- Merci Wink

Les - :

- 999999

Merci à toi mais attention aux fautes mdr ! Merci pour cette critique en tout cas Wink

Celle de judody5 :

Les + :

- Du très lourd ? Eh ben merci ! Ma chaîne est dite "pro" donc faut soigner tout ça :D
- La bannière et logo, ça vient de Creative et Cristell, merci !
- Je soigne toujours mes miniatures, merci à toi, avant elles étaient fades sans les couleurs vives, maintenant, elles ressortent mieux !
- 3 playlists oui, car une partie Let's Play, les autres jeux ensembles et les tutoriels, si je n'avais rien mit, ça aurait été chaud de s'y retrouver ! Et mettre une petite description c'est toujours un petit plus !
- J'aime ce qui est clair, net, simple et précis ^^
- Fallait que je trouve un bon pseudo, avec de bons référencements ^^
- Le About est très important, ça apporte toujours de bonnes choses !
- Les descriptions sont le point le + important dans mes vidéos tutoriels, car dans ces dernières, la vidéo sert de "preuve" et le précise parfaitement toutes les étapes dans la description, je met un temps fou pour les rédiger parfois !
- De la vraie HD ^^ Avant c'était en deça mdr

Les - :

- Oui, pas de trailer pour le moment :/
- Tu penses que les playlists verticales ça serait mieux ?
- 999999
- Oui souvent dans les let's play, je ne parle pas, trop concentré sur ce qu'il se passe !

Eh bien merci pour cette grosse critique ! Bravo à toi et bonne continuation !

Celle de DeanN3R :

Les + :

- Merci à Creative mdr
- Tu fais parti des seules personnes à dire que le son est bon loool et merci, la HD c'est important !
- Merci, même si parfois je ne suis pas au top !
- Même si il y a que 3 types de vidéos différentes, faut varier les vidéos souvent !

Les - :

- Ah bon ? Moi j'aime bien cette police qui n'est pas très commune ^^ C'était la + appropriée pour moi !

Et merci pour ton petit 9/10, ça fait plaisir !

Celle de Agadou :

- Et bien merci surtout à mes 2 amis, Creative & Cristell ! Moi aussi j'adore !
- Je passe du temps sur ces miniatures Wink
- Oui, faut proposer minimum du 720p maintenant, c'est une loi limite !

Les - :

- 999999/ Il se peut que parfois le son soit étouffer ou saute... C'est terrible mais bon, je n'en fait qu'à ma tête lol

Eh bien voili voilou mdr, merci à toi pour cette critique !

Celle de Cristell :

- Eh, c'est grâce à Creative & toi ça, moi aussi je kiffe ! Oui je l'ai bien placé ce logo Ubi héhé !
- Je ne pouvais pas décevoir sur ce point là quand même ! Merci !
- Il faut des titres accrocheurs pour attirer des nouveaux venus !
- Si il y avait des playlists à foison, je n'aurai pas tout mit, en plus, vu qu'il n'y en a pas beaucoup, j'ai mit une ligne supplémentaire pour vous !
- Personne de doit avoir un About vide selon moi !
- Haha faut savoir que les 3/4 ne s'abonnent pas à ma chaîne pour la qualité de mes vidéos mais pour ce quelles montrent et donnent mdr
- Faut expliquer un minimum, mais je suis étonné que tu aimes les regarder même si tu n'as pas d'Android ^^
- 999999
- Je ne sais pas si je vais le refaire, faut que je retélécharge After Effect et j'ai vraiment la flemme XD
- Oui pas d'outro, je trouve ça inutile pour le peu de personne qui vont au bout de la vidéo...

Et bien un gros merci à toi maman !

Je continuerais à répondre plus tard !
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 23:15
Bonsoir/jour, et félicitation pour ta nomination Andro, t'es le plus gentil admin que j'ai jamais vu.  good  no ban

Pour moi, ta chaine est intéressante, je me suis un peu rattrapé depuis mon absence en regardant quelques-unes de tes vidéos, les plus récentes. Ta chaine est intéressante parce-que j'y passe beaucoup de temps sur mon portable, playstore, jeux, etc..., d'un côté par ennui, d'un autre par curiosité, et ça m'intéresse mais sans pour autant en abuser, donc je découvre toujours quelque chose avec toi. Et ça c'est bien. La Chaîne Française sur Android a son intérêt.

Pour le côté esthétique de ta chaine, je trouve qu'elle est très éloignée de ce que ce base ton activité principale. Et ça pour moi c'est un défaut, et même si c'est fait exprès pour l'originalité, par exemple.
C'est une chaine Android, alors a part le nom de ta chaine et du titre dans ta bannière, il n'y a rien d'autre qui se réfère à Android. Encore une fois c'est peut-être pour l'originalité, et vouloir de détacher de l'original, comme je l'ai déjà mentionné, mais je voudrais quand même m'exprimer sur ce sujet.
Sur ta bannière, il n'y a pas de logo android, le titre est en jaune, j'aurais préféré garder les couleurs originaux, et puis la ville en fond quoi... sérieux Cristell, pourquoi pas l'espace avec des ovnis Sad  enfin il me semble que ça vient de Cristell.
Je plaisante totalement, la bannière est bien faite mais ce qu'elle contient n'a rien à voir avec Android si ce n'est le nom. Il y a toujours moyen de rajouter des logos tel Google Play pour indiquer clairement que c'est une chaine sur Android.
Il est de même avec tes miniatures, on ne peut pas savoir qu'il s'agit d'Android, des jolies miniatures, ça il n'y a rien à dire, mais elles n'ont rien d'Android. Pourquoi pas rajouter le logo de la marque? que ça soit juste simplement le nom ou le petit android vert. Ça pourrait éventuellement surcharger mais a-t-on besoin de voir le numéro de ton let's play dans la miniature? si on peut le voir dans le titre.

Le second défaut, c'est ton commentary, assez gênant par moment et les mots vulgaires, mais c'est surtout dans ton let's play sur Mass Effect,  ça reste un détail mineur, personnellement tu me fais rire en sortant des mots vulgaires mais je pense que tout de même il est préférable de modérer ses mots, sinon autrement ton activité principale c'est les tutos et test? et là il n'y rien à dire.

Tu chaine fais le poids, activité régulière, miniatures jolies, bannière jolie, mais pas trop Android quand même, c'est le seul défaut de ta chaine.

Bonne semaine à toi et félicitation une fois de plus.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 27 Aoû - 23:51
.
bounce

Félicitation à notre chère AndRo ! :)
Bravo à toi ^^

Je vais seulement faire la critique de la chaîne cette fois car je n'ai pas trop le temps pour participer à ce sujet, mais je voulais vite le faire avant de vraiment ne plus avoir le temps et partir en vacance LOL. Donc désolé pas de critique sur la vidéo sélectionnée car j'ai pas le temps de regardé une vidéo si longue là tout de suite :/ Désolé.

Les points positifs de la chaîne :

Très bonne bannière et photo de chaîne, ca clash, j'aime ça :)
Superbe intro partenaire concernant le forum
Intro très bien
Très intéressante page d'accueil, bien remplies et bien organisée
Des playlists bien organisée
Illustration de chaîne partenaire est un plus
Un "à propos" bien complet et bien expliqué

Les points négatifs de la chaîne :

L'écriture en blanc dans la bannière n'est pas fort visible, c'est dommage :/
La promotion de contenu qui apparaît à 5 secondes, bof :/
Qualité du son bof mais passable quand même (dépend cependant des vidéos)
Tu parle bas dans certaine vidéo c'est pas facile à suivre

EN RÉSUMÉ :
Chaîne très intéressante à parcourir, bien organisée, bien complète, avec des sujets intéressants, mais la qualité du son peut laisser à désirer par moment dans la vidéo.
Je donne à ta chaîne la note de 17/20

Encore bravo pour ta nomination et bonne semaine à l'honneur Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 16:03
Bravo pour ta nomination :)
voila mon avis pour ta chaine et ta vidéo :

Positif

-Playlist rangée
-Bannière et logo très sympa
- Les miniatures sont bien choisis

Négatif

-Qualité du micro
-Pas d'outro à la fin des vidéos qui pourrait renvoyer vers d'autres vidéos de ta chaine (enfin c'est pas vraiment un point négatif)

A part le petit problème de micro il n'y a rien à dire, super chaine, je mettrai un 9/10

Encore bravo :)
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 16:34
Hey bravo pour ta nomination !
Voilà ce que je pense donc de ta chaîne (: !

Positif

- Très belle bannière soignée.
- Bonne idée des partenaires.
- Intro qui claque !
- Vidéos travaillées.
- Qualité présente dans la plupart des vidéos.
- Miniatures des vidéos en couleurs.

Négatifs

- Le sons sur certaines vidéos n'est pas bien adapté.
- Ton micro.

En résumé

c'est une très bonne chaine qui a un bel avenir. Faire tout de même attention à la qualité des sons dans tes vidéos qui peuvent gêner.
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 16:42
Salut à toi AndRo et félicitation pour ta nomination ! Il était temps qu'on t'y vois vu tes prouesses ! Eh bientôt 4.000 Abonnés quand même, faudra fêter ça, ou bien t'attends les 5.000 ? x)

En tout cas je me calque un peu sur l'avis des autres, ta chaîne est superbe, propre, on y trouve ce qu'on cherche, zero déception, pour le son bon ça tu sais on te l'a déjà dis, et en plus t'as pu contacter ubisoft pour un partenariat et c'est franchement pas dégueu et pis t'es sympa et ça n'a aucun rapport mais voila, quand je dois faire la critique de quelqu'un dont je trouve la chaîne très bien ben... je dis des trucs comme je peux !

Non franchement la chaîne est impeccable et toutes les critiques que l'on peut te faire en étant des vieux chieurs, elles ne sont pas vraiment valides vu que ta chaîne à vraiment évolué et va surement continuer à évoluer, et ce de mieux en mieux !

Les défauts que j'avais aperçu la première fois que je suis allé sur ta chaîne ne sont plus visible aujourd'hui et ça en dit beaucoup sur le reste.

Continues d'être actif et ce sera au top :D
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 17:45
Salut ! Alors comme promis voici ma critiques ! Wink

Critiques

Positif

+ Miniature agréable à voir et très jolie
+ Chaîne très propre
+ Description de la chaîne complète !
+ Playlist créé et en ordre
+ Bannière dans le même état d'esprit que toi
+ Logo simple mais efficace

Négatif

Franchement, je ne vois pas quoi dire, concrètement..

Note : 9/10

Rien de plus à dire l'amis !
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 19:32
Félicitation à toi Andro pour ton passage à l'honneur :D.

Les points positifs de ta chaîne:
-les miniatures sont bien ( obligé de commencé par les miniatures quand je parle de toi, elles sont très appréciables à regarder )
-la qualité audio et vidéo des jeux que tu présentes est correcte
-le logo est normal/bien, c'est un logo basic mais ya rien de mal à avoir un logo simple vue que ça rend plutôt bien
-le rythme de parution de tes vidéos est très bien, beaucoup de vidéo par semaine, on a pas le temps de s'ennuyer^^. (pour la dernière semaine en tout cas)
-la bannière est grandiose, contrairement au logo simple ici la bannières est juste énorme, je suis tout jaloux :D

Les points négatifs de la chaîne:
-la qualité audio de ton micro est correcte mais pas extraordinaire.
-la description de tes vidéos est pas assez détaillés, tu pourrais rajouter des liens de ton twitter ou d'autres truc esthetic.
-pas mal de blanc dans ton dernier let's play

Voilà bonne continuation Andro et encore bravo pour ton passage à l'honneur bravo
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 29 Aoû - 2:51
Waaaaah l'autre hey, j'vais t'appeler Alain Delon, a parler ainsi de toi-même à la troisième personne ^^ Nan, plus sérieusement, GG pour ta nomination l'ami ^^

Et on est partiiiiiiiiiiiiiis.

Les points positifs:
- La bannière roxxe du poney, par contre je suis moins fan du logo.
- Les miniatures. C'est propre, efficace, sans fioritures.
- La diversité des jeux, moi j'aime bien quand y'a de la diversité.
- Les playlists sont sobres, bien rangées. Petit bémol, j'en aurais mis plus perso, mais ça n'engage que moi.
- La qualité générale est bonne, autant visuelle qu'auditive. Mais on y reviendra.
- La section à propos est assez bien remplie je trouve.

Les points à améliorer:
- Il faudrait juste légèrement plus dynamiques tes let's play. Le blanc c'est pas bien. Oui je sais c'est moi qui dit ça ^^'
- La qualité du micro a parfois des variations. Un coup ça monte trop haut, un coup ça montre trop bas (oui encore une fois c'est moi qui dit ça), mais ça se corrige très bien ^^

Vraiment, je te mettrais un 9/10, on sait que y'a du boulot derrière tout ça, mais surtout je mets cette note pour pas me faire virer :P Nan je plaisante, c'est surtout parce que tu la mérites ^^
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 10:47
Bien joué pour ta Nomination :D

Le positif :

Les vidéos sont bien rangée et a leur place dans leur playlist.
Les miniatures de vidéo, Ta miniature de chaîne et ta bannière sont bien :)
Tu as une bonne voix :)

le négatif :

Dans tes Let's play Le micro est assez différent, trop fort ou trop faible mais on n'a aussi des moments de blanc ce qui donne une impression d'ennui ^^

Donc en noute je te met un 8/10 :D
Bon travail continue :)
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 16:24
Félicitations à toi ! :)

Alors, voici ma petite critique !

Les +

- L'organisation de la chaîne
- La bannière sympa
- Le logo également sympa
- Les miniatures
- Le fait que tu sois sur mobile/tablette plutôt que sur console/pc

Les moins :

- Micro pas toujours top
- Pas de vidéo de présentation

Voilà pour moi, pas grand chose à critiquer, je mets un 8.5/10 ! :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Sam 29 Aoû - 17:47
Hey !

Andro, l'android à l'honneur :D

Je vais commencer par le design x)

10/10, j'irai pas plus loin parce que le logo est clair, il te représente bien, la bannière est juste magnifique, je suis impressionné :O et puis les miniatures sont, comme toujours, très belle !

Les tutoriels sont courts, efficaces et rapides !
Les Let's play sont, pour la plupart du temps sur des jeux intéressants et souvent méconnus !

Par contre le micro :/

Tu n'as pas 3900 abonnés pour rien :D
Le commentary est correct aussi, j'avais oublié, parfois, un peu vide, mais globalement correct :D

voili voilou, bon tu sais ce qu'il faut améliorer, meme si globalement ta chaine est très belle ^^

(si tu pouvais upload en 1080p, ça ferait encore plus pro, vu que tu fais de l'infographie)

voila :D

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 18:55
Félicitation pour ta mise à l'honneur ma critique arrivera dans le cours de la soirée ou alors demain Wink
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 12:06
Felicitations pour ta nomination :)

Voici ma petite critique :

- J'aime bien la bannière et le logo de ta chaine. Les miniatures sont chargées mais sympa. Les playlist sont bien rangées. La qualité des vidéos est bonne. Ta voix n'est pas désagréable.

- Ce que j'aime moins c'est la qualité du micro. Dommage qu'il n'y a pas dans la description les liens des autres épisodes. De plus à la fin des vidéos tu pourrais inciter les visiteurs à regarder d'autres vidéos sur ta chaine avec une "intro de fin".

Voila :) Bonne continuation pour la suite!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 30 Aoû - 13:14
AndRo a écrit:

Celle de Projets-Ventilo :

Les + :

- Ah merci, ça fait plaisir de voir ça Wink
- Lors de mes rendus, je tente d'avoir une image toujours de qualité Wink
- Oui, parfois des gens peuvent se poser des questions, j'ai écrit l'essentiel !
- Faut attirer les nouveaux visiteurs ^^
- Merci beaucoup, même si c'est quelque chose de quasi inexistant en France, la plateforme Android ^^
- L'essentiel, retirer les sections "vidéos aimés/populaires/mises en ligne", je ne suis pas très varié faut le dire X)
- Ah merci bien, je mets en avant les membres du forum aussi !
- Faut dire que Creative & Cristell ont fait un super boulot, j'ai juste rajouté le "Partenaire avec Ubi" lool

Les - :

- Je le redit encore, nous sommes trop limités, aucunes applications sont dispo pour améliorer le micro... Faut avoir un casque avec un micro énorme (donc cher) et je préférai faire des vidéos avec un bon appareil mais en ayant un micro acceptable, car les 3/4 de mes vidéos, l'essentiel se trouve dans les descriptions, toujours complètent et pas besoin de son pour les écouter ^^
- Ce n'est pas forcément un ennui mais des hésitations, je suis comme ça, mais je sais que certaines personnes n'aiment pas ça x)
- J'y songe en ce moment Wink
- Je l'ai fait dans les premières vidéos, une nécessité absolue ? Les playlists sont à droite de ma vidéo regardée pour aller sur un autre épisode/tutoriel.
- Lors du rendu, je ne me rends pas compte, même si parfois c'est clairement abusé mais c'est peu être moi qui a un soucis d'ouïe pour ne pas faire la différence de décibel :D

Tu parles trop de politique X) Je dirai que ça fait 43 !
Merci beaucoup pour cette grosse critique, le son (et d'autres petits points) reviennent toujours !

Mais de rien, ça me semble normal de dire tout ce que l'on peut. bob Et je te remercie toi de prendre le temps de répondre à chacun. C'est plutôt agréable et ça change des "merci tous pour vos commentaires j'en tiendrai compte pour mes prochaines vidéos".
Effectivement pour le son, comme tu le dis si bien, l'essentiel se retrouve dans les descriptions et on peut très bien s'en sortir ainsi.
Pour les liens cliquables, il est vrai que j'avais noté que dans certaines (toutes?) de tes premières vidéos, la bordure était cliquable et je trouvais le concept plutôt intéressant. Et comme tu le dis, ce n'est forcément nécessaire vu que tes vidéos ne sont pas des "suites" d'une précédente et qu'en plus on peut retrouver le reste dans la liste à droite. tongue

A tutto bientôt!

(Et au passage, bravo pour ton succès! 4000 abonnés si je m'en souviens bien? Bravissimo!)

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 30 Aoû - 13:59
Bonjour et félicitations !

Voici mon petit topo sur ta chaîne:

Les plus:

Visuellement ta chaîne est au top, bannière, miniatures, disposition, on comprend pourquoi tu as autant d'abonnés, ça fait très pro !

Tu as différentes chroniques, tuto, let's play, tests, avec une charte graphique travaillé, c'est très plaisant à voir et intéressant à regarder.

Les moins:

Le son ! Quel dommage pour une chaîne de cette qualité, parfois saturé, d'autre fois trop faible.
Ton derniers tuto par exemple, à un moment on ne t'entend même plus :/

Pas de Facebook ?

En conclusion ta chaîne a d'énorme qualité, hormis cette histoire de son le tout est vraiment très professionnel et quand on voie les vues sur certaines vidéos et ton nombre d'abo, on comprend pourquoi !
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 14:43
Salut, je suis de passage et j'en profite pour regarder un peu ta chaîne :p

Le positif :
- Logo, bannière digne d'un pro qui démontre bien ce que tu fais.
- Bonne idée pour l'affichage du partenariat !
- Des contenues originaux
- Miniatures correct

Négatif :
- Attention à la saturation micro qui peut-être parfois saturé (en l'occurrence sur ta dernière vidéo).
- certaines vidéo permettant de tricher en ayant de l'argent en illimité etc... Cela ne concerne que moi mais je déteste voir ce genre de contenu qui peut parfois enlever toute crédibilité à une chaîne. ^^

Voilà voilà, bon courage pour ta suite :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Dim 30 Aoû - 16:10
League of Historia a écrit:
- certaines vidéo permettant de tricher en ayant de l'argent en illimité etc... Cela ne concerne que moi mais je déteste voir ce genre de contenu qui peut parfois enlever toute crédibilité à une chaîne. ^^

Voilà voilà, bon courage pour ta suite :)

Oui sauf quand la chaine en question est basé sur ça...et c'est l'une des bases de cette chaine, c'est un peu gros de dire que le principe meme de la chaine est mauvais x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant