Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, DeanN3R, Devanedu80, Miles, niatyanga, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | AndRo !

le Mer 26 Aoû - 18:42
Félicitations pour la mise à l'honneur !

Je ferais ma critique dans la semaine je pense.

Petite question cependant : comment sont choisis les membres mis à l'honneur déjà ? Parce que perso ça fait 5-6 mois que je suis sur le forum et je n'ai jamais été mis à l'honneur... Est-ce que les VIP partenaires et modos ont plus de chances d'être mis en avant que d'autres forumeurs ?

Voilà, je reviendrais plus tard pour la critique !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 20:21
Bravo pour la nomination de L'Admirateur , euh l'Administrateur ... l'admin ?

BREF ! BRAVO !

Je n'ai qu'une chose a dire : 10/10 pour la chaine parce qu'elle est pour moi l'exemple type de la chaine propre et on devrait tous prendre exemple dessus !!!

A LA TIENNE !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 22:06
Déjà merci beacoup pour toutes ces critiques, qui sont toutes importantes pour moi !

Car faut le dire, les 3,5/4 des commentaires ne concernent que la vidéo ou alors des "je ne comprends pas"... Je voulais avoir quelques avis Wink

Donc je répondrai à chaque ligne, par une réponse !

Bref, je commence avec celle de Captain Jubei :

Les + :

- Oui je me débrouille pour mettre mes vidéos dans ces sections particulières, ça fait moins bordélique,
- La bannière et le logo ne sont pas de moi, mais de Creative, Cristell m'a arrangé le logo pour le fondre dans la masse, sinon les miniatures je les fais sur Photoshop CC, j'essaye de les améliorer à chaque fois,
- Faut toujours un "à propos" assez clair, simple et vrai Wink
- Merci pour les miniatures Wink

Les - :

- Oui, je préfère mettre une vidéo qui ne marche pas très bien en vidéo bande-annonce pour les visiteurs,
- Pour les Let's Play ? Il n'y en a qu'un seul pour le moment (MEI), les autres vidéos où je joue sont dans une autre playlist, je n'ai pas de catégorie particulière, ça regroupe vidéos détentes, découvertes et tests.

Eh ben merci à toi Jubei, je songerai surement plus tard à faire une vidéo de présentation Wink

Celle de MonsterGaming :

Les + :

- Merci à toi Wink Faut toujours bien présenter sa chaîne pour donner envie,
- Comme dit au-dessus, je fais seulement les miniatures, le reste, ça vient des amis d'ici Wink
- Et encore, avant j'avais 130 vidéos et là une trentaine ^^

Les - :

- Rien du tout, réellement ?

Merci à toi pour ta critique, mais maintenant j'espère que c'est toi qui ira loin, comme tout le monde ici Wink

Celle de Lemauvaiscoin :

- Oh parfaites ? Merci, même si parfois je cherche 15 minutes une image adaptée à ma typo de miniature ^^
- Faut toujours de bonnes playlists, sinon les lecteurs peuvent être perdu et sur YouTube, ça mets toutes tes autres vidéos de cette playlist !
- Moi aussi je le trouve varié, même si maintenant je voudrai faire plus de vidéos de jeux que de tutoriels et je tente toujours de trouver le titre le + accrocheur et surtout fort en mots-clés Wink Et les miniatures y sont aussi parfois pour quelque chose !
- Faut savoir que sur Android, il y a que 1 option de son, le microphone, pas d'audacity, pas d’amélioration du son, pas d'enregistrement interne, donc c'est assez chaud, faut que ce soit le silence complet pour faire une vidéo chez moi ^^

Les - :

- J'y compte bien, je voulais faire 3 jeux en Let's Play, avec Dead Space (version mobile) en tête des demandes Wink
- Ah, super alors, je suis heureux pour toi ^^

Et bien merci beaucoup pour ta critique, je compte faire d'autres vidéos de jeux sous peu, après mon déménagement Wink

Celle de Bumper :

Les + :

- Mettre les playlists en valeur, toujours Wink
- Je peux dire merci à Creative & Cristell pour le coup :D
- Moi aussi ^^ Ce sont juste des images de fond prisent sur le net, après je les customs à ma façon ^^

Le +/- :

- Avant je le faisais, mais pas sur que des gens vont jusqu'au bout de la vidéo pour cliquer dessus :/

Les - :

- Malheureusement, sur Android, les options audios sont tellement faibles que c'est parfois difficile de faire une vidéo avec un bon son (sauf nous faisons à la CyprienGaming, quand ils jouent sur mobile)... C'est très pénible, encore plus pour vous, mais j'y peux rien.
- Je n'ai pas envie de couper les blancs, les vidéos ne durent pas longtemps et sinon ce n'est plus trop un Let's Play "authentique" Wink
- J'aurai pu, mais sur le coup, j'en ai pas parlé, pourtant je suis fan absolu de cette licence mais ça fait un bail que j'y ai pas joué et j'étais trop bluffé surement, par l'aspect graphique et sonore de ce Infiltrator ^^

Et bien le micro c'est le point noir des YouTubers sur Mobile, beaucoup de casques ne fonctionnent pas en record, pas possible de mettre un truc comme le Blue Yeti, sinon, micro intégré du kit-mains libres ou micro externe... Si seulement j'avais une option, mais non, pas possible...

Sinon merci beaucoup pour cette critique Wink

Celle de Zeohx :

Les + :

- Merci, même si je ne vais pas au-delà du 720p ^^
- Merci, je tente de travailler au mieux mes miniatures, logo & bannière, ce n'est pas moi ^^
- C'est pour ça que j'ai fait un très très long tutoriel écrit sur Comment bien organiser sa chaîne YouTube mdr,
- Faut varier les contenus, même si les vidéos se ressemblent toujours (les tutoriels).

Les - :

- Comme je l'ai dit pour celle de Bumper, si j'avais le choix...

Merci beaucoup pour cette critique très positive, ça fait plaisir Wink

Celle de Projets-Ventilo :

Les + :

- Ah merci, ça fait plaisir de voir ça Wink
- Lors de mes rendus, je tente d'avoir une image toujours de qualité Wink
- Oui, parfois des gens peuvent se poser des questions, j'ai écrit l'essentiel !
- Faut attirer les nouveaux visiteurs ^^
- Merci beaucoup, même si c'est quelque chose de quasi inexistant en France, la plateforme Android ^^
- L'essentiel, retirer les sections "vidéos aimés/populaires/mises en ligne", je ne suis pas très varié faut le dire X)
- Ah merci bien, je mets en avant les membres du forum aussi !
- Faut dire que Creative & Cristell ont fait un super boulot, j'ai juste rajouté le "Partenaire avec Ubi" lool

Les - :

- Je le redit encore, nous sommes trop limités, aucunes applications sont dispo pour améliorer le micro... Faut avoir un casque avec un micro énorme (donc cher) et je préférai faire des vidéos avec un bon appareil mais en ayant un micro acceptable, car les 3/4 de mes vidéos, l'essentiel se trouve dans les descriptions, toujours complètent et pas besoin de son pour les écouter ^^
- Ce n'est pas forcément un ennui mais des hésitations, je suis comme ça, mais je sais que certaines personnes n'aiment pas ça x)
- J'y songe en ce moment Wink
- Je l'ai fait dans les premières vidéos, une nécessité absolue ? Les playlists sont à droite de ma vidéo regardée pour aller sur un autre épisode/tutoriel.
- Lors du rendu, je ne me rends pas compte, même si parfois c'est clairement abusé mais c'est peu être moi qui a un soucis d'ouïe pour ne pas faire la différence de décibel :D

Tu parles trop de politique X) Je dirai que ça fait 43 !

Merci beaucoup pour cette grosse critique, le son (et d'autres petits points) reviennent toujours !

Pour ta question Plissken, je choisis les membres par rapport à leur activité et leur entraide sur le forum, Solid & moi nous vérifions l'état de chacun des membres, ça vient peut être de là pourquoi tu n'es toujours pas passé... Nous ne privilégions pas les grosses têtes du forum.

Celle de OncleSamGaming :

LE + :

Je pensais avoir une critique plus approfondie que ça mais merci beaucoup, même si je sais au fond de moi, que j'ai des imperfections Wink

Bref, merci à toi pour ce 10/10 ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 26 Aoû - 22:40
Salut Andro.
Félicitation pour cette nomination. Mais attention, je vais pas tortiller du cul 5 minutes : y a intérêt à ce que les miniatures soient top niveau sinon ça va chier ! Range ta tablette, j'arrive !!

LES BONS POINTS :
1/ très chouette bannière (et logo). En partenariat avec Ubisoft en plus. Et ben, tu pues pas de la gueule, toi ! Wink
2/ une description de la chaine complète et utile pour le Forum. Là, je dis bravo.
3/ les titres de tes vidéos sont très pertinents. Tu dois être bien placé dans le moteur Youtube, à mon avis.
4/ les miniatures, on y arrive ! J'aime bien ton parti pris pour le filtre couleur monochrome. Les textes donnent clairement le sujet traité. C'est pas top niveau, parce que ça manque d'originalité (n'est pas Cristell qui veut!). J'avais déjà remarqué que l'originalité dans les miniatures, c'est pas ton truc MAIS ton boulot est de qualité. Alors je dis 9/10... et un câlin de la maîtresse en bonus !
5/ des cadres de détourage du visuel sur mobile joliment faits.
6/ et titre de chaine bien pensé (encore très bon pour le placement sur Youtube)

LES CHOSES A REVOIR :
1/ je t'en avais déjà parlé mais il y a toujours ce problème de son du commentaire inégal d'une vidéo à l'autre. Là, j'ai regardé quelques vidéos à la suite et on est toujours obligé de re-régler notre volume d'écoute.
2/ pas de chance, tu as une voix « enrouée » (comme moi) qui ne facilite pas la clarté du commentaire. Essaie de l'éclaircir un peu avec Audacity (ou autre logiciel).
3/ absence d'outro parfois. Même sur de courts tutos, rien ne t'empêche de mettre une outro avec des annotations-lien vers d'autres vidéo « tuto » de ta chaine.
4/ tes prises de congé en fin de vidéo sont parfois trop rapidement coupées. On a à chaque fois l'impression que t'as un truc sur le feu qui crame. LOL

LA CONCLUSION :
En fait, ta chaine est vraiment bien foutue. Le « hic », c'est que la qualité inégale du son sur tes vidéos gâche un peu le reste et c'est bien dommage.
Les tutoriels et les astuces de jeux sont de bonnes idées pour attirer du monde. Et tu arrives avec ta qualité de présentation à me rendre les jeux sur tablette sympathiques.
Bonne continuation !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 26 Aoû - 22:42
Félicitation pour ta mise à l'honneur Andro :)

Je trouve ton logo et ta bannière très jolie ça fait très pro. Par contre je n'aime pas trop tes miniatures d'une seule teinte, et je trouve qu'il manque un petit truc enfin je ne sait pas... Peu être juste pas de mon goût :)

Niveau du son moi je trouve ça pas si mal mais je ne suis pas trop exigent donc sa vient peu être de moi. Peu être juste certaines différence volumique entre l'intro et le game play. Sino' je ne savais pas que tu faisait des Tuto cest cool est c'est court :) par contre les gameplay sur les jeux récent et Android ne m'intéresse pas mais pour ceux qui s'y intéressé c'est coom :).
Je n'ai plus beaucoup de temps libre, quasiment aucune pour ma chaîne et encore moins pour le forum j'en suis désolé. Mais j'essaye quand même de passer de temps en temps pour l'honneur :) mais je n'oublie pas le forum :).

Bonne continuation Andro mais je voie par rapport a ton nombres d'abonnés et de vue que ça ce passe bien pour toi je ne m'inquiète pas Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 23:28
Salut le "méchant admin" !
Félicitation pour ta nomination !
J'ai été voir ta chaîne (qui compte déjà plus de 3 000 abonnés !), et je peux en déduire que :
- La qualité Micro est bonne dans tes Let's Play sur Mass Effect : Infiltrator, c'est déjà un bel atout acquis...
-...mais la sensibilité, voire même la qualité du son varie beaucoup dans tes différentes vidéos (Dans le Let's Play de Mass Effect : Infiltrator, il est de bonne qualité, sur Asphalt Nitro, on t'entends comme si t'était à 1 mètre du micro à +10 dHz, dans ton tuto "Avoir argent & gold en illimité dans The Respawnables", la qualité est moins bonne que le Let's Play,...)
- Les miniatures sont bien colorés et décrit bien la vidéo
- La bannière compile bien ensemble (photo de profil + couverture qui n'en fait qu'un)
- Le "A propos" bien écrit et explique bien la chaîne...
-...mais une vidéo présentation, c'est mieux !

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de la toile (Après, difficile de critiquer un YouTuber expérimenté avec un partenariat avec Ubisoft et + de 3 000 abonnés)

Bonne continuation !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 27 Aoû - 0:00
Felicitation à toi l'ami je te donnerai mon avis ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 0:03
ba failais bien s'en douter que tu sois a l'honneur lol

les +

1) ta baniere superbe
2) tes vidéo en général son très bonne
4) tu explique bien sur tes tuto
5)ton a propos est claire et presci

les -

1) j'ai l'impression de t'entendre de loin sur chaque vidéo
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 0:53
Bon et bien on va s'atteler à cette petite critique tranquillement !

Déjà, au niveau du design général de la chaîne, on est sur du très très lourd, la bannière est très jolie, le logo est particulièrement réussi aussi et enfin les miniatures des vidéos sont soignées et vont à l'essentielles (mention spéciale aux vignettes des tuto, franchement j'adore les espèces de filtres de couleur) ! Un grand bravo de ce côté là.

Ensuite, et bien la présentation. Alors notons l'absence de trailer pour ta chaîne, alors je ne prends ça ni pour un défaut, ni pour un avantage, mais c'est élément qui pourrait être intéressant à mettre dans ta logique de développement. Après, ce sont 3 catégories que nous pouvons retrouver. Donc 3 playlists, au titre clair, on sait précisément ce que c'est. On aurait pu préféré une présentation verticale pour les deux dernières catégories, la description pourrait en effet préciser le contenu des vidéos. Mais en tout cas ça reste un choix, et perso je trouve ça très bon comme ça, simple, clair, bref efficace.

Le nom de ta chaîne est bien adapté, ton "About" ou "A propos" est bien rédigé, conforme à ce qu'on est en droit d'attendre, pas de soucis de ce côté là. Les descriptions de tes vidéos sont très bien, rien à dire là-dessus.

Analysons enfin tes vidéos (j'ai regardé ton dernier épisode de let's play et ton dernier tuto). Du point de vue technique tout d'abord : la vidéo est de bonne qualité, la HD est bien maîtrisée (vraie HD quoi). Le son est bon bien que je trouve la qualité du micro pas forcément top. Tu commentes et expliques bien dans tes vidéos tuto, le débit des paroles et la voix sont plutôt bons, mais attention : quelques moments de blanc dans tes let's play, essaie de les combler en donnant ton avis sur les éléments du jeu, ou en tout cas à combler avec quelque chose d'intéressant quoi.

Donc voilà, si je devais donner une note, ça serait 16,5/20, franchement c'est du bon boulot, clairement je ne suis pas la cible vidée (l'univers smartphone n'est pas pour moi), mais on salut la qualité, le travail et l'organisation. Attention à bin combler les blancs laissés dans les vidéos let's play. Bonne continuation !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 27 Aoû - 1:03
yop Andro donc le verdict ^^:

Re Salut ^^ alors pour moi :

les +

- Superbe Banniere
- bonne qualité de vidéos et de son
- commentaire clair
- Variétés

les -

- peut etre des minatures avec des polices d'ecritures plus originales apporterait un plus mais bon je chipote ^^

note : un bon 9/10 ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 7:25
Bonjour a tous et félicitations Andro pour ta nomination cette semaine.

Alors concernant ta chaîne :

- La bannière est très classe :) Et le logo qui se fond avec ...c'est excellent
- J'adore tes miniatures : que ce soit au niveau de la couleur ou bien de la police choisie, je trouve ca tres claire.
- La qualité des vidéos est présente, donc rien a dire ^^

Points a revoir :

- Le son n'est pas de la même qualité sur toutes les vidéos : j'ai l'impression que tu n'utilise pas le même micro ou les mêmes réglages quand tu enregistre ta voix. (sur la vidéo de fallout shelter pour avoir des capsules gratuitement, il y a un gros problème d'audio vers 1:08)

Voili Voilou

Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 8:19
Merci beaucoup pour toutes ces critiques, j'y répondrai dans la soirée je pense Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 27 Aoû - 8:40
ha un inconnu à l'honneur ^^ félicitation ! c'est cool que les membres repassent ! c'est amplement mérité vu le boulot qu'ils font ! en plus ta chaine a bien changé ! il va y avoir beaucoup mais alors beaucoup de point positifs ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 27 Aoû - 12:12
Je reviens ici pour ma critique !! Encore Félicitation Andro, tu le mérites amplement !!

DESIGN:

Logo/Bannière : J'adore tout simplement, elle fait très pro en plus!
En plus avec le nouveau logo ubisoft à coté, ça fait encore plus classe :D Bravo pour ce partenariat !

Miniatures: Bon un pro de la miniature, avec des miniatures superbe !! Rien à dire dessus!
Y'a tout ce qui faut dessus. Elles sont variées, chacune dans leurs style, et pourtant on voit bien ton empreinte dessus, j'aime!

Ergonomie: Tout d'abord concernant les playlists, je trouve ça super bien trié, les titres de tes vidéos sont pertinentes.
D'habitude j'aime pas le fait d'étaler les playlists sur l'accueil, mais pour le coup, vu que tu as seulement 3 playlists, ça le fait super bien!
Et ça met bien en valeur tes vidéos !
Ton 'A propos' est super bien remplie, bien détaillé, franchement nickel !

CONTENU:
Niveau vidéo tu as de l'excellent contenu! D'ailleurs ça se confirme à ton nombre d'abonnés Wink
Je n'ai pas d'android, mais pourtant j'adore suivre tes tutos, je trouve que tu expliques super bien, ils sont clairs, franchement rien à dire sur ce coté la !

Franchement tu as une chaîne en or!
Cependant le soucis majeur de ta chaîne est le son ( réglages volume, micro )
Sur certaines vidéos par exemple, aucun son sur l'intro. pourquoi ? :/
Le son de ton micro y'a un problème de réglage lors du montage je pense. Des fois ton micro est lègèrement trop faible, et des fois un peu plus fort. Y'a également un bruit de fond, c'est pas génant, mais ça pourrait être amélioré..

Concernant ton intro/outro, j'ai vu que sur tes dernière vidéos tu ne l'a plus mise. Je la trouve super bien en plus, mise à part ton ancien pseudo je crois? Je sais pas si tu comptes laisser comme ça, ou la refaire?
Pas d'outro par contre, dommage. Des petits liens en fins de vidéos serai plutôt cool, manière de redirigé ..

Quoi dire de plus sinon? Ah oui les descriptions de tes vidéos sont super bien rédigé, j'aime !!

En conclusion, je trouve pas beaucoup de points négatifs sur ta chaîne, à part ce léger soucis de son ou de volume ou de réglages.
Ça gênent pas beaucoup mais, je pense que c'est un point important, surtout que tu commences vraiment à avoir énormément de trafic, donc conseil, règles ce petit soucis, et je pense que la tu seras parfait à 100% !

Encore Bravo à toi Fils !

Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 13:41
Bonjour alors bravo à toi, mais je ne pourrais pas faire de critique je suis ignorant sur ce genre de chaine je peux juste dire que c'est bien monté !!

Des problèmes de micros :) c'est tout et tu as mon respect bravo pour tes abonnés et ton succès :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 27 Aoû - 15:34
Félicitation pour ta mise a l’honneur ! ^^ bon ma  petite critique.

Les +

Je vais être honnête je vais régulièrement sur ta chaine et je l’ai déjà conseillé à d’autre ! j’aime à peu prés tout ! du design global très attrayant avec des écritures emplîtes jusqu’au trie de ta chaine. !

Ton contenu est plus qu’attractif tu le fais pour faire plaisir aux gens et tu as de bon retours ( les retours que tu mérites d’ailleurs ^^)  Faire des tuto c’est du pure bénévolat je trouve !

C’est travailler et tu le fais principalement pour les autres, c’est un principe que je respect profondément. En plus tu apportes de la variété en proposant également du let’s play du coup il y en a pour tout le monde.

Encore ton contenu ! ça va dans tout les sens c’est juste génial ! tu proposes du contenu dans beaucoup de domaines et c’est génial.

Tes vidéos sont bien foutu tu prends le temps qu’il faut pour expliquer sans pour autant rallonger sans explication du coup c’est parfaitement équilibré et on à envie de revenir. Ça se voit avec tes retours ta chaine trouvée un vrai publique et c'est cool je trouve !

Le point négatif qui n’en ai pas un ^^ :

Un peu trop spécifique … étant sur IPhone j’ai plus tendance à zapper alors que le contenu est génial. Mais c souhaité donc a peine critiquable.
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 17:00
Hey Andro félicitations pour ta mise à l'honneur .... euuh attend voir c'est toi qui choisis les mis à l'honneur nan ???
C 'EST LOUCHE TOUT CA GOGOGO INSPECTION GENERALE ! TOUT LE MONDE A TERRE !!!
Mais d'abords la critique ;p

Quand on arrive sur ta chaîne eh bien rien à redire, l'ensemble bannière / logo / page d'acceuil / sections fait très pro.
C'est très agréable à regarder et sa se consulte aussi facilement, tip top.
Par contre pas de vidéo de présentation ! En voyant la chaîne toute bien et belle c'est vraiment dommage de pas tomber sur un super truc qui nous présente bien t chaîne.
Il me semble avoir lu que tu mettais des vidéos peu vues en avant ( pour qu'elles gagnent des vues je suppose ) c'est pas un très bon plan, propose en avant plutôt des vidéos populaires de ta chaîne, des valeurs sûres ( en attendant la présentation ^^ )

Je me dirige vers le à propos qui donne les détails techniques de ton matos et qui fixe le concept de ta chaîne encore une fois bien, rien à redire dessus.

On se dirige vers les playlist et les vidéos qui sont bien présentées avec des miniatures et descriptions fidèles au contenu et bien foutues, je mettrai un petit bémol par contre sur les descriptions du Let's Play de Mass Effect qui manquent un peu de consistance, on aimerai savoir ce qu'il va se passer un peu dans l'épisode. Tease nous quoi, vend nous du rêve :p

En regardant quelques une de tes vidéos le son est juste trop inégal, on a tendance à bouger la barre pour changer et soit on se fait balboatiser les oreilles soit on cherche ou t'es parti te cacher xD

Je conçoit qu'enregistrer sur cette plateforme ne doit pas être facile, mais pour le confort de tes spectateur je pense que tu gagnerai à équilibrer le son, peut-être en enregistrant ton micro via Audacity sur ton pc par exemple avant de l'aligner avec ta vidéo en post prod.
Tu pourra ainsi calibrer le son de ta voix et celui de la vidéo.
C'est dommage parce qu'il y a pas mal d'info pratiques ou de gameplay /test où l'expérience est un peu gâchée au cause de ça.

Pour ce qui est de la qualité graphique en général c'est très bon, ça saccade un peu sur MEI mais avec un T3 je pense que ça peux être dur d'en tirer plus.

Concernant ton commentary il est en général honnête, même si il y à beaucoup de moments de blanc d'hésitation.
C'est assez dur de se concentrer pour jouer et de commenter un même temps, à moins d'être hyper à l'aise sur le jeu.
Peut-être te faire des petites sessions d'entrainement avant pour être à l'aise et noter des petites choses à raconter pendant le test.
J'ai bien aimé celui sur Fallout Shelter, le système de jeu me plait beaucoup ( mais bon j'ai encore l'équivalent d'un 3310 alors ça va être compliqué d'y jouer ), on sens bien le test découverte parce que tu galère un peu c'est rigolo à regarder ;p

Ensuite dernier détail un peu dommage, tu n'as pas d'outro ou de relais vers tes autres vidéos, dis toi qui si on regarde une playlist c'est pas très grave mais si on à cliqué sur ta vidéo via ta page d’accueil ou tes vidéos directement on à rien pour se rediriger.
Tu perd en visibilité, même dans ta description ta pas de relais vers l'abonnement ou la playliste en question. C'est un peu dommage.

Voila une bien belle chaîne bien présentée, à qui il manque du polissage sur des points de détails et un peu de technique pour le son.

Le positif :

- Une bannière/logo au poil
- La page d’accueil très pro
- Le à propos bien foutu
- Des miniatures attirantes
- Un choix volontaire Androïd pas courant
- Une qualité graphique nickel
- Des descriptions claires ...

L'améliorable :

- ... mais pas toujours complètes
- Pas de présentation :/
- Une qualité sonore trop inégale dans tes vidéos
- Un commentary propre mais qui gagnerai à être boosté
- Pas d'outro/relai vers l'abo/playlist/vidéo
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 18:50
Merci à vous, je réponds ce soir à vos critiques Wink
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 19:35
Félicitation à toi Andro pour t'avoir choisis humhum

Donc pour la critique ... voila ! merci au revoir

Alors déjà la première constatation c'est qu'on sait directement le genre de tes vidéos .. ANDROID (Ecris dans le nom de la chaîne et sur la bannière ) Donc sa c'est déjà un gros point positif.
Sinon concernant la bannière, je l'adore ! Elle est tiptop classe mondiale ! Super immersion d'impact de verre ... wow

Les miniatures sont assez simples mais font parfaitement l'affaire.

Tu range tes vidéos dans des playlists par type se qui est très bien pour s'y retrouver

Pour la part de l'intro, elle est bien mais je ne comprend pas qui est Sowyers56 ?

Il manque une petite outro incluant des liens qui renvoie à tes autres vidéos, sa pourrait être un gros +

Bref pour moi c'est un très bon 18/20 même si je ne suis pas fan de vidéo sur Android, mais je pense que tu es largement le meilleur dans la matière.

cyclops
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 21:25
Je vais regarder tout ça et je te ferais part de ma critique un peu plus tard !
Félicitations à toi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant