Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | AndRo !

le Mer 26 Aoû - 10:52
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Avant de commencer, je tiens à vous dire que cette décision n'est pas de moi mais du Maître des Lieux, voulant faire repasser les membres de l'équipe  alien

Cette semaine, c'est au tour d' AndRo, une chaîne de Tutoriels & Jeux sur Android !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/Frodline

AndRo propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ma vidéo sur notre chaîne communautaire.

Je me souhaite une bonne semaine et à vous aussi Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | AndRo !

le Mer 26 Aoû - 10:54
Ahah comment tu parles de toi à la 3ème personne ! xD Félicitation pour ta mise à l'honneur ma critique arrivera bientôt Wink
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 26 Aoû - 10:59
xD pas mal du tout !
Félicitations AndRo ! Amplement mérité Wink ma critique arrivera bientôt

#Jreeps
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 26 Aoû - 11:04
En effet il faut bien aussi passer les membres de l'équipe quand même ^^

Bonne semaine à l'Honneur Andro, ta chaîne à bien évoluée je vais donc bien prendre le temps de faire le tour des vidéos pour fournir une belle critique constructive hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:09
Merci à vous Wink Oui je me parle en 3ème personne et alors ? bob bob

Ouais, elle a énormément évolué et surtout elle est repartie de 0 mdr1
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 26 Aoû - 11:09
Génial Fils, félicitation tu le mérites !! Ça va être dur de critiquer une chaîne à succès :p
Mais je te ferais ma critique un peu plus tard quand même Wink

Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:17
Felicitation à toi Andro bravo

Je ferais ma critique plus tard dans la journée
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:39
félicitation Andro euhhh il faut critiquer quoi? il y a rien a redire sur ta chaine elle est au top!
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:42
Félicitations AndRo ! Je te fais ma petite critique dans la semaine !
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 26 Aoû - 11:48
moi franchement cette chaine aurais pu etre bien mais elle a andro comme youtuber vraiment :x mdr1
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:54
Félicitation pour ta nomination !!!

Ce que j'aime :

- les vidéos organisées dans des playlists
- la typo et la présentation de ta chaîne (bannière et miniature)
- le à propos donne bien l'objectif et l'ambiance de ta chaîne
- les miniatures sont très belles et bien choisies

Ce que j'aime moins :

- il n'y a pas de vidéo de présentation (même si c'est optionnel)
- pour les let's play je pense qu'il manque des catégories pour les différents jeux

En résumé, un très très très bon travail et une très belle chaîne et je pense que ta réussite au niveau du nombre d'abonnés est largement méritée. Continue dans ce sens à bien faire évoluer ta chaîne !!! Je mettrais un 9/10.
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:54
Félicitation collègue Wink tu gères !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 12:05
Ah le fameux Andro est à l'honneur cette semaine. Félicitation à toi et je te ferai une critique tout à l'heure : D
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 13:04
Bravo andro bravo

Ce que j'aime :

+ propre et bien présenter
+ bannière , logo et vignette de qualité
+ beaucoup de contenu

Les moins :

bas rien , c'est une chaîne de qualité ou il n'y a pas grand chose à revoir .

Donc encore bravo et j'espère que t'ira loin :)
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 13:22
Bravo a toi andro !

Bon je suis abonné et j'ai déjà regardé ta chaîne et tes vidéo donc ça allez vite !

Les points positifs :

_Les miniatures sont parfaites !
_Les playlists sont bien gérées
_Le contenue est varié et on s'y retrouve facilement ( grâce au miniatures et aux titres très clairs encore une fois)
_Le son est bien géré sur les vidéo et tu es très a l'aise ! du coup c'est sympa de t'écouter !

Les Points négatifs :

_Peut être un peu plus de Let's play ?
_Sinon concrètement rien de négatif pour ta chaîne ! Je pense ... Enfin a mes yeux c'est très bien comme ça, continue !

Mince j'ai oublié la note !
Je dirais 9.5/10 ! Voila ...

Dernière édition par Lemauvaiscoin le Mer 26 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 26 Aoû - 13:38
Bravo pour ta nomination voila mon avis pour ta chaine et ta vidéo :

Positif

-Playlist bien visible
-Bannière et logo qui vont bien ensemble.
- J'aime bien les miniatures

Neutre
- Met une outro pour pouvoir être redirigé vers d'autres de tes vidéos/let's play

Négatif

-Qualité de ton micro
- Evite les blancs (sur ta vidéo de mass effect)
- Pour ton premier épisode de Mass Effect tu pourrais parlé de la chronologie de cet épisode par rapport au autres ou de petites anecdote sur Mass Effect (moi qui suis novice sur cet série j'aurais aimé en savoir plus)

En résumé : Change de micro ou baisse la sensibilité de ton micro, et évite les blancs et quand tu lance un let's play tu peut parlé de l'histoire, anecdote...etc

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 14:22
Points positifs :
-Bonne qualité de vidéo
-J'aime bien l'aspect graphique (miniature bannière + logo)
-Chaîne bien "rangé" (playlist)
-Beaucoup de contenu

Point négatifs :
-j'ai l'impression que ton micro est trop fort, trop sensible comme le dit Bumper
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 14:49
Félicitation AnDro :D tant de travail, ca paye à la longue ^^

je te ferai ma critique demain très certainement, mais bon on sait tous que tu travail dur sur tes vidéos en plus de donner pas mal de temps pour le forum... alors encore une fois, merci et bravo à toi :)
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 26 Aoû - 17:09
Félicitation Andro pour ta mise à l'honneur ! Je prépare ma critique, je ne serais pas délicat hihihi hihihi

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 26 Aoû - 18:01
Et aujourd'hui on passe à tabac le méchant admin! hihihi
M'enfin... y'aura pas beaucoup de tabac parce qu'il y a franchement pas grand chose à redire.
On s'y met en mode vert et rouge? OK go!

Les points positifs qui assurent leur race de sa classe
- La chaîne est bien remplie, et surtout: pas pour rien dire.
- La qualité de l'image est toujours au top, que ça soit pour les tutos ou pour les phases de gaming.
- La section "à propos" est plutôt bien remplie et apporte même quelques explications techniques
- Les miniatures sont bonnes, claires et net. Elles attirent l’œil et on comprend immédiatement de quoi il s'agit
- Un grand nombre de tutos excellents et bien expliqués
- Organisation de playlists. Au début je me suis dis: hein? Que trois catégories? Et après avoir mieux regardé ta chaîne je me suis dis que c'était parfait comme ça
- Visibilité générale de la chaîne très accueillante
- Bannière et logo.. rien à redire là-dessus

Les points négatifs qui sont moins classes que les points positifs
- La qualité du micro serait à revoir. Parfois le son est trop fort, parfois trop faible, mais de manière générale assez mauvaise. On comprend ce que tu dis, mais on sent qu'une amélioration technique de ce point de vue là apporterait beaucoup. Surtout que toutes tes vidéos sont basées sur l'écoute.
- On peut ressentir un certain ennui lors des let's play car on a quelques fois des moments de blancs assez présents. Après, c'est sûr que d'expliquer tout en jouant est un exercice très difficile. Moi-même, je ne pense que j'en ferai quelque chose de bon. Ça se résumerait plutôt à: "Alors vous voyez ici je tourne à.... merde comment ça s'appelle.. attendez... heu... de quoi je parlais déjà... ah oui... je tourne à l'angle... ah je suis mort." Donc je n'ai franchement pas grand chose à dire là-dessus.
- Une petite vidéo de présentation? Ça fait toujours plaisir de voir un petit résumé de ce que peut nous proposer la chaîne.
- Et une petite outro tant qu'on y est? Avec des liens cliquables c'est toujours un plus pour continuer le visionnage et ne pas s'arrêter en si bon chemin.
- Il y a une grande différence de volume sonore en trois phases au début de la plupart de tes vidéos: 1)Intro concernant le forum, rien à redire elle est cool et le volume est normal ; 2) Ton intro personnelle nous explose soudainement à la gueule dans des décibels qui rendraient jaloux le Grippen de Maurer, du coup on se précipite vers le haut-parleur dans l'espoir de baisser la musique ; 3) La vidéo commence et il faut remonter le volume pour entendre ce que tu dis. Oui oui j'avoue... j'exagère un tantinet mes propos. Bref, c'est fort dommage parce que tes deux intros sont excellentes, malgré que j'apprécie un peu moins ton intro personnelle car ce n'est pas le style qui me plait le plus... elle ne marque pas particulièrement car elle ressemble à beaucoup d'autres.

(Je tiens tout de même à me féliciter moi-même d'avoir réussis à placer un argument en rapport avec un politicien suisse dans ce message... alors que moi et la politique... ça fait 42)

Donc pour résumer, je dirai que le contenu est excellent, tout comme le contenant. Le boulot derrière est titanesque et y'a vraiment peu de choses à redire. Le plus gros point noir, à mon humble avis, est le micro. Peut-être qu'un petit investissement dans quelque chose de meilleure qualité apporterait beaucoup.

A tout bientôt, Ô méchant Admin!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant