Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Chaussette, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Skull !

le Mer 26 Aoû - 23:55
félicitation pour la nomination

le +

1)très bon son de ton micro (ta une bonne voix )
2)bonne intro
3) bonne organisation de ta chaîne

les -

1 . je suis pas fan de ta bananière qui ne vas pas du tous avec ton logo perso je la trouve trop flachie
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 27 Aoû - 0:16
felicitation skull je go voir tout de suite cette vidéo pour te donner mon avis ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 27 Aoû - 0:28
Re Salut ^^ alors pour moi :

les +

- bon commentary bien clair
- bonne qualité de vidéo et de son

les -

- La je vois pas sérieusement rien ne ma déplu ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 7:38
Bonjour a tous et Skull, félicitations pour la nomination de ta vidéo.

Que dire? Ben pas grand chose. La qualité de la vidéo est bonne et le son est bon aussi. L'intro est nickel, ni trop longue ni trop courte

Par contre une outro ne serait pas de trop, afin de pouvoir justement mettre un lien sur une autre de tes vidéos ou bien même pour s'abonner :)

En tout cas, continue comme ca ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 27 Aoû - 8:57
haaa sonic j'adore Sonic c'est un de mes personnages préféré ( même si je me fou de lui régulièrement ! ) c'est cool de voir des gens qui revienne un peu sur cet excellent jeu ! un bonne chose donc un bon partage !

Les +

bonne durée de vidéo tu en as pas trop fait ni pas assez ! c'est juste parfait comme ça !
Tu parles bien je trouve sans trop d'accro ! du coup on a envie de continuer la vidéo !
merde c'est Sonic quoi dans un bon jeu c'est cool de rappeler qu'il n'a pas fait que des bouses ^^
La qualité de la vidéo est bonne.

Les -

Manque un petit truc pour lier tes let's play
Un rythme par moment un peu haché.

Conclusion :

c'est une très bonne vidéo qui donne envie d'en voir plus ! et c'est cool ! franchement c'est un bon partage et j'ai pris beaucoup de plaisirs a voir ta vidéo !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 27 Aoû - 12:32
Félicitation pour ta nomination à l'index !  bravo
J'ai passé un super bon moment sur ta vidéo !

Une redécouverte de Sonic sur de très beaux décors, j'ai vraiment bien aimé !
Ton commentary est super bien, est vraiment dynamique, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Tu as une super belle voix je trouve, un peu comme celle des DJ's Wink
Je trouve cependant que tu parles un petit peu trop vite, du coup tu mâches quelques mots. Rien de grave mais attention :) Tu rattrapes le coup en poussant la chansonnette c'est sympa :D

Une description de ta vidéo plus étoffé aurait était sympa je pense..

Sinon j'aime ton intro! Manque juste l'outro, manière de redirigé tes visiteurs sur tes autres vidéos..

Que dire de plus ? Je te souhaite une bonne continuation, et encore une fois j'ai bien aimé regardé ta vidéo, bravo à toi !

Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 15:42
Salut à toi Skull et félicitation pour ta nomination !

Passons à la critique, Tu nous présente un jeu vraiment super sympa déjà ça c'est chouette, ta miniature est simple, le EP 6 gagnerai à être travaillé mais elle attire le regard et on sait tout de suite à quoi on s'attend donc c'est bien.
Ta description de vidéo est très courte, il n'y à pas d'info complémentaires ni de liens vers ta chaîne ou ta playlist de Sonic c'est dommage.

Pour le contenu c'est agréable à suivre, on entend que tu t'amuses à faire le titre ça donne envie, mais petit bémol, à force d'enthousiasme tu n'articules pas beaucoup et certaines de tes phrases sont difficiles à déchiffrer.
Prend le temps de poser ta voix en te forçant à sourire et à articuler.

Petit point améliorable, pense à mettre des liens relai vers tes playlist/vidéo/abonnement en fin de vidéo, comme dans tes descriptions tu gagnera en visibilité
Mais dans l'ensemble une bonne vidéo sur un jeu tout autant interessant.

Le positif :

- L'enthousiasme sur la vidéo
- Un jeu vraiment cool
- Une qualité général vraiment bien
- Une miniature simple ...

L'améliorable :

- ... peut-être un peu trop
- Tu t'emballe avec enthousiasme quand tu commente, tu perd un clarté
- Pas d'outro ou de lien en fin de vidéo
- Description trop légère
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 18:17
Salut Skull et bravo pour ta nomination!
Passons à la critique !  bravo 2

Bons Points:
-Le jeux choisi (beaucoup doivent surement l'aimer)
-Qualités vidéos/images
-Voix fluides et dynamiques
-Le commentary est pas dérangeants je trouve

Points à améliorer:
-J'aime bien ta voix mais essaye d'articuler plus des fois on a vraiment du mal à comprendre
-Description, miniature et meublages (outro/intro) de la vidéo assez faible
-On sent beaucoup que c'est une vidéo détente même toi tu l'avoue

Donc:
Qualité général de la vidéo: 3/4  Qualité général respectable

Contenue:4 /6
 C'est très soft mais ça facilite le visionnage.

Note globale: 7/10
Une bonne vidéo sympathique à regarder quand même

Classe du Ressenti finale: C

On va me tuer mais je suis pas du tout fan des jeux Sonic... voila.
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 19:01
Félicitation skull pour ton passage à l'index : D.

Ta vidéo est très appréciable à regarder, le gameplay est sympa, la qualité est bien, le commentary est nikel. La miniature est trop classe aussi.
En point négatif suis un fan du montage mais pour un let's play j'avoue c'est chaud d'en rajouter mais si t'arrives à rajouter deux trois trucs je suis sûr que ça aura un meilleur rendu.

Bonne continuation, tes vidéos sont bonnes et j'ai bien apprécié regarder et t'écouter : D.
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 19:25
Félicitation à toi Skull !

Alors pour ma critique,

Ta miniature est chouette, bien détailler et fait envie de voir la vidéo.
Ensuite concernant la vidéo, je suis pas vraiment fan des let's play long et complet mais je trouve que tu le rend intéressant . Y a juste un petit défaut c'est que tu parle à certain moment ... trop vite ... et tu mâchouille un peu des mots mais c'est un détail Wink

Au plaisir dit
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 23:10
Hola, hola,

Je te dis toute mes félicitations pour ta nomination ! Comme pour le "Youtuber à l'honneur", je m'occupe de tous demain !

Bisous, Doc'
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 27 Aoû - 23:56
bounce
Tout d'abord Félicitations pour cette nomination du Youtubeur à l'index, bravo à toi! :)

Les points positifs :

- Très bonne qualité audio
- Timbre de voix passe très bien
- Un let's play très intéressant sur un jeu que je ne connais pas (jamais joué)
- Très bon fil conducteur, la vidéo passe, on s'y intéresse, en même temps on t'écoute, et le temps passe sans qu'on s'ennuie :)

Les points négatifs :

- Je trouve le temps entre la fin de l'intro et le début de la vidéo un peu long, 3-4 secondes, c'est un détail mais ça m'a fort sauté aux yeux perso.
- Tu parles un peu vite parfois, surtout au début et à la fin, c'est pas facile de comprendre :/

Une vidéo très intéressante que j'ai apprécié regardé :)
Note de la vidéo : 8/10

Je te souhaite une bonne semaine à l'index Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 16:31
Bravo pour ta nomination  bravo

point positif:
très bonne qualité video
très bon micro
la video donne envie de la regarder jusqu'au bout

point negatif:
tu parle trop vite du coup
et je sais que je suis un peu dur de la feuille (non non je ne commence pas à me faire vieux Wink ) mais j'ai l'impression que tu mache un peu tes mots, je ne comprends pas toujours tout ce que tu dis.

encore bravo Wink
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 16:31
Bravo pour ta nomination :)

point positif:
très bonne qualité video
très bon micro
la video donne envie de la regarder jusqu'au bout

point negatif:
tu parle trop vite du coup
et je sais que je suis un peu dur de la feuille (non non je ne commence pas à me faire vieux Wink ) mais j'ai l'impression que tu mache un peu tes mots, je ne comprends pas toujours tout ce que tu dis.

encore bravo Wink

Dernière édition par Artos le Ven 28 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 16:46
Salut Skull et félicitation pour ta nomination ! Que dire? Je me suis déjà amplement penché sur ta chaîne lorsque j'ai bossé sur le top10 du forum et je trouve que ce que tu fais est vraiment sympa et ton épisode sélectionné est plutôt à l'image de ce que tu fais. les jeux que tu présentes sont sympas et ton commentary est VRAIMENT agréable, ton micro est bien, tu parles de façon dynamique, t'es bien à fond dans le jeu, tu dis des choses intéressantes, bref on s'ennuie pas et pour moi c'est l'essentiel ! :) Je trouve même que ça te distingues de bien d'autres alors j'espère que tu continueras encore longtemps ainsi ^^

tu m'excuseras de ne pas trouver de points négatifs mais bon c'est propre et je pense que tu ne m'en voudras pas de penser cela :D KEEP IT UP
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 17:39
Salut ! Alors comme promis voici ma critiques ! Wink

Critiques

Positif

+ Qualité micro impeccable !
+ Qualité vidéo même combat !
+ Un bon commentary constant
+ Mention "S" pour le niveau Wink

Négatif

- Il est vrai que tu parles vite, d'accord c'est sonic, c'est rapide mais cool man ^^
- (suite) J'ai trouvé personnellement le son de ton micro, un poil trop fort par rapport au reste de la vidéo.

Note : 9/10

Très positif dans l'ensemble l'amis !
Invité
Invité

le Ven 28 Aoû - 19:05
Plop bravo pour être à l'index

Points positifs :

+ bonne qualité sonore
+ bonne image
+ bonne idée de let's play

Les moins :

- tu parle trop vite
- moi je mettrais ton intro avant le partenaire du forum
- articule mieux
- pas d'outro

Sinon vidéo sympathique , encore bravo :)

HEY LIDJO  simpson

NOTE : 6/10
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 29 Aoû - 3:05
GG pour ta nomination mec ^^

Les bons points:
- La qualité du micro qui est VRAIMENT très bonne.
- La qualité visuelle est très bonne aussi ^^
- Sonic est une valeur sûre.
- La durée est juste parfaite.
- On sent que tu t'investis dans ton commentaire, et ça, ça c'est bon!

Les points à revoir:
- Tu parles un poil trop vite, par moments, c'est compliqué de comprendre ce que tu dis ^^

Sinon, une note? 9/10, c'est vraiment dommage que ta diction soit trop rapide, t'aurais fait péter le 10 sinon ^^
Invité
Invité

le Sam 29 Aoû - 16:28
Salut, j'ai liké et commenté ta vidéo, et félicitations ! :)

Alors ta vidéo est sympa, pour moi la seule vraie chose à améliorer est ta façon de parler, il faut que tu prennes le temps d'articuler car c'est parfois difficilement compréhensible !
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 14:55
J'adore ta voix !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant