Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 13:35MapMélanie[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:37anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
22 Messages - 16%
16 Messages - 12%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
13 Messages - 10%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dezz Dezz, Kyukiew, MrRedlou, Rém's81, Sliverik

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | Skull !

le Mer 26 Aoû - 10:47
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Skull, sur un Let's Play de Sonic Generations !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Tout son Let's Play ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLs3IiEsyo16J0DOJLO6h7g5yhGy0LACPC

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Skull et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Skull !

le Mer 26 Aoû - 10:58
Félicitations à toi Skull :D je regarde ta vidéo dès que possible et te fournirait ma critique ! A bientôt choppe

#Jreeps
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 26 Aoû - 11:02
Félicitation Skull pour cette nomination, bonne semaine à l'index en espérant que tu va gagner un peu de visibilité et quelques vues Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 26 Aoû - 11:44
putain il m'a donner envie de jouer au jeux et merde XD
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 26 Aoû - 13:24
Bravo pour ta nomination voila mon avis pour ta vidéo :

Positif

-Qualité sonore bonne.
-Bon choix pour un let's play.

Négatif

-Tu parle trop vite et du coup il y'a quelques blanc dans la vidéo, parle moins vite tu meublera plus ta vidéo.
-Rajoute une outro pour voir les précédent épisode de ton let's play ou alors des annotation en début de vidéo pour voir les précédents épisodes.

Pour conclure : Parle moins vite comme sa tu meublera plus, et tu peut aussi parlé d'anecdote de Sonic qui pourrait être intéressante, et rajoute une outro pour que les non abonnés peuvent voir les précédents épisodes ou autres épisode d'un autre let's play.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 13:50
Félicitation pour ta nomination !

J'ai bien aimé regardé ce petit let's play de Sonic emprunt de nostalgie !

Les points positifs

_Let's d'un jeu qui change
_Parallèle entre les deux modes du jeu sur le même niveau
_Ton son est bon
_Ta voix se prête bien au Let's Play !
_Tu oses bien derrière le micro !
_Le cris de douleur a 3:08 !

Les points négatifs !

_Tu parles un peu vite ! Surtout au début !
_Moment de silences ( parce que tu parles vite peut être )
_Une outro et des liens cliquables donneraient plus de visibilité à tes autres vidéo

Bon les points négatifs ont déjà été cités mais je ne vois rien de plus a améliorer !
Enfin peut être ajouté des images pour des références pour provoquer le rire ... quand tu parles de transformers par exemple ( bon après ce conseil est a prendre avec légèreté, je fais des référence tout le temps ... même dans la vie ! )

Sinon bon travail !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 14:00
Bon et bien je vais m'atteler à cette critique ! Alors tout d'abord j'ai passé un plutôt bon moment sur cette vidéo, ça se laisse regarder sans grande difficulté. Je vais donc te détailler les points positifs et les négatifs :

LES + :

• Très bonne qualité sonore et visuelle, la balance voix-jeu est parfaitement ajustée.
• Tu aimes ce jeu, ça s'entend et c'est vraiment cool, ça te dynamise je trouve.
• Tu nous illumine quelques fois avec des anecdotes ou des commentaires intéressants
• Un rythme de parole assez particulier, assez déroutant on va dire, mais qui peut être appréciable car ça change de ce qu'on voit d'habitude.

LES - :

• La miniature, t'as juste collé un numéro sur une image, pas de travail, pas de recherche. Un point à améliorer pour donner envie aux utilisateurs de cliquer.
• Tu dis dans la vidéo que tu es là pour nous divertir, m'ouai, on préférerait que tu nous éclaires encore plus avec des anecdotes, des détails, des références à l'histoire des sonic etc... Un peu à la Hooper d'ailleurs.
• Ton blanc au début de la vidéo, pas fan franchement.
• Ton rythme créé pas mal de blanc, peut-être serait-il judicieux d'en combler quelques uns.

Voilà tout ce que j'ai pu noter, les points négatifs sont je pense assez faciles à améliorer pour la plupart, je te souhaite bon courage et bonne aventure sur YouTube, je ne vais pas m'abonner car je n'aime pas les let's play, mais merci quand même pour ce moment !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 14:17
Points positifs :
-J'aime bien le jeu
-Bonne qualité audio et vidéo

Points négatifs :
-Tu parles vachement vite
-Miniature

Bonne vidéo :)
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 14:55
Félicitation à toi Skull pour ta nomination ^

J'aime beaucoup ton gameplay et ta manière de jouer ^^ tu fais pas mal de référence ^^

toutefois, bon comme je t'avais ecris sur une spékullation, tu parles trop vite lol bon je sais que c'est raccord avec Sonic mais quand même lol, et tu fais pas mal de blanc ^^ mais bon sorti de la, c'est très interressant :) excellente continuation a toi :)
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 15:29
J'aime bien ce sonic :o, quelle console ?

Sonic a bien vieilli je trouve :p

Continue !
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 15:48
Wow. Je m'attendais vraiment pas à apparaitre à l'index. Merci a vous tous pour vos commentaire.

Déjà pour les points positifs, je suis surpris de voir que mon travail plait à pas mal d'entre vous. Donc j'en déduis que j'ai pas grand chose à dire de ce coté.

Maintenant les négatifs:

-Ma vitesse de diction est un poil trop rapide, je vous l'accorde. J'essaie vraiment de gérer ce problème du mieux que je peux.

-Les blancs dans cette vidéo me servent des fois à quelque chose, à vous faire deviner le stage par exemple. Ça et le fait que j'ai parfois du mal à commenter et jouer en même temps, à améliorer aussi je pense.

-Certain disent que la miniature est simpliste. Dites-vous juste que j'adore faire dans la simplicité. Je n'aime pas vraiment les trucs complexe, juste quelque chose de concis, direct, qui va droit au but.

-L'outro à la fin de la vidéo est envisagée.

Je vais pas rallonger le tout mais sachez que je prends toute vos critique en compte.
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 16:00
Fullpack CS: GO a écrit:J'aime bien ce sonic :o, quelle console ?

Sonic a bien vieilli je trouve :p

Continue !

Sonic Génération (multiconsole :) )
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 26 Aoû - 16:03
Salutations collègue Youtubien! Bravo pour ta nomination!  bravo
Et maintenant, passons à l'analyse de cette vidéo hihihi
Et pour une fois, on va changer notre façon de faire et commencer par les points négatifs.

Ce qui serait à améliorer
- Tu parles bien trop vite. Du coup on ne comprend pas tout ce que tu dis car tu n'articules pas très bien non plus. Et cela entraînes des moments de blancs. D'où le second point négatf:
- Des moments de blanc. Tu dis dans ta vidéo que tu es là pour nous divertir et pour qu'on passe un bon moment ensemble. J'avoue que je ne me suis pas sentis particulièrement impliqué dans ta vidéo et que les moments de blancs cassent le rythme (pourtant effréné du gameplay). Pour "contrer" cet effet, je te propose deux conseils: 1)Parler moins vite et plus explicitement, cela permettra de couvrir plus d'images ; 2) Je crois que ça a déjà été dit plus haut, mais pourquoi ne pas ajouter des anecdotes et des informations sur l'univers du jeu?
- Quant à la miniature, l'image est bonne mais le texte qui l'accompagne est tristounet et manque d'explication
- L'ajout d'une intro et / ou d'une outro pourrait être un bon plus

Ce qui est trop bien
+ J'avais déjà entendu parler de ces nouveaux opus SONIC qui mélangent les anciens modes de jeu et des choses plus récentes et j'ai toujours trouvé le concept intéressant mais je n'avais jamais pu voir le procédé devant mes yeux. Du coup, je trouve que l'idée de comparer le même niveau sous les deux modes de jeu est excellente. Même si moi, perso, je préfère les modes "à l'ancienne".
+ Ton micro est de bonne qualité
+ Ton image également
+ On ressent ta passion et ton envie de nous montrer le jeu

Donc pour résumer: le côté technique est bon, mais il faudrait surtout penser à améliorer la partie texte. Parler plus lentement et plus explicitement.

Tout de bon!

P.S : et je vois maintenant que tu viens de répondre à quasiment toutes mes critiques quelques messages plus haut... Bravo le Ventilo.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 26 Aoû - 16:49
Bonjour et félicitations !

Je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dis plusieurs fois (parle trop vite, blanc...).

Coté technique c'est plutôt bon, image et son propre.
Par contre je trouve que l'enrobage pourrait être plus sympa:

-une petite fenêtre avec toi en facecam
-une intro un peu plus travaillé
-une outro avec lien cliquable vers tes autres vidéos

Voila, liké et commenté, j’espère que ça t'aidera un peu Wink
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 26 Aoû - 17:34
Félicitation pour cette nomination ! Je ferais ma critique plus tard ! :D

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 20:11
GG pour ta nomination cher collègue !

Voici ma critique !

Points positifs :

- Je crache pas sur du Sonic commenté. En plus ta facon de faire me rappelle la chaine de Cobermani456 que j'adore donc prend ca comme un compliment :)
- Le son est propre.
- Tu t'investi dans ton commentaire audio, et ca c'est bien !
- Miniature simple et précise , comme je les aime !!

Points négatifs :

- Dommage pour l'outro, comme ca a été dit.
- Effectivement ta diction est un peu trop rapide ( faudra faire gaffe pour notre projet :p )

Un bon gros 8/10 ! :D
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 20:33
Salut :)

Super vidéo !

Points positifs:
- La qualité de la vidéo
- La qualité audio
- Le jeu est divertissent

Points négatifs:
- Manque de rythme dans la voix
- Des blancs

En espérant que cela t'aidera pour la suite :)
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 20:47
félicitation pour la nomination!

point positif:
tres bonne qualité video
micro de bonne qualité
sonic la valeur sur
la video donne envie de regarder les 8min

point negatif:
alors je sais pas si c'est ta voix mais on dirait quel est étouffer réglage micro?
tu parle un peu trop vite du coup tu articule pas assez

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 26 Aoû - 21:45
salut Skull.
Bonne petite vidéo très agréable à regarder.
bons points :
tonalité de ta voix très plaisante à écouter
commentaire dynamique et ambiance chaleureuse
intro et outro
images et son corrects

à revoir :
j'aime bien le dynamisme de ton commentaire, mais tu mâches tes mots parfois. Travaille ta prononciation ou réduis le débit de ta voix.
l'intro est sympa mais dénote avec le genre de jeux que tu traites. Avec cette intro, on s'attend à regarder des vidéos pour se pisser dessus de trouille... Pas de rire !
L'outro c'est bien, mais je ne la trouve pas très lisible ici. Les annotations se perdent dans l'image du jeu.

En te souhaitant bonne continuation pour ta chaine. A bientôt.
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 23:45
Saluuut Skull !
Tout d'abord, félicitation pour ta nomination !
J'ai été voir ta vidéo et voici ce que j'en déduit :
- La qualité du micro est superbe (aucun grésillement, aucune saturation : ça sent le micro de studio avec filtre anti-pop)
- J'en ai bavé jusqu'au bout des niveaux dans la vidéo !
- Il y a juste certains moments ou tu articules mal et l'information est reçu 4/5
- La façon dont tu parles fait quasi testeur chez JeuxVidéo.com x)
- Prochaine fois, pense à la 1080p60, un viewer aime en général la 1080p
- Un Let's Play de 8:44, une bonne durée pour ne pas trop emmerder les viewers.

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de la toile !

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant