Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, MyDamien

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Prob Notifications Youtube

le Mar 25 Aoû - 23:50
bounce

Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai des problèmes de notifications sur Youtube depuis quelques jours...
En effet, je ne reçois presque plus les notifications comme quoi on commente mes vidéos...
J'en reçois seulement quelques-une, je dirais 10%, les autres je ne les reçois plus du tout...
Je dois donc me connecter au creator studio pour voir si j'ai des commentaires ou non...
J'ai regardé les paramètres mais je ne trouve absolument aucune informations sur les notifications...

Est-ce que quelqu'un aurait se problème et savez-vous comment le résoudre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: Prob Notifications Youtube

le Mer 26 Aoû - 0:04
Soit c'est google + soit c'est parce que tu as trop de commentaire sur une même vidéo.
En tout cas tu seras obliger d'utiliser Creator studio c'est ça que j'utilise (sauf quand on rerépond à un de mes commentaire)
En tous cas je vois pas comment t'as pu survivre tout ce temps sans creator studio.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 26 Aoû - 0:19
Lord Becquet a écrit:Soit c'est google + soit c'est parce que tu as trop de commentaire sur une même vidéo.
En tout cas tu seras obliger d'utiliser Creator  studio c'est ça que j'utilise (sauf quand on rerépond à un de mes commentaire)
En tous cas je vois pas comment t'as pu survivre tout ce temps sans creator studio.

Oui en effet google+ fou le bordel je trouve xD.
Trop de commentaire non je ne pense pas, enfin je ne sais pas je passe pas mon temps à les compter xD
Oui c'est cela je ne reçois que quand au réponds à un de mes commentaires...
Jusqu'à maintenant je faisais avec les notifications, mais je jetais un coup d'oeil à creator en même temps, mais plus rarement...
Maintenant je dois prendre l'habitude à y aller d'office quoi :/

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 0:58
Tu n'es pas le seul dans cette situation Youtube m'énerve
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 26 Aoû - 2:10
Oui moi aussi ca me le fais depuis 1 semaine ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 7:19
'avoue que moi aussi j'ai ce problème, mais bon en sachant que je recoit des e-mail et que je suis quasi connecté h24 à ma boite mail c'est pas trop genant, mais bon, c'est pour rechercher les commentaires sur les réponses des autres que moi ca pose problème :/
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 26 Aoû - 10:19
Ah donc je suis vraiment pas le seul LOL.
C'est franchement énervant actuellement :/ J'espère m'y habituer ^^.
Concernant les emails je les lis pas, ça me gonfle même de les recevoir MDR.
Je laisse ma boite se remplir et je supprime tout, je regarde juste de temps en temps s'il y a pas quelques chose de spéciale et important ^^.

Hey Invité !

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 26 Aoû - 10:26
Pareil pour moi j'ai le même problème, je reçois 10% des notifications de commentaires :/
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 26 Aoû - 10:29
Ca serait une sorte de MAJ (mise à jour) de Youtube alors si on a un peu près tous ça depuis assez récemment ?
Ou c'est comme ça depuis longtemps mais faut juste atteindre certains objectifs sur youtube pour que ça s'applique ?

Hey Invité !

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 26 Aoû - 11:02
Ah je pensais qu'on était les seuls mdr1 pareil avant a chaque commentaire un mail, je pouvais répondre automatiquement, mais la c'est vrai que de devoir passer par creator studio je le fait pas automatiquement ^^

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:11
Pareil pour nous larmes
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:19
Je ne reçoit plus non plus des notifications pour les commentaires de ma plus récente vidéo. Je pensais que j'avais tout simplement pas de commentaires et en fait j'avais tord xD
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 11:29
pareil sa deconne depuis un moment moi carrément je ne recois strictement rien du tout abonnement,commentaire etc je pense a une maintenance....?
Invité
Invité

le Mer 26 Aoû - 12:20
Ben je reçois une notification quand quelqu'un met un pouce vert sur un commentaire d'une vidéo d'une autre chaîne mais je reçois plus du tout les notifiaction pour les commentaires sur ma chaîne youtube. Donc quand je me connecte sur youtube je suis tout triste de pas voir de notif sur ma chaîne mais quand je vérifie mes dernières vidéos je deviens tout content ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 26 Aoû - 23:55
OK, donc je vois bien qu'on est tous relier par le même problèmes LOL.
Moi aussi je me croyais seul xD.
Je pencherais plus vite pour une MAJ de Youtube là dessus plutôt qu'une maintenance...
Pareil je croyais ne rien recevoir comme commentaire, j'étais même assez déçu, mais non, au contraire LOL.

Donc voila, il nous reste plus qu'à nous habituer à utiliser Creator Studio xD
Pour ceux qui ne savent pas trop, il suffit de cliquer sur Créator Studio et aller dans "Communauté" et là vous verrez tout les commentaires sur chaque vidéos ^^

Hey Invité !

Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 20:08
Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, du coup je pense aussi à une mise à jour !
(au début je pensais que quelqu'un cliquait sur mes notifications (personnes de confiance naturellement) en accédant à mon compte)

Dernière édition par Lil'Raccoon le Ven 28 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 27 Aoû - 20:17
Lil'Raccoon a écrit:Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, du coup je pense aussi à une mise à jour !
(au début je pensais que quelqu'un cliquais sur mes notifications (personnes de confiance naturellement) en accédant à mon compte)

Oué moi aussi je croyais que c'était un coup de mon farceur de collègue mais il m'a dit que non ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Aoû - 22:28
Ah ah vous imaginez de ces scènes xD

Hey Invité !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant