Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet et sur YouTube avec des astuces miniatures, templates et présentations de chaînes à prévoir
44 abonnés
TUTORIELS/TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 150
Derniers sujets
AmalGames | La présentation !!!Aujourd'hui à 3:54AmalGamesFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Aujourd'hui à 1:29HarmoniumXIV★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:24HommeParfaitVotre orga YoutuberAujourd'hui à 1:02HommeParfait[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:28Oxygene337√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesAujourd'hui à 0:13Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 0:09RODNROY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 23:48Oxygene337"Présentation d'une série"Hier à 23:41Oxygene337[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 22:33Sylasius EntertainmentJe n'fais que passer [Présentation] !!! Hier à 22:17Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 21:20YoupRésumé foireux de filmHier à 20:15indianjones★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:58Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 19:57Djienveh[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 19:47CptAngelNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Hier à 19:10Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 19:03Tascam&Co[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 18:23GatonQui veut gagner de la pub ?Hier à 18:09Antho S'éclate[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:52Philou PhenixPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEHier à 17:50Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Hier à 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesHier à 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 16:36Oxygene337abobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 16:29LordVirgøAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 16:23Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesHier à 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Hier à 16:14Oxygene337★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 16:10Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 16:06Oxygene337probleme de nom, saturation, et blockageHier à 15:49Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Hier à 15:42TwinPiicsTV★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:22Dr Wilhelm Von Brühlstein[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksHier à 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaHier à 12:46ElyanaWaynerLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 8:40Antho S'éclate[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Hier à 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesHier à 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisHier à 4:14Apex3D† ma présentationHier à 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio Ponda[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 21 Avr - 22:11AcpInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Ven 21 Avr - 22:07Irvin GAMINGAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Ven 21 Avr - 19:44SeBcBien[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50OsamagameLe jeu de l'imageVen 21 Avr - 11:43LordVirgø[chaîne] Devanedu80Ven 21 Avr - 11:08Devanedu80† GEX&Cie' se présente !Ven 21 Avr - 9:00Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Jeu 20 Avr - 22:25TK-Br0† Présentation : Le silence des enfants. :3Jeu 20 Avr - 22:04Solid[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWJeu 20 Avr - 19:57Jio Ponda/Jeu mobile de la semaine\ Jeu 20 Avr - 19:20FdroidR★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Jeu 20 Avr - 18:32Oni [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 20 Avr - 18:08Stria Games[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Flatout 4)Jeu 20 Avr - 18:04KoopaSkill[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 20 Avr - 17:10Christ[Chaine] Tutos - par Christophe VINCENTJeu 20 Avr - 17:04ChristFacebook | Youtubeur à l'Affiche - STAR WARS Galaxy !Jeu 20 Avr - 16:46ChristChaîne multigaming pc de Lord SneyeJeu 20 Avr - 16:06Lord Sneye[Chaine] JOKO - La Fabrique YouTube !Jeu 20 Avr - 15:23VeryGoodTrip[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Jeu 20 Avr - 15:21PierrotLes placements de produitJeu 20 Avr - 15:18Pierrot[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleJeu 20 Avr - 15:08Pierrot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 20 Avr - 14:30Bumper[Chaîne] Pierrot !Jeu 20 Avr - 13:22Saiz GamoviZQualiter video Movie MarkerJeu 20 Avr - 11:21Projets-Ventilo[Chaine] Mist In GameJeu 20 Avr - 9:20MistInGame√ Présentation de ChrisMer 19 Avr - 22:43Oxygene337√ FdroidR ,une chaîne de let's play de jeux indépendants de l'Android !Mer 19 Avr - 22:42Apex3D† Youtubeuse fofolle et sans chichis ! Mer 19 Avr - 22:39Apex3D† une chaîne manga, Japon et animéMer 19 Avr - 22:21Apex3D† présentation plus conseil Mer 19 Avr - 22:17Apex3D† PRÉSENTATION : DROP & SHADOX !Mer 19 Avr - 22:15Apex3D[Chaîne] Very Good TripMer 19 Avr - 20:31VeryGoodTrip
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
205 Messages - 20%
161 Messages - 16%
154 Messages - 15%
94 Messages - 9%
77 Messages - 8%
76 Messages - 8%
67 Messages - 7%
65 Messages - 6%
56 Messages - 6%
54 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Frankie Pistache

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation : Judody5

le Mar 25 Aoû - 1:30
Bonjour à tous !

Pour l'administration:
Pour l'administration seulement : Alors avant de commencer ma présentation, j'aimerais préciser quelque chose d'emblée, afin qu'il n'y ait pas de malentendu ou je ne sais quoi, je suis modérateur du forum YouPub, alors voilà que ça soit clair je viens ici en tant que YouTubeur et pas du tout en tant que modo d'un forum "concurrent" (j'aime pas ce mot car je trouve qu'il ne correspond pas du tout à la réalité). Je viens en effet ici pour partager mon expérience de youtubeur, aider les autres, me faire aider également, discuter et bien sur être dans une optique d'entre-aide. Vous allez me dire, mais pourquoi ne pas se contenter de YouPub ? Et bien tout simplement car je suis convaincu qu'en allant ici je ferai encore plus de bonnes rencontres, donc c'est tout bénéf' non ? Donc voilà, on est clair sur mes intentions ici, je sais que ça n'a pas toujours été rose entre nos deux forums, mais bref je suis venu en paix Wink Ha et enfin dans le règlement il est stipulé "Un forum concurrent ou avec du "contenu identique" ne sera pas accepté sur notre communauté", j'espère donc que ma venu ici ne dérangera pas car je ne me fais absolument pas porte-parole ou représentant de YouPub, je viens comme je l'ai dis en tant que YouTubeur ! A bon entendeur, merci de votre compréhension et bonne lecture pour le reste de ma présentation !

Je viens de découvrir ce petit forum, et bien sur comme tout homme poli je vais me présenter !

Alors on va commencer en douceur avec une petite présentation IRL Wink Mais si je vous assure c'est possible d'avoir une vie ^^ Alors moi c'est Judody5, Judo pour les intimes et Dylan pour les proches. J'ai 18 piges en octobre (génération 1997 représente)... Hum que dire ? Je pratique le judo depuis plus de 10 ans *se caresse sa longue barbe* ça fait vieux :o Et sinon dans la vie j'aime un peu tout, rire, parler, lire, regarder des séries des films etc... Ha oui aussi je suis Dijonnais et fier de l'être (le vin, la moutarde tout ça tout ça). Je suis bachelier depuis peu (début juillet, logique), avec le Bac S mention Assez Bien en poche je vais attaquer deux années d'IUT Informatique, balèze le type.
Bref c'est dans ma vie Internet/Geek qu'il faudra puiser des choses croustillantes :b

J'ai depuis un peu plus d'un an démarré l'aventure YouTube avec une optique : dire ce que je pense tout haut, et en général ce n'est pas pour être sympas avec ceux qui nous prennent pour des cons. C'est pour ça que j'ai beaucoup de réflexion dans mes vidéos. Mais j'en parlerai plus en détail dans mon post de pub. Pourquoi continuer à faire des vidéos ? J'ai des choses à dire et je trouve que trop de monde ferme sa gueule sur YouTube, alors que c'est la porte ouverte à la liberté, d'où mon slogan : Judody5 : Le Geek Libre. Pareil je détaillerai ça dans ma pub mdr. Du coup j'aborde les thèmes suivants : YouTube, les Jeux Vidéos, la vie IRL. Mes vidéos se rapproche plus du podcast audio, mais je mets tout de même un gameplay en fond afin de ne pas lasser l'oeil des viewers ! Et une fois par mois j'invite un autre YouTubeur dans un débat dont le sujet est choisis par ce dernier, et là je fais un effort assez gros de montage.
  Je mets le lien de ma chaîne si vous voulez y jeter un œil ^^ http://www.youtube.com/user/judody5

Une de mes grandes passions, outre le judo et les rires (wtf ?), est l'informatique et les Jeux vidéos. Je touche aux ordis et aux jeux depuis l'âge de 3-4 ans environ. C'est mon oncle qui m'a initié à ce merveilleux monde :D J'aime tout bidouiller, rechercher des infos, m'instruire sur de la programmation, et j'ai également depuis peu un petit faible pour l'infographie. Comme je vous l'ai dit, j'ai commencer à toucher une manette très tôt. Devinez avec quelle console je jouais ... Avec une (les moins jeunes doivent connaître) Master system de Sega ! Avec tout un tas de jeux en 8 bit : Sonic, kick off, Star Wars, etc... Puis j'ai eu la GBA, puis ensuite ma première console "New Gen" : la ps2 ! Avec des jeux tels que Ratchet Gladiator, sly 3 et jack X, sans oublier les trois gta : San andreas, vice city et liberty cites stories, ainsi que Fifa 04 et pes 08 ! Que de souvenir !
J'ai ensuite demander l'acquisition d'une WII, avec des jeux très bien fichue et surtout très fun tel que Super smash bros Brawl et New super mario bros... Puis enfin j'ai eu la PS3 ! Bon maintenant je ne joue qu'à l'ordi, depuis que j'ai reçu un PC relativement taillé pour le jeu, que je surkiffe au passage <3 Voila voila. Je peux donner la liste de mes jeux préférés :
- Star wars (Master system), jeu de plateforme incroyable !
- Gta San andreas (Mon Gta préféré)
Que de souvenirs :')

Et je vais conclure avec une anectode personelle (on est proche maintenant non ? :b ). Mes pires expériences en tant que joueurs vous voulez savoir ? Hum je dirai la galère d'essayer MineCraft sur mon ancien ordi avec comme config (accrochez-vous bien, c'est décoiffant) : Une carte graphique (pas de références, je risque de la prison sinon ^^), un processeur sans doute cadencé à 1 Hz. Oui oui 1 Hz ^^ Et la RAM : 512 KO ! Avec ça , autant vous dire que je RAMais pas mal xD Voilà je crois que c'est la seule ^^

Merci d'avoir lu cette présentation (courte certes) et j'espère vous revoir très très très bientôt mes cocos Wink Et vive la liberté. C'était Judody5, votre geek libre, tchao

Ps : la catégorie que je souhaiterais est la catégorie "Divers", car je n'ai pas trouvé de catégorie plus adaptée, bien sur si vous m'en conseillez une meilleur ça sera avec plaisir.
PPs : j'ai bien sur lu le règlement que j'approuve. Non mais tout de même c'est important de le préciser.

Dernière édition par judody5 le Mar 25 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Présentation : Judody5

le Mar 25 Aoû - 2:49
Bonjours et bienvenue à toi moi

Très bonne présentation, en espérant que tu trouve le bonheur parmi nous No
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 3:01
La Sainte Géométrie te souhaite la bienvenue !
George BAS
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Mar 25 Aoû - 3:08
Bienvenue sur un vrai forum l'ami

Chaîne Youtube secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Page facebook : https://www.facebook.com/yt.george.bas?ref=tn_tnmn

Modérateur de la page Google + du forum : https://plus.google.com/communities/108204236234030842609/stream/413fd8f0-c9b3-4640-8590-d33083b8ee73

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 25 Aoû - 3:29
Je pense que vu la position que tu as prise par rapport au forum, il n'y auras aucun dérangement :) Juste une petite précision... Si tu est de 97, tu devrais faire 18 en octobre non ? Sinon ta chaîne a l'air intéressante, je vais la voir ! Une Bienvenue à toi !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 4:40
Ca c'est une très belle présentation, utra complete (qui as dit trop? :D) non je plaisante, on ne connais jamais assez les membres !

Et une personne qui fait des coups de gueule lol, ma foi, plus intéressant puisque je compte m'y mettre aussi :D

En tout cas, bienvenue à toi, n'hésite pas à visite les sujets des autres en attendant l'approbation d'un modérateur et si tu as la moindre question, n'hesite pas à demander Wink a très bientot :)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 25 Aoû - 10:00
Les Ghost Knights of Joystick te souhaite la bienvenue ! Et une excellente réussite :)

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 25 Aoû - 10:18
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 10:22
Merci beaucoup pour votre accueil c'est très sympas de votre part ! Dès que j'aurai 5 ou 10 minutes je me plongerai dans la découverte de quelques chaînes pour en faire une critique constructive, que je bosse un peu vin' !

(et oui en effet j'aurai bien 18 ans en octobre, je suis un peu stupide de ne pas avoir corrigé ça ^^)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 25 Aoû - 10:29
Bienvenue à toi ! choppe
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 10:30
je te conseil de commencer par regarder les deux youtubeurs en page d'acceuil (le youtubeurs à l'honneur ainsi que le youtubeur à l'index pour commencer) puis de fouiné par la suite, tu devrai y trouver ton bonheur :)

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 25 Aoû - 11:42
bounce
Bienvenue et bonne intégration sur le forum ! :)
En tant que YOUTUBEUR tu trouvera des sujets très intéressants et une vraie communauté basé sur le respect et l'entraide Wink
Bonne continuation, Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 12:10
Très bien je vais aller voir les YouTubeur qui sont en Page d'accueil avant toutes choses !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 25 Aoû - 12:32
Un modérateur de youpub aux 3000 messages ici et bien en voilà une surprise.

N'étant pas administrateur ou fondateur toi même tu est le bienvenu ici en tant que youtuber.

Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne notre forum ce n'est pas la peine je suppose.

La seule chose que je vais te demander c'est de respecter les quelques règles puisque pour le reste le forum et les sujets sont ouverts à tous même aux invités.

Patiente un peu pour ton autorisation.

Dernière édition par Solid6Snake le Mar 25 Aoû - 12:39, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Mar 25 Aoû - 12:36
Bienvenue Wink

Play For Fun  Invité
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Mar 25 Aoû - 12:44
Et ben, c etait pas une présentation de rigolo ca !
Bienvenue a toi dans notre communauté

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 13:01
Solid6Snake a écrit:Un modérateur de youpub aux 3000 messages ici et bien en voilà une surprise.

N'étant pas administrateur ou fondateur toi même tu est le bienvenu ici en tant que youtuber.

Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne notre forum ce n'est pas la peine je suppose.

La seule chose que je vais te demander c'est de respecter les quelques règles puisque pour le reste le forum et les sujets sont ouverts à tous même aux invités.

Patiente un peu pour ton autorisation.

Merci bien pour ton accueil, et en effet j'ai une assez bonne idée du fonctionnement du forum je suppose ! Je vais bien sur respecter les règles !

A bientôt !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 25 Aoû - 13:03
judody5, je t'autorise à créer ton sujet dans Chaînes : Diverses. Attention tu ne dois créer qu'un seul sujet !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 25 Aoû - 13:05
Bonne route avec notre groupe Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû - 13:06
@Harribals a écrit:judody5, je t'autorise à créer ton sujet dans Chaînes : Diverses. Attention tu ne dois créer qu'un seul sujet !

Très bien je te remercie chaleureusement de cette autorisation, et ne t'en fais pas qu'un seul sujet c'est compris Wink
A bientôt
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant