Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Moment Révélation Aujourd'hui à 15:56N OlivierSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 15:45Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 15:00Jolly Rager[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 14:41MapMélanieProblème avec les commentairesAujourd'hui à 14:40Projets-Ventilo[Chaine] CsCashAujourd'hui à 13:12smellslikeLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 11:30Gatonle jeu de la rageAujourd'hui à 11:28Gaton'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20MysticismeLe Jeu de la/les Main(s)Hier à 23:09Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:39Johnny_and_Rock ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du PenduHier à 21:05MaehLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:54Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:07Launcher[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslike★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationDim 18 Fév - 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 22%
8 Messages - 14%
7 Messages - 12%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Cristell / 1er anniversaire / Bilan / MERCI !

le Dim 23 Aoû - 12:58
Bonjour à tous!
Voila, cela fais 1 ans que j'ai repris l'activité de ma chaîne Youtube.

Ouverte en 2007 puis mise à pause 3 ans après, je l'es reprise l'année dernière jour pour jour, j'avais 60 abonnés, pratiquement plus aucun visiteurs, je suis reparti de zéro.
J'ai découvert ce forum en même temps, je m'y suis inscrite sans vraiment penser que cela m'aiderai ( étant peu fan des forums à la base ) et je me suis vite aperçu du contraire !

En 1 ans je suis passée de 70 abonnés à 388, pratiquement 300 abonnés en 1 ans, ENORME !

Je pensais que ce forum serai peut être un moyen de se faire connaître, mais voila, en plus que ma chaîne progresse de jours en jours, j'ai rencontrée une superbe communauté ici !
Au fils des mois, vous m'avez conseillé, et aider à améliorer ma chaîne et c'est grâce à vous tous qu'aujourd'hui je sais que quand je me connecte à ma chaîne le matin j'ai toujours un abonné en plus.

Je remercie Solid de m'avoir envoyé un message sur Youtube y'a 1 ans afin de vous rejoindre.
Mais je te remercie encore plus, à toi et à Andro, car je compte même plus le nombre de fois ou vous avez mis mes vidéos et ma chaîne en avant!Donc un grand MERCI à vous 2 ! Pour tous ce que vous faites pour nous ! Pour moi !

Et je remercie aussi tous les membres du forum, puis des membres en particuliers,

mon Maxou qui m'apporte beaucoup de conseils, qui m'a aidé sur différents tuto, qui me fais aussi participer sur certain de ces projets (un privilège) un gros merci d'avoir était la, et d'être toujours la pour moi!  snipe

Exo, franchement ta chaîne est aussi une de mes chouchoutes, j'adore tes vidéos et ton humour! Même tes commentaires me font rire! Bref j'espère bosser avec toi bientôt ! Et merci à toi pour ce que tu fais!

Max & Yéti, surtout Max, parce que Yéti c'est autre chose!!! lol Mais merci à toi pour tes avis sincères, ces soirées blabla ou j'ai bien rigolé et de m'avoir fait participer dans une vidéo, ça m'a permise de changer de domaine le temps d'une vidéo et c'était vraiment super!

Headshot946, qui depuis le début est toujours la, à me suivre, à me laisser toujours des super commentaires!

Damien, Imagine R, idem, et puis sans compter tout ce que tu as fais pour nous, nous mettre en avant, les affiches! toujours la également ! C'est wouah quoi !

DGUTF, chaîne géniale aussi, encore merci pour la musique, c'est vraiment superbe de faire une vidéo avec une musique qui n'a jamais était entendu ailleurs!

The web monney ! Un des premier également, merci à toi ! et de m'avoir fait confiance pour le facebook du forum, ou je prend plaisir à participer!

George, qui fais plein d'hommage à tout le monde, merci d'être la et de ta gentillesse!

Carnage, mon petit Sl4sh, Basfo, Mr Redlou, Xben, TF, benxster, Shadow, Razoredge, Couga, Epic, Oxygene337, Harry, Gold, Guyoon, bref j'en oublie certainement, veuillez m'en excuser, Mais je vous dis juste MERCI à TOUS !
Chacun de vous à apporter un petit truc sur ma chaîne !  snipe

MERCI A TOUS, vous êtes vraiment géniaux !
Et MERCI AU FORUM !

Invité
Invité

Re: Cristell / 1er anniversaire / Bilan / MERCI !

le Dim 23 Aoû - 13:07
Félicitation à toi,

1 an, le temps passe vite !

Continue à nous faire plaisir avec tes tutos très bien expliqué et continue de faire ce qu'il te plait ^^

Excellente continuation à toi
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 23 Aoû - 13:14
C'est assez marrant de voir qu'un membre qui à la base n'était vraiment pas trop chaud et ouvert aux forums et arrive ensuite à prendre plaisir à participer sur les sujets et tu n'est pas la seule en plus.

Sympa le message de remerciements ça fait toujours plaisir de voir qu'il est possible de s'entraider dans de bonnes conditions et je retourne toutes ces belles choses parce que sans toi notre forum n'aurait pas aussi bien évolué.

C'est bien normal de donner un peu plus de visibilité aux membres les plus respectueux et surtout présents des années après leurs inscriptions.

Je vous invite à découvrir la chaîne de Cristell parce que'un jour vous aurez besoin d'un bon TUTO baise lit

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 13:32
Merci pour ton hommage :) moi je te le cache pas non plus en Novembre 2015 je ferais un bilan aussi je suis passé de 50 à 300 abos aussi, merci les forums français xD

EDIT : Justement sur la page google + n'est pas que basé sur les nouveauté, je peux faire des redécouverte de vos ancienne vidéo, ce sera bien ça

Dernière édition par George BAS le Dim 23 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 23 Aoû - 13:41
Quand je dis j'étais pas fan des forums, je dirai même que mes inscriptions durait 3 jours, je suis jamais resté sur des forums, je trouvais ça trop contraignant, et puis pas d'attache particulière.

Ici c'est vraiment différent! Tu sais comment gérer un forum, tu as choisi les bonnes personnes également pour bien le tenir, on peux pas trouver mieux, en matière de respect, de gentillesse, d'entraide and co !

Encore Merci Solid!  snipe

Merci à toi Microgame également, ça fais plaisir! Wink

J'ai pas citée tout le monde, mais c'est un tout, Même ceux qui ont était de passage sur le forum et qui pourtant passe de temps en temps sur la chaîne. j'aurai jamais cru prendre plaisir à découvrir de nouvelles chaînes. Je m'en lasse pas!
Toujours de nouvelles rencontre youtube/chaîne je trouve ça top !

Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 13:45
Waouuu Je ne suis pas la depuis longtemps (sur le forum) mais je remarque également que la communauté est respectueuse, acceuillant et on s'entraide énormément !!

Merci pour cet "comment puis-je appeler ca ? hummmm nous dirons "hommage""

Bonne continuation dans tes projets. Qu'il soi youtuien ou non (oui oui j'invente des mots Wink)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 23 Aoû - 13:54
C'est normal George, toi aussi tu est arrivé presque en même temps, tu fais également parti des premiers à m'avoir suivi good

Epsilon21 Je dirai pas le contraire, je pourrai même dire que c'est la seconde famille ici lol!
Merci en tout cas Wink

Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 13:59
Sérieux ça :) un des 1er whao ben bon faut juste se dire que ta chaîne donne envie :)
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 14:15
snipe Surpris cheers love pleurer :[:fairy_love]:
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 14:20
Wow, Bravo à toi Cristell fatigue en espérant que tu monte dans les sommets des plus grandes youtubeuses de graphisme !! No
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 23 Aoû - 14:28
Sa fait plaisir de voir qu'on a pu t'aider ! Pour avoir regardé pas mal de tes anciennes vidéos, qui m'ont d'ailleur bien servies, je dois dire qu'il y a une nette amelioration ! Rien que la dernière on voit que tu as appliqué les conseils de ton passage à l'honneur !

Et au fait à quand une photo de pofil qui va rester plus de 2 mois :p
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 23 Aoû - 15:11
Bravo à toi pour cette évolution que tu mérites amplement et j'espère que cette progression va encore s’accélérer parce que tu fais des tutos de très bonne qualité Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 15:18
on a meme la petite image des 1 an good

ben merci à toi cristell, tes tutos m'ont tellement aider xD
tu les mérites et bravo, 1 an c'est quelque chose ^^(meme si concretement ça fait 8 ans xD)
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 15:41
@Cristell a écrit:The web monney ! Un des premier également, merci à toi ! et de m'avoir fait confiance pour le facebook du forum, ou je prend plaisir à participer!

Mais de rien cristell, c'est tout à fait normal Wink

Continue sur cette lancé et bonne continuation pour ta chaîne bravo

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 23 Aoû - 16:00
#LaTisGamingShow, merci Wink Ça c'est un rêve, peut être un jour, peut être :D

#Oxygene337 y'a pas photo, cette mise à l'honneur m'a encore une fois bien aidé! Tout comme la première. Niveau montage vidéo, mise en forme, musique, esthétique, j'y serai pas arrivé comme ça seule, et j'aurai surement stagné !!
Pour la photo de profil par contre MDR Je suis jamais satisfaite de mon design :p Rdv dans un mois ahah

#Head merci c'est super gentil, ça fait plaisir !! snipe

#Basfo j'avais pas fais attention Wink Toi aussi tu fais parti des premiers !!
D'ailleurs please reste avec nous Wink
(8 ans malheur, j'aime pas le dire comme ça, ça me donne un sacré coup de vieux Mdr )

#TWM Merci snipe

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 23 Aoû - 17:22
ça passe vite 1 an déjà dire qu'à la fin de l'année j'y serai aussi.
Merci pour la dédicace Cris, tout ce que tu fais pour le Forum avec la gentillesse qu'on te connait, quel bel état d'esprit.

BRAVO bravo bravo bravo bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 17:32
Franchement bravo, limite ça te fait 2 anniversaires à 1 semaine prêt (ton inscription le 31/08/14)

Tu mérites tout ça Maman et c'est un honneur tu sais ? Surtout que c'est grâce à moi, que tu as ta couleur, ton domaine et ton rang  snipe

Et aussi :

@Cristell a écrit:mon petit Sl4sh

Là ça n'a plus aucuns secrets... Plusieurs fois je l'ai remarqué que ce petit homme, tu l'aimes bien baver
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 23 Aoû - 17:41
Banniversaaaaaaaaaaire \o/

T'es devenue quelque part ma référence n° 1 ^^ Je cherche un tuto sur toshop? Je vais D'ABORD sur ta chaîne ^^ C'est hyper bien expliqué, accessible, bref c'est du tout bénéf. Tu mérites amplement tes abonnés, et je dirais même plus. Beaucoup, mais alors beaucoup plus.
Y'a une très nette amélioration dans la qualité de tes vidéos c'est juste incroyable. Bref, tout ce que je te souhaite, c'est que tes projets aboutissent et surtout, surtout, que tu monte en notoriété ^^

Ayaaaaaaah j'suis dans la liste, merchiiiiiiiiiii \o/
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Dim 23 Aoû - 17:43
ma cristell JOYEUX ANNIVERSAIRE groupe groupe groupe groupe groupe coupe coupe coupe coupe coupe baise lit baise lit baise lit baise lit monkey monkey monkey monkey monkey monkey

Dernière édition par Sl4Sh le Dim 23 Aoû - 19:43, édité 1 fois

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 23 Aoû - 18:14
1 ans déjà ça passe vite xD
Tu as tellement fait pour ce forum et la communauté en a peine 1 ans c'est remarquable !
Tu mérite amplement ta forte hausse d'abonnés car a la force d'aider et de donner c’était normal que tu acquiert un peu de reconnaissance ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Contenu sponsorisé