Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 32%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 22/08/2015

Re: [Chaîne] Le Mauvais Coin

le Lun 31 Aoû - 14:36
Salut et merci pour vos réponses ! ( désolé du temps et du peu de temps que je passe sur le fofo ... montage + déménagement ... Ben ça occupe ! )

Lord Becquet :

Je suis totalement d'accord avec toi pour les problème de rythme et les moments de blancs !
J'ai modifié les transition qui cassaient réellement le rythme ... trop lente, trop calme et trop longue pas besoin de 5 seconde pour comprendre que l'on passe a la suite !

Ensuite pour les référence je pense au contraire que cela est un plus pour l'émissions .. mais en effet je les amène peut être trop simplement dans les précédentes vidéo et de manière trop systématique !
J'ai tenté de mieux les intégrer et de diminuer leur nombre dans la dernière vidéo !

Pour le son oui, parfois il y a des petits problème, c'est due a la pièce je pense : j'utilise un micro condensateur ( usb parceque j'avais pas les moyens de me prendre un préamp ) et ce dans une pièce avec du plancher et des murs en béton ! Donc forcément c'est pas beau !
Pour la suite je pense investir dans un micro cravate ( cardoïde ) pour faciliter les prises de son et le tournage ... et aussi la post prod avec le nettoyage assez laborieux parfois ..

Enfin merci d'avoir regardé et surtout d'avoir pris tu temps pour me communiquer ton avis !

DGUTF :

Oui c'est vrais qu'au début ... ben on manque d'assurance mais comme le reste ça ne peut que s'améliorer avec les vidéo suivantes !

Projets-Ventilo :

Merci pour ta longue réponse a ma longue réponse !
Bon retour au boulot et bon courage !

Guimzy

Content que ça te plaise ! Merci du compliment c'est toujours plus motivant ! :)
Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 1 Sep - 16:10
Quatrième Vidéo !

Succomberez vous à ces petites gâteries ?!

Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 22:09
Chaîne tres originale a suivre de près :D
Lord Becquet
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Sam 5 Sep - 23:25
J'aime beaucoup le dernière épisodes sur les friandises !
Entre les trucs du japon (que je connaissais déjà oui j'ai honte d'avoir déjà connue le flan oppai x( )
C'était franchement proches d'être parfait ; continue ainsi !

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!
 pirat

Pour tous contact:
Mon topic:http://www.entraide-youtubers.com/t9575-chaine-lord-becquet#150937
Ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Lord-Becquet/1016239988402521
Ou en MP bien sur! sil
Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 13:54
Franchement tu as vraiment du potentiel, je m'abonne Wink
Invité
Invité

le Lun 7 Sep - 19:04
eh.... dis... tu vends des spermies ??? c'est pour un pote stp...

Invité
Invité

le Mar 8 Sep - 13:11
Comme d'habitude, bonne qualité, et bon dynamisme ! J'avais vu ta vidéo justement, tes friandises m'avaient coupé l'appétit :p
Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 8 Sep - 19:13
Merci pour vos messages ! Et surtout pour vos encouragement !
J'ai fais pas mal d'avancée pour cette dernière vidéo !
Jean Patrick : Non malheureusement j'en ai plus ! Celui que j'avais était fait maison ( non ce n'est pas ce que vous pensez ! )
Guimzy : Ouais difficile d'avoir faim en regardant ça !
Le Clap de Fin
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Mar 15 Sep - 0:54
Alors je me base sur la série Bazar qui m'a pas mal intrigué et amusé :)

- Le concept est vraiment cool de présenter des objets insolites comme cela ! Le décor va avec, une bonne prestance (tu ressemble étrangement a un de mes potes c'est flippant xD ). La qualité visuelle est bonne j'aime bien !
- L'humour et le montage c'est efficace : les extraits sont bien utilisés et tout j'ai pas mal ri :)

MAIS

- Le montage et le dynamisme peuvent etre perfectionné ! C'est un peu longuet avec les face cams qui sont plus calmes : LACHE TOI vu que c'est plus humoristique qu'éducatif :) Y'a des moments (juste une ou deux images près) que tu devrais couper sur les extraits ou les photos car sinon ca fait pas synchro et ca laisse place à des trucs subliminaux qui piquent les yeux (je sais pas si c'est clair !)
- J'aime beaucoup l'intro mais les transitions peuvent etre plus dynamique aussi à mon sens !

Voila un premier avis ! j'attend de voir la suite mais c'est pas mal du tout ! J'aime le concept et je t'encourage :) Bon courage pour la suite !

PS : Si tu peux me mettre un puzzle de flaque de lait de côté ca m'arrangerait :3

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 10:40
J'aime bien on apprend d'une façon originale et marrante de nouvelles choses ^^
Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 15 Sep - 16:33
Merci pour tes retours Le Clap de Fin !
Et content que ça ai pu te plaire !
Pour les soucis que tu énonces j'en suis pleinement conscient le dernier ( 8 sucreries improbables ) a partiellement réduit ces problème... Mais pas totalement, j'ai encore du boulot pour la suite mais suite a quelques conseils je suis un peu moins dans le flou !

Merci aussi Chris tout court ! Content que ça t'ai plus également, mais bon c'est peut être pas un bon point d'apprendre l'existence de certains articles !

Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 15 Sep - 16:42
CINQUIÈME VIDÉO

Une vidéo que je n'aurai peut être pas due poster ! Mais bon maintenant que c'est fait autant en faire profiter...
Différent de ce que je fais d'habitude... trop différent !

Egalement !

Je tiens a vous partager un petit site sympa ! ( appelé le VUES, avec un accent anglais !)
Qui vous permet de découvrir des petits Youtubeur !
Donc si ça vous tente allez y faire j'ai fais de bonne découvertes pour ma part !

http://vues.yt/27

( Et non c'est même pas de la pub, j'y gagne rien moi au final !)
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 16:50
La vidéo est bloqué :/
Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 15 Sep - 17:18
Ça devrait être bon !
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 17:19
C'est bon Wink

Et j'ai beaucoup ris x)
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 16 Sep - 0:04
Oh la belle chaîne que voilà! Tu comptes à présent un abonné de plus, l'ami. J'ai autant adoré le concept que le ton désinvolte que tu emploi pour présenter et qui donne un côté délicieusement décalé en plus!

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
Lemauvaiscoin
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 16 Sep - 0:19
TheFoxCom :

Merci ça rassure un peu ! J'étais pas mal sceptique sur cette formule "spéciale" à la base c'était par soucis de temps mais au final j'ai du regarder 3 fois le film donc l'un dans l'autre j'ai rien gagné !

Lunchbox :
Merci pour les compliments également (et pour t'être abonné aussi ) !
J'ai aussi été voir ta chaîne et ça m'a donné envie de faire autre chose que des pâtes !

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 16 Sep - 7:19
Sympa, c'est originale comme chaîne :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Tardigrade
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/10/2015

le Dim 11 Oct - 3:38
Comme je l'ai écrit dans les com de la vidéo, j'ai adoré.
Juste un truc, ça manque de fond sonore quand tu parle.

Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends.
Invité
Invité

le Dim 11 Oct - 9:07
à moi je dis bravo bravo et vive les chèvres gonflable ^^.
Contenu sponsorisé