Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Magna Melodia !

le Ven 21 Aoû - 23:20
Salut Magna Melodia.
Félicitation pour cette nomination.
Comme demandé par Solid, je citerai les bons points et les choses à améliorer.
C'est parti mon kiki !

LES BONS POINTS :
1/ la bannière sobre et explicite à la fois
2/ une description de la chaine très complète.
3/ des playlists bien rangées.
4/ j'aime bien tes choix musicaux assez variés. C'est plaisant.
5/ un travail de montage sympathique avec les transitions Movie Maker.
6/ utilisation des annotations Youtube

LES CHOSES A REVOIR :
1/ le logo seul est pas mal, mais il fait un peu doublon avec la bannière où on le retrouve encore.
2/ une page d'accueil un peu « cheap ». Pas de vidéo de présentation, c'est dommage. Même s'il est vrai que ce que tu proposes sur ta chaine ne se prête pas facilement à ce genre d'exercice. Mais un peu d'imagination que diable ! Wink
3/ le son micro à revoir ; ta voix semble un peu lointaine, ça manque de netteté.
4/ une outro de remerciement, c'est bien. Mais un lien vers une autre de tes vidéos, c'est mieux.
5/ miniatures qui manquent de clarté et d'harmonie. J'avais déjà du t'en parler lors de tes demandes d'avis sur le Forum.

LA CONCLUSION :
Un bon moyen ces mises à l'honneur pour améliorer nos chaines.
Tes précédentes demandes d'avis sur le Forum démontrent que tu cherches constamment à t'améliorer. Et il y a encore un peu de travail ; même si tu précises en « à-propos » que ton but premier est le partage de musiques peu connues plus que le design général de tes vidéos.
En te souhaitant une bonne continuation dans tes partages musicaux.
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 1:13
Bon je suis nul pour critiquer des chaînes mais je vais essayer!
Design de la chaîne :
J'adore la bannière car on voit tout de suite que tu tiens une chaîne de musique (grâce aux bouton pause et next) et puis c'est sobre ça fait un peu badass quoi!
Sinon j'adore aussi le personnage que tu a mis en logo/bannière et j'aimerais bien qu'ont me dise de qui il s'agit ^^ (je ne m'y connais pas trop en manga :/)
Et pour les miniatures tu a bien choisi les images et ça donne envie d'aller voir la vidéo!
Le contenu :
J'ai pas tout écouté mais en général j'aime bien le genre de musique que tu poste, mais je n'ai pas trop le temps d'aller tout voir alors je n'ai pas pus tout écouter ^^
La description :
Rien à redire, tu décris bien ta chaîne et j'aime beaucoup le therme "videothèque" .
ps : j'ai hâte de voir ces fameuses futures émissions que tu nous prépares ! :D
Les choses à revoir :
Micro, la police de texte et la couleur de celle ci dans ta dernière vidéo pique un peu les yeux ^^ et des miniatures personnalité ne sont pas négligeable ^^
bonne continuation!
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 9:01
Tout d'abord merci à tous pour vos critiques !

#keroex : Merci pour ta note ! Oui pour mon retour de cure je prévois un retour actif avec un rythme stricte de vidéos publiées. Compte sur moi pour m'améliorer sans cesse grâce à vos critiques :)

#KoudegueuleTV : Merci l'ami, oui comme promis je vais travailler tout ce bazar avec le micro et vous offrir d'avantage de qualité !

#Microgame Keithit : J'y réfléchis depuis longtemps à faire mes propres compositions, mais pour le moment je n'ai pas du tout le niveau pour composer ni le temps... Mais j'espère pouvoir le faire un jour !

#DocJekill : Suite à ta remarque très pertinente j'ai amélioré mon accueil, je t'invite à y jeter un coup d’œil ! Concernant la bannière, l'effet de vide n'est pas spécialement dérangeant, un lecteur mp3 est rarement entouré de dorures donc je vais le laisser ainsi je pense. Merci pour la critique !

#Projets-Ventilo : Merci pour la critique !
Concernant les miniatures, je vais vraiment essayer de trouver quelque chose, mais bon, par respect aux principes de la chaîne, je pense que ce pep's je le mettrai dans la qualité d'image style pochette soundtracks HD.
L'intro n'existera que pour les différentes émissions, une intro spécifique par émission. Cependant ce que je compte travailler seront les outros qui sont, apparemment, très importantes à la vue de nombreux youtubers. Mais je ne cache pas être septique , vu qu'en général, quand on écoute une musique, on va aussi écouter la suivante de la playlist. Mais bon, je vais quand même travailler ça !

#Playmaxou3D : Merci Max pour ta critique ! J'ai corrigé concernant l'affichage clair des playlists à l'accueil, par contre, une vidéo introductive dans ce type de chaîne est inutile, tous mes aînés internationaux n'en font pas, ce sont des vidéothèques/audiothèques, ce qui est clairement différents de toutes vos chaînes ci-présentes.

#Razoredge : Content que le contenu de ma chaîne te plaise ! La fille ne provient d'aucun manga, je l'ai simplement trouvé suite à une recherche ardue d'un icône pouvant symboliser la musique de façon douce et explicite. Le dessinateur est japonais, je ne connais pas son nom mais il n'a fait que 3 dessins, et celui-ci est unique au monde.

#exobnkr : Merci de nouveau pour ta critique, tu m'as bien aidé déjà l'autre coup !
Concernant le logo, il est vrai qu'il est en doublon mais n'est pas vraiment gênant, ça donne on va dire une assurance dans l'identité de la chaîne.
Comme dit plus haut, je ne ferai pas de vidéos de présentation car ce type de chaîne n'en a pas besoin, les gens viennent pour écouter de la musique et non s'embêter à lire du blabla alors que tout est déjà à sa disposition. Quand tu veux écouter les chansons d'un disque, il n'y a pas de présentation excepté la jackette et la description, mais très très rarement une vidéo/audio représentative du produit :)
Concernant l'amélioration de l'outro, promis ce s'améliorera en Septembre, quand j'aurai appris à le faire ! ><
Concernant les miniatures, j'y ai répondu à deux fois dans ce message donc tu connais mes objectifs :) Merci encore pour ta présence.

#azer-kyle : Merci pour ta critique l'ami. Le personnage n'a ni nom ni de mangas de lui, ce n'est qu'un simple dessin que j'ai trouvé dans les tréfonds d'internet datant d'il y a plusieurs années.
J'espère que tu apprécieras d'ailleurs les émissions qui vont sortir prochainement dans l'année ! :)

Merci encore à tous pour vos réactions, c'est vraiment très enrichissant !!
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 11:36
Félicitations pour ta nomination !

Voici ma critique :

Points positifs :

- J'adore ce type de chaine. C'est toujours pratique de pouvoir retrouver en quelques clics les musiques qui nous font vibrer!
- Miniatures claires et précises
- Chaine propre et bien rangée
- Du contenu varié !

Points négatifs :

- Comme cité plus haut, il faudrait peut etre vérifier le son sur certains uploads.
- A part ca euh ... je sais pas. lol

Excellent chaine pour ma part, j'adore le contenu. Continue comme ca ! 9/10 !
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 22 Aoû - 14:35
Magna => Boh moi tu sais, niveau musique je suis pas difficile ^^ J'écoute potentiellement de tout (et je déconne pas, c'est pas pour me la péter), mais tant que c'est pas du Fouiny Babe ou encore One Direction, faut VRAIMENT le vouloir pour que ça me plaise pas ^^

Sinon, ouais, j'aime beaucoup le vava, t'as fait un bon choix ^^

Enfin mon 666° message, gloire à Sataaaaaaaaan (je m'égare, je m'égare)
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 21:19
Salut Magna Melodia !
Je reviens tout juste de ta chaîne et j'ai été content de retrouvé certains OST !

Ma critique :

Points positifs :

_Contenue en adéquation avec le style visuel de la chaîne
_Les diapo pendant la musique ( Sympa quand on connait l'anime)
_La clarté des titres
_Contenue assez variés ( bon j'ai plus un faible pour les ost de jeux vidéo et d'anime )
_Et surtout les playlists !
_Les Top 10

Point négatif :

_Le son parfois un peu faible ( je pense a l'instru de Kiseijuu notamment )

Voila c'est a peu près tout ...
Sinon, c'est une simple suggestion, tu pourrais ajouter un équaliseur dans tes vidéos c'est assez jolis et simple a faire ( sur Premiere du moins) j'ai vu quelques vidéo d'ost qui le faisaient ... enfin c'est un petit plus esthétique quoi !

Enfin le contenue est quand même présent avec une forte variété de style musicaux ! Et comme je n'ai pas grand chose de négatif a communiquer je donnerais la note de :
9/10
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 23:21
Bravo pour ta nomination ma critique viendra demain Wink
Bonne nuit
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 12:09
Bien jouer pour la nomination tu le mérite :)

Une critique à dire ? bah voila la mienne :)

Que des avis positif j'ai vraiment du mal à trouver quoique ce soit à reprocher à ta chaine.

Miniature ? simple mais efficaces on sait directement ce que nous allons écoutés.

Avatar et Bannière aguicheur qui donne directement le ton sur ta chaîne.

Le concept en soit de la chaînes est assez simple mais efficaces, combien de fois je me suis embêté à crée une playlist de musique à écouter quand je joue. Maintenant le problème est résolue je sait où cherchait :)

Et le choix est présent ! de la musique manga, du celtique, de l'irlandais, du jeux vidéo en pensant par Dofus et même Le générique de Olive et Tom good :

Après les Playlist sont ranger, tout est à sa place Franchement rien à redire :)

Ma Note ne surprendra personne après avoir lu mon message c'est un 10/10

Continue comme ça tu fait de l'excellent travail :D bravo
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 23 Aoû - 12:52
Voilà ma critique de ta chaîne hihihi

LES BONS POINTS

- Ta bannière est superbe

- Le logo est vraiment stylé

- La description de la chaîne A PROPOS est soignée

- Tes titres sont très bons

LES CHOSES A AMELIORER

- Il faudrait faire un effort sur tes miniatures c'est un peu basique là

- Tes descriptions sont incomplètes je trouve, pour ceux qui arrivent sur les vidéos il serait bien d'expliquer la vidéo

CONCLUSION

Voilà une chaîne plus qu'intéressant puisqu'il sagit de partage à 100% et j'aime beaucoup ça. C'est agréable à écouter, à regarder et en plus c'est une découverte totale à chaque vidéo. Tu possède une belle chaîne, un contenu de qualité je ne doute pas une seule seconde sur l'avenir de ta chaîne.

Continue à faire ce que tu aime et à partager ce genre de chose avec d'autres parce que ça fait du bien de voir autre chose sur Youtube bravo

Bonne fin de semaine à l'Honneur, bon courage pour la suite et merci pour le reste Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 23 Aoû - 15:16
Alors d'abord felicitations pour ta mise à l'honneur !

Donc au niveau de la chaîne, étant donné qu'il s'agit d'une chaîne musicale, ma critique sera assez courte. Non pas que n'apprecie pas au contraire, mais il y a obligatoirement moins de critères que sur un Podcast ou un Commentary par exemple Wink

Points positifs :

- le design : j'aime beaucoup la photo de profil ainsi que la bannière, bien representatrice du thème de la chaîne !
- la qualité : donc la c'est surtout l'audio qui joue, et pour les quelques morceaux que j'ai écouté je dois dire qu'elle est plutôt bonne.
- une description remplie pour la pluparts des vidéos donc c'est bien. Pareil pour la section "à propos"

Points "negatifs" a prendre plus comme conseil

- peut être creer des miniatures avec le titre et auteurs des morceaux que tu proposes pour rendre la chaîne plus homogène et professionelle.
- perso j'aime bien les chaînes de musique quand y a (je sais pas comment ca s'appel) les especes de barres qui bougent en fonction du bruit. A voir Wink
- eventuellement une intro avec une musique qui te representerais bien toi et ta chaine, puis une outro proposant quelques autres de tes musiques.

Voila c'est tout pour moi je pense que ta chaine n'a pas réèllement de défauts mais qu'il s'agit d'améliorations à effectuer Wink
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 15:56
Slt, et félicitation pour ta nomination :).

Alors;

Les +
- le logo et la bannière sont simple et sobre,et ma fait presque quasi comprend tout de suite que c’était une chaine de musique.
- les vidéos sont bien rangé ^^.

les -
- heu, ne connaissant pas trop la musique et ce type de chaine, je ne saurais pas quoi dire de constructive, dsl.

les miniatures, je sais pas, perso, elles me plaisent, mais j'ai l’impression qu'elle correspond pas a la musique pour certaine.

Au final, la note, je met 7/10, mais, n’étant pas connaisseur, j'ai peur de te sous-noté ou te sur-noté. Dsl
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 16:02
Merci à tous pour les critiques, comme pour les autres je vais y répondre une par une !

#OncleSamGaming : Je te remercie d'abord de ta critique ! Concernant le son, certains je n'ai pas vraiment réussi à les remake de façon bien et des fois je dénaturais sans le vouloir les sentiments transmis par le compositeur, c'est pour cela que certains ont une apparence plutôt vieillotte que d'autres (par exemple certaines musiques du vieux dofus)

#Lemauvaiscoin : Oui j'y ai pensé concernant l'égaliseur et je pense même commencer à le mettre dès la prochaine musique qui sortira dans peu de temps.
Merci encore pour la critique, je fais vraiment tout pour satisfaire vos soifs de découverte :)

#Roumy : C'est un honneur d'avoir reçu une telle note ! Mais je suis encore loin de cette perfection, sinon je ne serai pas aussi peu connu :) Mais j'y compte bien un jour, et donc, j'espère qu'un jour le bouche à oreille fera beaucoup d'effet, c'est le rêve de tous après tout !

#Solid6Snake : Merci pour ta critique cher Solid ! Comme promis je vais faire un effort concernant les miniatures, en ce moment même je suis en train de travailler des miniatures pour toutes les vidéos postées jusqu'à présent, je les adapterai selon le genre et l'album et surement pas pour chaque musique, c'est de la folie sachant que mon rythme augmentera à la rentrée.
Concernant les descriptions elles sont en travail actuellement, j'ai des amis qui m'aident à faire une traduction anglaise de plus je m'occuperai d'étoffer toutes les descriptions de toutes les vidéos. J'ai donc beaucoup de boulot, ce qui explique le peu de vidéos que je poste ces derniers temps (surtout avec ma période de cure également)
En tout cas je suis heureux que ma chaîne te plaise, et je compte bien vous faire découvrir toujours plus de choses !

#Oxygene337 : Merci Oxy pour la critique !
Pour répondre, concernant les miniatures tu as lu pas mal de réponses mais je rajouterai que rajouter le titre sur chaque miniature est cependant inutile, sachant que titre est déjà en bas de la vidéo. Par contre ajouter le compositeur ainsi que le nom de l'album là je dis oui ! :)
L'introduction n'apparaîtra que pour les émissions, pour ma toute dernière musique j'ai remarqué que poster une intro avant la musique c'était clairement de la merde... ><
L'outro je compte bien faire un effort mais ça n'apparaîtra pas avant septembre cela dit !

Je vous remercie tous encore une fois, je ne cesse d'avoir de nouvelles idées d'améliorations, grâce à vous peut être que ma chaîne finira par atteindre une certaine influence, et j'espère bien un jour pouvoir prouver au monde qu'aussi les français s'intéressent à l'archivage de musiques en tous genres !
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 16:59
Hého seulement 2 pages de critiques ?

Faut réagir les gens, Magna mérite plus que 2 pauvres pages, or d'autres en ont eu 8...
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 17:11
Salut à toi Magna ! Content d'être de retour pour te féliciter pour ta nomination ! Il me semble que tu étais à l'index juste avant les vacances, autant dire que tu as le vent en poupe et c'est pas pour rien ! Pour ta chaîne je n'ai pas vraiment de points négatifs à donner, avant je la trouvais un peu désordonnée mais tu as bien changé cela et en même temps compte tenu de ton contenu (très dur à prononcer ça) c'est normal, et ton contenu est très bon, que ce soit l'ost du vieux dofus pour les nostalgiques comme moi xD les ost des plus beaux jeux possible, de kenji kawai que tout le monde se doit de connaître ou simplement d'airs en tout genre, tu es un youtube de musique à toi tout seul arf arf arf (blague de vieux) bref c'est tout bon donc FE-LI-CI-TA-TION ! :D (p.s. fais les ost de skyrim et guild wars 2 j'les aient pas vus sur ta chaîne :D)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 23 Aoû - 17:13
Je confirme !

Venez visiter et critiquer la chaîne de Magna Melodia pour ceux qui disent qu'il n'y à exclusivement que du gaming à l'Honneur et bien voilà une preuve du contraire.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 17:30
Une chaîne spécialisée dans les OST voila quelque chose d'original mais j'avoue ne pas vraiment savoir par ou commencer pour ma critique tant la musique c'est une question de gout ^^

Les plus

Déjà la qualités technique est au rendez vous les ost sont de très bonne qualités
Le choix de musiques est sympa entre la musique celtique et quelques superbes ost de jeux et de manga
J'aime bien la bannière simple et jolie
Le top 10 est une bonne idée
Le tout est bien ranger dans des playlists

Les choses a améliorer

La je dois dire que je ne sais pas trop quoi mettre vu que la musique est totalement une question de goûts donc soit ça plais soit pas du tout donc je dirais juste continu a mettre le plus de choix possible de la même qualitée

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 23 Aoû - 20:26
Bonjour et félcicitations pour commencer !

Voici mon retour sur ta chaîne:

Les plus:

Gros travail de recherche pour proposer un contenue original et riche.

Bannière simple mais efficace

Page d'accueil claire

A propos complet et présentant bien ta chaîne

Les liens vers facebook et autres sont ok

Les moins:

Miniature assez basique, ça manque une marque de fabrique.

Voila, j’espère que cela t'aidera un peu Wink
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 21:48
Salut Magna Melodia et  bravo pour ta nomi!
Le temps passe vite dit donc je t'ai même pas vu arrivé à l'honneur ^^
Je passe à la critique:

Qualités :
-Le but de la chaîne
-Très bonne qualité sonore/visuelle
-Un montage en progression constant
-Variété musicale qui s’agrandit de plus en plus
-Bon rangement de la chaîne
-Ton invisibilité face au droit d'auteur c'est juste énorme

Points à améliorer:
-L'esthétique de ta chaine (je trouve très personnellement le logo et la bannière un peu trop grises et vide)
-Les miniatures ça été beaucoup dit mais j'ai une raison de le cité: c'est parce que la vidéo bien travaillé (le top 10) sont mal mis en valeur et ce perde dans le flot de vidéos de ta chaîne et c'est vraiment dommage.
-Tu n'as fait des full ost que très récemment donc les premières vidéos de ta chaîne sont un peu spammé du coup.
-Le contrat "les musiques postées dateront de minimum 4-5 ans" un peu mis à la poubelle depuis l'ost de Kiseijou, Sinshekai yori (bien que je m'en plaigne pas!)
Qualité visuelle/auditive : 5/5 Parfaite autrement si c'était pas le cas ça aurait été une grosse lacune
Ambiance de la vidéo/durée générale : 4/5 Durée et ambiance des ost donc très bonne
Aspect de la chaine (miniature, bannière, logo,rangement...): 3/5 Rangement très bon mais le reste j'accroche pas
Qualité du Gameplay/fond visuelle/montage : 2.5/5 Montage en cours d'amélioration on commence a voir le progrès,  j'attends ces "émissions à venir"

Note finale sur 20 : 14.5/20
Note finale sur 10 : 7.25/10
Une chaîne qui part d'une très bonne idée qui ne cesse de s'améliorer.
Classe et commentaire de ressentie finale : A j'adore les ost d'anime japonais et j'apprécie les autres
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 24 Aoû - 2:53
Bravo pour ta nomination Wink

Les +

- Le logo est simple mais te représente bien.
- La bannière est vraiment bonne, on comprend tout de suite le contenue de ta chaîne.
- Les playlists sont bien classées.
- Le à propos est bien fait.
- Tes vidéos sont variées avec pas mal de bons ost.
- Une bonne qualité vidéo et audio

Les -

- Les miniatures sont trop simplistes, il n'y a aucune modification.

Tu tiens vraiment une très bonne chaîne, à part les miniatures tout est bon, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû - 8:08
Allez ça y est à mon tour, tout d'abord félicitation pour ta nomination Magna Melodia !

Je connais assez bien ta chaîne et j' ai quelques goûts musicaux en commun au vu de certaines publications qui me parlent beaucoup.
Allez je me lance

POINT FORT:
-Contenu de la chaîne astronomique donc beaucoup de choses différentes à découvrir.
-Des descriptions efficace avec les noms d'origine(bien qu'un peu court), l'essentiel y est
-J'ai redécouvert Balavoine grâce à ta chaîne
-La variété des musiques est vraiment un point fort.
-La page d'acceuil a été aménagé pour mon plu grand plaisir avec des playlist ordonné
-Le logo et la bannière sont dans le même ton
-La section à propos est bien rédigé
-La compilation d'Apocalypse juste magnifique
-Le visuel commence à varié au fur et à mesure des vidéos qui sort

POINT FAIBLE:
-Miniature un peu trop sommaire
-Malheureusement tu ne fais pas vraiment ta pub, il faut en faire l'ami, se mettre en valeur c'est bien :) tu le mérite comme nous tous
-Attention au micro
-Met des liens vers tes autres vidéos, utilisé la fonction suggérer

Au final 17/20 Chaîne que j'apprécie beaucoup, je ne vais pas commenter partout partout mais je vais écouter la majorité des musiques vu qu'il y a de quoi. Mon coup de coeur est Dragon Ball Advance Adventure, vraiment une belle initiative.
Malheureusement tu ne fais pas vraiment ta pub et ton contenu est bon, il peut faire réagir ...
Mais tu n'oses, tu n'oses pas, tu n'oses pas en faire
Mais tu n'oses, tu n'oses pas, tu n'oses pas
La faire...
Et quand tout le monde est en train de passer à côté de ta chaîne,
Elle reste ta meilleure amie.

La pub confused commence à en faire un petit peu, ça t'aidera tu verras, aller voir les autres c'est super mais il faut aussi penser à se mettre en valeur l'ami

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant