Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Angerzh, Curieusement!, Playmaxou3D

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Honneur | Magna Melodia !

le Jeu 20 Aoû - 11:47
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Magna Melodia, une chaîne d'OST !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/KiraLordess/videos

Magna propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Magna Melodia et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Magna Melodia !

le Jeu 20 Aoû - 14:49
Hé Oh UP !
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 14:54
Je ne sais pas si on peux déjà donner son avis ou pas ^^' donc je le fais quand même :)

- Déjà dans ma famille on adore tes musiques celtiques , étant fous de Bretagne :D.

- Ensuite j'avais déjà une chaîne de ce style dans mes Sub (Taciturn artist) qui upload énormément de musiques de final fantasy, et je pense la même chose que pour sa chaîne, vos chaînes sont très utiles et j'adore retourner écouter d'anciennes musiques (merci pour tes musiques Dofus 1.29 snipe )

- La qualité son du micro n'est pas encore optimisée et l'élocution est un poil lente.

- La miniature est sympas et la bannière assez sobre et originale (avec le lecteur musique) c'est tant mieux ^^.

- Après la quantité de vidéos est telle que tout se fond dans la masse, mais heureusement que les miniatures sont très explicites. (mais tout de même c'est bizarre d'avoir autant de vidéos sur sa chaîne ^^', mais très bon réflexe d'avoir mit des playlist à disposition).

- Et enfin, je trouve que faire des tops est une très bonne idée, cela permet de condenser 10 vidéos en 1 seule et ça varie un peu.

En bref, Attention à la qualité micro dans tes tops (ceux à venir je parle), et tu as +1 Sub car cette chaîne me sera utile dans mes moments nostalgie :)

Très bonne journée à toi !
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 15:07
Oh je n'avais pas vu que j'étais mis à l'honneur, c'est vraiment un honneur ! ^^

Je m'excuse de mon absence mais j'avais prévenu sur la zone membre, je suis très occupé et mon état de santé n'est pas phénoménal.

Menstashe a écrit:Je ne sais pas si on peux déjà donner son avis ou pas ^^' donc je le fais quand même :)

- Déjà dans ma famille on adore tes musiques celtiques , étant fous de Bretagne :D.

- Ensuite j'avais déjà une chaîne de ce style dans mes Sub (Taciturn artist) qui upload énormément de musiques de final fantasy, et je pense la même chose que pour sa chaîne, vos chaînes sont très utiles et j'adore retourner écouter d'anciennes musiques (merci pour tes musiques Dofus 1.29 snipe )

- La qualité son du micro n'est pas encore optimisée et l'élocution est un poil lente.

- La miniature est sympas et la bannière assez sobre et originale (avec le lecteur musique) c'est tant mieux ^^.

- Après la quantité de vidéos est telle que tout se fond dans la masse, mais heureusement que les miniatures sont très explicites. (mais tout de même c'est bizarre d'avoir autant de vidéos sur sa chaîne ^^', mais très bon réflexe d'avoir mit des playlist à disposition).

- Et enfin, je trouve que faire des tops est une très bonne idée, cela permet de condenser 10 vidéos en 1 seule et ça varie un peu.

En bref, Attention à la qualité micro dans tes tops (ceux à venir je parle), et tu as +1 Sub car cette chaîne me sera utile dans mes moments nostalgie :)

Très bonne journée à toi !

Je te remercie de cette critique.
Il est vrai que cette chaîne a pour but de servir d'archivages de musiques en tout genre. J'essaye d'offrir un très bon contenu malgré mes capacités de montage très limitées (mais en entrainement).
Prochainement à la rentrée je vais lancer une petite émission de culture musicale, pour à la fois partager et également faire (re)découvrir de nouvelles choses sur l'univers de la musique.
Concernant le micro, c'est en travail, c'était ma première vidéo où je m'exprimais à voix haute dans cette chaîne.
Content que cela vous plaise en tout cas, et merci pour le sub ! :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 20 Aoû - 15:16
bounce
Félicitations et bravo pour ta nomination !

Je repasserais faire ma critique surement dans le week-end quand j'aurais plus le temps ^^.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 20 Aoû - 17:55
Félicitation à toi Magna pour ta mise à l'honneur ! Et ravie de te revoir par ici !!!
Voici ma critique
Wink

DESIGN:

Logo/Bannière: Encore une fois, je ne pourrai pas donner un avis sur le design, vu que j'ai fait la bannière,
Cependant je le trouve génial Sad

Miniatures: Je suis mitigée. A première vue, je dirai qu'il manque un quelque chose sur tes miniatures.
Ce sont des musiques que je découvre sur ta chaîne, du coup en même temps je me dis qu'il est assez difficile de trouver une miniature adéquate en rapport à la musique.. Mais bon pour moi il faudrait quand même essayer de les mettre plus en valeur, rajouter du texte dessus..

Ergonomie: Parfait pour moi, les playlist sont la, bien classées !

Une description de ton 'A propos' bien remplie, les descriptions de tes vidéos sont également très bien rédigés! Bravo y'a ce qui faut !

Intro : Intro ou pas? :/ à revoir peut être, d'en choisir une :)

Pas d'outro, mais c'est pas bien grave pour une chaîne de musique, cependant quelques liens cliquables en fin de vidéos, serait un petit plus..

CONTENU:

Tu proposes de l'excellent contenu, les musiques que tu proposes sont quasiment toutes de belles découvertes pour moi et mes oreilles Wink

Le petit truc à améliorer pour moi serai le montage vidéo, les images des fois sont trop longue à l'écran..voir une seule, c'est un peu dommage sur ce coté la, Mais bon en même temps ça empêche pas d'écouter!!

En tout cas je te remercie pour ces beaux partages, je trouve le top vraiment pas mal comme concept ( attention à pas couper trop brusque à la fin de la vidéo :p )

Sinon je te souhaite de continuer comme ça en espérant que ma critique puisse un peu t'aider ! Wink

bravo

Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 18:02
Bravo pour la nomination

Alors :

Les + :

+ belle bannière et logo ( sobre et classe rien à dire )
+ les vidéos sont bien rangées
+ miniatures simple et efficaces
+ à propos de : Bien complet et ont comprend vite ce qu'ont aura comme vidéo

Les moins - :

- rien .....

Je ne vois pas spécialement de défauts vu que ce n'est pas du tout mon style de chaîne mais c'est propre , sérieux et j'avoue que la musique celtique m'attire ^^ .

Je mettrais un 6/10 , pas plus , pas moins car je pense que pour ce genre de chaînes seuls les personnes s'y connaissant bien peuvent vraiment noter correctement .

Voilà mon avis :)

HEY LIJO PROD !!!!

Dernière édition par MonsterGaming le Jeu 20 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 18:14
Bravo Magna Melodia pour ta nomination bravo fière d'être un de tes partenaires hehe

Donc pour ma critique,

Ta bannière est vraiment génial ! Le coté artistique musical avec la fille pensif qui écoute de la musique, c'est super :)

Le logo est de même donc rien à dire.

Pour les miniatures, je trouve un peu simplet mais vu que c'est des musiques, tu ne peux pas faire autrement.

Sinon pour les vidéos, je pense que tu sais que je suis pas super fan de ses genres de musiques mais je suis sûr que ceux qui aime vont directement venir chez toi, car j'en ai écouté et je trouve que c'est une très bonne qualité mais sa manque d'une introduction propre (la dernière vidéo que tu as posté avais une intro mais je trouve un peu simplet).

Mais en général ta chaîne est super dans cette catégorie :) Je met un bon 8/10 Exité
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 20 Aoû - 18:15
Bravo pour ta nomination !! Je ferais ma critique plus tard hihihi hihihi

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 19:07
Une chaine représentative de ce qu'elle est !
On voie direct que tous tourne autour de la musique ce qui ne laisse pas de place a l'illusion ce qui est une très bonne chose !
C'est pas du contenu multimédia varié ici c'est de la musique et a première vue, je dirait anime/jeux/remix peut-être ^^'

J'écoute beaucoup de musique (même si probablement pas le même genre que toi x') il n'empêche que les miniatures sont bien faites, la bannière correspond a ce que tu fait, et le nombre de vue/abonnées est bon sachant que t'as chaine n'as que 2-3 mois ^^

Le problème en revanche, c'est que youtube devient un peu n'importe quoi dans le sens que c'est un partage de contenue VIDEO et non AUDIO de base ce qui rend des chaines comme celle-ci dans des débats sans fin pour l’utilité pour certains mais ce n'est pas ce que je pense: Lorsque je ne trouve pas les musiques que je veux sur internet, je les trouves sur youtube !
Il s'agit là d'un point positif et négatif en même temps mais bon, je ne pense pas que cela t'influencera vraiment x')

J'espère que t'as chaine restera sur le bon dynamisme instauré, tu poste des vidéos de manière régulières depuis 2-3 mois et je t’attribue un 18/20 pour que tu continue sur t'as lancer Wink
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 19:08
Merci à tous pour vos critiques, je vais répondre à chacun de vous :

#Cristell : Je te remercie encore pour la bannière et l'amélioration de mon image de profil, ça a offert une super profondeur à mon design !
Concernant les miniatures, je dois t'avouer (et je réponds en même temps à tous) c'est plutôt compliqué. Je choisis une miniature en rapport avec le sujet, mais concernant les améliorations, à part mettre le titre de la musique, je vois pas quoi faire d'autre.
En effet, concernant les outros, y'en a pas, pourquoi ? Je ne sais pas en faire ! ><

Enfin concernant le top 10, il est vrai que la coupure est trop nette à la fin et je dois améliorer la qualité son, après c'est ma toute première vidéo montée, donc je m'excuse de sa médiocrité.

Merci beaucoup pour ta critique !

#MonsterGaming : Après il est vrai que pour le moment il n'y a rien à trop commenter étant donné que c'est comme si tu allais dans une bibliothèque, tu regardes et tu pioches ce qui te plait, donc niveau technique, y'a pas encore beaucoup à dire.
Mais après tu as raison, seuls ceux qui ont un vrai intérêt auront des jugements plus constructifs, mais en tout cas ton avis reste précieux, car cela me permet de savoir comment améliorer certains points, même si tu n'as rien cité de négatif :)

#LatiosGaming : Oui comme dit au dessus, il est vrai que c'est simplet, j'avais dit par rapport à Cristell qu'à part rajouter des titres je peux pas trop faire mais je peux encore faire des miniatures HD.
Et après concernant l'intro, je n'ai pas pu faire mieux car hier j'ai reçu une très violente attaque de virus et j'ai dû reformater l'ordinateur, et donc pour respecter mon carnet des charges, j'ai publié quand même en simpliste, mais promis, à l'avenir, je ferai un bien meilleur travail à niveau là !
Et merci pour la note, j'espère un jour devenir une grande chaîne francophone de découverte musicale, y'a pas que les amerlocs qui ont droit aux éloges ! ^^

PS : Je vous annonce qu'à la rentrée sortira ma nouvelle émission, qui sera un vrai tournant dans ma chaîne, et je ferai de sorte de vous montrer ce que je sais faire après un dur apprentissage dans le domaine du montage ! :)
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 23:05
Je reviens vraiment sur le forum et qui je vois ? Un excellent ami en Index alors là je peux dire que OHHHH OUUIIIII

Alors déjà :

Point Koudegueule + :

Archivez c'est excellent et dure en même temps
Beaucoup de travail
On sent ta passion
Niveau montage en évolution c'est bien, et on voit que tu es de plus en plus impliqué, j'ai hâte de voir tes futurs projets
Après j'ai appris et découvert pas mal !

Point Koudegueule - :

Le son de micro ( je te l'ai déjà dis) tu as une belle voix et c'est du gachis avec le micro que tu as !!!!!
Soit plus aguicheur sur ta chaine, vend la mieux :)

Voilà
Ma note 8.5 sur 10
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 1:24
Félicitation l'ami ma critique arrive prochainement
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 10:44
Ah Magna Melodia !!!!

Bon déjà félicitation pour ta nomination, j'avoue ecouter assez regulierement tes musiques en fond quand je joue ou écrit mes vidéos ! C'est beau, c'est travaillé ! pas de doute la dessus, tu aimes la mousique !

Continue comme ça ^^

pense tu faires tes propres compos un jour? c'est une simple question :D

excellente continuation :)
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 11:22
Salut ! Tout d'abords, félicitation pour ta nomination et malheureusement pour toi, tu seras ma première critique, alors désolé si je m'y prends mal... C'est pas voulu

Critiques

Positif

+ Il y a pas mal de contenu, on ne risque pas trop de s'ennuyer sur ta chaîne !
+ Tu as créé des playlists regroupant et permettant un choix rapide !
+ Logo soft, simple, élégant et surtout plaisant à voir !
+ Bannière la même chose, mais... (à suivre)
+ Description bien fournis, épuré, clair et précis !

Négatif

Je tiens à préciser que c'est plus des propositions que de réel point négatif !

- Il n'y a pas de section sur ta page d'accueil, cela pourrait être un plus ?!
- (suite) ... Peut être changer un peu ? agrandir le "lecteur" au centre, voir le fondre dans la bannière en elle même, en atténuant les contours relief ?!

Note : 9/10

Voilà ! Pas grand chose de plus en négatif, c'est plutôt positif ;D

Doc'
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 21 Aoû - 11:36
Bonjourtation et bravo pour ta nomination! bravo
Alors, tout d'abord, il faut avouer qu'au vu de l'objectif de ta chaîne, je n'aurai probablement pas grand chose à dire. Mais on va tenter malgré tout de faire quelque chose de construit et d'utile. Allez c'est partis!

Soyons positifs
- J'adore les OST. Le répertoire de ma bibliothèque se composant à 80% (huitante pas quatre-vingt bob ) d'OST de jeux-vidéos, d'anime et de films, forcement ta chaîne me convient de ce point de vue là.
- Une section "à propos" bien détaillée.
- Playlists bien agencées
- J'aime beaucoup l'idée des TOP 10

Soyons négatifs pour le bien-être de l'univers
- Je trouve que tes miniatures manquent de... pep's! Peut-être que l'ajout d'une toute petite mention musicale ou d'un logo apporterai un petit plus.

Concernant le design, je suis mitigé. Mitigé, autant parce que je trouve le centre de la bannière magnifique, autour je trouve la partie gauche quelque peu fade. Mais là, comme d'habitude, ce sont plus les goûts personnels qui parlent. Si le but était une certaine "épuration", ça colle tout à fait. Mais le coup de lecteur audio au milieu de la bannière, je trouve ça excellent!
Plus haut, j'ai vu un membre parler de l'ajout d'une intro, mais je pense que cela nuirait à la bonne lecture de ta chaîne.

A tutto bientôt! choppe
(Désolé c'était un peu court mais je n'ai effectivement pas grand chose à ajouter).

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 21 Aoû - 12:21
Bravo pour ta nomination
Mon format critique est au boulot donc je vais faire un truc simple en reprenant les formats au dessus ^^

Points positifs
- Bannière, en même temps c'est Cricri qui l'a faite donc elle ne peut-être que superbe ^^
- Logo sobre mais efficace, ça donne un coté poétique à la chaîne.
- Contenus de tes playlist, il y a ce qu'il faut et pour tout les goûts, les musiques sont très bien.
- Ton a propos est clair

Points négatifs
- Page d'accueil à mettre en place, en mettant une vidéo présentation par exemple et ajouter toutes les catégories de tes playlist.
- Miniatures, même si c'est pas tes créations tu devrais quand même faire tes propres miniatures avec un style différent pas rapport aux playlist.

Pas grand choses à signaler, ta chaine est simple mais pourrait avoir une plus grande identité si tu modifies les points négatifs Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 13:01
Hey félicitation à toi :p
J'aime bien le concept de ta chaîne, je passerai ce week-end faire une critique construite :p
Zoubi
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Aoû - 13:01
Félicitations pour ta nomination, ma critique de chaîne arrivera ce week-end normalement Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 21 Aoû - 21:31
J'ai qu'une seule chose à dire : GG pour ta nomination coupain, tu le mérites amplement.

On est là pour la critique, donc c'est parti.

Les bons points :
- Je suis fan de l'avatar et de la bannière. Je vais paraître con comme tout, mais si ça vient d'un manga, ça vient duquel?
- La variété proposée. Je découvre toujours de nouvelles choses, donc je t'en remercie ^^
- Le choix. Tu choisis vraiment très bien.
- Les playlists sont présentes, bien ordonnées, on sait où on va.
- La chaîne respire le propre, c'est vraiment du bon taff.
- Le à propos est complet ^^ Ni trop long ni trop court.

Les points à améliorer:
- Dis toi que le seul bémol que j'arrive à te trouver (oh la blague, oh le génie, oh le comique!), ce sont les miniatures, un peu trop simpliste à mon goût ^^'

Une note finale? 9,5/10, tu aurais pu faire un sans fautes si les miniatures ne péchaient pas ^^'
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant