Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Zoctos !

le Ven 21 Aoû - 10:53
Ca c'est bon ! Un let's play sur Brawl ! Excellent jeu au demeurant et non, je ne lancerai pas le débat "Brawl vs Melee" xD

Alors, excellent commentary, tu aime expliquer, ca s'entent, tu joue pour le fun et ca c'est cool ! Ta une belle intro, ca aussi, c'est classe ! et tu as des bons choix de jeu !

Bon ensuite, on va pas se mentir ... ton son... mais bon, tu t'en ai rendu compte mais c'est vrai que ca desert pas mal la vidéo, dommage :/ sorti de la, j'ai l'impression que parfois dans ton commentary, tu te perd un peu lol rien de bien méchant, j'ai juste relever lol

Enfin bon, j'ai passer un bon moment, continue comme ça ^^
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 11:40
Salut ! Félicitation pour ta nomination ! Comme pour le youtuber à l'honneur, tu seras ma première critique à l'index, donc désolé si je m'y prends mal !

Critiques

Positif

+ Qualité audio niquel !
+ Temps de vidéo pour ce jeu respectable, ni trop long, ni trop court, je trouve que c'est le juste milieu.
+ Intro sympa !
+ Musique d'intro et d'outro sympathique !
+ Voix tranquille, mais... (à suivre)

Négatif

Je tiens à préciser que c'est surtout une proposition.. A ne pas prendre mal ! (Je ne suis pas forcément mieux sur mes vidéos !)

- (suite) ...ta voix, un peu plus réactif ? Après tu es sûrement naturellement comme cela, plus le genre à être tranquille, qui n'est pas négatif, on se l'entends !
- Point que je trouve vraiment négatif, mais que tu préviens en début de vidéo, c'est ces coupures de son, que je trouve vraiment dérangeant..
- Pas mal de "heuu.." après je sais que sur le moment les mots ne viennent pas, mais pourquoi pas te faire une petite liste, pour les choses à dire, style la date du jeu ?

Note : 8.5/10

Dans l'ensemble, c'est une vidéo très agréable à regarder !

Doc'
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 15:42
Je crois que j'ai oublié de mettre une note du coup je donne 7,5/10 bon c'est sûr que le contenu me parle plus que d'autres contenus, du coup ça peut être un peu plus subjectif !!!
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 19:22
Bon passons directement à la critique

point +

> Intro (J'ai eu l'impressions qu'elle durait super longtemps. Quand j'ai regarder le temps de la vidéo j'ai été surpris !)
> Outro
> Qualité HD
> Voix clair
> Contrairement à ce que tu as mis en "remarque" sur ta vidéo (au debut) je n'ai rien ressenti à ce niveau la ...
> Tu donne toute les infos qu'il faut dans ta description Wink

point -

> La qualité du jeu est bof bof (cela est peut-etre du au jeux)
> Pas mal de "heu"

conclusion

8/10 pour la vidéo

Bonne continuation et bon courage Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 21 Aoû - 21:28
salut Zoctos et bravo pour ta nomination ; méritée puisque tu commentes régulièrement sur le Forum.
En passant outre les petits soucis d'enregistrements que tu as eu, je trouve que tu débrouilles bien avec cette vidéo.
Ta voix est agréable à écouter et tu parles clairement.
L'ensemble est bien présenté.
Outro bien faite avec les annotations-liens.
Je suis moins fana de ton intro, même si l'idée d'y montrer quelques images de let's play permettent d'accrocher le nouveau visiteur.
Bonne continuation.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 21 Aoû - 21:47
GG pour la nomination ^^

Les bons points:
- Très bon commentary.
- J'aime beaucoup l'intro.
- La qualité visuelle est présente, pour moi en tout cas.

Les points à améliorer:
- ça n'engage que moi, mais je déteste la série des Smash Bros, ça n'enlève rien à la qualité de la vidéo par contre ^^
- Y'a des problèmes de synchro image/son parfois, et ça ne met pas du tout en valeur ta vidéo, il faut le dire :/
/
Sinon je te mettrais un 7/10, car au final c'est assez bien, malgré le manque de synchro.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Aoû - 21:53
Félicitations Zoctos pour ta nomination déjà en espérant quelle apportera son petit lot de vues et critiques Wink

LES +

- Un bon commentary bien dynamique

- C'est clair, net et précis

- C'est pas trop long j'aime bien

- Tu métrise ton sujet

LES -

- Quelques problème de son c'est dommage

- L'image est bof c'est à cause de la WiiU?

Je ne garde que le positif sur ta vidéo et c'est le commentary qui pour le coup est vraiment de bonne qualité. Bonne semaine à l'index j'espère que ça fera découvrir à certains ta chaîne tongue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 11:40
Félicitations pour ta nomination !!

Voici ma critique :

Points positifs :

- Y'a jamais trop de Smash Bros !
- Ta voix est claire, pas de souffle en trop, ni de grésillements
- Belle miniature.

Points négatifs :

- Problèmes de synchro de son avec la vidéo, mais tu l'explique au début donc ca passe ...
- Dommage pour l'outro et le manque de liens.
- COMMENT CA TU JOUE PAS EN EXTREME ?!

Autrement bonne vidéo, j'ai bien tripé dessus, continue comme ca ! :)

7/10 !!
Invité
Invité

le Sam 22 Aoû - 19:14
GG pour la nomination, jespere que ca va t'aider tout ce qu'on te dit.

Points positifs

Ton commentari est bon, tenir 11 minutes tout en jouant et réussir a dire des trucs cools, c'est pas toujours évidant. On ne tombe pas dans le grotesque juste pour combler les vides.
Ensuite tu es soucieux de ton public et le mets en garde contre tes problemes de montage, c'est sympa de prévenir !
Points négatif
Ben jlai mentionné plus haut en temps que qualité, mais je trouve aussi que c'est un gros défaut ! Ne punlie pas une vidéo tant qu'elle n'est pas correct a tes yeux ! J'ai recommencé bon nombre de vidéo car ca ne me plaisait pas ou que le son était trop mauvais. Prends ton temps pour ne ps avoir a t'excuser de la maigre qualité sonore, ou visuel ! Fais ce qu'il faut pour être content de toi et mets toi a notre place

Jte souhaite une bonne continuation pour ta chaine et au seun du forum:)
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 23 Aoû - 3:39
Salut salut!
Perso, j'ai jamais vraiment porté d'intérêt à ce genre de vidéos, mais il ne s'agit que de mes goûts personnels que je vais donc laisser de côté pour m'intéresser plus à l'aspect critique. En plus ça parle de Super Smash Bross, donc c'est un point pour toi!

Positive attitude
- Bonne qualité sonore
- Introduction sympatoche, peut-être un poil trop longue
- Les infos supplémentaires que tu donnes sur l'univers des jeux originaux
- Tu ne gueule pas comme un saguoin et c'est plutôt appréciable. Au contraire, tu es plutôt posé et tu amènes des commentaires plutôt intéressants.
- Bonne durée. On a pas le temps de s'ennuyer

Négative attitude
- Dommage pour les problèmes de sons, mais bon tu nous préviens déjà via les annotations
- Qualité de l'image pas top
- La miniature n'est pas très lisible. La mention de "EP01" apparaît pas très net.

Désolé, je ne peux pas être très objectif et avoir de véritable comparaison vu que ce n'est pas le genre de vidéo que je vais regarder en priorité sur internet. Néanmoins, je n'ai vu les 11 minutes passer, donc c'est plutôt bon signe. bravo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 10:11
Hello tout le monde !

Merci pour vos différentes critiques ! Je vais prendre en compte ce que vous m'avez dit pour mes prochaines vidéos.

Encore un gros merci à tous ! :D
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 16:06
Bien jouer Zoctos, est félicitation pour ta nomination ^^.

Alors les + :
- le son et de bonne qualité, et on t'entend très bien Wink
- l'image et de bonne qualité :)
- l'intro est superbe, mais ça coupe un peu brutalement.
- Présentation du jeu ^^

Les -:
- Des petits micro coupure de son
- Pour les cinématiques, arrête de parler, pour nous laisser apprécier.

Voila pour moi, j’espère t'avoir aider et bonne continuation.
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 17:06
Salut à toi Zoctos et félicitation pour ta nomination ! Je suis heureux d'être de retour pile pour cet événement et je m'en vais de ce pas te faire une petite critique ! Déjà, chapeau 800 abonnés c'est énorme et réussir à les obtenir en faisant du gaming à l'heure actuelle, c'est une prouesse dont tu peux être fier :D

Je me suis baladé sur ta chaîne et ai grandement apprécié le contenu que tu offres, des jeux que j'aime bien, bien présentés, tu as un bon micro, tu t'exprimes bien, y'à rien à redire et pour ce qui est de ta vidéo j'ai été content de redécouvrir un jeu auquel je n'ai pas joué depuis longtemps et ça à le mérite d'être original !

Mon petit défaut c'est de pas trouver de points négatifs quand j'aime bien une chaîne alors j'espère qu'un immense bravo et continue comme ça te suffiras pour l'instant, promis si tu te foires quelque part je viendrais te saquer ! (et les problèmes d'enregistrement je connais ça que trop bien, j'le reproche pas :p)
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 17:10
A mon tour

Les plus

Les commentary plutôt sympa tu a l'air de connaitre pas mal ton jeu
Le choix du jeu il s'agit de mon mode de jeu préféré tout smash bros confondus et je les ai tous fait
La longueur de la vidéo juste bien ni trop longue ni trop courte
Un let's play bien fais....

Les moins

....Mais juste un let's play de plus sans rien de plus
La qualités l'image et le son sautes un peu trop
Le micro tu dois parler trop prêt de ton micro ont entend trop ton souffle
et peut être un peut trop d’hésitation dans ton texte

Bref un let's play sympa qu ne demande qu'a se peaufiner ^^

Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 17:19
Bonjour Zoctos et félicitation pour ton passage à l'index !!

Les points positifs :

- Bonne qualité audio et vidéo
- Commentary pas mal
- Une belle intro et une outro bien travaillée
- Vidéo dynamique (excepté au début)
- Explications claires

Les points négatifs :

- Quelques bugs d'enregistrements et freezes mais... pas spécialement gênants
- Crée plus de dynamisme dans ta voix, sois imaginatif et envoie nous dans ton monde !
- Description pouvant être plus étoffée en ajoutant des détails sur le jeu en question
- Démarrage difficile de ta vidéo, va dans le tas en résumant bien tout en restant complet

En tout cas ta vidéo reste tout de même de bonne facture, et à l'avenir j'en suis sûr que tu vas vraiment faire de super suites !
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû - 19:27
Merci encore pour tout vos commentaires ! Ça me fait plaisir de voir tout ça, surtout si ça me permet d'améliorer encore la qualité de mes vidéos ^^.
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 24 Aoû - 2:15
Bravo pour ta nomination Zoctos Wink

Les +

- Une bonne intro avec ce que tu fais
- Une bonne qualité vidéo et audio
- Un très bon jeu où j'ai passé pas mal de temps dessus
- Ton commentary est dynamique

Les -

- Des petits bugs sur l'enregistrement
- Tu souffles pas mal de fois sur ton micro

Voilà, j'espère que ça t'aideras Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû - 10:57
Merci pour ta critique ! C'est vrai que je souffle pas mal de fois sur mon micro, je m'en rends pas compte lors des tournages (on m'avait déjà fait la remarque sur d'anciennes vidéos) mais je vais essayer de travailler pour réduire un peu ça ^^
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû - 12:47
Salut, et bravo pour ta nomination à l'index !
Déjà, merci de faire un Let's Play sur Super Smash Bros Brawl, j'ai tellement passé de temps sur ce jeu dans ma plus jeune enfance que ça m'a fait très plaisir de revoir des vidéos dessus.
Comme je t'ai dit en commentaire de ta vidéo, je trouve que le commentary est intéressant car tu nous en apprend sur le jeu, même si ducoup, parfois il manque un petit grain de folie. Je trouve aussi ça bien de faire des épisodes d'environ un quart d'heure maxi car on ne se lasse pas. J'aime bien ton intro aussi !
Par contre, les petits points négatifs selon moi c'est le petit décalage, mais ça arrive à tout le monde, et je ne sais pas si ma connexion était pourrie mais je n'avais pas une excellente qualité.

Encore brvo, et bonne continuation !
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû - 16:46
Merci pour ta critique !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant