Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:44SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 12:43RubixYTB[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 12:34Solid★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:18Delerane[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc 2017 - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc 2017 - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc 2017 - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc 2017 - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc 2017 - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc 2017 - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc 2017 - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc 2017 - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc 2017 - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc 2017 - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc 2017 - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc 2017 - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc 2017 - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc 2017 - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc 2017 - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc 2017 - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc 2017 - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc 2017 - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc 2017 - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc 2017 - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc 2017 - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc 2017 - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc 2017 - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc 2017 - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc 2017 - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc 2017 - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc 2017 - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc 2017 - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc 2017 - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc 2017 - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc 2017 - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc 2017 - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc 2017 - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc 2017 - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc 2017 - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc 2017 - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc 2017 - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc 2017 - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc 2017 - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc 2017 - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc 2017 - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc 2017 - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc 2017 - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc 2017 - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc 2017 - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc 2017 - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc 2017 - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc 2017 - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc 2017 - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc 2017 - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc 2017 - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc 2017 - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc 2017 - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc 2017 - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc 2017 - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc 2017 - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc 2017 - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc 2017 - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc 2017 - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc 2017 - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc 2017 - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc 2017 - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc 2017 - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc 2017 - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc 2017 - 12:21Trekim[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc 2017 - 20:16Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
52 Messages - 14%
46 Messages - 13%
45 Messages - 12%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D, RubixYTB, SiFaSi'le, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | Zoctos !

le Jeu 20 Aoû 2015 - 11:46
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Zoctos, sur Super Smash Bros Brawl !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Zoctos et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Zoctos !

le Jeu 20 Aoû 2015 - 12:01
Félicitations pour la nominations :) ma critique

les +
- un bon jeu j'ai passez une paire d'heure dessus en BTS
- J'aime bien ta présentation de la cinématique
- Intro sympa mais le défilement des vidéos dessus me plait pas

les -
- tu blablate un peu trop au début à mon gout
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 20 Aoû 2015 - 12:14
Félicitation Zoctos bravo
Voici ma p'tite critique Wink

Les +
• Bonne intro de chaîne, et surtout la musique qui l'accompagne.
• Ton commentary est super bon je trouve
• Une belle outro
• Bon choix de jeu, moi qui connaissait pas, j'aime bien !

Les -
• Concernant l'outro, il manque les liens cliquables dessus
• Vidéo un peu longue à démarrer dans le jeu.

Sinon encore félicitation, j'ai passée un bon moment sur ta vidéo !

Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 12:56
Ah c'est donc mon tour cette semaine ? Merci :D

Yannick0260 : merci ! Pour l'intro je suis en train d'en faire une autre car c'est vrai que le défilement des vidéos est pas génial. Sinon c'est vrai que je parle beaucoup au début mais pour les prochains épisodes je parlerais moins ^^

Cristell : merci ! J'ai complétement oublié de mettre les liens de l'outro ! Je m'en occupe cet après midi. Et comme je l'ai dit juste avant je parle beaucoup au début mais je ferais en sorte de parler moins pour arriver plus vite dans le jeu !

Encore merci à vous tous ! :D
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:01
Et bein voilà ma critique :

Ce que j'aime :

- Vidéo bien cadrée intro et outro
- Une bonne petite présentation du jeu et du mode
- Bonne voix bien posée

Ce que j'aime moins :

- Un peu lent sur la mise en route du jeu
- Il manque un peu de description de ce que tu fais dans le jeu (tu n'expliques pas assez comment jouer)

En conclusion une très bonne vidéo, je pense qu'il faut mettre un peu plus d'ambiance quand tu joues mais c'est difficile j'en conviens !!!
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:13
Bravo pour ta mise à l'index

Je dois tout d'abord te dire que tu viens de gagner un abonné.

Et voici la critique.

Les truc cools

J'adore ton intro
Le jeu est bien présenté
le commentary est bon.

Les trucs un peu moins cool.

Les petits freeze tout au long de la video.
Le début, bien qu'il présent bien le jeu est un peu long.
Et pour finir, t'as pris Mario au lieu de kirby larmes
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:36
salut félicitation pour ta nomination !

Les + :
- Commentaires clairs et agréables à l’écoute.
- Bonne qualité de son et d'image

Les - :
- coupure de son et freeze ponctuel mais pas bien grave ^^
- début de présentation du jeux un peu long

Voila bonne continuation et @ bientôt sur nos chaines ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:12
bounce
Félicitations et bravo pour ta nomination Zoctos ! :)

Les points Positifs :

- Durée pas trop longue, "supportable" LOL.
- Bonne description bien détaillée
- Qualité sons et images
- Bonne diction et intonation, un plaisir de t'écouté
- Toujours parler, en disant des choses intéressantes sur le jeu (par exemple pendant la cinématique), ça donne du plaisir de regarder la vidéo puisqu'il n'y a aucun blanc ainsi.

Les points neutres (lol) :

- Intro pas mal mais défilement des miniatures un peu lentes à arriver et le fait qu'il y en a que trois. J'aurais plus apprécier en voir plusieurs et, pourquoi pas, qu'elle apparaissent dans l'écran pour le remplir (exemple : ici ).
- Au début quand tu présente le jeu, une petite image pour montrer ce que c'est serait cool pour ceux qui ne connaissent pas ou ne vois pas trop ce que c'est.
- C'est bien de prévenir pour les coupures de son, mais mettre une petite note dans la vidéo auraient été un plus (pour ceux qui n'ont pas lu la description ou qui n'ont pas fait attention). Ca fait également un rappel.

Les points Négatifs :

- J'ai fortement l'impression d'entendre un bruit de fond permanent qui est assez dérangeant :/. Mais qui passe tout doucement après quelques minutes de visionnage.
( Si ça t'intéresse : si tu utilise Sony Vegas je te conseil de peut-être essayer d'appliquer le filtre ExpressFX Audiio Restauration pour atténuer cela ^^ ).

EN RÉSUMÉ :

En général je suis réticent pour des vidéo de cette durée (10 min de vidéo) mais ça passe encore. Et dans ce cas ci c'est niquel car je ne les ai pas vu défilé et ne me suis pas ennuyé 1 secondes ! :). Vidéo très intéressante et un plaisir à la regardé ^^

Je te souhaite une bonne semaine à l'index et que ça t'apporte beaucoup de choses comme ça l'a été pour moi :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:45
Merci à vous tous ! :D

Captain Jubei : merci ! Le problème que j'ai eu en fait c'est que je voulais dire beaucoup de chose dans ce premier épisode et du coup j'ai pas trop dit comment je jouais. Mais je vais essayer de régler ça dans les prochains épisodes ! ^^

Valouche et Moyasu : merci ! J'ai eu un problème durant l'enregistrement et je m'en suis rendu compte après avoir sorti la vidéo (et avoir tourné les trois premiers épisodes en passant). Mais pour les prochains épisodes (à partir du 4ème malheureusement), le problème est résolu.
Et je préfère jouer Mario à Kirby (c'est totalement faux ça ^^). Mais bon je voulais montrer Mario puisque dans la deuxième partie de la vidéo j'utilise la petite boule rose ^^.

DeanN3R : comme je l'ai dit précédemment j'ai eu un problème lors de l'enregistrement d'où les coupures sons et les lags mais merci ! :D

LijO PROD : j'ai pensé au début de mettre une annotation mais j'ai totalement zappé au final ^^ (je vais le faire maintenant comme ça ce sera fait !). Sinon pour l'intro je suis en train d'en faire une nouvelle (d'ailleurs merci pour cette superbe image :D ). Et merci pour m'avoir donné le nom du filtre pour Sony Vegas. En général je ne fais pas attention au bruit de fond car le son du jeu le recouvre mais bon à certains moment bah y en a pas donc on entend beaucoup ce bruit là ^^.
Merci en tout cas !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:01
Zoctos a écrit:LijO PROD : j'ai pensé au début de mettre une annotation mais j'ai totalement zappé au final ^^ (je vais le faire maintenant comme ça ce sera fait !). Sinon pour l'intro je suis en train d'en faire une nouvelle (d'ailleurs merci pour cette superbe image :D ). Et merci pour m'avoir donné le nom du filtre pour Sony Vegas. En général je ne fais pas attention au bruit de fond car le son du jeu le recouvre mais bon à certains moment bah y en a pas donc on entend beaucoup ce bruit là ^^.
Merci en tout cas !

Lol oui ça arrive, on doit faire tellement de chose quand on poste une vidéo qu'on passe certain trucs xD.
J'ai oublié de précisé que l'image est un exemple pour illustré ce que je veux dire, en gros toute les images bougent hein, c'est pas une photo ^^.
C'est un exemple basé sur ton intro actuel bien-sur ^^.
Concernant le filtre, si tu souhaite l'utilisé, je te conseil cette petite vidéo qui explique facilement comment faire Wink.
Oui s'il est couvert ça passe mieux :).
En esperant que ma critique, commentaires, conseils t'apporteront un petit quelques chose ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:03
@LijO PROD a écrit:
J'ai oublié de précisé que l'image est un exemple pour illustré ce que je veux dire, en gros toute les images bougent hein, c'est pas une photo ^^.
C'est un exemple basé sur ton intro actuel bien-sur ^^

C'est ce que j'avais compris ^^
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:46
Salut Zoctos et bravo pour ta nomi.
A tiens comme par hasard la vidéo que je t'avais dit que j'avais bien aimé passe à l'index ^^

Bons Points:
-Jeux original (enfin j'ai pour l'instant jamais vu quelqu'un faire le mode aventure de ssb3)
-Le son et l'image sont très bon (non le jeu n'est pas moche n'est pas moche et n'as pas si vieilli!!)
-Miniatures, présentations du mode et titres pas mal
-J'ai personnellement pas vus de probléme technique (a part peut-être les décalages mais c'est minimes)

Points à améliorer:
-Les commentaires : franchement c'est soit de l'audiodescription ou du captain évidence
Évite de parler TROP sur les cinématiques ça gâches un peu le plaisir
-Le mode est long très long j’espère que tu t'accrocheras car t'es pas prêt de le finir surtout dans ce format de vidéo

Donc:
Qualité général de la vidéo: 3.5/4 R.A.S c'est de la très bonne qualité même si c'est pas du 1080p

Contenue:
4/6 Court mais bon c'est le début pour la suite 15-20 min par épisode me semble correct

Note globale: 7.5 /10
Tu as les moyen de faire un let's play très dynamique mais j'ai peur que ça devienne trop long-guet sur la longueur.

Classe du Ressenti finale: A+
Comment je peut être objectif sur mon ressentie sur le mode préférée de mon Super Smash Bros préférée qui est une de mes licence favorite de Nintendo?

Dernière édition par Lord Becquet le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:39
Salut Lord Becquet ! Tout d'abord merci pour ta critique ^^
Pour les commentaires j'essaye de m'améliorer mais pour le moment c'est assez compliqué pour smash bros, surtout que ça part dans tous les sens. Après pour les cinématiques ce coup là c'était un peu exceptionnel, j'essaye de ne pas trop parler en général.
Après ce mode est un peu long, mais il sera fini. Si je l'ai commencé c'est que j'ai pour objectif de le finir. ^^
Merci encore ! :D
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:09
GG pour l'index :)

Alors à moi de noter

Les + :

+ Bonne intro mais un poil trop longue
+ bon micro et son
+ vidéo de bonne durée

Les moins :

- image pas terrible mais bon WII ^^
- gameplay qui tard trop à démarrer
- coupure son et freez ( tu aurais peut être du refaire la vidéo )

Voilà mon avis , encore bravo :)

LijO PROD love
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:17
Bravo pour ta nomination !! Je ferais ma critique plus tard hihihi hihihi

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:22
Merci !

MonsterGaming : merci pour ta critique ^^. Pour l'intro je vais passer dans quelques semaines (quand j'aurais fini la nouvelle) à une intro qui fera 10 secondes car 20 secondes c'est vrai que ça fait un peu long ^^ (surtout pour une petite vidéo de 10 minutes pour du let's play).
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:28
Félicitation pour ta nomination Zoctos happy

Donc pour ma part, je trouve la miniature de la vidéo bonne, on vois bien le jeux que tu joue et il n'y a pas trop de détail qui fais simple mais efficace

Pour l'intro de la vidéo, je la trouve bien mais un peu longue à mon goût

Pour la vidéo en elle même, dommage pour les petites coupures de son par ci par la mais ce n'est pas ta faute malheureusement c'est les aléa des captures.
Très bonne élocution sur un jeu assez banal se qui fais que nous avons du plaisir à la regarder jusqu'au bout.

Bravo à toi, tu as reçus un nouveaux sub pleur
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:33
Merci LaTisGamingShow pour ton commentaire et ton abonnement ^^
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:16
La qualité vidéo et audio est au top :) ( Bon, peu être que le son du jeu est un poil trop fort par rapport au commentary, mais ce serait chercher la petite bête )

En revanche, même si appréciable, je trouve l'intro un peu longué...Et on peut un peu aussi se perdre dans le blabla post-gameplay. Par la suite, et naturellement les petits freezes nuisent un peu. 

Hormis ces petites détails et au risque d'avoir répéter tout ce qui s'est déjà dit, c'est une bonne vidéo :)
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:11
Salut à toi et félicitations pour ta nomination :p

J'avais déjà vu quelques vidéo sur assassin's creed il me semble sur ta chaîne.
Pour commencer ta vidéo démarre super bien, une bonne petite intro ça met dans l'ambiance, ensuite tu nous parles un peu de toi ça fait plaisir, mais attention à ne pas trop faire durer la phase stand by, ou alors laisse nous une petite cinématique en arrière plan pour pas que ça soit le menu :p

La vidéo se passe bien ton commentary est fluide et agréable à écouter, il n'y a pas vraiment de blanc c'est vraiment sympa, juste de temps en temps tu "pop" avec le micro un poil désagréable, pense à choper un anti-pop efficace ou à le travailler en post prod.

Par contre le son qui déconne et se décale est vraiment horrible à suivre.
Perso ça m'a carrément pas donné envie de continuer.

Sinon ça se déroule malgré les bug son, à la fin tes annotation sont des box noires, je pense que tu utilises le texte ou la remarque pour les afficher du coup on vois pas sur quoi on clique, préfère l'annotation ou le libellé qui sont transparente et ou tu peux écrire au milieu quelle vidéo est choisie.

Par contre pas de lien pour s'abo à ta chaîne c'est dommage à la fin.
Voila c'est un peu dommage, tu commentes bien, le contenu est vraiment interessant, le problème du son ruine un peu ton travail, l'informatique quand ça veux pas marcher :/

Le positif :

- Le commentary super chouette
- Le jeu qui est toujours sympa à regarder
- Une intro qui claque

L'améliorable :

- Des "pop" un peu dérangeant
- Les annotations à la fin noires ( on sais pas sur quoi on clique )
- Pas de relai vers l'abonnement
- Le problème de son qui met vraiment pas en valeur la vidéo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant