Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:27niakComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 12:15ChillRelaxMusicQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:01SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54Tchey[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07ChaussetteLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Chaussette, DeanN3R, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Gamoniac.fr partenaire du forum !

le Mer 19 Aoû - 20:07
Bonjour à tous, je viens annoncer au groupe que depuis quelques jours j'ai pris contact avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par mail pour savoir s'il serait possible d'envisager un partenariat avec eux. Le but étant bien sur de gagner en visibilité augmenter le nombre de membres.

J'ai été agréablement reçu par la co-fondateur lui-même afin de discuter des modalités.

Pour faire simple Gamoniac est ouvert à un partenariat avec échange de liens dans un premier temps.

Notre forum étant un jeune forum il y à forcément des conditions, conditions dont nous avons grandement discutés avec le Co-fondateur de gamoniac, Andro et moi-même en privé cet après-midi par Skype.

Je vais faire le point avec vous pour prendre un peu la température et pourquoi pas si vous êtes partenaires du site venir échanger votre expérience. (Nous avons plusieurs membres en partenariat avec Gamoniac.fr)

- Le forum serait prêt à mettre en avant sur l'index le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le forum serait prêt à partager de la pub de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur nos réeaux sociaux.

- Gamoniac serait prêt à partager un article (rédigé par mes soins) sur le forum Gamoniac

- Gamoniac mettra à notre disposition un code Promo pour une réduction de 7 euros (parrainage) qui nous sera donné pour votre abonnement.

- Offrir des points pour créditer un compte grâce au partage d'un lien d'affiliation de partage de pub avec le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pouvoir faire des jeux concours ici même. j'ai préféré les points à l'argent pour éviter les problème..

- Gamoniac très actif sur Twitter et Facebook propose de nous faire de la Pub de notre forum (reste à savoir la fréquence des annonces)

Voilà, tout ça gratuitement ce ne sera qu'un échange de lien et l'ouverture d'un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir bénéficier des points fidélités de liens que nous aurons à partager sur nos réseaux sociaux

Voilà un avis pour comprendre le fonctionnement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous?
C'est honnête?
Le forum est gagnant?
Est-ce compatible avec l'objectif et le règlement du forum?

Voilà, rien n'est fait il y à seulement eu prise de contact mais je préfère passer par la communauté pour discuter et partager votre expérience sachant que beaucoup de Youtubers sont déjà partenaires de se site d'échange de jeux.

C'est à vous Wink

Dernière édition par Solid le Mer 14 Juin - 18:33, édité 12 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: ★★★ Gamoniac.fr partenaire du forum !

le Mer 19 Aoû - 20:11
Je pense que l'accord est réglo et que si on l'incruste bien dans l'index du forum on peut être gagnant. Parce que c’est sûr que si Gamoniac est en énorme ça le fera pas xD
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:13
C'est super pour vous ça Wink

Le gars était super sympa en plus ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 19 Aoû - 20:16
Oui je peux très bien placer ça dans un widget comme la chaîne communautaire après tout le forum ne sera pas directement visible sur leur site non plus donc faut pas abuser non plus Wink

Qui est déjà partenaire de gamoniac sur Youtube?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:16
Franchement c'est sympa ce genre de partenariat et je pense que vous y gagnerez surement des deux côtés.
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 19 Aoû - 20:18
ça a l'air sympa ! Bravo pour cette obtention !

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:22
Pour avoir déjà vu des youtubeurs et de sites devenir partenaires avec eux je pense que ça ne peut être qu'une bonne chose que de le devenir ^^
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:26
Super pour le forum ! Après, je fais confiance aux patrons, qu'ils veillent à ce que les conditions ne dé-nature pas le forum de ce qu'il est maintenant. :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 19 Aoû - 20:31
Effectivement c'est cool

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:32
J'ai déjà acquis un jeu chez eux, c'était BF4 sur xboite 360, ça remonte à deux ans déjà, j'ai oublié comment le système marche mais en tout cas j'ai toujours leur jeu que je n'ai plus joué depuis deux ans, c'était pour l'anecdote.

Si Gamoniac est aussi bien réputé, avoir la vignette ou logo de cette entreprise à l'index pourrait mettre d'avantage le forum en valeur.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 19 Aoû - 20:38
J'ai trouvé un avis sur gamoniac: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà l'autre site de partage de pub proposé aussi par gamoniac: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info si j'ai bien compris ils vont nous donner des liens à partager en rapport avec notre activité sur Twitter et Facebook par exemple et au clic le forum empoche soit des sous soit des crédits pour mettre sur un compte afin de pouvoir faire un concours par exemple.

C'est ça?

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:47
Viva gamoniac, ils sont top ils nous proposent pas la lune non plus mais ç'est déjà pas mal :D
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:50
Ecoute je suis à la fois pour et entre guillemet contre. En effet je suis pour si le partenariat nous est favorable, mais à la fois contre car il est facile pour eux de nous étouffer rapidement. En plus j'ai pas trop compris le système de point.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 19 Aoû - 20:57
Docteur geek a écrit:Ecoute je suis à la fois pour et entre guillemet contre. En effet je suis pour si le partenariat nous est favorable, mais à la fois contre car il est facile pour eux de nous étouffer rapidement. En plus j'ai pas trop compris le système de point.

Le système de point est à discuter en effet, nos modérateurs Facebook et Twitter auraient des liens d'affiliation à partager sur nos réseaux sociaux et au clic de la personne j'ai cru comprendre que ça rapporterait des crédits.

Le plus important reste le fait qu'il pourrait parler de nous sur Facebook et Twitter alors influence4brants à la limite c'est secondaire ou à virer du partenariat.

Après pour être étouffer faudrait quand même y aller vu comment les comptes sont supprimés dernièrement pour inacticité j'ai quand même de gros doute là dessus.

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 21:37
je pense que c'est une bonne chose même si moi aussi je sais pas trop de quoi retourne le coup des "points" ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 19 Aoû - 21:47
Influence4Brands ça permet de partager des liens dans tes réseaux sociaux afin de gagner soit de l'argent soit des points cadeaux au choix mais bon ça ramène à la question de gestion de cadeaux ou d'agent (même très peu) et il est bien mentionné sur le règlement que ce qui touche à l'argent n'est pas accepté sur le forum donc je vais laisser tomber même si c'était pour faire gagner des cadeaux aux membres ça va partir en javel  mdr1

Bon je vais voir avec lui si le partage du lien sur l'index suffit pour activer le partenariat dans un premier temps.

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 19 Aoû - 22:07
C'est vraiment une bonne opportunité je trouve :)

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 19 Aoû - 22:10
Si il y à moyen d'avoir des réductions pour vous en échange de visibilité sur l'index oui c'est 100% bénéfique pour vous et eux.

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 22:25
moi je trouve sa reglo c'est plutot cool :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 19 Aoû - 22:42
Je trouve qu'en effet avoir le nom Gamoniac.fr en partenaire est une super bonne chose. L'échange de pub est normal , et le partage de leur pub sur le facebook et twitter n'est vraiment pas un problème.

Mais j'avoue tilté également avec le site influence4brands et le système de point. Un clic = point ou argent, mais ça rapporte à qui? au forum ou à Gamoniac ? Et quel rapport avec les deux sites, ils sont rattachés ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant