Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownAujourd'hui à 22:24Yugo05Dernière video de la chaîne BRAAAH! Aujourd'hui à 22:06LeMondeDeL'animé[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Aujourd'hui à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 19:50LordVirgø★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:35sullivan83[Chaîne] Le Monde De l'animéAujourd'hui à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechAujourd'hui à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Aujourd'hui à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Aujourd'hui à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Aujourd'hui à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésAujourd'hui à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

les contes du karibou, MrRedlou

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

Menstache ? C'est quoi?

le Mer 19 Aoû - 18:54
Bonjour à tous !

Qu'est-ce que Menstache?

Menstache est une chaîne regroupant plusieurs membres tous amis, âgés de 19 à 23 ans. Cette chaîne est née de l'idée de partager nos sessions de jeu,
mais aussi de regrouper tout nos projets d'émissions sur une seule et même chaîne afin de partager notre visibilité et de rendre la chaîne aussi active que
possible. Cette chaîne est déjà affiliée à un partenaire Youtube : The Next Creator.
La première émission présente sur la chaîne concerne tout les membres, il s'agit de Best Of de nos sessions de jeu. Ils sont postés de façon aléatoire et
sur les jeux sur lesquels on est sur le moment.
Des tops vont aussi voir le jour comme des astuces sur Counter-Strike Global Offensive , les commandes à rentrer pour plus de compréhension de l'interface...
Des let's plays ont aussi été proposés mais sont en cours de visionnage, histoire de ne pas sortir l'énième let's play sur youtube.
Et une émission sur l'Overwatch de CSGO devrait arriver courant Septembre.
La chaîne Youtube de Menstache

Voici les quelques membres déjà visibles sur la chaîne :

- Flipper012 (Alex), 22ans , frère de Tequils.
- Gatsuri (Stéphane) 19ans.
- Tequils (Hadrien) 19ans.
- Twotz (Antony) 22ans.
Et les quelques autres, déjà actifs, mais leurs émissions ne sont pas encore publiées :
- Daii-ny (Dany) 23ans
- Osha (Steven) 22ans.

Ils aiment quoi les Mens?

Nous sommes tous friands de séries, films, jeux vidéos, mangas... Certains comme Osha sont fans des jeux Nintendo quand d'autres comme Tequils sont
fous des Silent Hill et Resident Evil ou comme Twotz des Halo, Fallout etc... Le groupe brasse très large niveau goûts de jeux, films ou musique.
Certains sont très intéressés par la compétition (tournoi, PvP, parties classées) mais aussi par le streaming, mais les contraintes techniques nous obligent à
repousser cette idée à plus tard.
Certains sont Mélomanes, d'autres sportifs, d'autres encore sont calés en informatique. Un groupe très hétérogène en somme, et tant mieux Wink

Pourquoi nous présenter sur ce forum?

Après avoir posté quelques vidéos, nous nous sommes rendus compte que nos vidéos étaient là, quelque part dans Youtube, et que les personnes qui pourraient être intéressées par ce contenu n'avaient aucun moyen de savoir qu'il existait. Nous nous sommes donc mit à chercher un moyen de promouvoir la chaîne.
Refusant de spammer notre chaîne sur toutes les vidéos connues ou sur tout les forums au hasard, nous avons fini par tomber sur CE forum "Entraide Youtubers".
En voyant le nom, nous nous sommes dit que c'était la façon la plus acceptable d'augmenter notre visibilité, et le côté donnant donnant de cet espace nous
intéresse car nous avons bien compris qu'il était difficile de débuter une chaîne en partant de rien, et aider les autres Youtubers va de soi du coup.

Pourquoi nous sommes nous lancés sur Youtube?

L'idée était dans l'esprit de pas mal de membres, et certains possédaient déjà des chaînes Youtube. Faire converger toutes ces émissions concernant le jeu vidéo
nous permet de partager notre visibilité et nous donne un prétexte pour travailler et s'amuser tous ensemble. À terme, nous souhaitons posséder des tuto
complets sur nos jeux favoris, proposer des vidéos impressionnantes, drôles, bref que Menstache soit Utile et divertissant pour ses viewers.

Y a t'il une place pour Menstache sur Youtube?

Nous pensons qu'il est difficile à l'heure actuelle d'avoir une chaîne originale sur Youtube car le nombre de vidéos traitant du jeu vidéo sous toutes ses formes
sont très nombreuses. Mais certains membres de Menstache se baladent sur Youtube depuis presque sa création et connaissent très bien le média.
Et la plus grande valeur de ce site est justement de pouvoir faire ce que l'on veux, comme on le veux, et qui qu'on soit. Par conséquent nous pensons que
Menstache pourrait intéresser d'autres personnes que nous. Si les personnes rigolent autant que nous lorsque nous tournons les vidéos et les montons, alors
nous auront réussi notre but : faire passer un bon moment à ceux qui passent par là de temps en temps.

Une mise en bouche Wink

https://www.youtube.com/watch?v=wpnf-lVfK3s

Merci d'avoir prit le temps de lire ce post, l'équipe de Menstache vous souhaite une très bonne journée.  moi

Règlement lu et approuvé par toute l'équipe de Menstache

Dernière édition par Menstache le Mer 19 Aoû - 19:42, édité 3 fois (Raison : Ajout d'une vidéo en fin de post)
Lord Becquet
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Re: Menstache ? C'est quoi?

le Mer 19 Aoû - 19:16
bienvenue  à toi !
J'aime bien ta présentation.

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!
 pirat

Pour tous contact:
Mon topic:http://www.entraide-youtubers.com/t9575-chaine-lord-becquet#150937
Ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Lord-Becquet/1016239988402521
Ou en MP bien sur! sil
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 19:29
Salut à vous tous,

ça, c'est de la présentation, bien faites, propre et soigné ! Tout nickel ! Je vous souhaite bon courage et bienvenue parmi nous !

N'hésitez pas a regarder les autres sujets et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas non plus ! Wink
Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 19 Aoû - 19:34
Bienvenue à vous ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie vous prendrez parmi celles-ci et j'aimerai que vous mettiez "Règlement lu et approuvé" en dessous dde votre présentation
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 19:39
Ohhhhhh plein de champignons partouuuuuut good

Vous etes un peu les "Friends" de youtube !! c'est sympaaaa B1
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 19:43
@Lord Becquet a écrit:bienvenue  à toi !
J'aime bien ta présentation.

Merci beaucoup ^^
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 19:44
Jess-la-toulousaine a écrit:
Ohhhhhh plein de champignons partouuuuuut good

Vous etes un peu les "Friends" de youtube !! c'est sympaaaa B1

Haha merci beaucoup à vous chouchou et loulou ! :P !
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 19:45
Hello et soit le bienvenue sur notre forum !

Tu as le choix entre toutes les catégories de vidéos que Harribals à partagé via un lien, donc vas-y Wink
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 19:46
@Harribals a écrit:
Bienvenue à vous ! choppe

J'aimerai savoir quelle catégorie vous prendrez parmi celles-ci et j'aimerai que vous mettiez "Règlement lu et approuvé" en dessous dde votre présentation

Je dirais Multigaming étant donné que des jeux consoles arrivent aussi :)
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 19:48
Microgame Keithit a écrit:Salut à vous tous,

ça, c'est de la présentation, bien faites, propre et soigné ! Tout nickel ! Je vous souhaite bon courage et bienvenue parmi nous !

N'hésitez pas a regarder les autres sujets et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas non plus ! Wink

Merci beaucoup ^^ ça nous fait plaisir d'être aussi bien reçus ^^
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 19:49
Ok ben crée un sujet à ton nom : [Chaîne de PSEUDO] - titre facultatif et dedans tu pourras y mettre tout ton contenu Wink
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 19:51
AndRo a écrit:Ok ben crée un sujet à ton nom : [Chaîne de PSEUDO] - titre facultatif et dedans tu pourras y mettre tout ton contenu Wink

Merci beaucoup ^^ je m'y met :)
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mer 19 Aoû - 20:26
Bienvenue ! :)

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

MasterYoda974
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 19 Aoû - 20:44
OOOOOHH !!!!!
DES CHAMPIS PARTOUT hihihi

Faite tourner les champis hallucinogène :) super
choppe

Bienvenus a toi, et que l'aventure continue Wink

1. Notre force est l'entraide, Notre Arme la parole, aidons-nous, soutenons-nous, et rien ne nous résistera.

1. Parole du Maitre Yoda. :)  confused

1. Voila le lien vers ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCnDm9DwpinFSDYLQ4FKCkuQ
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 19 Aoû - 20:49
Bienvenue à vous Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 20:59
@MasterYoda974 a écrit:OOOOOHH !!!!!
DES CHAMPIS PARTOUT hihihi

Faite tourner les champis hallucinogène :) super
choppe

Bienvenus a toi, et que l'aventure continue Wink

On en a plein dans nos locaux aller viens :) viiiens on est bien :)
Merci beaucoup ^^
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Mer 19 Aoû - 20:59
@Mmat25 a écrit:Bienvenue à vous Wink
Merci à toi ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant