Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation : chaine de coaching sexuelAujourd'hui à 11:08SolidMonétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 11:05Yugo05Bonjour à tous ! Aujourd'hui à 10:41Yugo05Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Aujourd'hui à 10:34Playmaxou3D[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 10:22CptAngel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:59Osamagame[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 9:58Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Aujourd'hui à 9:34SalutCestMo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 9:21DavidYtb[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 9:20DavidYtbSite internet de ma team : La MK SquadAujourd'hui à 9:18DavidYtbVos profils facebook Aujourd'hui à 8:34DavidYtbMesdames et Messieurs Bonsoir ! Aujourd'hui à 8:30DavidYtbPrésentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Aujourd'hui à 8:29RODNROY[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 8:27Imagine R{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 8:23DavidYtbAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 1:27ciné97[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:11Coeur De JoueurPrésentation De A à CHier à 22:01Retyovotre progression en abonnésHier à 21:56Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:52Jio Pondala monaitisation de youtube à changé?Hier à 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Hier à 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 20:37Antho S'éclate★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:25DavidYtb[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosHier à 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Hier à 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyHier à 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayHier à 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyHier à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeHier à 12:00Apex3D√ petite presentationHier à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesHier à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Hier à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZHier à 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleHier à 2:34Saiyan Physique[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Lun 27 Mar - 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 19%
29 Messages - 14%
27 Messages - 13%
21 Messages - 10%
18 Messages - 9%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités

Apex3D, Cristell, Lochost, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

Avis sur mon site web

le Dim 16 Aoû - 19:20
bounce tout le monde !

Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur mon site web de la chaine que je développe tous seul comme un grand depuis un très très gros long mois. Vous trouverez des infos de la Chaine, et le plus gros ma collection de jeu afficher.

J'aimerais savoir si le site est bon et ne possède pas de problème technique, savoir s'il y a quelques conflits avec Adblock (j'ai du mal avec Adblock sérieusement) et surtout si tous s'affiche correctement. Il me faudrait aussi savoir si la page Contact et bug fonctionne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me faire des suggestions pour l'amélioré, sachant que je suis pas extrêmement douée en html XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà merci d'avance à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Re: Avis sur mon site web

le Dim 16 Aoû - 20:52
Bon début BRAVO

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 16 Aoû - 21:27
Merci c'est gentil Wink
Et sinon tu n'a pas eux de problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 16 Aoû - 21:49
bounce
C'est un bon début, c'est pas ma du tout, mais il reste encore pas mal d'effort à faire niveau design.
Pas de bug pour moi à part le bouton "signaler" en dessous qui n’appairait pas.

Concernant la partie contact, elle ne fonctionne pas :
+ un message rouge en dessous disant qu'il y a eu un prob avec le server (mais j'avais déjà fait le printscreen désolé)

PS : et j'ai mon adblock d'activé

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 16 Aoû - 21:50
Sobre, efficace, propre, le design de ton site est bon. Tu essai d'apporter un plus pour ta chaine et c'est cool

Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 16 Aoû - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bounce
C'est un bon début, c'est pas ma du tout, mais il reste encore pas mal d'effort à faire niveau design.
Pas de bug pour moi à part le bouton "signaler" en dessous qui n’appairait pas.

Concernant la partie contact, elle ne fonctionne pas :
+ un message rouge en dessous disant qu'il y a eu un prob avec le server (mais j'avais déjà fait le printscreen désolé)

PS : et j'ai mon adblock d'activé

Ok alors je part vérifier ce script php rapidement. Sinon pour le design c'est noté je vais essayer de l'amélioré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sobre, efficace, propre, le design de ton site est bon. Tu essai d'apporter un plus pour ta chaine et c'est cool

Bon alors ici c'est l'inverse, on aime mon design XD Je fait quoi du coup ?

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 16 Aoû - 22:03
Attend d'autre avis.

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 16 Aoû - 22:05
Voila ce que je pense du design :

Bannière du haut trop vide, un peu plus de remplissage serait bien (des boutons pour les liens, des images, des logos, agrandir ton logo, etc...). Une petite barre avec un texte déroulant juste en dessous apporterait peut-être un plus.

Ensuite quelques autres remarques :

- Si tu compte avoir plus de personnages, fait carrément une section là dessus je trouve.

- Concernant la page de contact, agrandir le cadre du message. Trop petit, c'est ennuyant.

- J'ai quelque probs d'images qui n’apparaissent pas dans la section Collections.

- attention aux polices d'écritures, essaye d'avoir soit une police général, soit une spécial, mais pas les basique du genre Times News Roman xD

Hey Invité !

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 16 Aoû - 22:11
c'est bien de faire son propre site, j'aime les couleurs utilisé et ça apporte un plus pour ton youtube mais il y a encore du travail concernant le désigne pour le pied de page et le menu et le manque de contenu ça fait gros site vitrine mais j'aime bien l’ensemble

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 16 Aoû - 22:29
Alors le problème des polices c'est plutôt chiant, parce que en choisir une autre ça ajoute une latence au chargement des pages.

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 3:01
Ben alors utilise la même partout.
Mais évite les polices par défaut comme Times News Roman, ça donne l'impression que le site est vieux, pas a jour, mal fait, erroné, bugué... Enfin je trouve que ça apporte rien de bon ...

Hey Invité !

Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 11:32
Il n'y a aucune police en Time new roman, la seul présente est le Verdana (sur le bouton retour). Le reste c'est des polices spécifiques...

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 11:37
siffle
Ca c'est du Time News Roman ou du genre ^^

Hey Invité !

Miary
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/06/2015

le Lun 17 Aoû - 11:37
J'irais te faire une critique détaillé dès que j'ai le temps, en attendant le plus gros problème pour moi c'est le design (même si le code m’interpelle). Essaye d'ajouter du contenu, laisser moins d'espace entre les éléments, on a l'impression que le site est vide (normal, tu le commences, mais penses au contenu que tu vas ajouter sur la page d'accueil par exemple).

En soit c'est pas mauvais pour un débutant, je t'en félicite, je te fais un retour détaillé dès que je peux. :-)

Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 11:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: siffle
Ca c'est du Time News Roman ou du genre ^^

Si tu veut, c'est du Verdana ou Arial je crois.

Sinon je compte de toute façon reprendre mon site web de A à Z, ne serait-ce que je peut maintenant le faire mieux avec un code bien plus propre et pas fouillis comme maintenant où je commence à souffrir grave quand je veut ajouter quelques choses.

Miary

le Lun 17 Aoû - 11:58
C'est d'ailleurs étonnant ce que tu as au niveau du code. Tu as utilisé un CMS ou un framework ? Ou tu as tout codé à la main de A à Z ?

Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 12:01
J'ai eu l'aide de quelqu'un qui bosse dans la création de site web, donc bon voilà ça aide pas mal. C'est grâce à lui que j'ai réussi ce décalage du fond avec le site, où l'utilisation de transparence avec des images, etc...

Miary

le Lun 17 Aoû - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai eu l'aide de quelqu'un qui bosse dans la création de site web, donc bon voilà ça aide pas mal. C'est grâce à lui que j'ai réussi ce décalage du fond avec le site, où l'utilisation de transparence avec des images, etc...

Tu parles de CSS (et JS), mais au niveau du HTML je trouve ça énorme pour ce que tu as niveau de ton site. Ton site pourrait être 15000 fois plus léger au niveau du code pour ce que tu as actuellement. :-)

Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 12:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai eu l'aide de quelqu'un qui bosse dans la création de site web, donc bon voilà ça aide pas mal. C'est grâce à lui que j'ai réussi ce décalage du fond avec le site, où l'utilisation de transparence avec des images, etc...

Tu parles de CSS (et JS), mais au niveau du HTML je trouve ça énorme pour ce que tu as niveau de ton site. Ton site pourrait être 15000 fois plus léger au niveau du code pour ce que tu as actuellement. :-)

Effectivement et je m'en rend de plus en plus compte depuis que j'avance, mon code de base est trop lourd car très mal optimiser, bon après étant mon premier site web c'est logique qu'il soit pas super bien coder. Donc je vais le refaire en mieux, et peut-être utiliser Wordpress pour publier des articles plus jolies et plus simple pour moi aussi.

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 17 Aoû - 14:55
si tu veux de bon tuto va sur open classroom (site du zéro avant)
après tu pourras tout faire

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant