Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Présentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 19:36SolidLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 19:21MrRedlouPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 19:13PabitoVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 19:08Magna MelodiaNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 18:39HelpYourTube[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50Stunto★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:49StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH StudioAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 17:24Acp† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'leBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 12:23Saiz GamoviZ[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 21%
56 Messages - 19%
43 Messages - 15%
26 Messages - 9%
23 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 6%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Elri, Irvin GAMING, LordVirgø, Magna Melodia, Music' Chronic, Pabito, rowlink, Solid, The Jordans

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation : Niwik & Warkann

le Ven 14 Aoû - 22:29
bounce
Hey tout le monde ! Voici notre présentation :

Prénom ou pseudo : Niwik et Warkann (Rémi et Thomas pour les intimes)

Vos activités :

Nous sommes tous les deux étudiants, Niwik dans la sociologie et Warkann dans le commerce.
Parallèlement, nous réalisons des vidéos sur Youtube.

Pourquoi rejoindre notre forum ?

Pour deux raisons :

1. Nous souhaitons promouvoir notre chaîne de la bonne manière, en la faisant découvrir à des personnes qui peuvent s'y intéresser. Pas de Sub4Sub ou autres acharnements de commentaires sur les vidéos qui ont beaucoup de viewers, on n'y voit là pas le moindre intérêt.
2. Découvrir d'autres Youtubers que nous ne pourrions connaître autrement. Pour nous, Youtube ce n'est pas simplement faire ses vidéos dans son coin, c'est une communauté gigantesque.
Comment avoir connu ce forum ?

Tout simplement lors de nos recherches sur internet pour savoir comment promouvoir notre chaîne de la meilleure façon qu'il soit tout en augmentant notre réseau sur Youtube.
Description de notre chaîne :

On se présente, Niwik & Warkann (Thomas et Rémi pour les intimes), nous sommes deux jeunes passionnés par le monde du jeu vidéo mais aussi par le divertissement. Allant de projets en projets depuis notre enfance, on a finalement décidé de s'exposer sur Youtube pour pouvoir développer notre créativité.

En débutant par de simples vidéos fun où on joue à différents jeux, on espere acquérir assez d’expérience afin de pouvoir, à terme, s'imposer par le biais de vidéos innovantes (podcast, chroniques, émissions, etc.) tout en continuant la mécanique actuelle ! Un podcast est actuellement en cours d'écriture.

Pour en savoir plus, faites donc un tours sur notre chaîne Youtube. Ça ne coûte rien, si ce n'est du temps Wink  
Lien de la chaîne : Cliquez ici
Twitter : Cliquez ici

Surpris

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure Youtube ?

Notre chaîne est avant tout un moyen de montrer notre créativité au grand public (merci Internet et merci Youtube). Nous avons beaucoup de projets (cf ci-dessous).
Nous sommes des amis d'enfance et nous avons toujours eu l'idée en tête de créer quelque chose ensemble. Nous avons toujours été limité par manque de moyens mais Youtube nous ouvre ses portes, et on espère pouvoir y laisser une trace.

Comment voyez-vous votre avenir sur Youtube ?  

Aujourd'hui, notre chaîne à un peu plus d'une semaine (et 6 vidéos à son actif). Nous ne faisons que des vidéos fun dans l'optique de prendre en main les différents outils (Montage vidéo, capture son, capture écran, micro, photoshop, etc..). En effet, on aimerait plus tard pouvoir mettre en place des podcasts (dont un est en cours d'écriture), une chronique ainsi qu'une émission sur la chaîne (on en dira plus quand le moment sera venu) tout en continuant le type de vidéos actuelles (mais en améliorant de façon continu la qualité de nos rendus). L'idée de faire des courts-métrages est aussi présente, mais plus lointaine.

Réglement :
Lu et approuvé

Catégorie : Multigaming

Merci d'avoir lu notre présentation, nous ferons tout pour être utile sur le forum  Wink
Tchu' tout le monde !

Dernière édition par Niwik&Warkann le Ven 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: Présentation : Niwik & Warkann

le Ven 14 Aoû - 22:43
Bienvenue à vous ! choppe

J'aimerai que vous mettiez "lu et approuvé" en dessous du règlement
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 14 Aoû - 22:47
bounce
Bienvenue à vous sur le forum !
Bonne intégration sur celui-ci et bonne continuation :)
En espérant que ce forum vous apporte toute l'aide que vous recherchez, si vous êtes actifs et participer un minimum, vous y gagnerez pas mal ^^
Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 14 Aoû - 22:48
En voilà une belle présentation, ça donne envie d'aller visiter la chaîne fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 14 Aoû - 22:48
Bienvenue chez nous Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 22:58
Je vous remercie de votre accueil, ça ne fait que confirmer le bien fondé de ce forum Wink

J'ai indiqué "Lu et approuvé" sous le règlement.

Tchu' :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 14 Aoû - 23:10
Niwik&Warkann je vous autorise à créer votre sujet dans Chaînes : Multigaming. Attention vous ne devez créer qu'un seul sujet ! Vous devez aussi vous prendre un avatar :)
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 15 Aoû - 0:15
Bonjour et bienvenue à toi !:D

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 15 Aoû - 0:40
Bienvenue sur le forum !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 19:22
bienvenue
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 15 Aoû - 19:33
Bienvenue sur le forum Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 20:24
Bienvenue sur le forum Wink
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 15 Aoû - 20:42
Bienvenue a vous sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 22:43
bienvenue à vous (:
Invité
Invité

le Dim 16 Aoû - 10:40
Bienvenue à vous

Jolie présentation, belle et clair ! Que demandez de plus ?

N'hesitez pas a visité un peu le forum et à demander si vous avez la moindre question, nous sommes tous là pour ça :)
Invité
Invité

le Dim 16 Aoû - 11:51
Bienvenue ! :) bravo
Invité
Invité

le Dim 16 Aoû - 14:42
Bienvenue à toi :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 16 Aoû - 15:10
bienvenue et bonne continuation sur le forum

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Dim 16 Aoû - 15:56
Salut à vous et bienvenue par ici !
Eh bien ça en fait des projets ;p
C'est ce qu'il faut les potes, bonne continuation ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant