Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:44SiFaSi'lechaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Projet commum - 4 youtubers pour 1 Opium Actu

le Lun 17 Aoû - 23:09
Oui regarde un Opium Actu stp, 2 minutes pour une news, c'est trop, 4 news, 4 sorties et 4 trailers, ça fait une vidéo de 24 minutes, c'est pas le but.
ce sont de petites infos rapides, qui doivent intéresser un maximum de personnes et les gouts en jeux vidéos sont très variés. Une info rapide et c'est au viewer d'aller se renseigner ensuite.

et voix off seulement, pas de facecam merci Wink
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 18 Aoû - 0:37
Une actu en 10 secondes, c'est pas trop une actu... Je suis plutôt du genre à renseigner le viweur complètement quand je fais une video ^^ mais c'est pas grave, je parlerais vite :p, ou sinon, je peux peut être le faire passer en dossier ? Oo

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 11:00
ok, va pour le dossier, mais il te faut quand même une news, ou pas, comme tu veux Wink
Valentin Mittou - Sax

le Mar 18 Aoû - 11:01
oui bien sûre je vais faire une news. Peux-tu m'accepter sur skype s'il te plait ? ça sera plus simple

|Peace & Métal|

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Valentin Mittou - Sax

le Mar 18 Aoû - 12:56
J'ai fini, comment je te l'envoie ?

|Peace & Métal|

----------

Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 14:07
ok, merci psydujeu pour les fichiers audios :)
Valentin Mittou - Sax

le Mar 18 Aoû - 21:02
No souci, tiens moi au courant pour la suite !

|Peace & Métal|

----------

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 18 Aoû - 22:23
Je vais parler du jeu Volume pour la sortie, le casque Morpheus pour la news et le trailer Until Dawn peut etre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 4:32
ok, reste plus qu'à Koretech de me dire, pour que je fasse mon choix^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Aoû - 22:55
Opium, je viens de t'envoyer ma partie Audio Wink

Pour Koretech, tu devrais le contacter par message privé, il est sur un petit nuage avec sa vidéo sur Wizgamer, j'espère qu'il ne va pas nous lacher

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 23:34
ok, je vais le recontacter Wink
merci pour le fichier audio
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 18:44
C'est vrai que je suis sur un petit nuage avec Wizgamerz mais je ne vous lâche pas les gars :) ! C'est juste que je dois faire pas mal de trucs à droite à gauche.
Donc je le redis, pour la news : le remake de Resident Evil 2, pour la sortie : Zombi, et pour le trailer : Rise of the Tomb Raider. J'enregistre et je t'envoie les fichiers audio ce soir.
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 21:29
Merde j'ai un problème de micro, je crois quel a pile bouton est vidé :(
Je te fais ça demain après-midi, ça va ?
Valentin Mittou - Sax

le Jeu 20 Aoû - 21:31
Il était censé le sortir demain enfaite...

|Peace & Métal|

----------

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 20 Aoû - 22:23
oué et il attendais que tu dise ce que tu fais pour choisir sa partie ...

Essai de faire au plus vite Koretech

Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 6:57
Oui, je voulais sortir la vidéo aujourd'hui, mais bon, fais aussi vite que tu peux, c'est pas grave.
je vais commencer le montage ce matin^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 12:55
Oui tu peux toujours chercher les vidéos, monté ce que t'as et au dernier moment ajouté la partie de Koretech

Valentin Mittou - Sax

le Ven 21 Aoû - 13:10
Oui tu prévois du genre 40-50 seconde de vidéo pour chaque parties

|Peace & Métal|

----------

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 13:24
Je ne pense pas que chaque partie fasse le même nombre de minute, on a des façon d'écrire et de travailler différentes

Valentin Mittou - Sax

le Ven 21 Aoû - 13:33
Oui mais je veux dire qu'on peut préparer un certain temps, qu'après il remodelé selon le besoin Wink

|Peace & Métal|

----------

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant