Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 8:56Rém's81[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 15%
15 Messages - 14%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

florian-production, MrPomoss82000, zz59

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

PES 2016 ou FIFA 16 cette année ?

6 - 38%
10 - 62%

Total des votes: 16
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: PES ou FIFA ?!

le Lun 28 Sep - 13:04
J'ai essayé ce PES2016 et effectivement les sensations sont bonnes, je le trouve plus réaliste dans les attitude, les animations et les ralenti que FIFA qui est finalement devenu un jeu d'arcade. Certains mouvement de FIFA sont irréel, bizarre quand on le compare à la réalité ou un match de foot à la TV.

Pour moi cette année c'est PES2016 aussi, ça transpire le football !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 28 Sep - 13:07
J'ai juste joué aux démos de fifa et pes donc difficile d'avoir un avis aussi poussé que le tiens mais pour ma part les deux jeux m'ont plu en terme de gameplay. Après pour moi l'interface de pes fait vraiment vieux au niveau des menus ( encore une fois sur la démo ), et le nouveau mode draft sur fifa me tente bien.

Donc je pense que je prendrais plus fifa même si je reconnais que pes revient dans la course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 13:09
Je vais acheter les 2 cette année, l'année dernière j'hésiter déjà entre les 2

PES pour le mode carrière et Fifa pour jouer avec les potes en mode Coop, Fut, Club Pro.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 28 Sep - 14:38
je pense qu'après ça dépend pas mal des gouts des gens mais je ne comprends pas trop en fait l'ultra fanatisme ( sur youtube,JVC et Gamekult notamment) pour FIFA c'est un très bon jeu mais comme le dit Guyoon c'est évident que cette année c'est PES qui transpire le Foot. J'ai pu lire des pavés entier contre PES ... et honnêtement c'est pas justifié.

J'ai pu lire sur Gamekult pour fifa :" encore trop rapide par défaut" j'ai pouffé de rire en lisant ça ... plus lent il faut 3 minutes pour remonter le ballon jusqu'au but adverse ... en espérant avec ses doigts dans un bon jour. ^^ c'est de la simu mais autant chausser les crampons à ce moment la ^^

Carnage tu as raison sur un point les différents mode de FIFA sont vraiment super et FUT est un argument d'achat suffisant,même si MY club s'améliore , perso j'aime bien faire ma carrière pépère sur chaque jeu.

Apex13 les menu de la demo sont pas extra mais l'ensemble visuel en mode carrière notamment est très très agréable ( bien supérieur a PES 2015 ) il y a pas mal de similitude avec FIFA cette année mais plus coloré je trouve. et peut etre plus accessible.

Cette année je regrette un peu l'achat de FIFA mais bon pour changer de sensation c pas mal. mais une chose est sur, en famille et entre pote je favoriserai d'avantage PES qui est plus convivial.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 14:54
Pour ma part, ça restera NHL ! (le mec hors-sujet xDD)
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Lun 28 Sep - 16:19
Moi je dirais qu'une seule chose :
Soccer sur Nes :D ça c'était un vrai jeu.

Nan j'déconne, Fifa. Même si je déteste les jeux de foot.
Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 17:21
Alors maintenant que j'ai fifa 16, je peus donner un vrai avis

Certe je n'ai que essayé la demo de PES 16 mais pour moi .... Oui je sais je sais "HO LE GROS FANATIC DE FIFA"
Mais je tiens tout de même à le dire que c'est la première fois de toute mon histoire sur fifa (je les achètes chaque année depuis 2004) que j'ai autant galéré à m'adapter aux jeux !

Je ne me vante pas en tant que grand joueur mais j'ai tout de même un niveau.... mais la sur ce fifa 16... c'est beaucoup plus compliqué.

Niveaux des passes qu'il faut bien jauger pour pas que sa parte en vadrouille.
Niveaux des tirs qu'il faut bien placés sinon les gardiens arrête tout (j'arrive pas à marquer)
Niveaux des physique des joueurs ou c'est beaucoup plus compliqué de passé des défenseurs en pointe de vitesse
Niveaux de l'ambiance, petit détail toujours bien

Après le négatif que je vais toujours signaler et qui reviens chaque années .... les mouvement robotique à repetition
- Prenon pour exemple le serrement de main en début de match .... tous exactement le même mouvement pour chaque joueurs et pas fluide ! C'est un détail mais pour moi ça enlève tout le cotés sois disant réaliste.

Je peu aussi parler des supporter, certe ils ont amélioré sur ps4 depuis fifa 14 ... mais il ne faut pas qu'il s’arrête la ! Sa doit être encore mieux.

Sinon pour PES2016, je pense l'acheter pour noël :P
Invité
Invité

le Lun 28 Sep - 19:53
fifa bien sure !!!!!!!!! lol sur pc PES il faut rajouter un mod HD pour que se sois plus beau

Akatz a écrit:Pour ma part, ça restera NHL ! (le mec hors-sujet xDD)

ouin il est plus sur pc sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mort mort
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct - 20:04
Perso je préfère fifaaa aha :p
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 22 Oct - 20:48
Ca y est, j'ai PES 2016 ! Et je peux vous faire une petite critique.

L'interface des menus est sympa. On nous propose un menu principale diviser en 4 zones que l'on peux switcher. Sur la première page, le premier rectangle est la dernière activité et les 3 carré suivants sont modulables. On peux créé sa Une en y mettant ses modes de jeu préféré ! Cette idée est excellente et fait gagné un temps précieux parceque PES2016 propose énormément de mode de jeu !

Coupes d'europe, d'afrique, d'asie, du monde et championnat d'une pléthore de pays (dont certaine divisions assez anecdotique ...). Un mode Ligue des champions avec la licence officielle et la fameuse musique d'intro ! D'ailleurs, j'ai été agréablement surpris d'entendre du Queen pour l'introduction d'un nouveau mode ! Il y a également le mode "Légende" qui vous permet de joueur un seul joueur. Perso, je trouve, pour le moment, ce mode moins bien réussi que FIFA. La caméra s'agite beaucoup trop, des rotations gerbantes et une facheuse tendance à toujours mal se placé. Pourquoi ne reste-t-elle pas face au but pour vers les coéquipiers quand j'ai le ballon !!?

Enfin dernière mode de jeu, l'éternel mode ligue Master ! Et là, on sent que c'est le mode principal de PES 2016 tant Konami a mis des efforts dans ce mode ! Enormément d'options, de statistiques, de paramétrage, beaucoup plus que FIFA dans son mode principal. Ca fait vraiment plaisir !
De plus, je trouve vraiment malin de faire une capture du jeu et du joueur qui marque le but pour créer un faux article de journal ! Ca rend le tout vraiment plus crédible de voir ces joueurs adorés pris en photos en action ou pour les transferts que de voir constamment la même vieille photo !

Sur FIFA, après une centaine de match et une équipe entièrement nouvelle, on voit toujours les photos de vrais joueurs de l'équipe original. Ca casse vraiment le kiffe ! Idem pour la "première sélection en équipe de France" alors que mon joueur est un pilier de l'équipe avec une trentaine de match a son actif !!

Bref revenons à PES et parlons maintenant du jeu sur le terrain !
Première chose qui frappe, c'est qu'il faut construire (en mode normal) faire tourner le ballon. Le système de passe est tellement bien fichu que j'en ai fait ma spécialité, le jeu de possession à la barcelonaise ! Les joueurs passes le ballon toujours d'une façon naturel et très réaliste, les passes en profondeurs sont crédibles et les une-deux fonctionne à merveille alors que je n'en faisait jamais sur FIFA parceque c'était mal fait. Je ne saurai l'expliquer mais les une-deux aussi bien au sol qu'en l'air font mouche pratiquement à chaque fois et ça rend le jeu beaucoup plus dynamique! On a envie de joueur collectif ! Enfin cela est peut etre du également à mon incompétence à dribbler et à exécuter les gestes techniques. En effet, par rapport à FIFA ou une simple pression sur le stick droit permet un passement de jambe ou une roulette, sur PES, il faut, apparamment, avoir le bon timing pour réaliser le geste. Même en lisant les conseils dans le jeu, je n'y arrive pas et vous, vous y arrivez ?

En tout cas, je kiffe jouer à ce PES2016. Perso, j'ai pris Lorient (parceque j'aime la couleur orange et qu'une équipe de D2 qui monte, c'est un kiffe aussi !) avec l'équipe de Konami. Je dois dont avoir les meme persos que vous si vous avez choisis cette option. Castledine, Arcas et Coutinho sont constamment titulaire. Vous les choisissez aussi ?

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Jeu 22 Oct - 20:57
Mario smash football aime

Non, moi j'ai essayé un PES sur PS2 (acheté pour 3€ a peine)...alors que j'avais jamais touché a une simu de foot depuis "le monde des bleus" sur Play...J'ai pas tenu longtemps avant de le balancer. Non pas qu'il soit mauvais. C'est juste que je ne suis pas trop simulation

(le post inutile par excellence)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 22 Oct - 21:20
Je préfère Fifa

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 23 Oct - 8:09
Guyoon a écrit:Ca y est, j'ai PES 2016 ! Et je peux vous faire une petite critique.

L'interface des menus est sympa. On nous propose un menu principale diviser en 4 zones que l'on peux switcher. Sur la première page, le premier rectangle est la dernière activité et les 3 carré suivants sont modulables. On peux créé sa Une en y mettant ses modes de jeu préféré ! Cette idée est excellente et fait gagné un temps précieux parceque PES2016 propose énormément de mode de jeu !

Coupes d'europe, d'afrique, d'asie, du monde et championnat d'une pléthore de pays (dont certaine divisions assez anecdotique ...). Un mode Ligue des champions avec la licence officielle et la fameuse musique d'intro ! D'ailleurs, j'ai été agréablement surpris d'entendre du Queen pour l'introduction d'un nouveau mode ! Il y a également le mode "Légende" qui vous permet de joueur un seul joueur. Perso, je trouve, pour le moment, ce mode moins bien réussi que FIFA. La caméra s'agite beaucoup trop, des rotations gerbantes et une facheuse tendance à toujours mal se placé. Pourquoi ne reste-t-elle pas face au but pour vers les coéquipiers quand j'ai le ballon !!?

Enfin dernière mode de jeu, l'éternel mode ligue Master ! Et là, on sent que c'est le mode principal de PES 2016 tant Konami a mis des efforts dans ce mode ! Enormément d'options, de statistiques, de paramétrage, beaucoup plus que FIFA dans son mode principal. Ca fait vraiment plaisir !
De plus, je trouve vraiment malin de faire une capture du jeu et du joueur qui marque le but pour créer un faux article de journal ! Ca rend le tout vraiment plus crédible de voir ces joueurs adorés pris en photos en action ou pour les transferts que de voir constamment la même vieille photo !

Sur FIFA, après une centaine de match et une équipe entièrement nouvelle, on voit toujours les photos de vrais joueurs de l'équipe original. Ca casse vraiment le kiffe ! Idem pour la "première sélection en équipe de France" alors que mon joueur est un pilier de l'équipe avec une trentaine de match a son actif !!

Bref revenons à PES et parlons maintenant du jeu sur le terrain !
Première chose qui frappe, c'est qu'il faut construire (en mode normal) faire tourner le ballon. Le système de passe est tellement bien fichu que j'en ai fait ma spécialité, le jeu de possession à la barcelonaise ! Les joueurs passes le ballon toujours d'une façon naturel et très réaliste, les passes en profondeurs sont crédibles et les une-deux fonctionne à merveille alors que je n'en faisait jamais sur FIFA parceque c'était mal fait. Je ne saurai l'expliquer mais les une-deux aussi bien au sol qu'en l'air font mouche pratiquement à chaque fois et ça rend le jeu beaucoup plus dynamique! On a envie de joueur collectif ! Enfin cela est peut etre du également à mon incompétence à dribbler et à exécuter les gestes techniques. En effet, par rapport à FIFA ou une simple pression sur le stick droit permet un passement de jambe ou une roulette, sur PES, il faut, apparamment, avoir le bon timing pour réaliser le geste. Même en lisant les conseils dans le jeu, je n'y arrive pas et vous, vous y arrivez ?

En tout cas, je kiffe jouer à ce PES2016. Perso, j'ai pris Lorient (parceque j'aime la couleur orange et qu'une équipe de D2 qui monte, c'est un kiffe aussi !) avec l'équipe de Konami. Je dois dont avoir les meme persos que vous si vous avez choisis cette option. Castledine, Arcas et Coutinho sont constamment titulaire. Vous les choisissez aussi ?

très bon test je trouve !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant