Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 23:03SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:14Xe0PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:17Devanedu80[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 20:41florian-production[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:23DeleraneC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 18:59Clelest[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Aujourd'hui à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAAujourd'hui à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 16:17DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIEvotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-Ventilo|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 22%
13 Messages - 16%
12 Messages - 15%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Geoffrey : Quantum Game's, Lamèche, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

PES 2016 ou FIFA 16 cette année ?

6 - 38%
10 - 62%

Total des votes: 16
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: PES ou FIFA ?!

le Ven 14 Aoû - 8:49
Pour la vitesse de jeu il est possible de régler, lent, normal ou rapide regarde dans les options j'ai mis lente pour moi je fais tourner tranquille c'est un régal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 14 Aoû - 9:29
Je vais pas voter au sondage, mais je suis aussi très hésitant cette année. Je commence à en avoir marre de ces fifa avec le fameux "LB+Y" pour la xbox ou "L1+/\" sur la PS4. Je ne sais pas trop. J'essayerais la démo de PES quand je reviens de Milan :D et je redirais mon ressenti ^^ Et si je le disais en vidéo ? Encore mieux non ? xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 14 Aoû - 9:31
Solid6Snake a écrit:Pour la vitesse de jeu il est possible de régler, lent, normal ou rapide regarde dans les options j'ai mis lente pour moi je fais tourner tranquille c'est un régal.

je vais essayer en rentrant de ralentir le jeu , c'est plus agréable pour créer les actions ( et plus réaliste aussi )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 12:19
J'ai télécharger PES, je vais essayer mais bon je compte acheter les 2 de toute façon
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 15:09
Grand fan de fifa depuis 2006 ! (j'ai toute la collection) donc évidement je vote toujours Fifa 16 Smile
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 14 Aoû - 16:48
PES revient en force depuis quelques années mais FIFA reste au dessus. J'ai trouvé la démo de PES15 plutôt sympathique mais assez raide, manque de fluidité et une intelligence artificielle raté.

Sinon c'est clair que PES offre d'autre sensation, l'impression de contrôler le pied du footballeur et non le joueur et son ballon, je ne sais pas si je me fais comprendre...

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Sep - 10:53
bon tôt ce matin j'ai fait plusieurs matchs sur fifa 16 ( demo ) et j'ai annulé ma commande dans la foulée du jeu ... je ne suis toujours pas convaincu par la défense trop complexe ... le jeu trop lent ... les joueurs trop lourd ... ha c'est un jeu magnifique, les menus sont très agréable mais rien a faire je pensais m'amuser autant mais non ... j'ai annulé ma précommande je le prendrais surement d'occasion par la suite mais pas a 50 euros c'est sur ...

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Sep - 11:15
Fifa 16 cette blague mdr1

J'ai testé la demo hier soir j'ai explosé de rire.

C'est tout sauf un jeu de foot, trop rapide, moche et aucune construction de jeu.

PES l'explose niveau simulation est de lon choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Sep - 11:22
Solid6Snake a écrit:Fifa 16 cette blague mdr1

C'est tout sauf un jeu de foot, trop rapide, moche et aucune construction de jeu.

Un peu le même ressenti ( sauf niveau rapidité je pense ... ) je trouve le jeu trop lourd ... PES se prend immédiatement en main . Franchement je me suis dit " allez je commande FIFA et je jouerai aux deux " mais honnêtement je vais pas claquer 50 euros dans un jeu ou je m'amuse bien moins ... cette année c'est sans FIFA du moins pas au prix fort.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Sep - 11:30
Il faut juste admettre que cette année pes est au dessus et j'ai toujours été joueur fifa mais la c'est flagrant que fifa à part ultimate Team le jeu n'apporte plus rien.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Sep - 11:35
Solid6Snake a écrit:Il faut juste admettre que cette année pes est au dessus et j'ai toujours été joueur fifa mais la c'est flagrant que fifa à part ultimate Team le jeu n'apporte plus rien.

c'est vrai que Ultimate Team c'est cool , j'ai passé pas mal de temps sur fifa l'année dernière garce à ce mode de jeu ! PES de ce coté la n'est pas au niveau ... ( bon y a aussi les licences comme d'hab)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Sep - 11:43
Pour les licences il va y avoir la possibilité de les avoir par clé usb à ce que j'ai compris.

Fifa techniquement est à la ramasse en plus.

70 euros dans un jeu de cartes de joueurs de foot non merci je passe.

J'aime bien construire mes actions, faire tourner, profiter et ce n'est plus le cas avec fifa depuis deux ans déjà..

Jouer à un jeu de foot c'est bien mais y prendre plaisir c'est mieux Wink

Avant pes était en retard maintenant comme avant pes revient au premier plan et c'est tant mieux.

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 11:45
J'ai vu pas mal de vidéo bug sur fifa 16 ( le but pas compté alors que le ballon dedans etc...) donc mon choix est clairement pes
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 11:50
Hello! Je compte acheter ma Xbox One avec Fifa et non PES juste parce que tout mes amis sont sur FIFA et que malgré le fait que PES grandisse énormément, un jeu de foot est un jeu de foot et que le plaisir de jouer avec nombre d'amis m'est plus important que le graphisme ou autre.

Mais entre tout ça, je resterais un fan de PES depuis PES 2003 et j'espère que la tendance s'inversera vraiment et qu'on retrouvera les belles années de PES! :-)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Sep - 11:52
Miary a écrit:Hello! Je compte acheter ma Xbox One avec Fifa et non PES juste parce que tout mes amis sont sur FIFA et que malgré le fait que PES grandisse énormément, un jeu de foot est un jeu de foot et que le plaisir de jouer avec nombre d'amis m'est plus important que le graphisme ou autre.

Mais entre tout ça, je resterais un fan de PES depuis PES 2003 et j'espère que la tendance s'inversera vraiment et qu'on retrouvera les belles années de PES! :-)

honnétement c'est la meilleur raison d'acheter FIFA. Après tout un jeu de foot est fait pour jouer à plusieurs

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 11:53
Personnellement j'ai toujours été fifa (mais je me suis arreter au 14 pour le moment)

Je ne sais pas donner d'avis sur PES car je dernier que j'ai jouer c'étais PES 2008 sur PSP xD

(mais à l'époque j'adorais PES car on pouvais personnaliser des jouer juste pour ca)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mer 9 Sep - 12:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Miary a écrit:Hello! Je compte acheter ma Xbox One avec Fifa et non PES juste parce que tout mes amis sont sur FIFA et que malgré le fait que PES grandisse énormément, un jeu de foot est un jeu de foot et que le plaisir de jouer avec nombre d'amis m'est plus important que le graphisme ou autre.

honnétement c'est la meilleur raison d'acheter FIFA. Après tout un jeu de foot est fait pour jouer à plusieurs

C'est vrai qu'un jeu de foot à plusieurs, c'est le kiffe ! Dans ce cas, c'est vrai que l'aspect technique passe un peu au second plan, l'important c'est de s'amuser et à plusieurs c'est facile !

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 13:04
Solid6Snake a écrit:Fifa 16 cette blague mdr1

Je sais pas .... je sais pas si c'est dû à mon fana de fifa (oui je suis un mouton à EA) mais pour moi la démo ma assez bien plus.

Je trouve qu'ils ont bien travaillé au niveau de la défense avec le marquage et la ligne défensive mais aussi les frappes qui sont pour moi très jouissive.

Après je sais que dans 3 mois je vais dire qu'ils ont rien apporté comme chaque année mais tout de même, pour moi la démo ma bien plus
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 28 Sep - 11:47
Je relance un peu le sujet, je viens d’acquérir (depuis vendredi Fifa 16 sur X1)  et après 3 jours intensif dessus je suis retourné avec plaisir sur PES 2016 dés dimanche soir.  

J’aime pas mal les jeux de foot et je dois dire qu’avoir deux jeux aussi différents c’est pas mal.  Les deux sont radicalement différents à tout les niveaux . Une chose est sur ça me permet aussi de faire une critique comparative un peu plus poussée.

Graphisme

Bon … honnêtement Fifa est de loin beaucoup plus beau que PES. Notamment au niveau du publique ce qui est un plus pour l’immersion. Mais je trouve que les couleurs de PES sont plus vive ce qui est aussi plus agréable manette en main.

Avantage Fifa

License

Bon la je n’irai pas par 4 chemins Fifa est nettement au dessus ! le seul petit truc c’est la ligue des champions qui est un vrai plus pour PES.

Avantage FIFA

Le game Play

Alors bon je ne vais pas me faire d’ami sur le coup mais je vais etre franc … FIFA est a la ramasse total

La defense tactique de FIFA est une vrai usine a gaze ce qui fait que n’importe qui ne peut pas jouer au jeu sans un entrainement d’au moins 1 heure avant ! et pour qu’elle but ?! bha rien car finalement on pouvait très bien gérer cette défense manuellement. Après plusieurs années sur FIFA je trouve encore que c’est l’une des pire idée de la série !

Les passes : merde … la seconde pire idée de la série … le rythme est devenu lent au possible … les transmissions de balle se font à deux à l’heure et maitenant pour tout simplifier vous pouvez faire des passes appuyées !! en pressant un bouton en même temps que votre passe standard ! absolument pas intuitif cette nouvel option est une catastrophe monumentale ! les matchs son crispant compliqués inutilement…  rien ne se fait simplement on passe sont temps à éviter de faire des connerie la ou l’on voudrai simplement faire un match de foot.

Pour PES c’est totalement différents , tout se passe sur le terrain avec vos joueurs !  le maitre mot est la fluidité du jeu ! vous avez un jeu nerveux qui demande d’avantage de lecture de jeu et d’anticipation que de retenir plusieurs combots de touche. N’importe qui peut jouer et s’amuser rapidement.  

J’ai paumé mes premiers match en reprenant la manette mais j’ai tout de suite eu l’impression de me détendre immédiatement en repassant dessus.

Avantage PES ++

Interface

Le nombre d’article ou je peux lire que FIFA est au dessus de PES dans ce domaine est révoltant ! L’interface de fifa reste bon mais n’évolue pas ! Celui de PES s’est transcendé depuis 2015 !  il utilise toute la largeur de l’écran ( en mode carriére ) tout les éléments sont facilement accessible ! le contraste des couleurs est personalisé en fonction de l’équipe choisis ! les transfers ! l’évolution des joueurs est également simplifié ! il n’y presque rien a dire dessus . Celui de FIFA est plus austère que l’année dernière , un peu palo …  il est toutjours aussi désagréable de lire les « mails » , après on prend la même chose et on recommence….

Avantage PES

Conclusion

FIFA va loin dans son délire je pense , c’est un jeu qui se prend au sérieux et oublie que tout le monde peut devenir gamers.  C’est un jeu décourageant à la longue si on n’a pas une connaissance accru du foot …  j’aime beaucoup y jouer mais je ne comprends pas le fait d’avoir complexifier les passes.

PES manque de License ( les licences anglaise font tache je l’avoue )  mais les sensations sont la immédiatement et POUR TOUS LE MONDE ! je peux jouer avec mon beau frère rapidement ou encore avec des joueurs occasionnels. Sur FIFA nous avons juste lâché la manette. Deux joueurs de FIFA expérimenté vont s’amuser c’est évident mais c’est tout !  je me demandais pourquoi mes transmissions de balle étaient aussi peu dynamique j’ai du finir le tuto pour comprendre l’insertion des passes dites «  appuyées en maintenant RT je crois «  mais c’est de la folie … il faut déjà avoir bac+5 pour comprendre le système de la défense.

Je ne pense pas être une brelle dans les jeux de foot j’y joue très régulièrement depuis des années ( aux deux FIFA et PES !) et 1 heures sur les tuto je continue à galérer comme un débutant contre NICE  !!  ( et pourtant je joue seulement en pro !! )

Bon sans hésitation je conseil à tout les fans de foot de se jeter sur PES sans hésitation… FIFA est un excellant jeu qui a juste oublié que nous sommes la avant tout pour nous amuser.

Ce qui ne veut pas dire que PES est un jeu arcade sans profondeur évidemment , assurément cette année le roi est de retours  !

bien sur vous pouvez me contredire je ne dit pas que je détiens la vérité mais je porte juste une critique suite à un test complet des deux jeux . je joue sur X1 pour les deux sur des versions définitives et non sur des demo.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 28 Sep - 12:57
Sympa a à lire ton petit article Wink

J'ai uniquement PES 2016 sur ps4 et je suis satisfait, carrière en ligue 1 avec ligue des champions nickel !

Possibilité de jouer un joueur pro rien à dire c'est parfait.

Ceux qui joueront à fifa seront les mêmes dans quelques mois à gueuler que c'est trop rapide et pas réaliste et finiront par ne plus y jouer comme tout les ans c'est la même musique.

Je suis un ancien joueur fifa et je trouve que niveau passe, fluidité et contact PES c'est quand même un cran au dessus :)

Attendez les mises à jour EA qui vont venir détruire le jeu comme l'année dernière ^^

Et je ne parle toujours pas des serveurs en mousse de EA ça c'est pour moi c'est cadeau.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant