Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Fléau

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

PES 2016 ou FIFA 16 cette année ?

6 - 38%
10 - 62%

Total des votes: 16
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

PES ou FIFA ?!

le Jeu 13 Aoû - 8:20
L'affrontement annuel des jeux de foot commence réellement aujourd'hui avec le lancement de la demo de PES ( un demo que je télécharge en ce moment même ^^). (13 AOUT)

Je voulais savoir qu'elle était votre jeu préféré ?

Perso j'ai toujours été un grand fan de PES , chaque année je casse ma tirelire pour m'acheter FIFA et PES. Et je sais que je ne serais pas d'accord avec plusieurs membres mais je n'ai jamais aimé FIFA , je le trouve en dessous en sensation de jeu et rythme de jeu. Certes la réalisation globale est au dessus de PES c'est indéniable mais rien à faire j'ai toujours préféré PES.
J'ai beaucoup joué au deux licences chaque année ( seul ou entre amis) et je dois dire qu'automatiquement nous revenons sur PES.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Re: PES ou FIFA ?!

le Jeu 13 Aoû - 8:23
Alors indéniablement, je préfère Fifa

Même si pes propose des spécification que fifia ne propose pas ben fifa reste ma meilleur expérience en thermes de jeu vidéo...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 13 Aoû - 11:48
C'est aujourd'hui la démo de pes 2016 ? Même sur console ?

Ancien joueur fifa je passe officiellement du côté pes parce-que j'en ai marre de ne voir aucune amélioration graphique du moteur de jeu. J'en ai marre des coupures intempestives des serveurs qui annule toutes nos stats et un gameplay beaucoup trop rapide. Fifa ce n'est plus un jeu de foot mais une simulation de contre attaque et ce depuis des années, c'est fini pour moi.

Et je ne parle même pas du script caché dans Fifa but à la 45 et 90 minutes et non justifié histoire de bien aider les kikoo lol à gagner un match.. Pathétique. L'année dernière c'était la pelouse détérioration Mdr ce vieux truc blanc même pas optimisé la blague et cette année le foot féminin mais qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux de ça, le plus important c'est le gameplay et avoir l'impression de regarder un vrai match !

PES 2016 cette année et j'en suis fière.

Nouveau moteur, celui de mgs au passage, nouveau gameplay.

Jouer à un jeu de foot c'est bien mais prendre plaisir à y jouer c'est mieux Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 13 Aoû - 12:15
Jeux de beaufs et de gays de toute façon, vu que le foot ce résume à du cirque ou à de la danse classique mdr1

Basketball

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Jeu 13 Aoû - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jeux de beaufs et de gays de toute façon, vu que le foot ce résume à du cirque ou à de la danse classique mdr1

Basketball

Yeah en voila un qui a tout compris !

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 12:30
Il est jaloux c'est tout ^^

Sinon moi PES direct, en tant que joueur sur PC, si vous voyez les mods qu'il y a, les fameux PTE Patch qui permettent d'avoir les licences manquantes à PES (Angleterre, Équipes Nationales, ...).

J'ai testé FIFA 15 et j'ai préféré PES 15 quand même, sauf pour le mode carrière, qui j'espère tournera moins en boucle ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 13 Aoû - 12:37
Et puis j'en peux plus de voir la tronche du Messi aussi sur les jaquettes de Fifa lol

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Jeu 13 Aoû - 12:39
cet imbécile de Messi a fait du détournement d'argent et il s'en est sorti sans rien, il doit tellement rapporter avec les matchs de l'argentine que le gouvernement a du lui mettre une pitite amende et puis la laisser tranquille !

Quand tu penses que certaines célébrités commandent des statues en OR de messi !! ça part en couille moi jdis -,-

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 13 Aoû - 12:49
C'est clair tu me la donne sa statue que j'en voudrais pas de cette Merde ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 13 Aoû - 13:32
c'est vrai que messi me tape aussi sur le systeme. J'ai lu les premières réactions de PES 2016 apparemment c'est du très très bon ...

Dernière édition par Imagine R le Jeu 13 Aoû - 13:46, édité 1 fois

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 13 Aoû - 13:34
Ce soir direct sur la démo xD

Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 14:39
Déjà l'année dernière j'ai hésiter entre les 2 .

Déçus de Fifa 15, c'est la première fois que je passe plus de temps sur le mode carrière quand multi.

Je vais surement acheter les 2 cette années Fifa 15 pour le club pro avec les potes et PES mode carrière beaucoup mieux que Fifa 15

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 13 Aoû - 17:54
Perso ça fait des années que je n'ai plus joué à un jeux de foot puisque le dernier que je possédais était PES4 xD
Alors qu'avant j'étais plutôt Fifa, quand j'ai découvert PES3 il n'y avait rien à dire : il était absolument mieux sur tout les points de vues.
En ce qu'il en est de nos jours, je peux justes dire que je vois toujours que PES est nettement mieux que Fifa niveau graphisme Wink

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 13 Aoû - 19:08
Fifa pour moi mais j'y joue plus beaucoup ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 13 Aoû - 21:15
Je suis sur la démo de PES 2016 et j'annonce la fin de règne de Fifa .

Techniquement superbe, fluide, souple, lent, j'ai l'impression de voir un vrai match abusé snipe

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 13 Aoû - 21:18
Personnellement avant pour moi c'était pes (jusqu'au 2009) puis c'est passé à Fifa car je trouve qu'il est devenu beaucoup mieux que Pes.
Donc je suis indécis pour le 2016 xD
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 21:37
moi sur PS4 je fait sur FIFA et PSVita ca sera PES (si il y a PES sur Vita)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 13 Aoû - 21:44
J'ai mis vitesse lente, pas trop de couleurs sur l'ecran c'est juste parfait.

Il est préco sur Amazon á l'instant.

Bye bye Fifa fallait changer de moteur de de gameplay avant ^^

Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 1:04
J'ai surtout hâte de voir comment la carrière dans PES16 sera gérée, car dans le 15 elle était cool mais c'est tout, pas un poil de scénario (annonces journaux comme dans FIFA 09 mdr) et je tournais trop en rond...

Donc je l'attends de pied ferme sur PC et les mods pour avoir toutes les licences :D
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 14 Aoû - 8:26
bon bah après plusieurs partie c'est officiel PES ^^ il est précommande depuis un bout, je le trouve juste un peu plus rapide que le précédent mais les mouvements rajoutés ne sont pas anecdotique et les contact sont encore plus réaliste. La défense se troue un peu moins , je ne me suis pas encore fait avec les têtes mais ça ma l'aire un peu plus technique En tout cas que du bon ! graphiquement il est au top ! perso je modifierai légèrement la cam pour la surélever un tout petit peu.

A FIFA ne nous montrer son jeu maintenant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant