Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 16%
9 Messages - 11%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dezz Dezz, Magna Melodia, Saiyan Physique, SiFaSi'le, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | LijO PROD !

le Mar 18 Aoû - 16:59
MOODIZ a écrit:Salut !

La miniature est pas mal est attire l’œil.

Très bonne intro et ta vidéo d'intro n'est pas trop longue et donne le titre, niquel Wink

L'image et le son sont tops.

Des passages m'ont fait rire et il c'est sympa d'aborder ce sujet. Par contre méfis toi de ne pas avoir un discours trop moralisateur. Je parle par exemple à 2:10 où le ton donneur de leçon est à son paroxysme, je ne suis pas particulièrement fan de ça, je préfère quand c'est fait plus discrètement.

Concernant ta façon de t'exprimer, elle t'es propre et c'est bien. Mais attention à ne pas parler trop vite.
J'ai eu du mal à comprendre "leur conjointe" à 0:38 ou "Il n'y a pas très longtemps" à 1:27

La vitesse est accentué par le montage, ça défile et on ne s'ennui pas c'est clair. Mais j'aimerais aussi respirer un peu de temps en temps.
Exemple :
A 2:07 "dois t-on obliger a faire le ménage ? " Une réponse un peu moins rapide avec un laps de temps un peu moins court avant le "oui" aurait pu être pas mal. Bon je chipote parce que la plupart du temps c'est bien calé !

Par contre, c'est domage que tu restes en plan fixe. Certaines scènes aurait peut-être pu se passer ailleurs chez toi ça aurait pu donner un peu de souffle au propos.

L'outro est bien. Juste attention c'est "N'hésite pas à aimer" et non pas "aimé" Wink
Quant à la description, celle-ci est bien complète, rien à redire !

En bref c'est une bonne vidéo et j'ai vraiment pris plaisir à la regarder, continue comme ça !!

bounce
Merci pour les points positifs que tu soulève ^^.

Je prends bien note du ton moralisateur Wink. A 2:10 je dis "votre femme n'est pas votre larbin, c'est votre moitié, elle a droit au respect", personnellement je ne vois pas trop le "ton moralisateur" dans ces termes, mais plutôt du réalisme et de la vérité. Enfin je ne sais pas comment dire cela mais je pense qu'on ne vois pas cette phrase de la même façon LOL.
Concernant ma façon de parler de parler trop vite, je te renvois plus haut dans les réponses aux autres commentaires (> c'est du à mon accent, j'ai déjà ralentit le rythme pour être plus compréhensible xD).
Ok c'est noté pour les "lapse de temps de repos" ^^.
Pareil pour le plan fixe, je te rejoins et essayerais d'amélioré cela pour les prochaines fois où j'utilise des scènes de ce genre ^Wink.
Quant à la faute d'orthographe, bien vu je l'avais complètement zappé xD (Ps : ça fait 2 semaines que Sony Vegas plante tout le temps, j'étais donc sous tension et un peu à bout pour le montage, ce qui explique quelques fautes d'attention par ci par là ^^.).

Un grand merci pour ta critique et content que la vidéo t'aie plu, ravi que tu ai pris du plaisir en la voyant ^^.
Tchaw!

exobnkr a écrit:salut LiJO Prod.
Une vidéo bien emmenée et ce dès le début puis que tu fais abstraction d'une intro. Ce qui est pas plus mal pour attaquer dans le vif du sujet. Sujet casse-gueule s'il en est. Mais t'es un malin, et tu sais jouer le consensus oui oui
Scènes d'humour sympathiques. Des conseils de bons sens (du moins je crois).
Très bon éclairage.
Une outro bien faite.

A REVOIR :
le fond noir qui fait bizarre avant l'outro, même s'il est là pour laisser la place à la blague.
Le titre : trop vague, pas assez accrocheur et redondant avec la miniature. Un "les hommes doivent-ils faire le ménage ?" en titre ou en vignette, par exemple.

Globalement, très bon boulot de ta part. Bravo.

bounce
Je n'aime pas les grandes intro en effet, même si celle-ci va devoir être revue ^^.
Et oui sujet un peu spécial, content que tu ai apprécié ma manière d'amener les choses Wink.
Oui en effet le font noir avant l'outro était fait exprès pour laisser place à la blague, je trouvais cette façon de faire pas mal et je n'avais absolument pas d'autres idées pour amener cela LOL xD.
Concernant le titre et la miniature, c'est vrai qu'ils laissent un peu à désiré et pourraient être amélioré ^^.

Un grand merci pour ta critique :D
Tchaw!

eEpicblueye a écrit:Moi je connais un macho, c'est Andro avec son "métier de femelle !" au début de présentation silent

J'apprécie cette vidéo, parce-qu'elle suit le rythme et n'a pas de trop de coupure surtout des bonnes grosses coupures bien visibles, sinon c'est plutôt agréable a regarder et ensuite c'est toi, motivé et positif, tu fais passer cette énergie positive aux viewers, c'est pour ça qu'ils aiment ta vidéo et trouvent un certain humour et passent un bon moment, même si le sujet traité n'est pas trop intéressant comme il est le cas pour moi, mais bon ça c'est personnel ou peut-être parce-qu'il n'est pas traité assez en profondeur que certains ici l'ont dit, enfin il me semble, si je ne me trompe pas. Bon après tout les hommes et le ménage quel profondeur peut-il y avoir? si ce n'est que ça puisse déranger certains mais assez basique comme sujet finalement.

Le seul défaut c'est ta miniature, elle est trop chargée et un fond plutôt laid, sur YT les randoms pourront sans aucun doute passer leur chemin en voyant ta miniature mais ce n'est pas le cas ici. Mais vaut mieux quand même avoir une bonne miniature. C'est la vitrine de ta vidéo, un truck basique que les youtubers moyens disent quand ils donnent des conseils.

Félicitation à toi d'être à l'index.

bounce

Lol ouai le "métier de femelle !" xD. AndRo à fait fort ! Haha :D
Content que tu ai apprécié la vidéo et que tu ai passé un bon moment, ça me fait plaisir :).

Concernant le sujet en question, puisque tu relève les dires d'autres personnes ("il n'est pas traité assez en profondeur que certains ici l'ont dit"), j'en déduit que je n'ai pas besoin de ré-expliquer puisque tu as surement lu mes réponses en même temps ^^. Sinon ben je t'invite à remonter un peu et les lires si tu le souhaite :).
Pareil pour la miniature, elle ne me plaisait pas trop non plus mais j'ai eu du mal à trouver des images correspondant à mes recherches et le fond est en effet pas fameux, j'attends de ne plus être à l'index pour le changer (pour pas faussé les critiques entre temps xD). Donc c'est noté Wink

Un grand merci à toi pour ta critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 18 Aoû - 17:22
Miary a écrit:J'avoue avoir bien rigolé au début lorsque tu fais le ménage en deux secondes et aussi au moment ou tu demandes une bière!

Points + :

- Pas mal de personnages, j'aime bien! (alors que moi-même je ne me vois pas en faire)
- Sujet bien traité
- Qualité global (image/son)

Points - :
- Je dirais que parfois, j'ai l'impression limite de me faire sermoner haha.
- Malhereusement je n'ai pas rigolé autant que prévu, même si j'ai bien aimé! Je pense que tu devrais raccourcir certaines partie. Par exemple lorsque tu dis vers le début, qu'il y a évidemment des personnes qui aiment faire le ménage, tu détailles tu détailles, alors que tu aurais pu juste dire : "évidemment, c'est un cliché." - Je sais pas si je suis très explicite! :-)

En tout cas je te met un 7/10 parce que moi, j'ai passé un bon moment ! Et je m'abonne tiens. :-)

Content que ces deux scènes t'ai plu :)
Merci pour les personnages incrusté, je ne savais pas si oui ou non ils avaient fait leurs effet LOL.
Incrusté des personnages n'est pas un point important dans les podcasts, chacun le voit comme il le veux ^^.

En effet certain ont cette impression mais le but de mes dires est surtout la conscientisation, avoir des avis, suscité la curiosité, le débat, etc...
Même si tu n'as pas rigolé autant que prévu, je suis ravi que tu ai quand même bien aimé la vidéo en général :).
Oui oui je comprends ce que tu veux dire, mais j'essaye d'avoir un bon temps pour les vidéos (pas trop court ni trop long LOL), donc je n'hésites à mettre des phrases supplémentaires par ci par là ou en enlever ^^. Et puis des fois je me rencontre pendant le montage que je ne peux pas couper une scène car la coupure se verrais trop et se laisserais trop ressentir :/.

Merci pour ta critique et content que tu ai passer un bon moment :)
Et un grand MERCI pour t'être abonné, ça me fait vraiment plaisir! :D
Tchaw!

ShadowInterist a écrit:Comme sur celle de la timidité.

J'ai énormément apprécié ta vidéo. Elle est rythmée, tu parle d'un sujet tabou mais tu en parle bien et effectivement il n'y a rien de mieux que de ce partager ces tâches. Maintenant on a une femme de ménage chez nous xD Parce que sa nous saoulait trop ^^

A par ça:

Positif:
- Ton élocution
- J'ai esquissé un petit sourir car ce que tu dis est vrai
- Une bonne qualité d'image
- Ton accent belge Wink

Négatif:
- Le volume de la musique en intro et outro
Sinon le reste me plait Wink

Content que tu ai énormément apprécier ma vidéo :).
En effet c'était un sujet spécial, un peu tabou, et j'essaye d'en parler d'un façon neutre tout en donnant mon avis/opinion.
Super ci tu partage cette avis sur le partages des tâches ^^.
Et ben ça vois-tu c'est également quelque chose que je n'ai pas soulevé mais qui est en effet pas mal : si aucun des deux n'aime le ménage, prenez quelqu'un pour cela :D LOL.

Merci pour ces points positifs ^^.
Concernant la musique, c'est noté, plusieurs me l'ont dit également. Je changerais donc cela, comme j'ai essayer de faire dans la vidéo suivante.
Ravi que la vidéo t'ai plu :D

Un grand merci pour ta critique/commentaire Wink.
Tchaw!

MonsterGaming a écrit:Félicitations , bravo !

Alors là je te dis bravo tu es le premier que j'ai pu regarder jusqu'à la fin sans m'ennuyer une seconde , ton accent est sexy :) , tu parle super bien , tu es très alaise face caméra , et l'ambiance est là , bref tu gagne un abo + 1 like , bravo à toi !

Juste une chose à revoir mais rien de méchant , pendant ton montage essaye de me varier le volume sonore de certains passage , quand tu t'éloigne de ton micro peux tu augmenter le gain ? Car on ne t'entend presque pas .

Voilà encore bravo et je suis très content d'être tombé sur t'a chaîne :)

bounce
Merci bien MonsterGaming ! :)
LOL bah merci, content que tu ne te sois pas ennuyer en la regardant :D.
Un accent sexy ? Première fois qu'on me le dis ça xD.. Euh.. bah.. Merci! xD LOL.
Un grand merci de t'être abonné, ça fait vraiment plaisir! :).
Oui en effet le son de certaine scène laisse à désiré, ayant un nouveau micro depuis seulement 2 vidéos, je le test encore ^^. Je crois que j'avais déjà augmenter le gain, mais comme le micro était loin ça n'a pas trop fonctionné. Et comme je le dis, quand je fais mon montage je le fais avec mon casque, donc j'entends mieux les sons et pensais qu'ils étaient plutôt bon ^^. Je dois m'habituer à écouter le son avec des baffes normaux aux final avant de le finaliser ^^. Donc c'est noté pour le prob de son, j'essayerais d'amélioré cela Wink.

Merci à toi pour ta critique et tes commentaire, ça me fait plaisir que tu ai aimé et que tu sois content de ma chaîne ^^.
Tchaw!

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 17:43
oui très content continue ainsi :)
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 21:11
Bravo pour ta nomination !
Pour la critique :

Les + :
-un sujet déjà très réalisé mais tu as réussi à en faire une vidéo qui sort du "classique", tu as réussi à faire différent.
-une touche d'humour qui rend la vidéo plus sympa à regarder
-un montage simple mais largement suffisant (très bien) !

Les - :
-Il y en a peu mais tu peux par exemple améliorer tes personnages par exemple au niveau vestimentaire ou des voix (par exemple prendre des modificateurs de voix), mais cela n'est pas important c'est secondaire.
-la miniature doit par contre être un peu amélioré pour que l'on est encore plus envie d'aller voir ^^
-on a une impression de récitation à quelques moment mais normal c'est le début !

En tout cas très bonne vidéo continue !

Dernière édition par Fire Entertainment HD le Mer 19 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 21:37
LijO PROD a écrit:

eEpicblueye a écrit:Moi je connais un macho, c'est Andro avec son "métier de femelle !" au début de présentation silent

J'apprécie cette vidéo, parce-qu'elle suit le rythme et n'a pas de trop de coupure surtout des bonnes grosses coupures bien visibles, sinon c'est plutôt agréable a regarder et ensuite c'est toi, motivé et positif, tu fais passer cette énergie positive aux viewers, c'est pour ça qu'ils aiment ta vidéo et trouvent un certain humour et passent un bon moment, même si le sujet traité n'est pas trop intéressant comme il est le cas pour moi, mais bon ça c'est personnel ou peut-être parce-qu'il n'est pas traité assez en profondeur que certains ici l'ont dit, enfin il me semble, si je ne me trompe pas. Bon après tout les hommes et le ménage quel profondeur peut-il y avoir? si ce n'est que ça puisse déranger certains mais assez basique comme sujet finalement.

Le seul défaut c'est ta miniature, elle est trop chargée et un fond plutôt laid, sur YT les randoms pourront sans aucun doute passer leur chemin en voyant ta miniature mais ce n'est pas le cas ici. Mais vaut mieux quand même avoir une bonne miniature. C'est la vitrine de ta vidéo, un truck basique que les youtubers moyens disent quand ils donnent des conseils.

Félicitation à toi d'être à l'index.

bounce

Lol ouai le "métier de femelle !" xD. AndRo à fait fort ! Haha :D
Content que tu ai apprécié la vidéo et que tu ai passé un bon moment, ça me fait plaisir :).

Concernant le sujet en question, puisque tu relève les dires d'autres personnes ("il n'est pas traité assez en profondeur que certains ici l'ont dit"), j'en déduit que je n'ai pas besoin de ré-expliquer puisque tu as surement lu mes réponses en même temps ^^. Sinon ben je t'invite à remonter un peu et les lires si tu le souhaite :).
Pareil pour la miniature, elle ne me plaisait pas trop non plus mais j'ai eu du mal à trouver des images correspondant à mes recherches et le fond est en effet pas fameux, j'attends de ne plus être à l'index pour le changer (pour pas faussé les critiques entre temps xD). Donc c'est noté Wink

A vrai dire je ne lis pas tout, je jette rapidement un coup d'oeil pour voir si certains n'ont pas le même avis que moi, ça m'évite de faire la même critique, si je l'ajoute c'est pour soutenir l'avis de la personne. Mais non tu n'as pas besoin d'expliquer, je re-jetterai un coup d'oeil plus haut.

Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 22:02
Franchement très bonne vidéo, j'étais plié pour ma part haha !

J'ai pas vraiment d'avis négatif sur ta vidéo vu que tout a l'air bien, je laisse la place à des gens plus expérimentés dans l'humour !

Mais sinon continue tu es dans la bonne voie ! Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Aoû - 22:16

C'est à moi, let's talk about your video ! :)

Points positifs :

- La qualité est bonne dans l'ensemble, elle s'est d'ailleurs améliorée depuis l'épisode sur la timidité !

- J'adore ton accent ! Il te donne un petit côté attachant Wink

- L'arrière-plan de ta vidéo est pas mal je trouve ! :)

- Tu as un humour que j'apprécie, donc je le mets en point positif ! ^^

Points négatifs maintenant :

-J'ai parfois l'impression que tu récites ton texte, bien sûr, ça viendra avec le temps, mais à certains moments, tu manques de vivacité dans l'expression ^^

Voilà, en fait j'en avais qu'un ^^
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ta vidéo, même si le podcast n'est pas ce que je regarde en priorité, malheureusement ^^
Bonne continuation à toi, t'es bien parti ! :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 19 Aoû - 9:43
Mais je l'ai déjà vu ^^félicitation à toi pour ta mise a l'index ! bon en gros j'adore ta vidéo et l'idée même de cette vidéo ! la réalisation est vraiment pas mal ! et bien travaillée ! le rythme quant a lui est bon aussi.

faut juste voir quelques détails , l'éclairage par moment, le son par moment aussi ( il varie trop je trouve ) Sinon c'est top et de bonne augure pour la suite !

Bonne continuation pour la suite !
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 10:02
Salut Lijo et félicitations pour ta nomination !

En voilà un sujet sensible que tu abordes ! Tu n'as peur de rien en tout cas ^^

Sinon j'ai fort bien aimé ton approche du sujet, tu arrives à trouver un bon équilibre entre l'humour et le fil principal de la vidéo.

Je n'ai pas vraiment de truc négatif à te sortir, la vidéo est dynamique, humoristique bref tu tiens le bon bout.

Ah oui la petite note ======> 17/20
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 11:26
Bon, ça fait un bout de temps que je voulais donner mon avis et pour des raisons X et Y je ne l'ai pas fais. Donc, maintenant que j'ai 5 minutes, je vais donner mon avis

Point Posipi :

-Très bonne qualité d'image et de son !

-Tu es drôle et tu fais tes vidéos de manière très fun !

-Sujets intéressant et assez variés

Point Negapi :

-C'est pour chipoter, mais quand tu t'éloignes de la caméra, on ne t'entends plus trop bien.

Bref, tu as une très bonne chaîne. Mais comme Youtube est remplie de Podcast, reste à savoir si tu arriveras à faire ta place ^^
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 11:56
Heeeey

Rien que ton accent me fait plier en deux et ce qui est un gros plus ! :D

les plus :
-accent
-rythmique de la vidéo
-classique et efficace

les moins :
-Abouti tes personnages, même si cela a déjà été dit :)

Voilà voilà ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Aoû - 16:27
B13zer a écrit:Franchement très bonne vidéo, j'étais plié pour ma part haha !

J'ai pas vraiment d'avis négatif sur ta vidéo vu que tout a l'air bien, je laisse la place à des gens plus expérimentés dans l'humour !

Mais sinon continue tu es dans la bonne voie ! Wink

Haaa super ça, content que tu te sois marré :)
Pas de prob Wink
Merci pour ton commentaire ça fait plaisir ^^

MrRedlou a écrit:

C'est à moi, let's talk about your video ! :)

Points positifs :

- La qualité est bonne dans l'ensemble, elle s'est d'ailleurs améliorée depuis l'épisode sur la timidité !

- J'adore ton accent ! Il te donne un petit côté attachant Wink

- L'arrière-plan de ta vidéo est pas mal je trouve ! :)

- Tu as un humour que j'apprécie, donc je le mets en point positif ! ^^

Points négatifs maintenant :

-J'ai parfois l'impression que tu récites ton texte, bien sûr, ça viendra avec le temps, mais à certains moments, tu manques de vivacité dans l'expression ^^

Voilà, en fait j'en avais qu'un ^^
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ta vidéo, même si le podcast n'est pas ce que je regarde en priorité, malheureusement ^^
Bonne continuation à toi, t'es bien parti ! :)

Vas-y lache toi MrRedlou :p LOL

Oui en effet j'essaye toujours de m'amélioré, et la suivante devrait l'être encore plus (normalement) puisque je viens d'acheter une vraie caméra, je ne vais donc plus filmé avec mon appareil photo ^^. J'espère que ça ira bien...
Content que mon arrière plan te plaise :). Dans 2 bon gros mois il devrait y avoir 1 ou 2 poster de plus LOL.
Merci pour tout ces points positifs ^^.

Concernant le récit du texte, ca peut s'entendre en effet (et comme tu dis ça viendra avec le temps), mais c'est surtout parce que j'essaye de m'appliquer à parler plus lentement pour qu'on me comprennent lol. Mais c'est vrai que des fois ça s'entends assez fort :/.
Content que la vidéo t'ai quand même plus en général même si tu n'aime pas les podcasts ^^.

Imagine R a écrit:Mais je l'ai déjà vu ^^félicitation à toi pour ta mise a l'index ! bon en gros j'adore ta vidéo et l'idée même de cette vidéo ! la réalisation est vraiment pas mal ! et bien travaillée ! le rythme quant a lui est bon aussi.

faut juste voir quelques détails , l'éclairage par moment, le son par moment aussi ( il varie trop je trouve ) Sinon c'est top et de bonne augure pour la suite !

Bonne continuation pour la suite !

Ha ha Imagine R, tu l'avais vu rapidement alors ^^.
Merci bien! :D
Merci pour ton avis, ravi que tu ai adoré ma vidéo et le sujet en question :)..
Pour le son c'est bien noté en effet il y a quelques problèmes à résoudre ^^. Par contre, si tu vois ce message, tu pourrais me donner plus de détails sur l'éclairage ? Avoir un peu plus de détails ^^. Pour infos, j'ai 2 éclairages à LED Blanche qui est diffusé en face de moi. Si après il y a des changement d'éclairage, c'est à cause du temps Belge xD.
Merci bien pour ton commentaire :D

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Aoû - 16:40
OviPlex a écrit:Salut Lijo et félicitations pour ta nomination !

En voilà un sujet sensible que tu abordes !  Tu n'as peur de rien en tout cas ^^

Sinon j'ai fort bien aimé ton approche du sujet, tu arrives à trouver un bon équilibre entre l'humour et le fil principal de la vidéo.

Je n'ai pas vraiment de truc négatif à te sortir, la vidéo est dynamique, humoristique bref tu tiens le bon bout.

Ah oui la petite note ======> 17/20

Sala-Sali-Salut ! xP
Merci bien! :)
Bah j'ai pas peur d'exprimer mes idées et ma façon de pensé oui ^^.
Content que tu ai aimé ma vidéo et son sujet :D.
Merci bien pour ton commentaire Wink
Et merci de ton commentaire sur la vidéo et d'avoir rejoins ma communauté, ca me fait bien plaisir :D
Tchaw! :)

Lionel_B a écrit:Bon, ça fait un bout de temps que je voulais donner mon avis et pour des raisons X et Y je ne l'ai pas fais. Donc, maintenant que j'ai 5 minutes, je vais donner mon avis

Point Posipi :

-Très bonne qualité d'image et de son !

-Tu es drôle et tu fais tes vidéos de manière très fun !

-Sujets intéressant et assez variés

Point Negapi :

-C'est pour chipoter, mais quand tu t'éloignes de la caméra, on ne t'entends plus trop bien.

Bref, tu as une très bonne chaîne. Mais comme Youtube est remplie de Podcast, reste à savoir si tu arriveras à faire ta place ^^

LoL en commençant ta critique ainsi j'ai cru que tu n'avais pas du tout apprécier ma vidéo et que tu allais me donner plein de points négatifs xD.
Merci d'avoir pris le temps pour donner ton avis ^^.
Merci pour les points positifs :)
Pour le son, c'est noté, j'essaye d'améliorer cela Wink.
Et oui Youtube est rempli de podcast, j'espère réussir à me faire une place et que mes vidéos se démarquent des autres ^^. Ca va être un long voyage LOL.
Merci pour ton commentaire :)
Tchaw! Wink

SameLucky a écrit:Heeeey

Rien que ton accent me fait plier en deux et ce qui est un gros plus ! :D

les plus :
-accent
-rythmique de la vidéo
-classique et efficace

les moins :
-Abouti tes personnages, même si cela a déjà été dit :)

Voilà voilà ^^

Heyyyyyy, bien ou bien ?! x) (LOL)
Super ça, content que mon accent de fasse rire et te plaise :)
Les personnages sont en effet en pleine "création" puisque je les incrustes vraiment que depuis 1 ou 2 vidéos ^^. Ils n'ont donc pas encore vraiment de "bagage" et de vraie personnalités.
Donc oui je vais essayer de les améliorer au fur et à mesure et leurs créer une véritable personnalité pour qu'ils puissent être unique et reconnaissable ^^.
Merci bien pour ton commentaire!
Tchaw :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Aoû - 18:32
.

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁

bounce
Salut les Gens,
J'espère que vous allez bien !

|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||

L'heure de la fin de mon règne en tant que Youtubeur à l'index arrive à grand pas,
d'ici peu je vais être remplacé par mon digne successeur!
C'est donc pourquoi, je voudrais tiré ma révérence en faisant quelques remerciements, c'est partit !

Mais what c'est quoi ce délire ? xD

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

REMERCIEMENTS

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Tout d'abord, j'aimerais remercier le Staff du forum pour ma nomination !

Sans eux et cette nomination, je n'aurais pas eu autant de retour sur mes vidéos et mon contenu,
ainsi qu'une interaction avec pleins de gens super et qui m'ont soutenu pendant cette semaine!
Cette nomination ne m'a apporté que du positif et je vous en remercie énormément ! :)

Ensuite, j'aimerais remercier tout ceux qui ont PARTICIPER à ce sujet !

Je vous remercie énormément pour vos commentaires, critiques, avis, recommandations, etc...
Je vais essayer de mettre à profit tout ce que vous m'avez dit pour pouvoir amélioré mes vidéos, mon contenus, ma chaîne, etc...
Vous m'avez apporté que des choses intéressantes et j'espère pouvoir les mettre en pratique, en tout cas je vais faire de mon mieux !
Vos avis me sont précieux, je vous remercie énormément de les avoir partagé ! :)

Et pour terminer, j'aimerais remercier tout ceux qui ont PARTICIPER sur ma vidéo & ma chaîne !

En plus de vos participations sur ce sujet, je remercie énormément tout ceux qui ont commenté et aimé ma/mes vidéo/s !
Et surtout tout ceux qui ont rejoins ma chaîne!
Ça me fait énormément plaisir et j'espère grandir/évolué avec vous dans mon aventure Youtube :D
J'espère que mes prochains contenus vous plairont autant que celle-ci :)

EN RÉSUMÉ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

un grand MERCI à tous pour cette semaine du Youtubeur à l'Index !
Ça n'a été que du plaisir et une bonne expérience ! :)
Je souhaite cela à tout le monde et que ça vous apportera autant qu'à moi !

Merci, Merci, Merci et encore Merci à tous !

LijO PROD. 

PS : si vous désirez continuer à m'aider à améliorer mon expérience en critiquant et commentant mes vidéos,
n'hésitez surtout pas à le faire sur ma chaîne ou sur mon espace perso Entraide-Youtubeurs :)

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant