Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Aujourd'hui à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Aujourd'hui à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
47 Messages - 16%
36 Messages - 12%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Cosmogonia, Elioi-YT, Inochi_, Magna Melodia, OffspringLamaFia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | LijO PROD !

le Sam 15 Aoû - 21:27
Félicitations pour ta nomination :D

Bon je vais faire un petit écart, je suis pas fan de podcasts, mais je ferais une critique objective, évidemment.

Les bons points:
- Un sujet très bien traité.
- ça s'enchaîne bien, les moments sont placés exactement au bon endroit, bon travail de découpage :D
- J'suis fan de l'accent, sisi.
- Bon découpage, et surtout, bon montage, ça en jette.
- Bonne qualité générale sonore/visuelle.

Les points à améliorer:
- Juste des fois l'égalisation sonore est à la ramasse, mais c'est très peu fréquent, voire même uniquement à la fin.

Je te mettrais bien un 8/10 alors que j'ai une sainte horreur des podcasts XD
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 22:25
salut LijO, felicitation a toi ^^

Alors, voila ma petite critique :)
D’abords, pour le sujet choisi, c'est un sujet assez délicat, ou certain sont encré dans l'idée que femme=ménage ( pas tous hein!!!). On sent bien l'effort que tu a mit, et l'humour présenté pour essayer de faire passer la pilule diront nous.

Alors, pour la vidéo

Les ++
- Un bon montage, animé et dynamique. ça s'enchaine sans temps mort.
- une bonne qualité son/vidéo !
- Ton accent rajout un côté que j'aime bien :p

Les -
- quand tu t'éloigne on ne t'entend plus très bien

voila, sinon je sais pas quoi rajouté d'autre. A part peut-être te déguisé quand tu joue d'autre rôle que "toi"

pour ma part je te met un 8/10 ^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 15 Aoû - 23:19
Neutraliz a écrit:Salut,

Tout d'abord, GG WP. :)

Les + :

- Sujet bien travaillé et original

- Bonne qualité image.

- Un bon accent qui te donne une bonne identité, haha ! :p

- Effets sonores !

Les - :

- Miniature à retravailler.

- Son à améliorer, un son à augmenter niveau voix. Un micro externe à la caméra serait top. Position au dessus histoire de t'entendre partout même si tu te déplace vis à vis de la caméra.

- Trouve une musique qui t'identifie toi, et uniquement toi. Les musiques que tu utilise sont utilisé partout et trop souvent.

- Articulation a un peu travaillé. Quitte à y aller plus doucement point de vue rythme parole

- Focus cam qui foire des fois, mais ça, je pense qui n'y peux pas grand chose... ^^'

Merci bien! :D
Merci pour les points positifs ^^.
Concernant les négatifs :

- Miniatures en effet me laissais perplexe, mais je n'ai pas eu facile à trouver les images que je cherchais :/
- Problèmes de volumes de sons noté comme plusieurs autre avis. J'ai un micro externe que j'utilise depuis 2 vidéos, donc je cherche encore son positionnement. Au départ je l'avais mis pile poile au niveau de ma voix, juste en dessous de l'appareil, mais il a enregistré tout les focus et ça faisait donc un bourdonnement qui gâchait la vidéo. cette fois ci, j'ai fait pareil mais 30 cm plus bas. Peut-être devrais-je essayer de le rapprocher la prochaine fois.
- Personnellement les musiques que j'ai mis je ne les avais jamais entendues, donc je ne pouvais pas le deviné... Sinon oui je cherche en général à mettre des musiques peu utilisées ^^.
- Pour l'articulation je vais déjà plus doucement et je recommence souvent les scènes pour qu'on me comprennent, sinon c'est pire xD. Mais beaucoup disent que c'est justement cet accent qui me qualifie...
- Bah pour le focus cam j'y peux rien en effet, j'ai eu bon changer les peu de paramètre qu'il y a, il fait toujours des p*tain de focus ! xD

Merci pour ta critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:20
Akatz a écrit:Wouah la bonne découverte !! J'ai parcouru toute ta chaine du coup et franchement déjà bravo pour cette nomination mais alors bravo pour cette expérience en un rien de temps je trouve :o

Dans cette vidéo, tu nous parle super bien du sujet avec des touches d'humour à la belge (ce qui est appréciable^^), avec une qualité audio/vidéo plus qu'honorable et au final, tu arrives à bien faire passer un message donc c'est parfait !
Juste peut-être moi ce qui m'a choqué, c'est les différentes musqiues qui changent à chaque plan ^^ (Bon c'est peut-etre una vis perso, mais ça m'a perturbé un peu ^^) Sinon, rien de grave ! Fallait bien mettre un avis négatif !! :D

En tout cas, tu t'en sors bien et je vais te suivre d'un peu plus près ! Wink

Ah ben super ça, ça me fait énormément plaisir! :)
Bah les changements de musiques c'est justement fait exprès pour relevé le changement de scène ^^.
J'ai repéré que certain grand youtubeurs que je suis le font, donc je me suis dis que c'était un plus LOL.
Merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:21
@Harribals a écrit:Déjà félicitation pour ta mise à l'index Wink
C'est partis pour mon petit pavé, car oui sera un pavé xD

Bon déjà parlons du sujet de la vidéo, je trouve que le sujet est assez original il n'y a pas tant de vidéos parlant de ça donc tu te démarques. La qualité de ta vidéo est très bonne 1080p par contre j'aurais des choses à retire niveau sonore. Tu as mis une musique de fond c'est pas mal mais le problème c'est que lorsque tu es loin de ta caméra on t'entend moins bien, il faudrait éviter ce genre de changement sonore. Peut être en redoublant la voix en post-production Wink . Ensuite je ne suis pas fan de l'intro sur fond noir avec LiJOPROD presente ... Car je trouve que même si la police d'écriture est classe je trouve que ça fait un peu paint quoi. Il faudrait que tu incrustes ton titre directement dans la vidéo. Quitte à en faire un effet comique genre tu te baisses et et en haut le titre tombe en truc du genre. Ensuite niveau musiques de fond je trouve qu'elles sont bien choisis j'ai rien à redire dessus. Après concernant l'humour je trouve que parfois tu es trop sérieux dans ce que tu dis, tu devrais rajouter peut être un petit peu plus d'humour, enfin pas trop quand même disons que c'est un petit détail Wink Sinon je pense que c'est la fin de mon pitit pavé du coup je noterai cette vidéo 7/10 car je pense que avec ce sujet tu aurais pu faire beaucoup mieux Wink Voilà j'espère que ma critique te sera utile :)

Merci bien! :)
Ah un pavé, c'est parfois chiant à lire, mais au moins ça rapporte énormément question expérience/amélioration, donc n'hésite pas :p LOL
En effet je cherche à faire des sujets peu abordés pour ne pas parler d'un sujets déjà vu et revu.
En effet niveau sonore je cherche encore les bons paramètres et astuces ^^.
Oui l'intro est une intro gratuite que j'ai chopé sur youtube car je ne suis pas trop fort pour cela lol. Je vois ce que tu veux dire, je penserais à essayer d'autre choses Wink.
Oui je comprends mais ici le sujet n'étais pas porté sur l'humour à la base, plus pour conscientiser et suscité les réactions, donc c'est normal que ça soit plus sérieux que marrant ^^.
J'ai quand même mis quelques scènes "marrantes" pour alléger l'atmosphère de la vidéo xD.
Un grand merci pour ta critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 23:23
Lijo PROD

Tout d'abord, merci pour ta critique :)

Certains entendent l'accent, d'autre pas, bizarre :p LOL.
Je trouvais également que ce sujet était original et peu souvent abordés ^^.
Contente que l'intro/outro te plaise :).

Pour le point négatif je comprends, je dois en effet faire attention au détails/volume des sons..

Un grand merci pour la conclusion, ta note et ton abonnement me font super plaisir :D

Et oui depuis que je connais SAO j'en suis fou ! :p
Je trouve que ce manga est super ^^

Héhé, y a pas de quoi j'ai dévoré tes vidéos ...

Je me suis redu compte trop tard que tu étais youtubeur a l'index, mais comme j'avais deja tout rédigé voilà ce que j'en pense Wink

Et moi ausi je suis tombé amoureux de SAO <3 L'anime est juste épique j'attend avec impatience la saison 3
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:24
George BAS a écrit:Félicitation mec

Les +

-Le naturel de l'auteur
-Assez complet pour 3 minutes
-L'outro très bien réalisé

Les -
-La musique de kevin fait du minecraft trop utilisé
-Le Logo mérite un nouveau design
-Je vois rien d'autres de tout ce que j'ai vu sur ta chaîne j'ai bien aimé

Merci bien :)
Merci pour l'outro, celle là je l'ai réalisé moi même xD
Concernant la musique de "kevin fait du minecraft", je suppose que tu parle de la musique de l'outro ? Personnellement je n'ai jamais entendu cette musique, enfin je pense, surtout si c'est fort utilisé dans les vidéos minecraft puisque je n'en ai jamais regardé xD. Donc c'est avec toute sincérité que je te dis que je ne les connaissais pas ^^.
Quand tu parles du logo, tu parle de quoi? Le logo de la chaine, le logo du "Watermark de branding" ? Ou de la miniature? xD.
Merci pour ton commentaire/critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:26
Epsilon21 - Gaming a écrit:
Lijo PROD

Tout d'abord, merci pour ta critique :)

Certains entendent l'accent, d'autre pas, bizarre :p LOL.
Je trouvais également que ce sujet était original et peu souvent abordés ^^.
Contente que l'intro/outro te plaise :).

Pour le point négatif je comprends, je dois en effet faire attention au détails/volume des sons..

Un grand merci pour la conclusion, ta note et ton abonnement me font super plaisir :D

Et oui depuis que je connais SAO j'en suis fou ! :p
Je trouve que ce manga est super ^^

Héhé, y a pas de quoi j'ai dévoré tes vidéos ...

Je me suis redu compte trop tard que tu étais youtubeur a l'index, mais comme j'avais deja tout rédigé voilà ce que j'en pense Wink

Et moi ausi je suis tombé amoureux de SAO <3 L'anime est juste épique j'attend avec impatience la saison 3

Merci d'avoir dévoré mes vidéos, elles étaient bonnes ? xD
No prob Wink
En effet il est super, j'attends aussi avec impatience mais ca va être long, je crois que c'est pas prévu avant 2017.....
En attendant, je lis les romans et les progressives ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:26
@Headshot946 a écrit:Bravo pour ta nomination Wink

Les +

- La miniature est sympa
- Vidéo dynamique
- Sujet intéressant
- Bonne qualité vidéo et audio
- Des passages drôle comme le moment avec le balais ou encore la fin ^^
- Le montage est bien fait

Les -

- Quand tu es éloigné on t'entend un peu moins bien mais ça passe bien comme même

Merci bien :D
Merci pour tout ces points positifs :)
Concernant le son en effet on me l'a beaucoup dit, ayant un nouveau micro que j'utilise depuis peu je cherche encore les bons paramètres etc... ^^
Merci pour ta critique Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:29
@XBenReplay a écrit:Félicitation Lijo pour ta nomination cette semaine.

Ta vidéo est vraiment sympa, j'aime bien ce genre de délire et en plus, tu l'amènes bien.
Le seul petit point négatif est la musique que l'on entend trop souvent à mon goût sinon que dire avec l'accent en prime, génial Wink (c'est liké et commenté).

Ta chaîne reflète bien ta vidéo, dynamique, les sujets sont intéressants et drôles.
BRAVO bravo

Merci Merci :)
Content que ma vidéo t'ai plu ^^.
Quand tu dis qu'on entends trop souvent la musique, tu parle de la musique en question (trop connue) ou du fait de l'entendre tout le long de la vidéo ? ^^
Merci bien pour cette critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 23:38
@Razoredge a écrit:Félicitations pour ta nomination :D

Bon je vais faire un petit écart, je suis pas fan de podcasts, mais je ferais une critique objective, évidemment.

Les bons points:
- Un sujet très bien traité.
- ça s'enchaîne bien, les moments sont placés exactement au bon endroit, bon travail de découpage :D
- J'suis fan de l'accent, sisi.
- Bon découpage, et surtout, bon montage, ça en jette.
- Bonne qualité générale sonore/visuelle.

Les points à améliorer:
- Juste des fois l'égalisation sonore est à la ramasse, mais c'est très peu fréquent, voire même uniquement à la fin.

Je te mettrais bien un 8/10 alors que j'ai une sainte horreur des podcasts XD

Merci :)
Merci de prendre la peine et d'avoir fait la critique alors que tu es pas trop podcast :p
Merci pour tout ces points positifs, ravi qu'il y ait eu autant de points qui t'ai plu ^^.
En effet le son pose un peu de problème (voir les réponses aux autres messages pour infos xD).
Un grand merci pour ta note :D

MasterYoda974 a écrit:salut LijO, felicitation a toi ^^

Alors, voila ma petite critique :)
D’abords, pour le sujet choisi, c'est un sujet assez délicat, ou certain sont encré dans l'idée que femme=ménage ( pas tous hein!!!). On sent bien l'effort que tu a mit, et l'humour présenté pour essayer de faire passer la pilule diront nous.

Alors, pour la vidéo

Les ++
- Un bon montage, animé et dynamique. ça s'enchaine sans temps mort.
- une bonne qualité son/vidéo !
- Ton accent rajout un côté que j'aime bien :p

Les -
- quand tu t'éloigne on ne t'entend plus très bien

voila, sinon je sais pas quoi rajouté d'autre. A part peut-être te déguisé quand tu joue d'autre rôle que "toi"

pour ma part je te met un 8/10 ^^

Merci bien! :D
En effet c'était un sujet assez spécial, plutôt délicat, content que tu ai apprécié mes techniques pour que la vidéo soit plus plaisante à regarder :).
Merci pour les points positifs :D
Je pensais que mon accent gênerait fortement mais vidéos, mais vous êtes peu à vous en plaindre et au contraire aimé ça ^^.
C'est noté pour le son ^^.
Merci pour ta critique et ta note! :D

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 17 Aoû - 12:28
Bien le bonjour LijoProd et  bravo  pour ta nomi!
Je passe à la critique de la vidéo en question:

Bons Points:
-Très dynamique les effort pour rendre le facecam rapide et accrocheur sont indiscutables.
-Un bon script avec de bonnes idée de points à aborder
-Le sujets est pas le plus originale qui soit mais donne envie de cliquer
-La miniature est très bien faites (à par le fond de la miniature que je trouve pas très beau)
-L'accent belge (purement subjectif)

Points à améliorer:
-Tu parles trop vite en faite et ton articulation n'est pas encore au top ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à suivre tes dires
-Pas assez d'humour pourtant ça me semble basique pour ce genre de podcast
-C'est très documenté et j'aurais aimé que ce le soit plus joué sur les chiffre ou autre trucs (ça partait pourtant bien à la fin)
-Les majuscules abusives à la fin de la description

Donc:
Qualité général de la vidéo: 3/4 image/son très bon, bonne dynamique,miniature mais élocution à améliorer

Contenue: 3/6
c'est presque trop court, manque d'information au final tu soulève beaucoup d'évidences et de clichés

Note globale:  6/10 Bon format continue sur cette voie ça ne demande qu'à s'améliorer

Classe du Ressenti finale :C
J'ai aimé regarder la vidéo mais pas l'aspirateur qui m'attendais après. claque

Dernière édition par Lord Becquet le Lun 17 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 17 Aoû - 12:38
BRAVO LijO PROD pour ton passage à l'indexe et c'est bien mérité.

Lespoints positifs:

-ton commentary rend le sujet intéressant, il est pluôt fun et super fluide et SUPER compréhensif.
-la qualité est bonne rien à redire que ce soit au niveau de l'audio ou de l'image.
-la description est soigné ainsi que le titre et le sujet qui sont tout deux bien trouvés.

Les points négatifs

- j'ai trouvé la miniature bof.

C'est tout pour moi et bonne continuation :D
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Aoû - 14:04
Lord Becquet a écrit:Bien le bonjour LijoProd et  bravo  pour ta nomi!
Je passe à la critique de la vidéo en question:

Bons Points:
-Très dynamique les effort pour rendre le facecam rapide et accrocheur sont indiscutables.
-Un bon script avec de bonnes idée de points à aborder
-Le sujets est pas le plus originale qui soit mais donne envie de cliquer
-La miniature est très bien faites (à par le fond de la miniature que je trouve pas très beau)
-L'accent belge (purement subjectif)

Points à améliorer:
-Tu parles trop vite en faite et ton articulation n'est pas encore au top ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à suivre tes dires
-Pas assez d'humour pourtant ça me semble basique pour ce genre de podcast
-C'est très documenté et j'aurais aimé que ce le soit plus joué sur les chiffre ou autre trucs (ça partait pourtant bien à la fin)
-Les majuscules abusives à la fin de la description

Donc:
Qualité général de la vidéo: 3/4 image/son très bon, bonne dynamique,miniature mais élocution à améliorer

Contenue: 3/6
c'est presque trop court, manque d'information au final tu soulève beaucoup d'évidences et de clichés

Note globale:  6/10 Bon format continue sur cette voie ça ne demande qu'à s'améliorer

Classe du Ressenti finale :C
J'ai aimé regarder la vidéo mais pas l'aspirateur qui m'attendais après. claque

Merci bien! :)

Concernant mon articulation je comprends en effet, j'ai parler encore plus lentement pour qu'on me comprenne sinon je parle plus vite MDR, mais mon accent prend vite le dessus XD
Le podcast en question n'était pas orienté humour car il est fait pour conscientiser, débattre, partager des avis, etc... tout simplement ^^.
Par rapport à la documentation et les infos (chiffres, etc...), je ne mets que quelques petites phrases par ci par là pour ne pas rendre le podcast "ennuyant", trop "intellectuel", ou du genre. Je préfère dire mes dires et ma façon de pensé ^^.
Les majuscules à la fin de la description sont justement écrites ainsi pour que ça ce voient et attirés le regards des gens.

Merci pour les notes et les résumés Wink.
Content que tu ai quand même aimé en général ma vidéo ^^

Dark_FoOL a écrit:BRAVO LijO PROD pour ton passage à l'indexe et c'est bien mérité.

Lespoints positifs:

-ton commentary rend le sujet intéressant, il est pluôt fun et super fluide et SUPER compréhensif.
-la qualité est bonne rien à redire que ce soit au niveau de l'audio ou de l'image.
-la description est soigné ainsi que le titre et le sujet qui sont tout deux bien trouvés.

Les points négatifs

- j'ai trouvé la miniature bof.

C'est tout pour moi et bonne continuation :D

Merci bien DarK_Fool :)
Content que la vidéo t'ai plu :D.
Pour la miniature en effet les avis diverges, personnellement je ne la sentais pas trop non plus, surtout au niveau du fond. Mais ça n'a pas été facile de trouver les images que je recherchais :/

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 17 Aoû - 21:56
Salut !

La miniature est pas mal est attire l’œil.

Très bonne intro et ta vidéo d'intro n'est pas trop longue et donne le titre, niquel Wink

L'image et le son sont tops.

Des passages m'ont fait rire et il c'est sympa d'aborder ce sujet. Par contre méfis toi de ne pas avoir un discours trop moralisateur. Je parle par exemple à 2:10 où le ton donneur de leçon est à son paroxysme, je ne suis pas particulièrement fan de ça, je préfère quand c'est fait plus discrètement.

Concernant ta façon de t'exprimer, elle t'es propre et c'est bien. Mais attention à ne pas parler trop vite.
J'ai eu du mal à comprendre "leur conjointe" à 0:38 ou "Il n'y a pas très longtemps" à 1:27

La vitesse est accentué par le montage, ça défile et on ne s'ennui pas c'est clair. Mais j'aimerais aussi respirer un peu de temps en temps.
Exemple :
A 2:07 "dois t-on obliger a faire le ménage ? " Une réponse un peu moins rapide avec un laps de temps un peu moins court avant le "oui" aurait pu être pas mal. Bon je chipote parce que la plupart du temps c'est bien calé !

Par contre, c'est domage que tu restes en plan fixe. Certaines scènes aurait peut-être pu se passer ailleurs chez toi ça aurait pu donner un peu de souffle au propos.

L'outro est bien. Juste attention c'est "N'hésite pas à aimer" et non pas "aimé" Wink
Quant à la description, celle-ci est bien complète, rien à redire !

En bref c'est une bonne vidéo et j'ai vraiment pris plaisir à la regarder, continue comme ça !!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 17 Aoû - 21:58
salut LiJO Prod.
Une vidéo bien emmenée et ce dès le début puis que tu fais abstraction d'une intro. Ce qui est pas plus mal pour attaquer dans le vif du sujet. Sujet casse-gueule s'il en est. Mais t'es un malin, et tu sais jouer le consensus oui oui
Scènes d'humour sympathiques. Des conseils de bons sens (du moins je crois).
Très bon éclairage.
Une outro bien faite.

A REVOIR :
le fond noir qui fait bizarre avant l'outro, même s'il est là pour laisser la place à la blague.
Le titre : trop vague, pas assez accrocheur et redondant avec la miniature. Un "les hommes doivent-ils faire le ménage ?" en titre ou en vignette, par exemple.

Globalement, très bon boulot de ta part. Bravo.
Invité
Invité

le Lun 17 Aoû - 23:20
Moi je connais un macho, c'est Andro avec son "métier de femelle !" au début de présentation silent

J'apprécie cette vidéo, parce-qu'elle suit le rythme et n'a pas de trop de coupure surtout des bonnes grosses coupures bien visibles, sinon c'est plutôt agréable a regarder et ensuite c'est toi, motivé et positif, tu fais passer cette énergie positive aux viewers, c'est pour ça qu'ils aiment ta vidéo et trouvent un certain humour et passent un bon moment, même si le sujet traité n'est pas trop intéressant comme il est le cas pour moi, mais bon ça c'est personnel ou peut-être parce-qu'il n'est pas traité assez en profondeur que certains ici l'ont dit, enfin il me semble, si je ne me trompe pas. Bon après tout les hommes et le ménage quel profondeur peut-il y avoir? si ce n'est que ça puisse déranger certains mais assez basique comme sujet finalement.

Le seul défaut c'est ta miniature, elle est trop chargée et un fond plutôt laid, sur YT les randoms pourront sans aucun doute passer leur chemin en voyant ta miniature mais ce n'est pas le cas ici. Mais vaut mieux quand même avoir une bonne miniature. C'est la vitrine de ta vidéo, un truck basique que les youtubers moyens disent quand ils donnent des conseils.

Félicitation à toi d'être à l'index.
Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 0:17
J'avoue avoir bien rigolé au début lorsque tu fais le ménage en deux secondes et aussi au moment ou tu demandes une bière!

Points + :

- Pas mal de personnages, j'aime bien! (alors que moi-même je ne me vois pas en faire)
- Sujet bien traité
- Qualité global (image/son)

Points - :
- Je dirais que parfois, j'ai l'impression limite de me faire sermoner haha.
- Malhereusement je n'ai pas rigolé autant que prévu, même si j'ai bien aimé! Je pense que tu devrais raccourcir certaines partie. Par exemple lorsque tu dis vers le début, qu'il y a évidemment des personnes qui aiment faire le ménage, tu détailles tu détailles, alors que tu aurais pu juste dire : "évidemment, c'est un cliché." - Je sais pas si je suis très explicite! :-)

En tout cas je te met un 7/10 parce que moi, j'ai passé un bon moment ! Et je m'abonne tiens. :-)
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 18 Aoû - 13:47
Comme sur celle de la timidité.

J'ai énormément apprécié ta vidéo. Elle est rythmée, tu parle d'un sujet tabou mais tu en parle bien et effectivement il n'y a rien de mieux que de ce partager ces tâches. Maintenant on a une femme de ménage chez nous xD Parce que sa nous saoulait trop ^^

A par ça:

Positif:
- Ton élocution
- J'ai esquissé un petit sourir car ce que tu dis est vrai
- Une bonne qualité d'image
- Ton accent belge Wink

Négatif:
- Le volume de la musique en intro et outro
Sinon le reste me plait Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 18 Aoû - 14:07
Félicitations , bravo !

Alors là je te dis bravo tu es le premier que j'ai pu regarder jusqu'à la fin sans m'ennuyer une seconde , ton accent est sexy :) , tu parle super bien , tu es très alaise face caméra , et l'ambiance est là , bref tu gagne un abo + 1 like , bravo à toi !

Juste une chose à revoir mais rien de méchant , pendant ton montage essaye de me varier le volume sonore de certains passage , quand tu t'éloigne de ton micro peux tu augmenter le gain ? Car on ne t'entend presque pas .

Voilà encore bravo et je suis très content d'être tombé sur t'a chaîne :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant