Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BorderWave, DeanN3R, Denetax, devilspoky, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | LijO PROD !

le Ven 14 Aoû - 21:24
Epsilon21 - Gaming a écrit:Bon on commence la critique Very Happy

On charge la vidéo ...  bande

Ahhh ben en attendant le chargement voici ma petit critique de ta chaine :

CRITIQUE DE CHAINE :

point positif :

> La bannière est chouette
> VIVE LA BELGIQUE XD (je suis belge également et je ne vois pas beaucoup la Belgique sur youtube)
> Le "A propos" est très complète
> Utilisation de la playlist
> Régularité des vidéos (maintenant, la première vidéo à été postée il y a 1 mois ===> Sauras-tu continuer sur ta lancée ? )
> Promotion de la chaine sur facebook
> Mise en page de la chaine assez claire (utilisation des outil youtube Wink )

Point négatif :

> Le logo ne te représente pas forcément

Bon maintenant que la vidéo est chargée ... "Connexion de mer** ... MDR"

CRITIQUE DE LA VIDEO :

point positif :

> On sent l'accent mais j'adore quand même la vidéo
> C'est la première vidéo qui parle du sujet que je vois : Les idées sont originales
> Qualité HD
> Intro + outro présentent !! En plus elle sont superbe !

> J'ai pas grand chose d'autre a dire . Ta vidéo est bien construite et tu mérite ton succès

point négatif :

> "Les voix" qui commente en fond ne sont pas assez haute ... Enfin on ne les entend pas assez bien :s

CONCLUSION

Ça vaux largement un 19 / 20

No comment tout est dis dans la critique
Tu gange un abonné, un like et pleiiiiiiiin de vues xD

Bon courage sur la route de youtube et je n'ai qu'une seul chose a rajouter :

=============>

FAN DE SWORD ART ONLINE <3

VIVE SAO !!!

=============>

Tout d'abord, merci pour ta critique :)

Merci pour les points positifs ^^.
Certains entendent l'accent, d'autre pas, bizarre :p LOL.
Je trouvais également que ce sujet était original et peu souvent abordés ^^.
Contente que l'intro/outro te plaise :).

Pour le point négatif je comprends, je dois en effet faire attention au détails/volume des sons..

Un grand merci pour la conclusion, ta note et ton abonnement me font super plaisir :D

Et oui depuis que je connais SAO j'en suis fou ! :p
Je trouve que ce manga est super ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 14 Aoû - 22:06
Tout d'abord félicitations pour ta nomination, une chaîne non gaming à l'index voilà une bonne nouvelle confused

LES +

- J'aime bien l'intro

- Ta vidéo est très dynamique

- Les hommes et le ménage c'est tellement ça en plus ^^

- C'est bien commenté, bon débit de paroles

- Moins de 4 minutes c'est parfait

LES -

- Un flou à 1.45 très bizarre ^^

- Parle plus fort en arrière plan ça passe moins bien avec ton accent

- J'aurai aimé un peu plus de coupure montage, de couple d'autres chose par exemple pour te mettre un peu en retrait et mettre en scène ton sujet.

Voilà, c'est une bonne vidéo, j'ai passé un bon moment Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 14 Aoû - 23:10
Tu nous as fait une vidéo bien sympathique, bien réalisé avec des sketch sympa malheureusement tu ne m'a pas dérocher de sourire. Il manque un petit quelques choses à tes sketch pour les rendre drôle, peut etre une mise en situation plus ridicule, des dialogues plus cru enfin je sais pas
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 23:26
Salut à toi ! :D Tout d'abord, je noterais ta vidéo d'un.. 13/20 !

Je m'explique : Le sujet est bien traité il y a quelques interactions comiques et sympathiques, et c'est bien agréable à regardé. Montage et vidéo de qualité. Cependant, ce qui m'empechera de mettre une note plus élevée est le fait que ta prononciation me gène à des moments. Je n'ai pas toujours tout compris ce que tu disais. ^^ De plus, on dirait que tu souhaites donner une morale, plutôt que de trouver la chose de façon comique, histoire de faire rire tu vois :p

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne continuation ! :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 23:38
KyStrongZ a écrit:Salut à toi ! :D Tout d'abord, je noterais ta vidéo d'un.. 13/20 !

Je m'explique : Le sujet est bien traité il y a quelques interactions comiques et sympathiques, et c'est bien agréable à regardé. Montage et vidéo de qualité. Cependant, ce qui m'empechera de mettre une note plus élevée est le fait que ta prononciation me gène à des moments. Je n'ai pas toujours tout compris ce que tu disais. ^^ De plus, on dirait que tu souhaites donner une morale, plutôt que de trouver la chose de façon comique, histoire de faire rire tu vois :p

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne continuation ! :)

Salut, merci pour ton commentaire ^^.

Je comprends concernant ma prononciation, j'ai un fort accent LOL.
Justement ici ce n'est pas un sujet qui fait rire puisque je trouve que c'est un sujet assez important concernant le respect envers la femme. Les petites scènes annexes sont faite pour rire et détendre l'atmosphère, mais pas le reste. Le but est de dire ma façon de penser et de peut-être conscientiser ce genre d'homme, et suscité les réactions de tous. Donc voilà, la vidéo n'est pas tournée dans un but de rigolade parce que ce n'est juste pas un sujet qui est sensé faire rire puisque je parle de l'attitude des hommes"matchos" faces à la femme et les stéréotypes qui la concerne. ^^.

J'aurais pu en effet faire une vidéo marrante, par exemple avec que des scènes où l'homme essaye de faire différentes tâches ménagères n'importe comment, ou trouve des moyens de les contournés ou du genre, mais c'était pas le but de cette vidéo ^^.

Merci pour ta critique ^^.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 23:41
@Guyoon a écrit:Tu nous as fait une vidéo bien sympathique, bien réalisé avec des sketch sympa malheureusement tu ne m'a pas dérocher de sourire. Il manque un petit quelques choses à tes sketch pour les rendre drôle, peut etre une mise en situation plus ridicule, des dialogues plus cru enfin je sais pas

Merci pour ta critique ^^.

Oui mais comme je l'ai déjà dis ici dans plusieurs commentaires, ce n'est pas un sujet et une vidéo pour faire rire mais plus pour dire ma façon de pensé et essayer de conscientisé les hommes de ce genre. Donner lieu au débat, suscité des réactions etc. Les vidéos annexe drôles sont juste présentes pour détendre un peu l'atmosphère si je peux dire LOL.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 23:45
Solid6Snake a écrit:Tout d'abord félicitations pour ta nomination, une chaîne non gaming à l'index voilà une bonne nouvelle confused

LES +

- J'aime bien l'intro

- Ta vidéo est très dynamique

- Les hommes et le ménage c'est tellement ça en plus ^^

- C'est bien commenté, bon débit de paroles

- Moins de 4 minutes c'est parfait

LES -

- Un flou à 1.45 très bizarre ^^

- Parle plus fort en arrière plan ça passe moins bien avec ton accent

- J'aurai aimé un peu plus de coupure montage, de couple d'autres chose par exemple pour te mettre un peu en retrait et mettre en scène ton sujet.

Voilà, c'est une bonne vidéo, j'ai passé un bon moment Wink

Merci bien Solid :)
Oui il y a en effet beaucoup plus de chaîne Gaming qu'autre chose ici LOL.

Merci pour les points positifs ^^.
Concernant le flou, ben c'est tout simplement mon appareil photo qui n'arrêtent pas de faire des focus grrrrrr
(j'ai regarder un peu les prix pour une vrai caméra pas trop cher, mais je n'arrive pas trop à comparé ou savoir si c'est des bonnes :/)
Oui en effet les sons annexe ne sont pas très audible, pourtant j'ai essayé de toujours placé le micro d'une meilleur façon. Il faut que je penche la dessu ^^.
Oui il n'y a pas tellement de coupures, j'en avais noté plus à la base, mais différents problèmes m'ont empêcher de les faire :/

Ravi que tu ai passé un bon moment et merci pour ta critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 1:23
Oui, léger accent aha :p

Ah j'avais pas vu ça comme ça, mais vu comme ça, c'est sur que ça change tout :D Dans ce cas là, la vidéo est très intéressante, et rondement bien mené ! Félicitations :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 10:22
KyStrongZ a écrit:Oui, léger accent aha :p

Ah j'avais pas vu ça comme ça, mais vu comme ça, c'est sur que ça change tout :D Dans ce cas là, la vidéo est très intéressante, et rondement bien mené ! Félicitations :)

Pas de problème t'inquiète, on voit tous les choses différemment ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 10:37
Vidéo de qualité , tu m'as fait rire :)
On sens que c'est travaillé et crois moi je sais de quoi je parle ^^
En plus tu as pris un sujet tabou et très peu utilisé sur internet :)
Mon avis : continue comme ça tu es sur la bonne voix :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 10:46
TheGreyClub a écrit:Vidéo de qualité , tu m'as fait rire :)
On sens que c'est travaillé et crois moi je sais de quoi je parle ^^
En plus tu as pris un sujet tabou et très peu utilisé sur internet :)
Mon avis : continue comme ça tu es sur la bonne voix :)

Merci, content que ça t'ai plus et que tu t'es marré :)
Oui il me semblait aussi que le sujet était peu utilisé, c'est ce que je cherche, j'ai pas trop envie de faire des sujets déjà vu et revu par les grands youtubeurs ^^.
Un grand merci pour ton commentaire :D

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 10:48
Je t'en pris c'est la moindre des choses ^^ , et aussi félicitations pour ta nomination j'avais oublié de le mentionner :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 15 Aoû - 11:01
TheGreyClub a écrit:Je t'en pris c'est la moindre des choses ^^ , et aussi félicitations pour ta nomination j'avais oublié de le mentionner :)

Lol merci ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Sam 15 Aoû - 12:23
@LijO PROD a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Salut salut!
Alors j'a regardé ta vidéo et j'en suis ressortis joyeux  bravo

Allez, on y va sous la forme de + et de - !

+ Micro de bonne qualité
+ tu as bouille très sympathique et un accent qui apporte un petit quelque chose en plus... même si je n'arrive pas à définir d'où il vient (étant suisse, je ne connais pas bien les accents de chez vous)
+ Les petits commentaires réenregistrés par-dessus sont franchement drôles, bien que d'une qualité sonore inférieure
+ Le texte est naturel qui donne envie d'être écouté
+ Jeu d'acteur pas mal bon. Tu es à l'aise devant la caméra
+ Originalité dans le traitement du sujet. Contre toute attente, on apprend des trucs et on voit que tu as fait quelques recherches
+ Humour agréable, pas d'auto-dérision (il n'y a plus que ça dans le podcast)
+ Je suis sûr que tu es du genre à inviter les gens à boire l'apéro chez toi autour d'un saucisson et d'un peu de fromage (c'est quand tu veux  hihihi Bon... ça impliquerait un déplacement géographique assez compliqué)

- On entend pas ce que tu dis à 0:31
- Le découpage de l'écran à 2:00 pourrait être un poil plus subtile. Bon, c'est souvent moi qui cherche la petite bête à essayer de trouver où l'écran est découpé et la, le changement de luminosité fait que la table se retrouve avec des contrastes très différents en la gauche et la droite. Mais le reste passe totalement inaperçu.
- Son de l'intro et de l'outro un poil fort et musique qui les accompagne pas très original
- Je n'ai pas eu d'éclat de rire

D'une manière générale, c'est une très bonne vidéo et je t'en félicite. Je trouve que tu apportes une petite touche d'originalité qui est vraiment la bienvenue et ta façon d'être apporte une joyeuseté supplémentaire.

Ah super ça, content que tu en soit ressortit "joyeux" :D
Merci c'est gentil ^^. Je viens de Liège en Belgique Wink.Et hop, c'est à dire à environ 700km de chez toi xD
Content que tu ai apprécier les petits commentaires placer par ci et par là ^^.
En effet j'essaye que les texte soit naturel et que le sujet me plaise, ça donne plus envie de regarder je pense. On me dis souvent que je suis à l'aise face à la caméra, alors que je suis timide :p MDR.
Alors oui, le tout ressort très naturel. Alors  bravo

Oui je trouvais que placer quelques réelles infos ajouterais une petite note "intellectuelle" dans la vidéo qui passerait bien coupée avec les scènes annexes et "rigolote" ^^.
En tout cas c'est du tout bon pour moi. J'aime beaucoup cette idée et ça apporte un petit quelque chose en plus.

"Je suis sûr que tu es du genre à inviter les gens à boire l'apéro chez toi autour d'un saucisson et d'un peu de fromage", euh disons que non xD. En fait oui et j'aime bien, mais je n'aime pas invité des gens chez moi car c'est pas très grands, pas fort insonorisé etc.. et il faut un minimum ranger, je supporte pas qu'on voit du bordel. xD. Je suis space MDR.
Je crois que 700km pour manger un bout de saucisson et du fromage serait de la total folie MDR.
Tu ne sais pas ce que je serai prêt à faire pour une tomme vaudoise ou un bout de saucisson  hihihi Bon, concernant la tomme vaudoise, ce serait pas très ergonomique de se taper 700km alors qu'il me suffit de sortir en face de chez moi pour en avoir une.

En effet à 0:31 on entend pas fort ce que je dis car le micro est placé pour entendre le bruit des objets qui tombaient, et j'ai décidé de le faire ainsi car je trouvais que c'était ce son la le plus important. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on entende pas fort :/. En fait quand je fais le montage je le fais avec mon casque, donc j'entends tout beaucoup plus fort et ca passait bien... Mais non xD.
Je comprend tout à fait  Wink . Et ce n'était franchement pas plus dérangeant que ça vu qu'on entend très bien le bruit des objets qui tombent. Il est dommage que l'on entende pas ce que tu dis. Et étant très curieux, ça me titille depuis des jours. Je veux savoir ton commentaire! Je n'en dors plus la nuit!

Pour la scène coupée en deux tu as tout à fait raison, mais elles ont été tournées en même temps, genre sur 2min. Je ne comprends donc pas trop pourquoi ça se voit tant. J'ai essayé que ça ce voit moins, mais je n'ai pas réussi :/.
Ouais je comprends. C'est vraiment difficile de faire ces scènes où l'on apparaît deux fois dans le même plan. Je n'ai essayé qu'une seule fois pour l'un de mes court-métrages sérieux et c'était vraiment compliqué. En fait, ce que je pourrai conseiller de faire, ce serait de fermer les rideaux / volets, bref plonger ta pièce dans le noir et d'utiliser un éclairage artificiel. Bon, selon le matos que tu as, ça risquerait de baisser la qualité de l'image. Et je ne pense pas que pour le moment ça soit franchement nécessaire parce que comme je te l'ai déjà dis, c'est vraiment moi qui recherchait la petite bête. Si on se laisse porter par la scène on ne voit rien.

Désolé que tu n'ai pas eu d'éclat de rire, j'espère cependant que la vidéo t'a plus dans l'ensemble ? Si tu vois ce message, et je l'espère lol, pourrais-tu me dire comment tu aurais voulu que la vidéo soit pour que tu ai un éclat de rire ? :p LOL.

Un grand merci pour ta critique! :)
Alors oui, un grand oui! Malgré le manque d'éclat de rire, on peut passer un très bon moment devant ta vidéo. Il y a quelque chose de très simple et de gai (pas gay) et on ne voit pas le temps passer. Donc c'est déjà un bon début. Pour rire un bon coup... hum... je crois que j'ai pas de conseil à te donner. L'humour est quelque chose de très compliqué et il faut trouver sa patte et faire en sorte que le public y soit sensible. C'est vraiment compliqué et je te dirai simplement d'éviter de partir dans l'auto-dérision car il n'y a plus que ça chez les podcasteurs. Peut-être que tu pourrais te faire un festival du podcast où tu passerais plusieurs heures à te regarder ce qui se fait sur internet et essayer de comprendre ce qui toi te fait rire et ce que tu pourrais apporter que les autres n'ont pas.

Tout de bon! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 12:31
Salut,

Tout d'abord, GG WP. :)

Les + :

- Sujet bien travaillé et original

- Bonne qualité image.

- Un bon accent qui te donne une bonne identité, haha ! :p

- Effets sonores !

Les - :

- Miniature à retravailler.

- Son à améliorer, un son à augmenter niveau voix. Un micro externe à la caméra serait top. Position au dessus histoire de t'entendre partout même si tu te déplace vis à vis de la caméra.

- Trouve une musique qui t'identifie toi, et uniquement toi. Les musiques que tu utilise sont utilisé partout et trop souvent.

- Articulation a un peu travaillé. Quitte à y aller plus doucement point de vue rythme parole

- Focus cam qui foire des fois, mais ça, je pense qui n'y peux pas grand chose... ^^'
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 13:08
Wouah la bonne découverte !! J'ai parcouru toute ta chaine du coup et franchement déjà bravo pour cette nomination mais alors bravo pour cette expérience en un rien de temps je trouve :o

Dans cette vidéo, tu nous parle super bien du sujet avec des touches d'humour à la belge (ce qui est appréciable^^), avec une qualité audio/vidéo plus qu'honorable et au final, tu arrives à bien faire passer un message donc c'est parfait !
Juste peut-être moi ce qui m'a choqué, c'est les différentes musqiues qui changent à chaque plan ^^ (Bon c'est peut-etre una vis perso, mais ça m'a perturbé un peu ^^) Sinon, rien de grave ! Fallait bien mettre un avis négatif !! :D

En tout cas, tu t'en sors bien et je vais te suivre d'un peu plus près ! Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 15 Aoû - 13:46
Déjà félicitation pour ta mise à l'index Wink
C'est partis pour mon petit pavé, car oui sera un pavé xD

Bon déjà parlons du sujet de la vidéo, je trouve que le sujet est assez original il n'y a pas tant de vidéos parlant de ça donc tu te démarques. La qualité de ta vidéo est très bonne 1080p par contre j'aurais des choses à retire niveau sonore. Tu as mis une musique de fond c'est pas mal mais le problème c'est que lorsque tu es loin de ta caméra on t'entend moins bien, il faudrait éviter ce genre de changement sonore. Peut être en redoublant la voix en post-production Wink . Ensuite je ne suis pas fan de l'intro sur fond noir avec LiJOPROD presente ... Car je trouve que même si la police d'écriture est classe je trouve que ça fait un peu paint quoi. Il faudrait que tu incrustes ton titre directement dans la vidéo. Quitte à en faire un effet comique genre tu te baisses et et en haut le titre tombe en truc du genre. Ensuite niveau musiques de fond je trouve qu'elles sont bien choisis j'ai rien à redire dessus. Après concernant l'humour je trouve que parfois tu es trop sérieux dans ce que tu dis, tu devrais rajouter peut être un petit peu plus d'humour, enfin pas trop quand même disons que c'est un petit détail Wink Sinon je pense que c'est la fin de mon pitit pavé du coup je noterai cette vidéo 7/10 car je pense que avec ce sujet tu aurais pu faire beaucoup mieux Wink Voilà j'espère que ma critique te sera utile :)
Invité
Invité

le Sam 15 Aoû - 14:11
Félicitation mec

Les +

-Le naturel de l'auteur
-Assez complet pour 3 minutes
-L'outro très bien réalisé

Les -
-La musique de kevin fait du minecraft trop utilisé
-Le Logo mérite un nouveau design
-Je vois rien d'autres de tout ce que j'ai vu sur ta chaîne j'ai bien aimé
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 15 Aoû - 14:52
Bravo pour ta nomination Wink

Les +

- La miniature est sympa
- Vidéo dynamique
- Sujet intéressant
- Bonne qualité vidéo et audio
- Des passages drôle comme le moment avec le balais ou encore la fin ^^
- Le montage est bien fait

Les -

- Quand tu es éloigné on t'entend un peu moins bien mais ça passe bien comme même

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 15 Aoû - 18:23
Félicitation Lijo pour ta nomination cette semaine.

Ta vidéo est vraiment sympa, j'aime bien ce genre de délire et en plus, tu l'amènes bien.
Le seul petit point négatif est la musique que l'on entend trop souvent à mon goût sinon que dire avec l'accent en prime, génial Wink (c'est liké et commenté).

Ta chaîne reflète bien ta vidéo, dynamique, les sujets sont intéressants et drôles.
BRAVO bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant