Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:08RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 15:42PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | LijO PROD !

le Jeu 13 Aoû - 19:37
Cristell a écrit:Félicitation LijO ! bravo

J'ai trouvé ta vidéo super bien faite! Un très bon sujet, bien raconté en plus!
J'ai bien apprécier quand tu jettes tout par terre mdr !

J'ai pas grand chose de négatif à te dire, quand je regarde des sktech dans le genre soit ça passe et je passe un bon moment, Soit ça me plait pas et j'arrête direct la vidéo! Pour le coup j'ai passé un bon moment donc bravo à toi, je te dirai juste de continuer comme ça ! fatigue

Merci bien Cristell! :D

Merci merci, ravi que ça t'ai plu :)
Ah ah oui je me suis bien amusé à la regardé aussi xD. Pauvre voisin du dessous je le plain :/. Non ça va je n'ai fait la scène qu'1 fois pour pas le déranger lol.
Ca me fait plaisir que ma vidéo t'ai plu et que tu ai passé un bon moment :).
Merci pour ton message :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:38
The Web Monney a écrit:La vidéo est très bien, t'es a l'aise à l'oral sa s'entend bien Wink
Bravo et continue comme ça.
Bon je suis pas d'accord avec toi car les hommes font aussi le ménage, moi personnellement je le fais, je voit pas en quoi c'est gênant mdr1

Merci bien ! :)
Oui je sais je le dis dans la vidéo qu'il y en a qu'il le font, mais le sujet ici était la généralité des 'hommes face au ménage ^^.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 19:43
LijO PROD a écrit:
The Web Monney a écrit:La vidéo est très bien, t'es a l'aise à l'oral sa s'entend bien Wink
Bravo et continue comme ça.
Bon je suis pas d'accord avec toi car les hommes font aussi le ménage, moi personnellement je le fais, je voit pas en quoi c'est gênant mdr1

Merci bien ! :)
Oui je sais je le dis dans la vidéo qu'il y en a qu'il le font, mais le sujet ici était la généralité des 'hommes face au ménage ^^.

Je sais vu que j'ai vu la vidéo mdr1
Mais en tout cas la vidéo est très bien
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 19:53
Pour te répondre Lijo, j'aime bien ta vidéo, c'est très agréable à regarder.
Dans l'ensemble elle m'a bien plu oui :p

Je ne sais pas pour la banane à vrai dire, tu case des petites touches d'humour avec le porte feuille et le balai, mais le reste est traité très sérieusement.
J'aurai préféré un peu plus de légèreté pour la vidéo, mais vu le sujet choisi c'est pas évident de faire de l'humour sans risquer de froisser quelques personnes.

Du coup c'est le sujet délicat qui me retiens un peu je penses.
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 21:45
J'y vais de ma petite critique,

Très bonne vidéo, montage , musique, effets sonores, tout est bon.
Le principal reproche que je te ferai vient du manque d'originalité. J'ai l'impression d'avoir vu la même vidéo des centaines de fois, et le sujet est un truc certes qui peut préter à rire, mais vu, re-vu et rere-vu, qui se transforme presque en caricature de lui-même.
Du coup je reste sur ma faim parce qu'encore une fois, la vidéo est de très bonne qualité et on sent l'investissement en temps de travail.

Bonne chance à toi!
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 3:01
Bravo LijO :)

Pour ma critique :

Au départ j'ai vraiment eu très peur concernant ton sujet. Étant un hardant féministe, j'étais vraiment parti dans l'idée de retrouver tout les clicher que je déteste. Au final j'ai été assez agréablement surpris de voir que tu t'en sortais plutôt bien même si il y a toujours quelques touches encore maladroites que je vais citer plus bas.

Les Points Positifs :

• La qualité de la vidéo est bonne.

• La qualité audio est également parfaite et on comprend tout ce que tu dis

• Tu prend la peine de faire passer un message positif et c'est appréciable, notamment concernant le partage des tâches dans notre génération

• Très bon choix de musique, MrSuicideSheep FTW ^^

Les Points d'Amélioration :

• L'intro est peut-être un peu légère et manque de personnalité, si tu en as l'occasion, je te recommande d'en faire, ou de t'en faire faire une qui te représente vraiment.

• Au niveau des clichés, même si, heureusement, tu ne généralise pas tout les hommes dans l'idée qu'on n'aime pas faire le ménage, tu laisses entendre qu'un homme vivant seul est forcément soulé par le ménage ce qui n'est pas forcément le cas, et surtout, ce n'est pas relatif au sexe, je connais beaucoup de femmes qui sont tout autant soulé à l'idée de faire le ménage, ainsi que des couples où des deux, c'est l'homme qui aime le moins la saleté et, du coup, s'astreint d'avantage au nettoyage. En vérité et au vue des propos de ta vidéo, il aurait été très facile de prendre pour thème "Le Ménage" plutôt que "Les Hommes et le Ménage", il n'y avait aucun intérêt à genrer ta vidéo. Même le moment où tu parles des hommes qui laissent les femmes faire le ménage aurait pu être calé dans une vidéo généraliste d'humour sur le ménage.

• Quelques petites erreurs factorielles, par exemple le fait de dire que la génération où l'homme devait travailler et la femme faire le ménage était celle de nos parents. J'ai 5 ans de plus que toi et pourtant je peux te dire que mes deux parents ont travaillé, et mes grands parents aussi Wink
On peut plus ou moins considérer le début de l'émancipation professionnelle des femmes au alentour de 1970 même si elle l'est techniquement depuis 1942.

• De la même manière, "Ceux élevé par une femme seule" aurait pu être remplacé par "Ceux élevés par un parent seul" car on retrouve le même paradigme pour les enfants élevés seulement par leur père, c'est certains que la blague d'après n'aurait pas pu être calé de la même façon mais c'est factuellement plus correcte et cela véhicule moins de cliché :)

• J'ai trouvé la phrase "Mais à cette époque où la femme travaille aussi, voir autant" vraiment bizarre. C'est peut-être une erreur de prononciation où une maladresse mais attention à ce que cela peut véhiculer comme message.

• Attention sur le passage où tu indiques "Si votre femme aime faire le ménage, qu'elle ne s'en plaint pas, ne demande pas d'aide, etc. c'est normal d'en profiter." puis "Les femmes, ne venez pas vous plaindre ensuite". C'est très, très maladroit comme message. Déjà, une fois de plus, ce n'était pas la peine de genrer ce message. Tu aurais pu dire la même chose en remplaçant "Si votre femme" par "Si votre conjoint" histoire de t'adresser autant aux hommes qu'aux femmes ( Et en plus autant aux hétérosexuelles qu'aux homosexuelles ) et, à côté de ça, le message est tronqué. Il faut garder en tête que la pression sociale et parentale formate encore les femmes aux tâches ménagères, contrairement aux hommes. Il arrive très souvent dans les couples que la femme s'attribue d'elle-même se rôle en s'imaginant devoir le faire, soit parce qu'elle pense que c'est son rôle, soit parce qu'elle s'imagine que son conjoint le fera mal, soit parce qu'elle ne veut pas forcer son conjoint à le faire ( Ou pour plein d'autres raisons ) ça ne veut pas pour autant dire que son homme doit "en profiter". Elle utilise son temps et son énergie pour remplir ce rôle en plus de ce qu'elle doit faire pendant la journée et bien au contraire que d'en profiter, son conjoint doit l'aider à déléguer ces tâches, même si elle ne le demande pas. C'est aussi ça, être à l'écoute de l'autre.
De la même façon, si une femme, qui a longtemps été sans emploie et a endossé le rôle de femme au foyer pendant de longues années et s'est occupé du ménage de la maison pendant que son mari travaillait, par la suite, finit par trouver un travail, peut importe le rythme de vie habitué au mari, elle sera forcément moins disponible, donc pour le ménage également et si son conjoint l'ennuie avec ça, elle a parfaitement le droit de s'en plaindre et de réclamer un partage des tâches, habitude ou pas.

J'avais prévenu que j'étais un hardant féministe '^^
Il faut juste faire attention aux détails quand on traite de sujets sensibles :) Mais ta vidéo est bonne quand même et va dans le bon sens.
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 11:10
Bon, je viens de regarder ta vidéo, et y'a rien à dire, c'est super! Pour une fois je vais m'abstenir de faire une liste des points forts ou faibles vu que ça serait pas très équitable. Mais en gros, le sujet est superbement bien traité, l'intonation est pas mal, l'humour est bien placé, le montage est excellent et le seule petit point faible que je trouverais et que pour moi le son est un peu faible, surtout comparé à la musique de fin! D'ailleurs j'aime pas beaucoup la musique mais ça c'est personnel x) Enfin bref, continue comme ça!
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 13:49
Félicitation pour ta nomination Lijo Prod

Déjà pour ta part, j'aime tes podcasts, je trouve très immersif et intéressants

pour cette vidéo, je trouve que tu touche un sujet assez délicat vu que pas tout les hommes sont comme sa :P
Non mais plus sérieusement, elle est vraiment bien, compréhensible, bonne tonalité de voix et tu joue bien tout les personnages.

Continue comme sa Surprised
Tu as reçus un nouveau sub pastis
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 15:27
EEHHH BIIMM voici ma critique 

donc félicitation pour ta nomination :) 

les + 

-qualité d'image 
-qualité du son ( sauf quand tes trop loin )
-sujet bien traité

les -

Les miniatures de tes vidéos 
-Manque ce petit truc qui fait que je me marre en regardant, c'est surement dû au fait qu'au départ on à l'impression de regarder un Podcast qui va être drôle et qu'au file de la vidéo on part sur une leçon de vie et de savoir vivre ( attention c'est mon avis perso Wink )

Mais sinon tout va bien si je devais donner une note à cette vidéo je donnerai 7/10 :)
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 16:12
Voilà une petite critique en espérant t'aider pour la suite :

J'ai beaucoup aimé l'humour, le rythme de la viédo, le script et le montage et le ton décalé.

J'ai moins aimé, le petit problème de son quand tu t'éloignes on entend pas bien ton texte.

EN résumé une très bonne vidéo, continue ton travail et je te mets un 9/10.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 19:35
Zemacplayer a écrit:J'y vais de ma petite critique,

Très bonne vidéo, montage , musique, effets sonores, tout est bon.
Le principal reproche que je te ferai vient du manque d'originalité. J'ai l'impression d'avoir vu la même vidéo des centaines de fois, et le sujet est un truc certes qui peut préter à rire, mais vu, re-vu et rere-vu, qui se transforme presque en caricature de lui-même.
Du coup je reste sur ma faim parce qu'encore une fois, la vidéo est de très bonne qualité et on sent l'investissement en temps de travail.

Bonne chance à toi!

Ah bon tu trouve? Perso j'avais l'impression de justement parler d'un sujet pas très visible et abordé sur Youtube.....
Dans les grands Youtubeurs Podcast que je suis, je ne pense jamais en avoir vu un seul parler de quelque chose de ce genre.
Par contre les "petits youtubeurs" ou "les moins connus", ça je sais pas...

Merci pour ta critique ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 19:35
Plava Gaming a écrit:Pour te répondre Lijo, j'aime bien ta vidéo, c'est très agréable à regarder.
Dans l'ensemble elle m'a bien plu oui :p

Je ne sais pas pour la banane à vrai dire, tu case des petites touches d'humour avec le porte feuille et le balai, mais le reste est traité très sérieusement.
J'aurai préféré un peu plus de légèreté pour la vidéo, mais vu le sujet choisi c'est pas évident de faire de l'humour sans risquer de froisser quelques personnes.

Du coup c'est le sujet délicat qui me retiens un peu je penses.

Ah ok merci je comprends mieux ^^.
Oui en effet le sujet n'est pas évident, je voulais surtout faire comprendre que c'est mieux de faire le ménage à deux, surtout envers le respect de la femme, et donc obligé de resté sérieux.
Si j'aurais dis "Hé les mecs, faudrait vous mettre au ménage et aider votre femme" en rigolant, ça passerais moins xD.
Merci de m'avoir détaillé ton ressenti :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 19:39
Miiyuka a écrit:Bon, je viens de regarder ta vidéo, et y'a rien à dire, c'est super! Pour une fois je vais m'abstenir de faire une liste des points forts ou faibles vu que ça serait pas très équitable. Mais en gros, le sujet est superbement bien traité, l'intonation est pas mal, l'humour est bien placé, le montage est excellent et le seule petit point faible que je trouverais et que pour moi le son est un peu faible, surtout comparé à la musique de fin! D'ailleurs j'aime pas beaucoup la musique mais ça c'est personnel x) Enfin bref, continue comme ça!

Ah mais que dire à part un grand MERCI ! :)
Oui j'admets que l'intro/outro est un peu fort, je baisserais cela :).
(comme je l'ai dis dans d'autre réponse, quand je fais le montage je le fais avec un casque et donc j'entends tout autrement, il faut que je pense à écouter sans casque pour voir ce que ça donne avant de rendre le montage en vidéo ^^).
Ah bon t'aime pas, moi je la trouve super HiHi :D
Et un grand merci pour ton commentaire sur ma vidéo, ça me fait plaisir :).

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 19:46
LaTisGamingShow a écrit:Félicitation pour ta nomination Lijo Prod

Déjà pour ta part, j'aime tes podcasts, je trouve très immersif et intéressants

pour cette vidéo, je trouve que tu touche un sujet assez délicat vu que pas tout les hommes sont comme sa :P
Non mais plus sérieusement, elle est vraiment bien, compréhensible, bonne tonalité de voix et tu joue bien tout les personnages.

Continue comme sa Surprised
Tu as reçus un nouveau sub pastis

Merci :)
Merci bien pour tout ces dires, ça me fait plaisir :)
Super un grand MERCI pour le sub! :D

Décidément j'ai dis beaucoup de Merci dans ce post xD

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 19:48
Captain Jubei a écrit:Voilà une petite critique en espérant t'aider pour la suite :

J'ai beaucoup aimé l'humour, le rythme de la viédo, le script et le montage et le ton décalé.

J'ai moins aimé, le petit problème de son quand tu t'éloignes on entend pas bien ton texte.

EN résumé une très bonne vidéo, continue ton travail et je te mets un 9/10.

Merci pour ta critique! :)
Oui en effet, j'ai essayé de mettre le micro chaque fois dans une belle orientation, sans pour autant qu'il se voit à l'image, mais bon ça a pas trop fonctionné :/.
Je vais donc penché sur ce problème pour les suivante ^^.
Merci pour ce commentaire et la note, ça me fait plaisir :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 19:53
BadouTv a écrit:EEHHH BIIMM voici ma critique 

donc félicitation pour ta nomination :) 

les + 

-qualité d'image 
-qualité du son ( sauf quand tes trop loin )
-sujet bien traité

les -

Les miniatures de tes vidéos 
-Manque ce petit truc qui fait que je me marre en regardant, c'est surement dû au fait qu'au départ on à l'impression de regarder un Podcast qui va être drôle et qu'au file de la vidéo on part sur une leçon de vie et de savoir vivre ( attention c'est mon avis perso Wink )

Mais sinon tout va bien si je devais donner une note à cette vidéo je donnerai 7/10 :)

Merci bien! :)

Merci pour ses points positifs, je te renvois au(s) message(s) précédent(s) pour le prob de son ^^.

Concernant les miniatures, en effet au début je faisais un peu avec ce que j'avais, ne sachant pas trop quoi faire. Puis pour les deux dernières (celle-ci + la timidité) j'ai changé de style qui est mieux je pense. Il est donc prévu que je change les autres pour que tout ce ressemble ^^. Néanmoins, je trouve que celle-ci est moins bien que celle de la timidité, et j'ai longtemps hésité avant de la validé. Mais ce n'était pas facile de trouver des images qui correspondait avec ce que je cherchais sur ce sujet LOL.
Oui en effet ici pour cette vidéo c'était un sujet un peu plus sérieux qu'un podcast normal ^^. Enfin, les podcasts peuvent être sérieux tout en rigolant, mais alors là tu ne touche pas les gens de la même façon et puis j'avoir une petite particularité que les autres podcasteurs n'ont pas LOL.

Merci pour cette critique et ta note! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 20:15
Bon on commence la critique Very Happy

On charge la vidéo ...  bande

Ahhh ben en attendant le chargement voici ma petit critique de ta chaine :

CRITIQUE DE CHAINE :

point positif :

> La bannière est chouette
> VIVE LA BELGIQUE XD (je suis belge également et je ne vois pas beaucoup la Belgique sur youtube)
> Le "A propos" est très complète
> Utilisation de la playlist
> Régularité des vidéos (maintenant, la première vidéo à été postée il y a 1 mois ===> Sauras-tu continuer sur ta lancée ? )
> Promotion de la chaine sur facebook
> Mise en page de la chaine assez claire (utilisation des outil youtube Wink )

Point négatif :

> Le logo ne te représente pas forcément

Bon maintenant que la vidéo est chargée ... "Connexion de mer** ... MDR"

CRITIQUE DE LA VIDEO :

point positif :

> On sent l'accent mais j'adore quand même la vidéo
> C'est la première vidéo qui parle du sujet que je vois : Les idées sont originales
> Qualité HD
> Intro + outro présentent !! En plus elle sont superbe !

> J'ai pas grand chose d'autre a dire . Ta vidéo est bien construite et tu mérite ton succès

point négatif :

> "Les voix" qui commente en fond ne sont pas assez haute ... Enfin on ne les entend pas assez bien :s

CONCLUSION

Ça vaux largement un 19 / 20

No comment tout est dis dans la critique
Tu gange un abonné, un like et pleiiiiiiiin de vues xD

Bon courage sur la route de youtube et je n'ai qu'une seul chose a rajouter :

=============>

FAN DE SWORD ART ONLINE <3

VIVE SAO !!!

=============>
Invité
Invité

le Ven 14 Aoû - 21:02
Encore une personne que j'apprécie tu mérite ton succès :)

VRAIMENT BRAVO !!!!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 21:17
Ockam a écrit:Bravo LijO :)

Pour ma critique :

Au départ j'ai vraiment eu très peur concernant ton sujet. Étant un hardant féministe, j'étais vraiment parti dans l'idée de retrouver tout les clicher que je déteste. Au final j'ai été assez agréablement surpris de voir que tu t'en sortais plutôt bien même si il y a toujours quelques touches encore maladroites que je vais citer plus bas.

Les Points Positifs :

• La qualité de la vidéo est bonne.

• La qualité audio est également parfaite et on comprend tout ce que tu dis

• Tu prend la peine de faire passer un message positif et c'est appréciable, notamment concernant le partage des tâches dans notre génération

• Très bon choix de musique, MrSuicideSheep FTW ^^

Les Points d'Amélioration :

• L'intro est peut-être un peu légère et manque de personnalité, si tu en as l'occasion, je te recommande d'en faire, ou de t'en faire faire une qui te représente vraiment.

• Au niveau des clichés, même si, heureusement, tu ne généralise pas tout les hommes dans l'idée qu'on n'aime pas faire le ménage, tu laisses entendre qu'un homme vivant seul est forcément soulé par le ménage ce qui n'est pas forcément le cas, et surtout, ce n'est pas relatif au sexe, je connais beaucoup de femmes qui sont tout autant soulé à l'idée de faire le ménage, ainsi que des couples où des deux, c'est l'homme qui aime le moins la saleté et, du coup, s'astreint d'avantage au nettoyage. En vérité et au vue des propos de ta vidéo, il aurait été très facile de prendre pour thème "Le Ménage" plutôt que "Les Hommes et le Ménage", il n'y avait aucun intérêt à genrer ta vidéo. Même le moment où tu parles des hommes qui laissent les femmes faire le ménage aurait pu être calé dans une vidéo généraliste d'humour sur le ménage.

• Quelques petites erreurs factorielles, par exemple le fait de dire que la génération où l'homme devait travailler et la femme faire le ménage était celle de nos parents. J'ai 5 ans de plus que toi et pourtant je peux te dire que mes deux parents ont travaillé, et mes grands parents aussi Wink
On peut plus ou moins considérer le début de l'émancipation professionnelle des femmes au alentour de 1970 même si elle l'est techniquement depuis 1942.

• De la même manière, "Ceux élevé par une femme seule" aurait pu être remplacé par "Ceux élevés par un parent seul" car on retrouve le même paradigme pour les enfants élevés seulement par leur père, c'est certains que la blague d'après n'aurait pas pu être calé de la même façon mais c'est factuellement plus correcte et cela véhicule moins de cliché :)

• J'ai trouvé la phrase "Mais à cette époque où la femme travaille aussi, voir autant" vraiment bizarre. C'est peut-être une erreur de prononciation où une maladresse mais attention à ce que cela peut véhiculer comme message.

• Attention sur le passage où tu indiques "Si votre femme aime faire le ménage, qu'elle ne s'en plaint pas, ne demande pas d'aide, etc. c'est normal d'en profiter." puis "Les femmes, ne venez pas vous plaindre ensuite". C'est très, très maladroit comme message. Déjà, une fois de plus, ce n'était pas la peine de genrer ce message. Tu aurais pu dire la même chose en remplaçant "Si votre femme" par "Si votre conjoint" histoire de t'adresser autant aux hommes qu'aux femmes ( Et en plus autant aux hétérosexuelles qu'aux homosexuelles ) et, à côté de ça, le message est tronqué. Il faut garder en tête que la pression sociale et parentale formate encore les femmes aux tâches ménagères, contrairement aux hommes. Il arrive très souvent dans les couples que la femme s'attribue d'elle-même se rôle en s'imaginant devoir le faire, soit parce qu'elle pense que c'est son rôle, soit parce qu'elle s'imagine que son conjoint le fera mal, soit parce qu'elle ne veut pas forcer son conjoint à le faire ( Ou pour plein d'autres raisons ) ça ne veut pas pour autant dire que son homme doit "en profiter". Elle utilise son temps et son énergie pour remplir ce rôle en plus de ce qu'elle doit faire pendant la journée et bien au contraire que d'en profiter, son conjoint doit l'aider à déléguer ces tâches, même si elle ne le demande pas. C'est aussi ça, être à l'écoute de l'autre.
De la même façon, si une femme, qui a longtemps été sans emploie et a endossé le rôle de femme au foyer pendant de longues années et s'est occupé du ménage de la maison pendant que son mari travaillait, par la suite, finit par trouver un travail, peut importe le rythme de vie habitué au mari, elle sera forcément moins disponible, donc pour le ménage également et si son conjoint l'ennuie avec ça, elle a parfaitement le droit de s'en plaindre et de réclamer un partage des tâches, habitude ou pas.

J'avais prévenu que j'étais un hardant féministe '^^
Il faut juste faire attention aux détails quand on traite de sujets sensibles :) Mais ta vidéo est bonne quand même et va dans le bon sens.

Merci bien :)
Eh ben ça c'est une longue critique héhé, merci ^^.
J'ai dû faire une petite pose entre les réponses des autres commentaires et la tienne, pour pouvoir être d'attaque pour te répondre xD
Content que la vidéo t'ai agréablement surpris Wink.

Merci pour les points positifs ^^
Par contre je comprends pas pourquoi tu dis "Très bon choix de musique, MrSuicideSheep FTW", ce n'est pas ça... Les liens sont dans la description si tu veux :)

Concernant les points négatifs :

- Je n'aime pas les intros trop longue, j'ai peur qu'elles fassent fuir les viewvers. N'ayant pas vraiment d'intro et ne maîtrisant pas ce genre de technique, j'ai simplement télécharger une intro gratuite que j'appréciais bien ^^.

- Oui en effet je ne généralise pas tout les hommes puisque il y a toujours des exceptions LOL. Ici je visais ceux qui réagissent ainsi pour essayer de les conscientisés, de leurs faire comprendre mon point de vue. Mon but n'étais pas de faire un sous entendu que les hommes n'aimes pas faire le ménage puisque je dis juste avant (vers 0:34) qu'il y a des hommes qui aiment bien faire le ménage Wink. La petite scène du "Pff" était simplement inséré pour rigoler/détendre/marrer, on appelle-ça comme on veut ^^. Et à l'inverse, je connais aussi des femmes qui n'aime pas le ménage, mais ici le sujet visait les hommes en général, l'homme type comme il a été considéré tout ce temps.

- Concernant le travail, je dis bien que les hommes était des matchos et qu'ils "obligeaient" la femme à faire le ménage puisque eux travaillaient. Et donc quand je dis que la génération joue un rôle la dedans, c'est que nos parents ont connu leurs parents réagir ainsi, et ainsi de suite. Ensuite je dis bien qu'à cette époque la femme travail aussi et quand je dis voir autant ou plus qu'un homme, je parle de leurs contrats de travail (beaucoup de femme ont un contrats mi-temps ou 3/4 temps). Après, me concernant, oui ma mère travaillait (en 3/4 temps justement) et mes grands-mères aussi, mais c'était quand même elles qui étaient obligé de faire le ménage. Genre mon père ne l'aidait en rien. Fin de la parenthèse xD.

- Quant à "Ceux élevé par une femme seule", c'est simplement comme ça que l'infos que j'ai pris était écrites.

Donc voilà pour résumé beaucoup de choses que tu relève dans ces points négatifs, cette vidéo a été faite dans le but de conscientisé l'homme en général face au ménage, surtout face au manque de respect par rapport AUX FEMMES qui ont ce stéréotype de "c'est la femme qui doit faire le ménage" (c'est surtout ça quoi), c'est pour cela que la vidéo a été traité concernant les hommes et femmes en général, surtout en couple. Je ne visais donc pas les couples en général, qu'ils soit hétérosexuels ou homosexuels, mais la réaction de l'homme par rapport à la femme. Et l'ensemble de la vidéo a été réalisée par rapport aux stéréotypes/clichés que la plupart des gens ont. C'est pas pour être méchant que je dis ça car j'ai très bien apprécier ta critiques et tes idées que je partages totalement, mais j'ai un peu l'impression que tu n'as très bien compris le fond de mon sujet ou du genre... Sinon concernant la pression social, les stéréotypes, l'émancipation des femmes, etc, ne t'inquiète pas je connais bien ces sujets aussi puisque je suis en partie dans ce milieu là.

Donc voila, un grand merci pour ta critique et ton point de vue, ca me fait plaisir que tu m'ai fait part de tout cela :).

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Aoû - 21:18
koudegueule tv a écrit:Encore une personne que j'apprécie tu mérite ton succès :)

VRAIMENT BRAVO !!!!

Un grand merci à toi ! :D

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant