Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtuber à l'Index | LijO PROD !

le Mer 12 Aoû - 22:25
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de LijO PROD, qui parle du métier de femelle !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine LijO et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | LijO PROD !

le Mer 12 Aoû - 22:47
MAIS PUTAIN, VOUS ALLEZ ME FOUTRE DANS CETTE MERDE OUI OU NON?!?

Félicitations.

Les plus:
-Sujet bien traité(mais au combien tabou)
-Bonne qualité image et son.
-Fait par un Belge,une fois!

Les moins:
-Développer un peu plus tes personnages
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 0:09
Un sujet qui peut sembler déjà vu, mais en définitive non, c'est assez original pour le coup, de la façon dont c'est traité. Ce qui est bien, c'est que ça crée la discussion et les échanges dans les commentaires ou sur le forum, et c'est quand même un des buts de youtube.
Je te trouve bien à l'aise devant ta caméra, et tu fais bon usage de l'humour.
Pour résumer, une très sympathique vidéo, que j'ai bien aimé regarder! Bravo, et aussi félicitations pour ta nomination ici qui, je te le souhaite te ferra encore plus connaître!
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 13 Aoû - 0:20
Bravo pour ta nomination ! Je m'occupe de ta critique ce soir (enfin plus tard quoi xD) ou demain ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 0:48
Félicitation pour ta nomination !

Concernant ta vidéo maintenant, pour commencer la miniature est très tape à l’œil c'est vraiment bien ! Je pense qu'elle aurai attiré l'attention même sans être à l'index.
Le sujet que tu as choisi est difficile, c'est dur de faire passer un message quand le sujet est hardu, mais tu le fait bien.
On sent le travail derrière et l'effort de mise en scène que tu offre.

Seul souci que je trouve c'est qu'il me manque la banane quand je regarde ta vidéo, je ne sais pas il me manque un petit grain de folie ou d'humour. Bon après j'ai un humour de merde donc bon xD

Le positif :

- Le sujet traité efficacement malgré sa difficulté
- Le travail apporté "qu'on ne vois pas quand c'est bien fait"
- La miniature très sympa

Le négatif :

- Me manque la banane en regardant l'épisode

Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 13 Aoû - 1:13
Aller c'est partit ! Bravo pour ta nomination ! bravo

La vidéo est très bien, et tu as réussi à me faire rire, et pour moi c'est le principal ! J'aime beaucoup ton style de vidéo que j'ai pu remarqué sur le forum, un style de "donneur de leçon de vie". Ce n'est pas dutout un reproche, bien au contraire ! J'adore ce que tu fais ! (et j'ai adoré le moment ou tu danse avec le balais xD) Donc encore bravo ^^

Les + :

- Un bon script bien écris, avec les bon moments là ou il faut, et un bon enchaînement. Des recherches qui apportent un complément et sont aussi placées là ou il faut !
- Un bon montage, animé et dynamique. Tu maîtrise ton support !
- J'ai beaucoup ton accent, ça donne un style comme je te l'avais proposé, et on voit que tu en joue presque, et que tu n'as aucun complexe à le fiare paraître !
- une bonne qualité son/vidéo !

Les - :

- La miniature pourrait être un peu mieux travaillée ^^
- Dès que tu t'éloigne, on entend presque plus rien, et la qualité du son en devient moindre :/

Un très bonne vidéo LiJo ! Je t’attribut la note de 8,5/10 ! Bravo à toi et bonne semaine à l'index !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 13 Aoû - 5:14
Ah ben quelle étonnement que je viens d'avoir, je ne m'y attendais pas du tout :D
Un grand merci pour cette nomination ! :D

Et un grand merci à tous pour vos commentaires! :D
Ca fait énormément plaisir ^^

Désolé je ne peux pas faire plus pour l'instant, je prendrais le temps de répondre tout à l'heure parce que là >>> Direction le taf ! LOL.

Bonne journée et à toute' :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 8:46
La "critique" arrive bientot

Le temps de prendre mon p'tit dej et de taffer sur la mchaine et je suis à toi

XD
Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 10:30
Ahahahah la vidéo ou je me suis marré quand u l'as sortie, bravo pour ta nominations.

Les +:
- Une bonne qualité
- Un sujet maitrisé au top
- La scene du balais est juste énorme
- Tu pousse à l’extrême l'accent de ton propres pays énorme
- J'adore la musique que tu utilise a la scene du balais et a la fin de la vidéo

Bon je t'ai bien sur mis un like bon courage pour la suite vieux :)

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 13 Aoû - 11:15
Salut salut!
Alors j'a regardé ta vidéo et j'en suis ressortis joyeux bravo

Allez, on y va sous la forme de + et de - !

+ Micro de bonne qualité
+ tu as bouille très sympathique et un accent qui apporte un petit quelque chose en plus... même si je n'arrive pas à définir d'où il vient (étant suisse, je ne connais pas bien les accents de chez vous)
+ Les petits commentaires réenregistrés par-dessus sont franchement drôles, bien que d'une qualité sonore inférieure
+ Le texte est naturel qui donne envie d'être écouté
+ Jeu d'acteur pas mal bon. Tu es à l'aise devant la caméra
+ Originalité dans le traitement du sujet. Contre toute attente, on apprend des trucs et on voit que tu as fait quelques recherches
+ Humour agréable, pas d'auto-dérision (il n'y a plus que ça dans le podcast)
+ Je suis sûr que tu es du genre à inviter les gens à boire l'apéro chez toi autour d'un saucisson et d'un peu de fromage (c'est quand tu veux hihihi Bon... ça impliquerait un déplacement géographique assez compliqué)

- On entend pas ce que tu dis à 0:31
- Le découpage de l'écran à 2:00 pourrait être un poil plus subtile. Bon, c'est souvent moi qui cherche la petite bête à essayer de trouver où l'écran est découpé et la, le changement de luminosité fait que la table se retrouve avec des contrastes très différents en la gauche et la droite. Mais le reste passe totalement inaperçu.
- Son de l'intro et de l'outro un poil fort et musique qui les accompagne pas très original
- Je n'ai pas eu d'éclat de rire

D'une manière générale, c'est une très bonne vidéo et je t'en félicite. Je trouve que tu apportes une petite touche d'originalité qui est vraiment la bienvenue et ta façon d'être apporte une joyeuseté supplémentaire.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 13 Aoû - 13:36
Félicitations !

Je ne vais pas faire de section "moins" parce que je trouve que le tout est très bien mené,
la qualité vidéo et sonore est vraiment propre
ta diction est fluide
On sent un réel effort coté mise en scène et montage
Un poil d'humour mais de vrai information

Allez juste pour dire, peut être le volume de la musique un peu fort à la fin :)

Je suivrais avec plaisir l'évolution de ta chaîne.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 13 Aoû - 19:11
Félicitation LijO ! bravo

J'ai trouvé ta vidéo super bien faite! Un très bon sujet, bien raconté en plus!
J'ai bien apprécier quand tu jettes tout par terre mdr !

J'ai pas grand chose de négatif à te dire, quand je regarde des sktech dans le genre soit ça passe et je passe un bon moment, Soit ça me plait pas et j'arrête direct la vidéo! Pour le coup j'ai passé un bon moment donc bravo à toi, je te dirai juste de continuer comme ça ! fatigue

Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 19:28
La vidéo est très bien, t'es a l'aise à l'oral sa s'entend bien Wink
Bravo et continue comme ça.
Bon je suis pas d'accord avec toi car les hommes font aussi le ménage, moi personnellement je le fais, je voit pas en quoi c'est gênant mdr1
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:28
Skull a écrit:MAIS PUTAIN, VOUS ALLEZ ME FOUTRE DANS CETTE MERDE OUI OU NON?!?

Félicitations.

Les plus:
-Sujet bien traité(mais au combien tabou)
-Bonne qualité image et son.
-Fait par un Belge,une fois!

Les moins:
-Développer un peu plus tes personnages

Ah ha LOL, t'inquiète un jour tu le sera aussi :)

Merci! :)
Ah bon tu trouve que c'est tabou ? ^^
Eh eh oui les p'tits Belge se font remarqué xD
Oui je compte de plus en plus les développés et en inventer d'autre, ce n'est que le début :p

Merci pour ta critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:29
Lunchbox a écrit:Un sujet qui peut sembler déjà vu, mais en définitive non, c'est assez original pour le coup, de la façon dont c'est traité. Ce qui est bien, c'est que ça crée la discussion et les échanges dans les commentaires ou sur le forum, et c'est quand même un des buts de youtube.
Je te trouve bien à l'aise devant ta caméra, et tu fais bon usage de l'humour.
Pour résumer, une très sympathique vidéo, que j'ai bien aimé regarder! Bravo, et aussi félicitations pour ta nomination ici qui, je te le souhaite te ferra encore plus connaître!

Je le trouve aussi assez original, j'essaye en effet d'aborder des sujets qui ne sont pas trop abordé par les autres/grands Youtubeur. Merci ^^.
Oui je pense aussi que c'est un des buts de Youtube, dialoguer avec une communauté aux nombreuses diversité.
Merci pour ta critique Lunchbox :)
Merci, ça tombe bien je n'attends que ça :p MDR xD
dit

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:32
Plava Gaming a écrit:Félicitation pour ta nomination !

Concernant ta vidéo maintenant, pour commencer la miniature est très tape à l’œil c'est vraiment bien ! Je pense qu'elle aurai attiré l'attention même sans être à l'index.
Le sujet que tu as choisi est difficile, c'est dur de faire passer un message quand le sujet est hardu, mais tu le fait bien.
On sent le travail derrière et l'effort de mise en scène que tu offre.

Seul souci que je trouve c'est qu'il me manque la banane quand je regarde ta vidéo, je ne sais pas il me manque un petit grain de folie ou d'humour. Bon après j'ai un humour de merde donc bon xD

Le positif :

- Le sujet traité efficacement malgré sa difficulté
- Le travail apporté "qu'on ne vois pas quand c'est bien fait"
- La miniature très sympa

Le négatif :

- Me manque la banane en regardant l'épisode

Merci! :)
Ah ben je suis content que la miniature t'ai plu, personnellement je la trouvais pas trop top en fait et je savais pas si elle plairait, mais si tu dis qu'elle est bien alors c'est super :)
Merci, je dis simplement ma façon de penser/voir les choses ^^
Désolé que tu n'ai pas eu la banane en la regardant, j'espère quand même qu'elle t'a plu dans l'ensemble ^^.
Si tu vois ce message, et je l'espère lol, pourrais-tu me dire comment tu aurais voulu que la vidéo soit pour que tu ai la banane ? :p LOL.
Merci pour ta critique :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:32
PsyDuJeu a écrit:Aller c'est partit ! Bravo pour ta nomination ! bravo

La vidéo est très bien, et tu as réussi à me faire rire, et pour moi c'est le principal ! J'aime beaucoup ton style de vidéo que j'ai pu remarqué sur le forum, un style de "donneur de leçon de vie". Ce n'est pas dutout un reproche, bien au contraire ! J'adore ce que tu fais ! (et j'ai adoré le moment ou tu danse avec le balais xD) Donc encore bravo ^^

Les + :

- Un bon script bien écris, avec les bon moments là ou il faut, et un bon enchaînement. Des recherches qui apportent un complément et sont aussi placées là ou il faut !
    - Un bon montage, animé et dynamique. Tu maîtrise ton support !
    - J'ai beaucoup ton accent, ça donne un style comme je te l'avais proposé, et on voit que tu en joue presque, et que tu n'as aucun complexe à le fiare paraître !
    - une bonne qualité son/vidéo !

Les - :

- La miniature pourrait être un peu mieux travaillée ^^
    - Dès que tu t'éloigne, on entend presque plus rien, et la qualité du son en devient moindre :/

Un très bonne vidéo LiJo ! Je t’attribut la note de 8,5/10 ! Bravo à toi et bonne semaine à l'index !

Merci Bien Psy! :)
Tant mieux, je suis content qu'elle t'ai fait rire, ça me fait plaisir :)
Ah bon tu pense que c'est un style "donneur de leçon de vie" ? ^^. J'avais pas vu ça sur cet angle LOL.
Ahlala la scène de la danse avec le balais, c'est celle que je préfère aussi, comme beaucoup d'entre vous ^^.

Et oui l'accent est présent même si j'essaye de m'appliquer pour qu'on me comprennent hihi.
Si tu as aimé cela, tu devrais aimé une de mes prochaines vidéos LijO FUN (surement la prochaine, mais je ne sais pas quand je la sortirais LOL), où je vais joué de mon accent en essayant de parler totalement Wallon, avec (normalement) ma mère derrière qui essayera de me corriger xD
Un petit aperçu ? OK OK ! " ÈLE TCHAF'TÊYE TOTE LI DJOÛRNÊY " (elle bavarde toute la journée) xD

Comme dis à Plava Gaming, la miniature je ne la trouvais pas trop top aussi et je savais pas si elle plairait, mais c'est pas facile de trouver de belle image sur un homme et le ménage LOL.
Oui j'ai été conscient de se problème de son quand je m'éloigne, pourtant j'ai essayé le plus possible de mettre le micro en face de moi pour que ça passe mieux :/.
Faudra que je penche là dessus pour la prochaine ^^.

Merci pour ta critique et ta note :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:34
yannick0260 a écrit:Ahahahah la vidéo ou je me suis marré quand u l'as sortie, bravo pour ta nominations.

Les +:
- Une bonne qualité
- Un sujet maitrisé au top
- La scene du balais est juste énorme
- Tu pousse à l’extrême l'accent de ton propres pays énorme
- J'adore la musique que tu utilise a la scene du balais et a la fin de la vidéo

Bon je t'ai bien sur mis un like bon courage pour la suite vieux :)

Merci yannick :)
Je suis vraiment content que tu te soit marrer en la regardant, et merci de me suivre, ça me fait vraiment plaisir :).
La fameuse scène du balais, je pensais pas qu'elle serait ainsi, mais elle fait son effet :D.
C'est l'accent WALLON, je viens de Liège en Belgique.
C'est vrai que cette musique est vraiment pas mal ^^
Allais on se la ré-écoute pour le plaisir ? LOL

Un grand merci pour ta critique ^^.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:35
Projets-Ventilo a écrit:Salut salut!
Alors j'a regardé ta vidéo et j'en suis ressortis joyeux  bravo

Allez, on y va sous la forme de + et de - !

+ Micro de bonne qualité
+ tu as bouille très sympathique et un accent qui apporte un petit quelque chose en plus... même si je n'arrive pas à définir d'où il vient (étant suisse, je ne connais pas bien les accents de chez vous)
+ Les petits commentaires réenregistrés par-dessus sont franchement drôles, bien que d'une qualité sonore inférieure
+ Le texte est naturel qui donne envie d'être écouté
+ Jeu d'acteur pas mal bon. Tu es à l'aise devant la caméra
+ Originalité dans le traitement du sujet. Contre toute attente, on apprend des trucs et on voit que tu as fait quelques recherches
+ Humour agréable, pas d'auto-dérision (il n'y a plus que ça dans le podcast)
+ Je suis sûr que tu es du genre à inviter les gens à boire l'apéro chez toi autour d'un saucisson et d'un peu de fromage (c'est quand tu veux  hihihi Bon... ça impliquerait un déplacement géographique assez compliqué)

- On entend pas ce que tu dis à 0:31
- Le découpage de l'écran à 2:00 pourrait être un poil plus subtile. Bon, c'est souvent moi qui cherche la petite bête à essayer de trouver où l'écran est découpé et la, le changement de luminosité fait que la table se retrouve avec des contrastes très différents en la gauche et la droite. Mais le reste passe totalement inaperçu.
- Son de l'intro et de l'outro un poil fort et musique qui les accompagne pas très original
- Je n'ai pas eu d'éclat de rire

D'une manière générale, c'est une très bonne vidéo et je t'en félicite. Je trouve que tu apportes une petite touche d'originalité qui est vraiment la bienvenue et ta façon d'être apporte une joyeuseté supplémentaire.

Ah super ça, content que tu en soit ressortit "joyeux" :D
Merci c'est gentil ^^. Je viens de Liège en Belgique Wink.Et hop, c'est à dire à environ 700km de chez toi xD
Content que tu ai apprécier les petits commentaires placer par ci et par là ^^.
En effet j'essaye que les texte soit naturel et que le sujet me plaise, ça donne plus envie de regarder je pense. On me dis souvent que je suis à l'aise face à la caméra, alors que je suis timide :p MDR.
Oui je trouvais que placer quelques réelles infos ajouterais une petite note "intellectuelle" dans la vidéo qui passerait bien coupée avec les scènes annexes et "rigolote" ^^.

"Je suis sûr que tu es du genre à inviter les gens à boire l'apéro chez toi autour d'un saucisson et d'un peu de fromage", euh disons que non xD. En fait oui et j'aime bien, mais je n'aime pas invité des gens chez moi car c'est pas très grands, pas fort insonorisé etc.. et il faut un minimum ranger, je supporte pas qu'on voit du bordel. xD. Je suis space MDR.
Je crois que 700km pour manger un bout de saucisson et du fromage serait de la total folie MDR.

En effet à 0:31 on entend pas fort ce que je dis car le micro est placé pour entendre le bruit des objets qui tombaient, et j'ai décidé de le faire ainsi car je trouvais que c'était ce son la le plus important. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on entende pas fort :/. En fait quand je fais le montage je le fais avec mon casque, donc j'entends tout beaucoup plus fort et ca passait bien... Mais non xD.
Pour la scène coupée en deux tu as tout à fait raison, mais elles ont été tournées en même temps, genre sur 2min. Je ne comprends donc pas trop pourquoi ça se voit tant. J'ai essayé que ça ce voit moins, mais je n'ai pas réussi :/.
Le son de l'intro/outro est en effet peut-être un peu trop fort, comme je le dis j'écoute par casque pendant le montage et ça passait plutôt bien. Mais c'est vrai qu'ils vont fort comparé à la vidéo en général. Je les baisserais donc pour les prochaines ^^. La musique de l'intro est la musique basique de l'intro gratuite que j'ai trouver, car je ne sais absolument pas la faire moi même xD.
Désolé que tu n'ai pas eu d'éclat de rire, j'espère cependant que la vidéo t'a plus dans l'ensemble ? Si tu vois ce message, et je l'espère lol, pourrais-tu me dire comment tu aurais voulu que la vidéo soit pour que tu ai un éclat de rire ? :p LOL.

Un grand merci pour ta critique! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 13 Aoû - 19:37
DGUTF a écrit:Félicitations !

Je ne vais pas faire de section "moins" parce que je trouve que le tout est très bien mené,
la qualité vidéo et sonore est vraiment propre
ta diction est fluide
On sent un réel effort coté mise en scène et montage
Un poil d'humour mais de vrai information

Allez juste pour dire, peut être le volume de la musique un peu fort à la fin :)

Je suivrais avec plaisir l'évolution de ta chaîne.

Merci DGUTF! :)
Merci bien pour ces commentaires ^^.
Content que tu ai remarqué mes efforts de mise en scène et de montage :D
C'est noté pour la musique Wink.
Un grand merci pour ton soutiens ^^.

J'ai également aimé ta chaine dont j'ai trouver deux de tes vidéos intéressantes, je vais la découvrir petit à petit au fur et à mesure ^^.
Merci bien pour ton message! :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant