Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Julien Sly !

le Mer 19 Aoû - 9:52
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'honneur !

J'ai découvert le principe des GMV il n'y a pas très longtemps, j'ai vu du bon et du moins bon. Tes vidéos regorgent de très bonnes sélections d'extraits qui sont, pour la plupart, bien calqués sur l'ambiance générale et sonore.

Par contre je trouve que ça manque de voix off, je ne sais pas si l'idée t'avait déjà traversé l'esprit mais ça rajouterais un peu de "vie" dans tes vidéos, un peu à la façon des teasers au cinéma, je suis presque sûr que ça aurait son petit effet :)

Au niveau de l'aspect graphique de ta chaîne, l'illustration est simple, claire, sans chichis et moi j'aime bien, les miniatures représentent bien l'esprit de ta chaîne, je ne vois pas grand chose à dire pour ce qui serait de les améliorer (en même temps je suis pas du tout un pro du graphisme, j'ai pas l'oeil critique ^^ )

En bref, les plus :

- Excellent montage audio/vidéo
- Aspect graphique de la chaîne simple mais efficace

Les moins :

- Absence de voix off style "cinéma" (mais c'est personnel)
- Euh c'est tout :-)

Je te souhaite une excellente continuation, je te laisse sur la note de 16/20

@++
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 11:44
Heeey, bien joué pour ta nomination !

Je vais essayer de dire l'essentiel quand même parce que j'ai pas trop de temps aujourd'hui. :)

Je ne saisis pas trop le principe du GMV (je ne sais même pas ce que veulent dire les initiales ahaha, GameMoVie je présume ?).
Je connaissais une seule chaîne de GMV avant la tienne, et rien qu'en comparant l'autre et celle-ci, y'a rien a dire, la tienne est mieux foutu, sans pour autant que ce soit mon style de vidéo.

Les plus :
-Belle miniature assez simple
-Beaux montages, rien a dire
-musique bien choisi avec extraits
-Publication de vidéo régulière

Les moins :
-MET UNE VOIX OFF, BORDEL DE CUL. ça passerai teeeeeellement bien !
-Tu n'intéragis avec tes fans seulement via Twitter ? Les pages Facebook sont aussi un bon moyen de se faire connaitre notamment par ses amis :).

Conclusion du bon boulot, en peu de temps, et quelque chose qui est capable de m'impréssioner sans même aimer ce style, chapeau bas bonhomme.
Ce sera un jolie 7,5/10 pour moi.
Continue dans cette voie, je suis sur qu'un jour tu percereras et tu réussiras a en faire ton boulot mais à condition d'étendre encore plus la portée de ta chaîne ! :)
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 14:25
Déjà, je te félicite pour ta nomination au YTB à l'honneur, en espérant que cela aura fait grandir ta chaîne. Personnellement, j'ai bien aimé, et il n'y a pas vraiment de points négatifs.

Points positifs :
- Le bon choix des musiques !
- Un rapport musique montage au top du top, c'est très agréable !
- Une régularité correcte pour ce type de vidéos.
- Des miniatures classes où apparaissent ta signature.

Points négatifs :
- Pas de 1080p ? Dans ce domaine, c'est dommage.
- Une bannière un peu simpliste.

Voilà ce que je pense de ta chaîne, pour moi elle est vraiment pas mal, une bonne découverte même si je ne suis pas fan fan de GMV's.
Si je devais te mettre une note, je te mettrais 8/10, juste pour la 1080p, c'est dommage mais je pense que c'est dû à ton PC ou a ta connexion, non ?
Bravo ! :)
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 14:46
Monster : le petit messages commentary à la fin pour remercier j'y pensais déjà, je vais réfléchir à une phrase simple pour le mettre en place. 2 mois entre chaque vidéo ? Pardon ? question Tu pourras toi même constaté que cette chaîne n'a que 2 mois et qu'elle a déjà 11 vidéos à son actif. Ce qui est correct surtout pour le genre de vidéos que je fais (les montages ça prend du temps). Il m'arrive parfois de prendre une semaine de pause pour me détendre sur autre chose et revenir en pleine forme (et honnêtement vous matraquez à coup de GMV je pense que ça serait chiant non ?). De plus il m''est souvent arrivé d'avoir sorti deux vidéos dans un laps de temps très court (2/3 jours). Donc je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ^^'

Shadow : en effet certains GMV sont moins bons (ou plus bons selon le point de vue) que d'autres. C'est dur de garder une constance car la réussite d'une GMV dépend de plusieurs critères qui peuvent varier selon les personnes : choix du jeu, de la musique, des trailers/éléments montrés, etc.. J'essaie de faire de mon mieux pour chaque GMV et j'essaie le plus souvent possible de faire quelque chose de différent sur chaque GMV.

Redlou : il y a toujours des choses à faire pour s'améliorer, comme tu l'as souligné je vais devoir ma section "A propos" ainsi que revoir mes descriptions succinctes.

blueeye : comme quoi tous les gouts sont dans la nature ! Tu es la premier à me dire que The Division surpasse Witcher 3 yeah Au niveau des musiques c'est vrai que je reste souvent dans l'épique mais c'est surtout que les jeux le veulent. Comme tu as pu le voir dans les Sims la musique est plus dans le coté "émotionnel" qu'épique. La musique dépend du jeu et je ne choisis jamais mes musiques par hasard. C'est la musique qui définit le jeu sur lequel je vais travailler (et pas l'inverse). Je commence toujours par chercher la musique. Sur les derniers GMV je me suis trop fixé sur le CGI (à mon gout) et donc souvent je restais sur un seul et même trailer. J'ai pris note que cela ne plaisait pas trop, je vais retourner à la formule de base.

Fire : playlists ! Noté ! Julien = brave

DGUTF: l’accueil à revoir en effet (vidéo de présentation pourquoi pas)

Mmat : Facebook ce n'est pas trop mon truc ^^ Je vais me contenter de Twitter pour le moment. Mais je prend en note ta remarque. Si tu connais d'autres réseaux sociaux intéressants dis le moi

Headshot : c'est vrai que je sors les vidéos quand j'en ai envie ^^ En fait il y a des jours où je n'aurai vraiment pas envie de me mettre à bosser des GMV, et d'autres où je passerai la journée devant Sony Vegas x) J'essaie de sortir une vidéo par semaine minimum mais je ne peux rien promettre

Avenue du geek : le design va être revu pour être plus personnel. Je compte aussi diversifier mon activité vers la fin de l'année (concept à trouver).

Imagine R : je vais rendre ça plus gay alors danse Niveau choix de jeux retros, je ne pourrai pas aller plus loin que la PS1 (ayant débarqué à la période Gameboy ^^')

Ovi : c'est vrai que de la voix off serait une bonne idée, mais il faudrait que ce soit calé à bonnes doses et sans mettre cela "au dessus" de la musique (qui est la force d'une GMV). Mais point à travailler je note.

SameLucky : Game MUSIC Video ^^ Pour la voix off j'ai répondu à Ovi (voir ci-dessus) et pour les réseaux sociaux à Headshot (voir ci-dessus) ^^ En tout cas ravi d'avoir plu à quelqu'un très loin de ce milieu.

Guillaume : c'est du à mon PC xd J'aimerai fournir de la 1080p mais lorsque j'essaie je me retrouve avec une vidéo remplie de micro coupures xd
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 15:40
Tien je connaissais pas les GMV !!
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 19 Aoû - 15:46
Jess-la-toulousaine a écrit:Tien je connaissais pas les GMV !!

Je rappelle que ce poste est fait pour critiquer la chaine de la personne qui est à l'honneur. C'est-à-dire de donner votre avis sur la chaine pour que la personne puisse s'améliorer. Si vous ne connaissez pas ou autre vous pouvez le signaler mais n'oublier pas de faire votre critique Wink

C'est juste un petit rappelle pour tout le monde Wink Rien de bien méchant ^^

A+

Signé SI

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 16:36
Les + :
-Les musiques sont bien choisi
-La synchro de la musique par rapport aux images
-Logo assez sobre et sympathique
-Miniature classique mais j'aime bien
-Bonne qualité vidéo dans l'ensemble

Les  - :
-On dirait que ce n'est que des images du trailer pas d'image IG

Dernière édition par Zeohx le Mer 19 Aoû - 19:56, édité 2 fois
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 19 Aoû - 18:26
Zeohx, je pense qu'un peu plus d'argumentation ne serait pas de refus Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 19:39
Julien Sly a écrit:

blueeye: comme quoi tous les gouts sont dans la nature ! Tu es la premier à me dire que The Division surpasse Witcher 3  yeah Au niveau des musiques c'est vrai que je reste souvent dans l'épique mais c'est surtout que les jeux le veulent. Comme tu as pu le voir dans les Sims la musique est plus dans le coté "émotionnel" qu'épique. La musique dépend du jeu et je ne choisis jamais mes musiques par hasard. C'est la musique qui définit le jeu sur lequel je vais travailler (et pas l'inverse). Je commence toujours par chercher la musique. Sur les derniers GMV je me suis trop fixé sur le CGI (à mon gout) et donc souvent je restais sur un seul et même trailer. J'ai pris note que cela ne plaisait pas trop, je vais retourner à la formule de base.

C'est un peu le but d'un gmv, la musique d'abord, les images c'est l'accompagnement, mais il faut que ça soit bien fait aussi, je procède comme toi, je cherche la musique d'abord, mais pas spécialement pour qu'elle puisse s'accorder avec le jeu ou l'univers. Mais concernant le CGI il n'y a pas que moi que ça ne plait pas, c'est général, si une personne visionne un gmv et voit qu'il ne diffère que très peu de l'original, eh bien il arrête de regarder parce-qu'il a vu le trailer original.
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:53
Tout d'abord joyeux anniversaire Wink

Alors ce que je pense de cette chaîne. Pour commencer c'est la première fois que je suis confronté à ce type de contenu et je dois dire que niveau montage tu dois franchement bien t'amuser ^^.

- L'image de chaîne est sobre, de même que la bannière youtube. Pour moi c'est un bon côté, ça fait propre et pro.

- Pour ce qui est du contenu, j'aime beaucoup déjà le choix des jeux. Tu dis vouloir mettre en valeur le monde du jeu vidéo, très honnêtement je prendrais les mêmes jeux pour montrer au monde ce qu'est le jeu vidéo (du moins en tant que bien culturel).

- Ensuite bon point pour la synchronisation des images et de la musique, petit bémol sur Watch Dogs où la bagarre dans la salle avec les écran, j'aurais plutôt vu un adoucissement de la musique qui irait avec la tension de la scène, pour repartir de plus belle à la séquence suivante.

- Petit bémol aussi sur la qualité vidéo. Vérifie bien que ce que tu enregistre est en 720p , que le fichier Sony Vegas soit construit en 720p (via propriété du projet) et que le rendu se fasse aussi en 720p , autrement ta vidéo ne sortira pas en 720. Petite astuce sur Sony Vegas aussi, dans les propriété du projet, à "Qualité rendu en res. intégrale" choisis optimisé (ou high sur la version anglaise), et de manière générale préfère "Optimisé" à "Bonne". Cela forcera Sony Vegas a laisser la qualité telle quelle plutôt que de la baisser un peu.

En somme : J'aime beaucoup ta chaîne et je la trouve très originale. Les musiques sont très bonnes et les vidéos épiques ! Fais attention à la qualité vidéo car en plein écran ça pixelise pas mal.

Un bon 7/10 et un gros encouragement ! ^^
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 20:56
bonne anniversaire

je me pencherais sur la critique de la chaîne trés vite, manque de temps en se moment =) désolé
Invité
Invité

le Mer 19 Aoû - 21:43
Tout d'abord, bon anniversaire a toi ! (en retard x'D)
vieux motard que jamais...
Alors je me permet de parler dans un premier temps des bons points car je trouve que y'en a un paquet:
-La banière est pas mal, tu as dût galéré pour faire coller ton image de profil et t'as banière car ils ne font vraiment plus qu'un et perso, je trouve sa dur a réalisé.
-Peut-être aurait-je vue une meilleur position des lettres "JSP" qui donnerait finalement appellation principal a t'as chaine (comme "JDG", "SLG" etc...)
Cela reste tout de même bon a regarder donc pour ma part, rien est a changer.
-En suite, je voie tes vidéos et comme je n'en voie qu'une petite dizaine, je constate qu'elles sont principalement fondé sur des jeux proposant des graphismes que je dirait "réaliste" avec une sacré ambiance donc ce qui me fait beaucoup penser aux jeux PS4/PC/Xbox mais ne manquerais t-il pas ici notre chère Nintendo ?
Encore une fois, pour le peu de vidéo ce n'est pas du tout un défaut et qui plus est c'est loin d'être une obligation que de devoir proposé un contenue varié, c'est juste une idée...
-Les vidéos ont l'air courtes donc cela n'est pas un problème dans le sens que les miniatures sont intéressantes et que cela donne envie de les regarder (sans parler des titres des jeux qui sont des licences far pour la plus part)

A ceci, je dirais donc qu'en deux mois, tu as fait mieux que moi en 3 ans x'd triste vérité qui attribut donc un 17/20 pour t'as chaine sans regardé les vidéos !

Bonne continuation a toi ^^
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 14:06
Allez je réponds aux derniers retardataires et je pense qu'après on pourra verrouiller ce sujet ^^

Zeohx : dernièrement j'ai utilisé beaucoup de trailers CGI et peu de IG, la tendance va s'inverser à partir de la prochaine vidéo

blueye : c'est vrai que de ce point de vue là tu as entièrement raison, j'essaierai d'intégrer plus souvent de l'IG désormais

Menstache : merci beaucoup du conseil pour la qualité vidéo, je vais l'appliquer désormais *_*

fabiien : je crois que tu vas arriver trop tard malheureusement

keroex : pour la bannière il faut voir avec Cristell x) C'est elle qui a fait ce beau boulot pas moi ^^ C'est vrai que j'ai complètement délaissé Nintendo, mais (attention spoil) j'avais prévu de m'intéresser à la licence Dragon Quest (je ne précise pas encore quel(s) opus pour le moment ^^)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant